Sylvy · 28 janvier 2006 à 16:46 · 6 participants · 5 448 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9, 8 et 4ans) et nous allons en Turquie cet été, plus particulièrement la partie Est du pays à partir de la Cappadoce jusque vers le Mont Ararat et retour par la cote de la mer Noire. Nous avons un land rover dans lequel...
Je suis actuellement dans une petite ville de Turquie, je doit aller demain a Ankara pour demander mon visa syrien lundi matin. Quelqu'un aurais une adresse pas cher a Ankara pour loger. C'est urgent car la Turquie est en train de m'alleger serieusement...
Fastkoala · 23 janvier 2006 à 13:55 · 6 participants · 11 479 affichages
Faut-il un visa pour y aller ou pas? je vais m'y rendre par voie terrestre depuis la roumanie en bus. mon passeport est français, et le téléphone du consulat serbe à Paris est tout le temps occupé:-/ merci
Izadora · 6 février 2006 à 17:08 · 10 participants · 4 277 affichages
Je dois partir pour la Grèce la dernière semaine de mai jusqu'au 19 juin!! Sur ce, je dois passer les derniers 8 jours sur l'ile de Zakynthos...Jusque là, ca va...MAIS JE NE CONNAIS RIEN À LA GRECE... De la fin mai, jusqu'au 11 juin!! J'ai beaucoup...
Tynela · 16 février 2006 à 20:08 · 2 participants · 2 485 affichages
J'envisagerais peut-être de visiter les pays baltes (Lituanie, Lettonie ou Estonie???) en Camping-Car cet été. Mais avant toute chose, je voudrais savoir si les chiens sont acceptés, et si oui dans quelles conditions: autorisations? ou le simple passeport...
Bjour, me rendant en pologne pr les vacances d'avril, du 9 au 21, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'y rendre en train. je réside en banlieue parisienne et ai pr destination cracovie. si c faisable, combien d'heures met-on, y a-t-il des changements...
Nous voulons partir à 8 (parents et grands parents, 4 enfants), en vacances en CROATIE, avce un bateau sur une remorque. Nous avons trouvé une location avec anneau, sur l'ile de KORCULA, à LUMBARDA. Est-ce un bon choix, pour des vacances peches et baignades...
Il parait que le ticket pour visiter le parthénon et l'ensemble du site, avec le musée est à 12 euros. C'est une grosse somme! En plus j'aime prendre mon temps pour visiter alors je voulais savoir si la durée de validité du ticket dépassait une journée...
Je compte réaliser un voyage l'été prochain. Partir de Strasbourg pour rallier Istanboul, à pied, environ 3 mois, 3 mois 1/2. Mon périple me fera traverser ces pays: Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie, Bulgarie et enfin Turquie. Le...
JCvoyageur · 1 février 2006 à 4:14 · 6 participants · 1 988 affichages
Je me demandais s'il fallait un âge minimal pour entrer en République Tchèque? Si oui, avec une dérogation des parents signé par un notaire, est-il possible de pénétrer dans le pays? Merci beaucoup! JC
Qui aurait pratiqué une location au départ de l'aéroport de Bodrum / Milas? Je n'y suis jamais arrivé directement. Avez vous un loueur à recommander, ou l'inverse! Merci
Arnauld · 17 janvier 2006 à 17:52 · 6 participants · 4 743 affichages
NOUS ALLONS EFFECTUE UN SEJOUR DE 7 SEMAINES EN GRECE AVEC NOTRE CAMPING CAR. NOUS AVONS PENSE A CE CIRCUIT: PATRAS / PELOPONESE / ATHENES / COTE EST JUSQU'A VOLOS / PELION / METEORES / IGOUMENISTA. CE PROGRAMME VOUS PARAIT- IL CORRECT? LONG? D'AUTRES...
Telu · 17 janvier 2006 à 22:34 · 6 participants · 7 586 affichages
nous souhaitons partir cet été en grèce avec nos enfants. nous souhaitons visiter plusieurs îles sur deux voire trois semaines. ce serait sympa de nous parler d'îles sympas pas trops touristiques - d'hôtels, de bons plans - et sur la fin un hôtel sympa...
