Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre directement en train de CRACOVIE à BUDAPEST? Si oui, combien de temps faut-il pour se rendre d'une ville à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses.
Lunabeille · 1 mars 2006 à 17:36 · 3 participants · 5 842 affichages
je suis nouvelle sur le forum, et je pars vendredi en Turquiiiie pour la première fois..!! J'ai trop hate!! je suis en train d'établir mon budget pour "sur place" et je n'arrive pas à trouver des informations sur le prix des timbres.. car bien sûr je...
Barthelh · 10 décembre 2005 à 18:15 · 2 participants · 3 170 affichages
Amateur de voyage a velos je prepare mon periple de 15jours a l est de la turquie je voudrais savoir si la traversee des monts kackars au depart de yusufuli est faisable le sentier est marque sur la carte j aimerais avoir plus d infos concernant ces pistes...
Je prépare mes vacances pour cet été, histoire de trouver quelque chose de bien et d'arranger le taf e nfonction, et je pensais donc partir pour la grèce ou la crète, avec des amis, la vingtaine en moyenne, et donc pour projet de faire la fête une bonne...
Okocha27 · 29 juin 2005 à 19:51 · 11 participants · 26 271 affichages
Voila, nous partons à 2 cet été en croatie pour 5 semaines. habitué des voyages en voiture avec tout ce qui va autour (camping sauvage, camping etc etc pour diminuer les frais), j'aurais quelques questions. Est il possible comme auparavant (expérience...
Minh · 2 juillet 2005 à 11:05 · 4 participants · 9 182 affichages
Le 12 Juillet, je pars avec deux potes pour l'Italie et la Grèce! Ne connaissant pas grand chose (voire rien?) aux deux pays, j'ai passé la nuit sur le net afin de recueillir des informations.. et j'ai établi un semblant d'itinéraire: France - Turin...
Mathieumt · 24 février 2006 à 0:02 · 2 participants · 2 494 affichages
J'aimerai avoir le disque de Serdar Ortaç Yaz Yamuru Si vous le trouvez, merci de me renseigner, de me le ramener Je suis prêt à vous le payer 30 euros (en turquie c beaucoup moins cher) Je suis en France
Quelqu'un pourrait t-il me faire connaitre la distance entre VARSOVIE ETIUDA TERMINAL et le centre ville de VARSOVIE. De plus, pourriez-vous également me faire savoir s'il est possible de se rendre de cet aéroport au centre ville de VARSOVIE en bus et...
Patloyaux · 10 février 2006 à 11:45 · 4 participants · 5 480 affichages
Je parts au mois de mai 2006 en Roumanie et en Bulgarie (avec camping car) pour y faire du VTT. Avez vous des infos ou des expériences de vtt dans ces 2 pays? Des topos, des circuits et/ou cartes sont ils disponibles en france ou sur place? Merci pour...
Carlavacance · 18 janvier 2006 à 21:58 · 7 participants · 36 337 affichages
Nous recherchons des informations pour un sejour sur l'ile de COS pour le mois de juin. Les hotels? les visites? les animations? les excursions? merci pour votre aide
Baboud · 16 janvier 2006 à 18:25 · 7 participants · 6 594 affichages
Je me rends a Istanbul dimanche prochain pour 4 jours, quelle est la meilleure façon de se déplacer pour visiter, sachant que je serais dans le centre. Merci.
Didbkk · 27 février 2006 à 9:04 · 5 participants · 29 196 affichages
Je souhaiterai savoir quel tempq il fait à Chypre en Mars et surtout si il fait assez chaud pour se baigner. Et si oui, quelques adresses d'hotels sympas seraient les vienvenues. Merci à Tous Didbkk
Berny · 20 avril 2005 à 11:22 · 4 participants · 5 275 affichages
Nous aimerions aller en Syrie cet été en passant la frontière en Turquie où nous allons séjourner de mi-juillet à mi-aout. Nous envisageons de prendre le bus jusqu'à Alep. Nous voyageons en famille avec deux enfants dont le plus jeune a 9 ans et qui sont...
