Potache · 24 mars 2006 à 1:09 · 3 participants · 2 798 affichages
D'un côté l'Ukraine, de l'autre la Russie... Nous ne sommes pas motorisés, nous souhaiterions franchir ce détroit (de Kerch ou de Kertch selon les ortographes apparemment) pour longer ensuite la mer noire et rejoindre la Géorgie en évitant l'Abkhazie...
Nichapi · 21 mars 2005 à 13:56 · 7 participants · 2 419 affichages
Parce que nous allons avoir un bébé, mon ami et moi avons annulé notre voyage en république dominicaine, climat tropical à risque. Nous aimerions tout de même faire un beau voyage et nous sommes attirés par la Grèce ou la Crête. Que choisir? Nous recherchons...
Rfm851 · 24 mars 2006 à 17:49 · 3 participants · 3 419 affichages
A tous ceux qui ont visité les Pays Baltes par la route. Quel itinéraire idéal me conseillez-vous, en quelques jours, en roulant très tranquillement, même avec des détours, sachant que les SEULS critères sont: la nature les villages et toutes petites...
Julistan · 17 février 2006 à 9:26 · 7 participants · 8 047 affichages
Est-ce que certains d'entre vous auraient qqes infos concernant le visa iranien en Turquie? La rapidite avec laquelle l'administration iranienne decide de changer les modalites d'obtention de visas est fulgurante. Je l'ai deja malheuresement connue. Et...
Je vais à Prague pour la première fois a la fin avril, j'ai besoin de conseils sur les différentes visites que je dois ne pas manquer.JE pense aller à Terezin et Kutna Hora j'aimerais avoir vos commentaires et des idées de visites et vos bonnes recommndations...
Faire attention aux pickpockets: ce sont le plus svt des Rom' ds le métro surtt. Mettre tjs son sac dvt soi enfin bien le gardé. Et pr les taxis ne prendre que les taxis AAA 14014 je crois le numéro. N'en prendre aucun autre!
Piépié · 17 mars 2006 à 18:50 · 7 participants · 4 130 affichages
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie. Je suis a pied. Qu'elle solution est la plus plus rapide: Prendre un bateau (comment? car ferry horriblement cher!!) ou alors passer par la slovénie, la croatie et tout le bordel, sachant que je suis à...
Nouvelle venue, je prepare mon voyage en Grece pour cet été (je sais c plus cher mais je n'ai pas le choix!!) et nous voudrions nous rendre sur l'ile de Delos, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas rester sur place pour la nuit! Peut on faire...
Laptitmarie · 23 mars 2006 à 13:54 · 3 participants · 3 676 affichages
Nous partons pour une dizaine de jour en Turquie et je voulais vous soumettre notre itinéraire en dolmus ou en bus: Istanbul-Iznik-Bursa... Evidemment, nous serons sur Istanbul 3-4 jours. Il nous reste donc 6 jours pour faire notre ballade. Les lieux...
Sergio100 · 14 mars 2006 à 18:13 · 2 participants · 1 942 affichages
Vais me rendre dans ce magnifique pays, le pays de mes ancêtres, le retour à la soucre, en voiture. Je suis preneur pour toutes les infos routes carburant logements. je passe par la hongrie. merci et salut à vous
Nous aimerions partir début juin soit en Crête soit à Rhodes avec notre fille (qui aura 18 mois). Quels bon plans auriez vous à me proposer. Nous pensions prendre un hôtel en demi pension ou tout compris? Si vous connaissez de bon hôtel? C'est la première...
Surtout ceux qui connaissent un peu la Grèce, et en particulier ceux qui seraient arrivés à minuit passé à l'aéroport d'athènes... C'est notre cas avec une amie (1 semaine du 13 au 20 mai), et je me demande ce qu'il vaut mieux faire pour pas galérer:...
JacquelineB · 18 mars 2006 à 14:47 · 8 participants · 4 948 affichages
Je vous sollicite pour des nouveaux conseils: je suis une femme et je pars avec un collègue masculin pour 15 jours de vélo en Turquie. J'aimerais savoir par rapport à la religion musulmane comment la femme en vélo est perçue et ce qu'il convient de faire...
Bresil34 · 8 février 2006 à 22:57 · 8 participants · 4 760 affichages
Nous préparons un voyage de 15 jours début mai en Grèce. Nous passons quelques jours à Athènes. Pour la suite nous hésitons entre le Péloponèse ou une ou des ïles, sachant que nous serons avec notre fils de dix mois. En essayant d'allier culture, tranquillité...
MeeAh · 22 mars 2006 à 19:55 · 2 participants · 4 907 affichages
Je pars en Russie cet été et depuis Saint Petersbourg, j'aurais aimé visiter Riga. Ma question est peut-être stupide, mais vu la galère que c'est d'obtenir un visa russe, je préfère savoir à quoi m'en tenir!
