Enzo0511 · 21 août 2005 à 12:24 · 7 participants · 12 388 affichages
De retour de croatie ou nous avons ete en voiture, il faut d'abord preciser que la voiture est bien pratique si l'on considere que dans certaines villes, les campings sont assez excentres et qu'en depit d'une bonne desserve en bus sur la plupart des trajets...
Je serais à Istanbul 1 semaine à partir du 11 Février et j'aimerais consacrer 1 journée pour visiter le Bosphore. Déjà est-ce trop ou juste 1/2 journée? Et sinon quels arrêts faire pour visiter quoi? Je pense prendre le bateau en individuel sans acheter...
Je compte me rendre à Prague du 14 au 17 Avril, et donc le dimanche et le lundi de Pâques sont compris dedant. je sais que ce sont des jours fériers en République Tchèque mais ce que j'aimerais savoir c'est si les centre touristiques (musées, châteaux...
Nous sommes deux Québécois qui veulent se rendent à Istanbul en train, car apparement moins couteux que l'avion, à partir de Paris. Le plan de match idéal serait Paris > Vienne > Budapest > Bucarest > Sofia > Istanbul. Ma question est donc...
Mudem · 28 novembre 2005 à 14:51 · 4 participants · 2 394 affichages
Je serai normalement en Ukraine à la fin du mois de janvier (oui il va faire froid!). Je recherche donc tout doucement des infos sur les possibilités de logement (pensions, auberges de jeunesse). Je compte me rendre à Lviv depuis Cracovie et puis à Khiev...
Hagar · 30 janvier 2006 à 12:03 · 2 participants · 2 367 affichages
Les grandes vacances prochaines nous nous rendons dans la région du lac de Velence, j' ai quelques questions à ce sujet: vaut-il la peine d'emporter ses propres vélos au regard des possibilités d'excursions et de déplacement à vélo? L'infrastructure propre...
DID75 · 21 octobre 2005 à 16:39 · 15 participants · 5 320 affichages
Qui peut me donner le sentiment des Turcs sur la grippe aviaire dans leur pays? Comment est-elle ressentie par la population ou est-elle completement ignoree? Merci pour vos reponses.
Putch · 8 mai 2005 à 3:39 · 4 participants · 7 543 affichages
On s'apprete a faire un tour de la Croatie en velo. Est ce que qqun l'a deja fait? Comment sont l'etat des routes? Ne souffre t on pas trop de la chaleur en aout? Putch
Je desire partir pour Gouvia a 8 km de Corfou Auriez vous des renseignements sur les sites a visiter Si une destination est + interressante votre avis je ne vais pas pour faire de la bronzette j'aimes visiter les ruines et curiositeé Je pars pour 15 jours...
Je pars à Budapest début mars, aussi que me conseillez vous de faire/voir? J'ai entendu parlé des bains qu'il faut absolument pas louper! mais bon les bains c'est un peu vague... qqun peut m'en dire un peu plus? Merci
Dede654 · 23 janvier 2006 à 11:23 · 3 participants · 6 184 affichages
Je cherche des informations pour la lituanie: le gout de l'éssance en voiture de toulouse a la lituanie, pour dormir en lituanie ainsie que se que vous me conseillé de visité et les bons plans de tout ordre.Merci a vous tous
Je veux partir en train de paris à berlin (assez simple je pense) dans un premier temps, puis partir de berlin pour aller à Varsovie, puis enfin de varsovie, aller à Riga...;De là, aller en bateau de riga à Stockolm, puis aller retourner de stockolm à...
Magguy · 13 janvier 2006 à 18:12 · 7 participants · 3 834 affichages
Qui aurait des renseignements concernant l'éventuelle fermeture de la frontière iranienne à cause de la grippe aviaire en Turquie? Nous devons normalement passer cette frontière dans une semaine! Merci de nous répondre... Magguy
Nous partons le 15 janvier à Antalya, en Turquie, pour faire 1 circuit d'une semaine (Antalya, Pamukkale, Aphrodisias, Denizili, la Cappadoce et retour à Antalya, Aspensos, Side) Nous sommes à la recherche de conseils pratiques tout simple: comment payer...
Cami · 23 janvier 2006 à 15:37 · 2 participants · 5 498 affichages
Je souhaite partir 10 jours dans les pays baltes. Mais les guides sur ces destinations sont peu nombreux. Je n'ai pas trop d"idée sur le coût de la vie: hotel; resto pour ces 3 destinations Quelqu'un peut il me renseigner?
Heleneauble · 13 mai 2005 à 22:08 · 3 participants · 5 841 affichages
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette ile J'aimerai y aller une dizaine de jours vers le 22 octobre... Merci par avance pour toutes vos infos Mich
Cocotte · 15 janvier 2006 à 3:37 · 2 participants · 1 846 affichages
On me dit qu'en septembre, il faut réserver à l'avance pour prendre un ferry vers les îles en Grèce car les résidents reviennent sur le continent... Qu'en pensez-vous?
Breizhig · 13 janvier 2006 à 16:07 · 4 participants · 3 193 affichages
Je découvre aujourd'hui votre site et les messages laissés sont intéressants. J'envisage de me rendre en roumanie à vélo à la veille de l'été prochain (mai et juin: petit voyage à 70 km jour). ceci afin de retrouver des amis de sibiu. L'un d'entre vous...
Nietietchot · 23 août 2005 à 13:10 · 4 participants · 3 340 affichages
Voilà j'ai décidé de me mettre au hongrois et au chinois, mais toute seule on se décourage vite... En fait il y a quelques années j'ai fait du russe avec une méthode (pas Assimil mais du même genre) et on faisait ça à deux avec une copine. On préparait...
Nil · 4 janvier 2006 à 21:28 · 8 participants · 4 020 affichages
Juste un message pour ceux qui ont voyagé en turquie et qui ont conservé les devises. L'an dernier, le gouvernement a éliminer les zéros sur le Lire. Donc un 20 000 000 est aujourd'hui un 20 YTL. Dans la dernière année, il était possible d'utiliser l'ancienne...
JacquelineB · 15 novembre 2005 à 20:10 · 5 participants · 10 632 affichages
Merci à tous ceux qui ont consulté mon message et m'ont apporté leur aide... Je souhaiterais avoir plus d'infos sur la météo que nous risquons d'avoir fin mai début juin, températures, ensoleillement en Anatolie Centrale... des infos à ce sujet, merci...
Chine · 12 janvier 2006 à 14:10 · 3 participants · 3 729 affichages
En 15jours quels itineraires pouvez vous me conseiller?Nous aimons les trecks, la mer et les marchés.Bien sur il y a les incontournables! Le cout de la vie? exemple deprix pour un hotel sympat avec piscine nous avons deux enfants.Nous aimons manger dans...
Islit · 11 janvier 2006 à 12:08 · 2 participants · 3 485 affichages
Bien le bonjour à tous, Disposant d'un peu de base en roumain mais, ne maitrisant pas la langue à 100 %, quelqu'un aurait'il la gentillesse de me traduire ce rapide extrait! Il s'agit d'un poème que des amis roumains de la région de Bistrita m'ont envoyé...
Je cherche un logement à Minsk pour la fin du mois de mars pour deux adulltes et un enfant. Ils arrivent à la gare de Minsk et recherche hôtel pas (trop) cher pour hébergement Merci d'avance pour vos tuyaux Michel