Encore une question sur les trajets en trains! alors je voudrais savoir si le trajet Prague-Split se fait facilement en train? combien faut il compter de temps et d'argent?? merci
Tuote nouvelle sur le site, je souhaiterai savoir comment peut-on se rendre à santorin sachant que nous serons à athènes en voiture? est-ce long (j'ai une petite de 5 ans)! merci d'avance..;ah oui et pour moi la grèce c'était les maisons blanches et bleues...
Je serai trois jours à Prague début avril. Quels sont les incontournables en terme culturel mais aussi les lieux sympas où aller (restos et bars). merci
Lulamu · 25 février 2006 à 13:08 · 4 participants · 2 966 affichages
Je pars dans trois semaines faire un petit tour en Pologne: Gdansk, Plock et Cracovie. est ce que vous auriez un conseil pour voyager en Pologne, si possible pas cher et sûr. On m'a dit que le train est assez dangereux. Et dans ces 3 villes, qu'est ce...
Je pars trois semaine en grece cet été et une partie du voyage se deroule dans le peloponnese. si vous pouviez me conseiller des plages sympas, et si possible sans une masse de touristes... merci d'avance! Sam
Actuellement a istanbul et partout en turquie la neige tombe en grande quantite.Nous devons traverser la turquie et atteidre l'iran pour aller en inde.nous avons avec nous un mercedes 1819 de 1974 (poids lourd).Quel est le meilleur itineraire en ce moment...
Aristomakos · 5 février 2006 à 12:39 · 9 participants · 3 329 affichages
Ceux qui sont déjà allés en Turquie ne peuvent l'ignorer, la turquie est très riche en sites antiques, grecs, romains, lyciens, etc. En Méditerrranée, seule l'italie en possède, peut-être, autant. Outre Ephèse, Pergame, Didyme, Troie, Aspendos, Pergé...
Nous désirons nous rendre en Slovénie en faisant une étape de quelques jours à l'aller ou au retour dans la province de Mantoue. Nous voyageons en caravane et n'avons pas de gros moyens, toutes les idées seront bienvenues tant pour l'Italie que pour la...
Je suis à la recherche d'un hotel central à VARSOVIE et aussi à CRACOVIE. Si vous avez testé, faites moi part de vos connaissances!!! D'avance MERCI à tous.
J'ai réservé un billet d'avion pour prague pour le mois de mai et j'aimerai savoir comment acheter un Pass de 3 jours et ou le trouver. je souhaite aussi savoir comment rejoindre la ligne A du métro de l'aéroport, quel bus prendre, ou le prendre, y a...
Je pars 1 semaine en Turquie (antalya) le 22 avril, si quelqu'un sait quelle est la température à cette saison, j'aimerais bien avoir de l'information. Je ne suis jamais aller en turquie, l'agent m'a dit que cela devrait etre autour des 20° le jour, c'est...
Fif · 18 février 2006 à 13:40 · 5 participants · 26 788 affichages
Nous partons en croatie en juillet et j'ai entendu dure que le coût de la vie était équivalent à celui de la france, est-ce vrai? Et dois-je ramener mon tabac de france ou puis-je acheter sur place si c'est moins cher?? merci de me répondre.
J'ai une option sur des vols pour Athene pour qq jours je recherche un moyen de faire Athene Paros je sais qu'il y a par bateau mais mon agence ne peut vendre les places et je sais qu'il y a des vols, mais mon agence n'en trouve que 2 par jour alors qu'il...
Après 3 étés passés en Grèce, on aimerait bien tenter la Crète avec notre camping-car en août prochain. Quelqu'un peut-il nous fournir des infos sur le sujet? accessibilité camping sauvage intérêts de l'île (archéo, etc.) aires de service? climat: canicule...
Nous allons 5 jours à Cracovie avec l'école, nous allons visiter qlq petites choses, mais nous aurons pas mal de temps libre dans la ville, Donc, je recherche des bons plans pour manger, boire, s'amuser en soirée dans le centre ville:) Merci pour votre...
Je dois partir 1 semaine en Turquie, à Izmir, du 18 au 23 avril. Je voulais savoir avant de faire ma valise quel temps il y faisait à cette période (quels vétements emmener???). Et si quelqu'un pouvait me dire aussi si c un bon choix de destination...