je projette de voyager en europe l'an prochain et j'aurai aimé avoir des infos sur les ferrys qui vont de Bari (Italie) à Dubrovnik (Croatie). j'aurai surtout aimé connaitre le temps de trajet, les horaires, les tarifs... par ailleurs, si vous avez...
Dokteam · 3 août 2005 à 20:34 · 3 participants · 4 176 affichages
Voyant que vous en savez beaucoup sur l'Europe de l'Est je vous demande de m'orienter pour ces deux destinations ou je devrai aller prochainement une semaine pour chacune de ces deux destination. Tout d'abord, je voudrais savoir si la mer adriatique est...
SabineElsa · 1 mai 2005 à 11:44 · 9 participants · 7 812 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Pamukkale en octobre 2005. J'ai lu différents avis sur l'état des bassins et la beauté ou l'horreur du site. Quelqu'un est-il allé sur place récemment et pourrait m'informer? Vaut-il la peine de faire le trajet depuis Fethiye...
Je compte me rendre à Varsovie, rester quelques jours pour essayer de comprendre un petit peu cette ville puis j ambitionne de me rendre à Helsinki en passant par Vilnius, Riga, Tallin puis traverser le golfe de Finlande jusqu'à Helsinki. Quelqu un connaît...
Genest · 7 mars 2006 à 13:01 · 4 participants · 22 306 affichages
Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver) Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara (Paris) et Conrendon (Bruxelles)...
Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Danube · 24 juillet 2005 à 14:09 · 3 participants · 2 362 affichages
J explique le pourquoi de ma question: j ai eu beaucoup de mal a trouver un bureau de change en Bulgarie qui acceptait mes Lei de Roumanie, ils ne prenaient que les grosses devises (euros, dollars, francs suisse...). Je me demande maintenant si ca va...
Lenantais · 6 mars 2006 à 18:34 · 2 participants · 4 670 affichages
Je compte me rendre en Roumanie fin-avril, mais quel est le climat à cette époque de l'année? Y a-t-il des régions encore froide en cette saison? Merci
Voilà ns partons en famille (2ads+2enfs:13 et 10ans) en bulgarie cet été avec une escapade de qques jours à istanbul. Connaissez vous des hotels ou pensions pas trop chère (ca a l'air compliqué) pour nous (istanbul)? Merci pour vos réponses?
Nous sommes une famille de 5, voyageant essentiellement en camping-car. Cet été nous souhaitons refaire la Croatie et poursuivre notre route jusqu'en Turquie. On se demande s'il vaut mieux passer par l'Albanie? ou traverser le Montenegro, (Podgorica)...
Brup · 5 mars 2006 à 16:14 · 2 participants · 1 549 affichages
écris je suis nouveau sur ce forum, mai j'ai plein d'espoir que vous m'aidiez. on souhaite partir à 5 ou 6 en vacance en essayant de mélanger visite, détente, et sortie nocturnes pour faire la fete. on avait penser à la grèce. est ce que c'est un bon...
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre directement en train de CRACOVIE à BUDAPEST? Si oui, combien de temps faut-il pour se rendre d'une ville à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses.
Lunabeille · 1 mars 2006 à 17:36 · 3 participants · 5 848 affichages
je suis nouvelle sur le forum, et je pars vendredi en Turquiiiie pour la première fois..!! J'ai trop hate!! je suis en train d'établir mon budget pour "sur place" et je n'arrive pas à trouver des informations sur le prix des timbres.. car bien sûr je...
Barthelh · 10 décembre 2005 à 18:15 · 2 participants · 3 178 affichages
Amateur de voyage a velos je prepare mon periple de 15jours a l est de la turquie je voudrais savoir si la traversee des monts kackars au depart de yusufuli est faisable le sentier est marque sur la carte j aimerais avoir plus d infos concernant ces pistes...
Je prépare mes vacances pour cet été, histoire de trouver quelque chose de bien et d'arranger le taf e nfonction, et je pensais donc partir pour la grèce ou la crète, avec des amis, la vingtaine en moyenne, et donc pour projet de faire la fête une bonne...
