Actuellement a istanbul et partout en turquie la neige tombe en grande quantite.Nous devons traverser la turquie et atteidre l'iran pour aller en inde.nous avons avec nous un mercedes 1819 de 1974 (poids lourd).Quel est le meilleur itineraire en ce moment...
Aristomakos · 5 février 2006 à 12:39 · 9 participants · 3 340 affichages
Ceux qui sont déjà allés en Turquie ne peuvent l'ignorer, la turquie est très riche en sites antiques, grecs, romains, lyciens, etc. En Méditerrranée, seule l'italie en possède, peut-être, autant. Outre Ephèse, Pergame, Didyme, Troie, Aspendos, Pergé...
Nous désirons nous rendre en Slovénie en faisant une étape de quelques jours à l'aller ou au retour dans la province de Mantoue. Nous voyageons en caravane et n'avons pas de gros moyens, toutes les idées seront bienvenues tant pour l'Italie que pour la...
Je suis à la recherche d'un hotel central à VARSOVIE et aussi à CRACOVIE. Si vous avez testé, faites moi part de vos connaissances!!! D'avance MERCI à tous.
J'ai réservé un billet d'avion pour prague pour le mois de mai et j'aimerai savoir comment acheter un Pass de 3 jours et ou le trouver. je souhaite aussi savoir comment rejoindre la ligne A du métro de l'aéroport, quel bus prendre, ou le prendre, y a...
Je pars 1 semaine en Turquie (antalya) le 22 avril, si quelqu'un sait quelle est la température à cette saison, j'aimerais bien avoir de l'information. Je ne suis jamais aller en turquie, l'agent m'a dit que cela devrait etre autour des 20° le jour, c'est...
Fif · 18 février 2006 à 13:40 · 5 participants · 26 799 affichages
Nous partons en croatie en juillet et j'ai entendu dure que le coût de la vie était équivalent à celui de la france, est-ce vrai? Et dois-je ramener mon tabac de france ou puis-je acheter sur place si c'est moins cher?? merci de me répondre.
J'ai une option sur des vols pour Athene pour qq jours je recherche un moyen de faire Athene Paros je sais qu'il y a par bateau mais mon agence ne peut vendre les places et je sais qu'il y a des vols, mais mon agence n'en trouve que 2 par jour alors qu'il...
Après 3 étés passés en Grèce, on aimerait bien tenter la Crète avec notre camping-car en août prochain. Quelqu'un peut-il nous fournir des infos sur le sujet? accessibilité camping sauvage intérêts de l'île (archéo, etc.) aires de service? climat: canicule...
Nous allons 5 jours à Cracovie avec l'école, nous allons visiter qlq petites choses, mais nous aurons pas mal de temps libre dans la ville, Donc, je recherche des bons plans pour manger, boire, s'amuser en soirée dans le centre ville:) Merci pour votre...
Je dois partir 1 semaine en Turquie, à Izmir, du 18 au 23 avril. Je voulais savoir avant de faire ma valise quel temps il y faisait à cette période (quels vétements emmener???). Et si quelqu'un pouvait me dire aussi si c un bon choix de destination...
Sylvy · 28 janvier 2006 à 16:46 · 6 participants · 5 460 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9, 8 et 4ans) et nous allons en Turquie cet été, plus particulièrement la partie Est du pays à partir de la Cappadoce jusque vers le Mont Ararat et retour par la cote de la mer Noire. Nous avons un land rover dans lequel...
Je suis actuellement dans une petite ville de Turquie, je doit aller demain a Ankara pour demander mon visa syrien lundi matin. Quelqu'un aurais une adresse pas cher a Ankara pour loger. C'est urgent car la Turquie est en train de m'alleger serieusement...
Fastkoala · 23 janvier 2006 à 13:55 · 6 participants · 11 495 affichages
Faut-il un visa pour y aller ou pas? je vais m'y rendre par voie terrestre depuis la roumanie en bus. mon passeport est français, et le téléphone du consulat serbe à Paris est tout le temps occupé:-/ merci
Izadora · 6 février 2006 à 17:08 · 10 participants · 4 302 affichages
Je dois partir pour la Grèce la dernière semaine de mai jusqu'au 19 juin!! Sur ce, je dois passer les derniers 8 jours sur l'ile de Zakynthos...Jusque là, ca va...MAIS JE NE CONNAIS RIEN À LA GRECE... De la fin mai, jusqu'au 11 juin!! J'ai beaucoup...
