Ben25 · 24 mai 2005 à 22:47 · 2 participants · 3 887 affichages
J'aurais voulu savoir combien d'heures de voiture étaient nécessaire pour parcourir la Croatie du Nord au Sud (de Zagreb jusqu'à Dubrovnik). Cela peut-il se faire assez rapidement ou faut-il compter plusieurs jours? Merci pour votre réponse. Benoît
KittyB · 25 juin 2004 à 21:06 · 5 participants · 12 971 affichages
Youhouuuu! Je compte faire un circuit Turquie-Rhodes-Chypr... au mois d'août. Il doit y avoir des ferries qui font la liaison. Quelqu'un peut-il me renseigner mieux? Merci! Kitty
Harmonie · 21 mai 2005 à 15:48 · 7 participants · 8 527 affichages
alors moi je part me balader en rep tchèque dans un mois, je vais y rester 3 semaines, et j'ai un ti problème pour obtenir descouronnes tchèques. alors je voudrais savoir comment on fait ceux qui y ont été et quel est le moyen le moins arnaqueur d'obtenir...
Johakim · 9 avril 2005 à 21:34 · 6 participants · 3 137 affichages
Voilà, j'ai très envie de découvrir l'ex yougsolavie, en septembre prochain. Tout le mond me dit que la Croatie est magnifique mais archi comble, cher etc... On a pensé à se rendre au Monténegro, seulement, il existe très peu d'info sur ce pays (qui semble...
Danube · 14 mai 2005 à 13:52 · 8 participants · 6 248 affichages
Je suis actuellement a Budapest, deja fait 1300 km. Mais en 2 jours, j ai 2 rayons qui ont pete au niveau de la roue arriere. La j en ai achete 10, mais je me demande: suis-je trop charge a l arriere? Les rayons sont ils trop tendus? Est ce que un a un...
Mydear · 7 avril 2005 à 16:36 · 9 participants · 8 381 affichages
Voulant partir cet été pendant 2 semaines (aout quelle période ignoble pour les petits porte monnaies...)et aprés avoir feuilleté plusieurs catalogues de voyages, une destination nous est apparu plausible à moi et mes finances:la Bulgarie.Le hic c est...
Gaback · 9 avril 2005 à 11:54 · 13 participants · 12 242 affichages
J' ai 18 ans et je souhaiterai faire Paris-Athènes à vélo. Le problème c'est que je n'ai jamais fait de voyage de ce type, mais je pense être assez sportif. J'estime faire cette aventure en 1mois et 10 jours. Est ce que vous pourriez me donner des informations...
Delétoile · 11 mai 2005 à 16:55 · 3 participants · 8 479 affichages
En parlant de voyager, je prévois de visiter la Rèp. tchèque ainsi que la Hongrie en septembre (p'être bien en passant par Vienne et la Slovaquie). Pour cela je cherche des tarifs de train: Prague => Vienne Prague => Bratislava Prague => Budapest...
J'envisage d'aller faire un séjour-rando en Turquie au départ du village de Cirali. Est-ce comme indiqué sur la brochure un modèle de développement touristique? Les plages sont-elles belles? Merci pour toutes vos infos.
Fixion · 27 janvier 2005 à 22:11 · 4 participants · 4 182 affichages
Je pars mi juin en Mercedes407 en croatie et je voulais avoir tous renseignements utiles sur ce pays Alors tous ceux qui connaissent n'hesitez pas (bouffe, squatt en camping-car, sites a voir, trajet...) Merci d'avance FIXION
Je constate qu, il y a non seulement plusieurs compagnies maritimes pour aller d'Italie vers la Grece en ferry (voiture plus passagers) mais également plusieurs ports de départ et d'arrivée. Entre Ancone, Bari ou Brindisi...lequel choisir? La plupart...
Twin · 11 mai 2005 à 11:11 · 4 participants · 3 062 affichages
COMPTE ALLER A BEYROUTH A MOTO ET JE VOUDRAIS QUELQUES CONSEILS DE ROUTES...BCPS ME DISENT QUE LA TURQUIE EST UN PASSAGE DANGEREUX...E... SI QUELQU UN SAURAIT ME RENSEIGNER SUR LE CARNET (OBLIGATOIRE) DELIVRE PAR L...
Je cherche un billet d'avion pour Athènes (le moins cher possible) pour juillet août, départ de Bruxelles Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 250€ (aller-retour) merci à vous tous...
Zinon · 11 mai 2005 à 18:07 · 2 participants · 2 619 affichages
Je voudrais faire un voyage de 15 à 20 jours avec un copin dans les pays baltes, en partant de Paris en voiture en juin ou juillet. Quelqu'un a-t-il une expérience, quelles sont les villes à visiter? Quelqu'un a-t-il des adresses de logement chez l'habitant...
Quelqu'un peut-il me donner une idée des températures et du climat en Cappadoce en juillet-aout? Ne fait-il pas trop chaud pour faire de la randonnée pédestre? Vaut-il mieux partir en avril-mai ou septembre-octobre? Par ailleurs, la pression touristique...
Je m'adresse à tous les amoureux de la Grèce. Pourriez vous me faire part de votre experience Fin mai, début juin, je souhaiterais partir avec mon amie pour un sejour court, en amoureux (8-9 jours max.) dans une des îles grecques ou peut être la Crête...
J'ai besoin de votre aide je chercher mais sans succès des liaisions pour mes iles.De crêtes a Karpathos et de karpathos a Rhodes.Je ne trouve rien.Peut-etre que je ne regarde pas dans le bon site.Sur ferries.gr j'ai beaucoup de difficulté a trouver...
Sylvie59 · 8 mai 2005 à 19:08 · 2 participants · 2 009 affichages
J'hesite entre plusieurs destination dont la Grèce. avez vous des bons plan sachant que je dispose en moyenne de 600 euros par personne (on est 4) avion compris. merci pour vos réponses
Est ce que vous savez combien couterait ce voyage en train? Durée? Comment s'y prendre (vu qu'on passe dans plusieurs pays, comment se font les changements...)? Merci pour vos conseils éclairés. PS: j'ai mis que je partais de Genève, mais si vous avez...
Blancogaelle · 26 avril 2005 à 13:29 · 5 participants · 3 859 affichages
Messieurs! je viens par cette lettre, pour un renseignement, sur un billet adulte de pointe congo à l' ukraine khakov par avion.Aller simple écrivez moi pour le prix merci.
Je cherche des vols le moins chers possibles vers la ville de Bodrum et à partir de Paris, Marseille ou même l'Angleterre. Quelqu'un connait-il de bonnes affaires? Je souhaite partir avec 4 autres personnes le 6 août et revenir le 21. Je souhaiterai aussi...
Aaaa · 5 mai 2005 à 9:53 · 2 participants · 1 748 affichages
Est ce que des personnes pourraient me donner des renseignements sur la Croatie pour les 15 premiers jours d'Août, température, hôtel, visites etc... Quelle partie de la côte est la plus belle? Merci d'avance pour vos réponses
Je vais faire une petite escale sur l'ile de Karpathos pour environs 2 jours, j'aimerais avoir des conseilles sur ce qu'il y a a voir absolument, et si vous avez quelques tuyaux sur l'hébergement et les restos n'hésitez pas, nous allons louer une voiture...
Lexav · 20 février 2005 à 19:34 · 5 participants · 3 914 affichages
Nous partons avec notre nièce de 8 ans en Slovènie, selon certain un certificat d'identitè suffit (modèle blanc à 2 volets avec photos), d'autres preconnisent un passeport. Pouvez-vous m'aider?