Okocha27 · 29 juin 2005 à 19:51 · 11 participants · 26 287 affichages
Voila, nous partons à 2 cet été en croatie pour 5 semaines. habitué des voyages en voiture avec tout ce qui va autour (camping sauvage, camping etc etc pour diminuer les frais), j'aurais quelques questions. Est il possible comme auparavant (expérience...
Minh · 2 juillet 2005 à 11:05 · 4 participants · 9 196 affichages
Le 12 Juillet, je pars avec deux potes pour l'Italie et la Grèce! Ne connaissant pas grand chose (voire rien?) aux deux pays, j'ai passé la nuit sur le net afin de recueillir des informations.. et j'ai établi un semblant d'itinéraire: France - Turin...
Mathieumt · 24 février 2006 à 0:02 · 2 participants · 2 497 affichages
J'aimerai avoir le disque de Serdar Ortaç Yaz Yamuru Si vous le trouvez, merci de me renseigner, de me le ramener Je suis prêt à vous le payer 30 euros (en turquie c beaucoup moins cher) Je suis en France
Quelqu'un pourrait t-il me faire connaitre la distance entre VARSOVIE ETIUDA TERMINAL et le centre ville de VARSOVIE. De plus, pourriez-vous également me faire savoir s'il est possible de se rendre de cet aéroport au centre ville de VARSOVIE en bus et...
Patloyaux · 10 février 2006 à 11:45 · 4 participants · 5 495 affichages
Je parts au mois de mai 2006 en Roumanie et en Bulgarie (avec camping car) pour y faire du VTT. Avez vous des infos ou des expériences de vtt dans ces 2 pays? Des topos, des circuits et/ou cartes sont ils disponibles en france ou sur place? Merci pour...
Carlavacance · 18 janvier 2006 à 21:58 · 7 participants · 36 345 affichages
Nous recherchons des informations pour un sejour sur l'ile de COS pour le mois de juin. Les hotels? les visites? les animations? les excursions? merci pour votre aide
Baboud · 16 janvier 2006 à 18:25 · 7 participants · 6 602 affichages
Je me rends a Istanbul dimanche prochain pour 4 jours, quelle est la meilleure façon de se déplacer pour visiter, sachant que je serais dans le centre. Merci.
Didbkk · 27 février 2006 à 9:04 · 5 participants · 29 213 affichages
Je souhaiterai savoir quel tempq il fait à Chypre en Mars et surtout si il fait assez chaud pour se baigner. Et si oui, quelques adresses d'hotels sympas seraient les vienvenues. Merci à Tous Didbkk
Berny · 20 avril 2005 à 11:22 · 4 participants · 5 284 affichages
Nous aimerions aller en Syrie cet été en passant la frontière en Turquie où nous allons séjourner de mi-juillet à mi-aout. Nous envisageons de prendre le bus jusqu'à Alep. Nous voyageons en famille avec deux enfants dont le plus jeune a 9 ans et qui sont...
Encore une question sur les trajets en trains! alors je voudrais savoir si le trajet Prague-Split se fait facilement en train? combien faut il compter de temps et d'argent?? merci
Tuote nouvelle sur le site, je souhaiterai savoir comment peut-on se rendre à santorin sachant que nous serons à athènes en voiture? est-ce long (j'ai une petite de 5 ans)! merci d'avance..;ah oui et pour moi la grèce c'était les maisons blanches et bleues...
Je serai trois jours à Prague début avril. Quels sont les incontournables en terme culturel mais aussi les lieux sympas où aller (restos et bars). merci
Lulamu · 25 février 2006 à 13:08 · 4 participants · 2 984 affichages
Je pars dans trois semaines faire un petit tour en Pologne: Gdansk, Plock et Cracovie. est ce que vous auriez un conseil pour voyager en Pologne, si possible pas cher et sûr. On m'a dit que le train est assez dangereux. Et dans ces 3 villes, qu'est ce...
Je pars trois semaine en grece cet été et une partie du voyage se deroule dans le peloponnese. si vous pouviez me conseiller des plages sympas, et si possible sans une masse de touristes... merci d'avance! Sam