Nous partons à istanbul le 4 février pour 5 jours. LA MeTeO ANNONCE semble-t-il de la neige, on verra bien nous aimerions visiter des eglises byzantines telle Sainte-Irene ou la Petite Sainte Sophie: cette dernière est -elle toujours en retauration? les...
Je compte aller avec trois autres personnes, visiter Cracovie et ses alentours pour un séjour de trois jours (Deux nuits d 'hotel°°) Nous comptons louer une voiture a Cracovie durant ces deux jours Faut il réserver une voiture a l'avance?Est til possible...
Chips12 · 25 octobre 2005 à 12:13 · 2 participants · 5 416 affichages
Cet été nous sommes partis en Turquie et tout au long de notre trajet notre guide nous a passé une musique dont je recherche le titre aujourd'hui (et oui je sais j'aurais du lui demander plus tôt ça va je sais...) Cette chanson est donc turque et se prononce...
Rom2 · 8 septembre 2005 à 15:54 · 7 participants · 4 774 affichages
Voila moi je pars a dubrovnik le 22 septembre et je reste 4 semaines en croatie. Donc j'aurai voulu avoir un nom d'hotez sympa ou une chambre chez l'habitant un truc vraiment pas cher mais qui reste propre et correct. Restant quatres semaines en croatie...
Boudicca · 9 janvier 2006 à 11:13 · 3 participants · 10 265 affichages
Czesc! Je me renseigne pour ma famille (mes 2 parents et 3 petits frères) qui veut venir me voir à Varsovie et visiter un peu la Pologne -qu'ils connaissent déjà en partie - N'ayant pas moi même la permis de conduire et redoutant un peu la conduite po...
Dans le cadre d'un projet de voyage en république-tchèque à une douzaine de personnes en août prochain, nous recherchons des infos utiles. 1/ Nous souhaiterions passer 2 ou3 jours en campagne à environ 50 kms de Prague. L'intérêt est de découvrir la campagne...
Ouais · 3 janvier 2004 à 23:00 · 6 participants · 6 986 affichages
ZDRAVKO, la cinquantaine passée, ex champion de culturisme de bulgarie, travail comme professeur à l'université de Sofia, l'une des plus renomées du pays, sa matière: les mathématiques, il est fière de me montrer les résultats des enfants du pays aux...
Je vais à Istanbul pour 2 mois en juin et j'aimerais savoir quel sont les endroits ou sortir (resto, bar, disco) pour rencontrer la jeunesse stambouliote car je prepare un travail sur la vision de la jeunesse turque dite "branchée" sur la possible adhésion...
Nous cherchons ma femme et moi un logement pour 4 à 5 nuits à Riga en Juin. Nous recherchons plutôt un logement chez l'habitant (type B&B) qu'en hôtel. Quelqu'un a t'il une suggestion ou une bonne adresse?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une liaison en bateau entre Istanbul et Athenes. (plus tarif, durée du voyage, nom d'agences ou m'adresser si vous connaissez ces renseignements) Sinon comment faire pour rejoindre la Grèce depuis la Turquie...
Sweetycavy · 28 décembre 2005 à 1:47 · 4 participants · 7 612 affichages
Voilà, je souhaite aller en République Tchèque. J'ai trouvé un aller par Euroline en bus mais je ne peux pas prendre le retour avec eux car j'aurais un chiot avec moi et Euroline n'accepte pas les animaux... Aussi, j'ai opté pour le train... Mais là...
Indy81 · 5 octobre 2005 à 11:36 · 5 participants · 5 401 affichages
Je vais aller en pologne cet hiver avec des amis et nous serons le 31 décembre à cracovie. Comment est-ce fêté là-bas? Est-ce qu'il y a un feu d'artifice? un bal? Les restaurants font-ils des menus spéciaux? Est-ce cher? Les bars et discothèques restent-ils...