Quelqu'un ou une est il passe par Bucharest pour une demande de visa iranien s'il vous pli? Y'en a pas eu des problemes too much? Merci a tous et bonne promenade...
Qui pourrait nous recommander un loueur de voiture sérieux sur Kolimbari, chania ou environ?? et ce serait encore mieux si vous avez le tarif moyen pour une Atos, par exemple! (Pour louer une voiture 2 fois pendant 2 ou 3 jours sur place). Merci d'avance...
Possopo · 26 juin 2005 à 17:28 · 2 participants · 2 681 affichages
En septemebre-octobre, je me rends en turquie pour visiter le pays. je me rendrais là-bas en bus et en train au départ de venise. je compte donc traverser l'ex-yougoslavie et voudrais savoir si la serbie et la bosnie sont accueillantes pour un "backpacker"...
Nous partons à istanbul par la route en aout 2005 aves vous adresse sympa sur cette ville pour loger (nous aurons aussi une tente dans le coffre...merci
Lamak27 · 25 juin 2005 à 18:44 · 2 participants · 4 534 affichages
Aparamen pour lobtention du visa slovéne, un marocain doit s'adresser à l'ambassade slovéne au portugal. mais puiske je ne peu m'adresser à cet ambassade car je ne compte pas visiter le portugal, y oré t il un otre moyen dobtenir ce dit visa? par exemple...
Yaya2005 · 20 juin 2005 à 17:27 · 2 participants · 3 113 affichages
Jaimerais partir en septembre en Grèce avec ma fille qui aura 1 an, jai pensé au Péloponnèse ou les cyclades et je voulais savoir quel était la formule dhébergement la mieux adapté, Sil fallait mieux réservé un hôtel et ensuite bouger à partir de cet...
Niléo · 20 juin 2005 à 8:13 · 5 participants · 3 091 affichages
Je pars en Turquie deux semaines mi-juillet...Et j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont déjà voyagé dans le pays. On aimerait faire un circuit en sac à dos, en prennant le car: Istanbul-Cappadoce-C... Mediterranéenne-Cote égéenne... Mais tout...
Je recherche des infos sur ce trajet. Jusqu'à Budapest, il y a la piste cyclable le long de Danube. Mais après!!!!Combien de semaines sont elles nécessaire à un tel voyage selon vous? Merci à tous
Nous partons en crète au mois d'aout, où nous allons séjourner à Bali (entre Héraklion et Réthymon). Que faut-il visiter impérativement dans ce coin? Héraklion? Réthymon? La Canée? Combien de temps met-on en bus entre Heraklion et Rethymon? Et pour aller...
Je pars en Crète fin juin et je voudrais savoir si les cars qui font Hania-Heraklion et qui ont pour terminus la gare A (à l'est de la ville) passent par la gare B (à l'ouest). C'est pour prendre ensuite un car vers Gortyne et pas se taper toute la ville...
Avelinec · 20 juin 2005 à 18:02 · 2 participants · 11 390 affichages
Je souhaite partir en Bulgare en juillet. Sur la brochure il ets noté qu'il faut un passeports en cours de validité. J'ai lu dans un magazine que si le voyage s'effectue avec un tour opérateur la Carte d'identité est suffissante! L'ambassade me dit la...
je vais aller faire un ti tour en tchéquie cet été et vais devoir loger une nuit a brno et n'ayant pas un budget extensif j'aurè besoins de peites infos!! merci karen
Alain972 · 7 juin 2005 à 21:01 · 4 participants · 1 880 affichages
Des amis reviennent de Turquie, et depuis le vote "non" de la France, ils ont été plutôt "fraichement" accueillis!! Pas question de marchander: réponse genre: si le prix ne vous va pas, acheter chez vous..., ambiance un peu "glaciale" etc... Il semblerait...
Manu78 · 26 mai 2005 à 21:53 · 3 participants · 2 433 affichages
Je compte passer une semaine dans le Nord de la Croatie, en provenance de Budapest. On entend souvent parle de Dubrovnik et autres, mais qu en est il du nord de ce pays? J ai pu lire que Plivitce etait interessant, et cela semble en effet le cas d apres...