Tynela · 16 février 2006 à 20:08 · 2 participants · 2 497 affichages
J'envisagerais peut-être de visiter les pays baltes (Lituanie, Lettonie ou Estonie???) en Camping-Car cet été. Mais avant toute chose, je voudrais savoir si les chiens sont acceptés, et si oui dans quelles conditions: autorisations? ou le simple passeport...
Bjour, me rendant en pologne pr les vacances d'avril, du 9 au 21, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'y rendre en train. je réside en banlieue parisienne et ai pr destination cracovie. si c faisable, combien d'heures met-on, y a-t-il des changements...
Nous voulons partir à 8 (parents et grands parents, 4 enfants), en vacances en CROATIE, avce un bateau sur une remorque. Nous avons trouvé une location avec anneau, sur l'ile de KORCULA, à LUMBARDA. Est-ce un bon choix, pour des vacances peches et baignades...
Il parait que le ticket pour visiter le parthénon et l'ensemble du site, avec le musée est à 12 euros. C'est une grosse somme! En plus j'aime prendre mon temps pour visiter alors je voulais savoir si la durée de validité du ticket dépassait une journée...
Je compte réaliser un voyage l'été prochain. Partir de Strasbourg pour rallier Istanboul, à pied, environ 3 mois, 3 mois 1/2. Mon périple me fera traverser ces pays: Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie, Bulgarie et enfin Turquie. Le...
JCvoyageur · 1 février 2006 à 4:14 · 6 participants · 2 010 affichages
Je me demandais s'il fallait un âge minimal pour entrer en République Tchèque? Si oui, avec une dérogation des parents signé par un notaire, est-il possible de pénétrer dans le pays? Merci beaucoup! JC
Qui aurait pratiqué une location au départ de l'aéroport de Bodrum / Milas? Je n'y suis jamais arrivé directement. Avez vous un loueur à recommander, ou l'inverse! Merci
Arnauld · 17 janvier 2006 à 17:52 · 6 participants · 4 755 affichages
NOUS ALLONS EFFECTUE UN SEJOUR DE 7 SEMAINES EN GRECE AVEC NOTRE CAMPING CAR. NOUS AVONS PENSE A CE CIRCUIT: PATRAS / PELOPONESE / ATHENES / COTE EST JUSQU'A VOLOS / PELION / METEORES / IGOUMENISTA. CE PROGRAMME VOUS PARAIT- IL CORRECT? LONG? D'AUTRES...
Telu · 17 janvier 2006 à 22:34 · 6 participants · 7 590 affichages
nous souhaitons partir cet été en grèce avec nos enfants. nous souhaitons visiter plusieurs îles sur deux voire trois semaines. ce serait sympa de nous parler d'îles sympas pas trops touristiques - d'hôtels, de bons plans - et sur la fin un hôtel sympa...
Nous partons à istanbul le 4 février pour 5 jours. LA MeTeO ANNONCE semble-t-il de la neige, on verra bien nous aimerions visiter des eglises byzantines telle Sainte-Irene ou la Petite Sainte Sophie: cette dernière est -elle toujours en retauration? les...
Je compte aller avec trois autres personnes, visiter Cracovie et ses alentours pour un séjour de trois jours (Deux nuits d 'hotel°°) Nous comptons louer une voiture a Cracovie durant ces deux jours Faut il réserver une voiture a l'avance?Est til possible...
Chips12 · 25 octobre 2005 à 12:13 · 2 participants · 5 425 affichages
Cet été nous sommes partis en Turquie et tout au long de notre trajet notre guide nous a passé une musique dont je recherche le titre aujourd'hui (et oui je sais j'aurais du lui demander plus tôt ça va je sais...) Cette chanson est donc turque et se prononce...