Lamy · 22 mars 2006 à 3:50 · 2 participants · 1 424 affichages
Je viens de réserver pour un voyage en Grèce pour mai 2006, mon circuit se compose d'une journée a Athène, 2 nuits à Mykonos et 4 jours de croisière dans les Iles. Voici mes questionsQuelle est la température en mai?Lors de la croisière et la soirée du...
Recherche désespérément places pour le festival d'aspendos, sur quel site puis-je trouver à réserver pour la date du 11 /07.Quel serait le meilleur endroit pour dormir cette nuit du 11/07?Side, Antalya, Perge???? Merci de vos conseils. Gisa
Je pars à Istanbul à Paques avec mon mari et mes beaux parents et j'aimerais faire découvrir cette ville magnifique dont je suis originaire. J'aurais voulu organiser 2 jours de visites guidées pour découvrir les mosquées, etc...Connaissez vous une agence...
Reseda · 21 mars 2006 à 21:49 · 4 participants · 9 136 affichages
Je pars en avril en Serbie Monténégro. Pour des raisons pécunières, j'arrive par la Croatie, à Dubrovnik, d'où je rejoindrais le Montenegro pour m'envoler à la fin de mon séjour depuis Belgrade vers la France. Entre ces deux villes, je dispose de 10 jours...
Nous envisageons de partir une semaine en juin dans les cyclades. Nous avons retenu un hotel à Paros, le PAros Bay, et nous pensons faire des excursions à la journée dans d'autres iles, entre autre, Santorin, Mykonos. Pouvez vous me dire quelles autres...
Talmon · 11 mars 2006 à 18:32 · 6 participants · 8 530 affichages
Nous avons besoin de vos conseils!! Nous partons en grèce au mois de mai, dans les cyclades et en poloponèse, en couple avec un bébé de 15 mois!!Nous ne savons pas comment nous organiser...concern... le lit du bébé!!Nous avons un lit parapluie, mais...
Isaby · 24 juillet 2004 à 16:27 · 9 participants · 13 085 affichages
Nous prévoyons un voyage en Europe pour 2 ou 3 semaines en mai ou juin 2005 et notre choix est difficile à faire entre l'Espagne et la Grèce. Nous sommes un couple de 33 et 35 ans nous aimons visiter mais nous aimons aussi faire un peu de plage alors...
Sauriez-vous si dans le parc national des Tatras l'interdiction du bivouac est stricte ou bien formelle? Les sites officiels du parc, pour la plupart polonais, disent clairement que le bivouac est interdit. Mais qu'en disent-ils (elles) ceux (lles) qu'y...
Neocomensis · 20 mars 2006 à 15:59 · 1 participant · 2 195 affichages
TOUT EST ILLUMINÉ Date de sortie: 14 Décembre 2005 (déjà sorti en DVD) Réalisé par Liev Schreiber Avec Elijah Wood, Eugene Hutz, Boris Leskin Film américain (mais un BON film américain!). Genre: Comédie dramatique Durée: 1h 42min. Année de production:...
Est-il possible de faire la traversée en ferr yde la mer Adriatique entre Ancône (Italie) et Split (Croatie)? Peut-on embarquer avec sa voiture? Combien de temps faut-il compter? Quel prix? Merci d'avance
Un bonjour à chacun (e) Si vous saviez depuis que je suis sur VF... J’ai maintenant projet de me rendre en Turquie de la mi-juillet à la mi-août et j’en suis a faire l’évaluation du coût pour le transport principal de ce voyage c’est à dire l’avion. J’en...
GuruDanBaba · 13 mars 2006 à 13:46 · 7 participants · 4 982 affichages
Nous projetons de partir à 2 pour 2 semaines en Turquie au mois de juillet. A priori (mais nous ne sommes pas définitivement fixés...), un petit temps à Istanbul, puis un tour en Cappadoce... Ou peut-être d'autres endroits moins touristiques que vous...
Kaoua · 28 janvier 2006 à 7:58 · 3 participants · 2 577 affichages
J'aimerai partir en tchéquie en bécane début juillet!!camping petits hotels ou chez l'habitant!! je m'arrete souvent car j'aimes aussi la photo!!! bon voyage à tous sur les routes du monde
Lors d'un circuit en grece, j'aimerais passer deux nuits environ dans les cyclades, quelle ile pas trop loin d'athenes (pour pouvoir revenir assez rapidement! lol) vaut le détour, qui soit jolie (plage de sable et randonnée possible) et sans trop de touristes...
Frankx · 10 mars 2006 à 7:17 · 2 participants · 2 459 affichages
Nous aimerions faire un peu de vélo en Turquie mais sans forcément se prendre la tête à les emener de France. Alors je me posais une ou 2 questions: Peux t'on en louer sur place (en Cappadoce) et trouvera t'on aussi à louer un modèle enfant (7ans)? Quel...