Pesca · 14 juin 2005 à 14:49 · 2 participants · 5 872 affichages
Avec mon ami, nous partons du 09 au 17 juillet en croatie. Compte tenu du prix des billets d'avion, j'ai choisi d'atterrir à Zagreb pour me rendre sur la côte vers Rijeka. avec notre budget, nous comptons nous déplacer en transport en commun et loger...
Fixion · 18 mai 2005 à 20:33 · 2 participants · 8 116 affichages
Je part en camping car en juin avec ma petite famille en croatie cherche infos sur campings cools et pas chers (genre a la ferme, familiaux...)car petit budget et parait- il camping sauvage tres chaud quasi impossible merci
Je dois aller à Istanbul et comme vous le savez pour ce qui y sont passés les campings ont rien d’attrayants... En général, quand je suis dans les parages je vais jusqu’à Kilyos au « Mistik camp » mais là il me faut passer quelques jours en ville pour...
J'arrive à Budapest le 29 juin et je repars le 30 au soir pour la Roumanie. Où me conseillez-vous d'aller coucher (je ne veux pas dépenser plus de 70euros pour la nuit), que dois-je absolument voir avant de partir de Budapest? Quel moyen de transport...
Je viens de voir une promo sur le circuit Istanbul la Cappadoce chez Fram à 349€ ça vaut le coup? Le circuit correspond à la gde boucle, donc je pense qu'il doit y avoir pas de mal de km...mais bon je voudrais savoir si qqu'un à déjà fais ce type de circuit...
Yolcu · 11 juin 2005 à 11:41 · 2 participants · 2 506 affichages
Je cherche des cartes détaillées de la région des Kackars, du Taurus... enfin de tous les endroits de Turquie où il peut être sympat de faire de la rando à pied, mais je n'en trouve pas! Merci pour les tuyaux!
Nk · 9 juin 2005 à 18:18 · 3 participants · 6 676 affichages
J'ai vu qu'il y avait des tourdeuropistes, alors p'tet que qqun pourra m'aider. Je compte rejoindre la Lettonie depuis la France en vélo, et j'me demandais combien de bornes y'a et combien de temps il faudrait compter grossomodo en ayant une bonne condition...
Pacocado · 16 février 2005 à 20:20 · 3 participants · 1 889 affichages
Je pars en turquie cet été 3 semaines, On va d'abord à istambul, et de là on se rendra par le train de nuit istambul -ankara avec wagon couchettes pour 2. Doit-on réserver et si oui, combien de temps avant? Puis je attendre l'arrivée sur Istambul 2 jours...
En aout prochain, je dois me rendre en Turquie, ou je retrouve des amis à Bodrum, mais je n'ai trouvé un vol que pour aller à Izmir. Existe t'il des liaisons faciles, en bus ou entrain entre les deux villes? Merci d'avance
Apres etre passe par la Chine, la Mongolie, je suis maintenant en Russie dans une petite ville que vous devriez tous venir voir et qui s'appelle Tomsk. Bref, j'ai une question qui me taraude l'esprit: Est-ce que quelqu'un sait si par hasard il y un train...
Pyreneeben · 31 mars 2005 à 18:28 · 5 participants · 2 759 affichages
Je recherche des renseignements sur la roumanie. Je compte y passer 3 semaines en juillet. Je veux découvrir le pays sans passer par des organismes de manière a faire ce que je veux, profiter du pays et découvrir les gens en fait. J'aimerais aussi faire...
Adrien2 · 21 mai 2005 à 0:38 · 3 participants · 2 291 affichages
Je par cet été a partir du 15 aout pendant une durée d environ un mois dans l optique de visité les pays tel que la hongrie la tchéquie et la pôlogne et j aimerai savoir si vs pourriez me renseigner sur les différentes manifestations comme des festivals...
Avec ma copine, nous voulons voyager 1 mois à vélo en Roumanie cet été. Vu les tarifs des bus et les difficultés avec les vélos, nous envisageons d'y aller en voiture et de la laisser vers Sebes ou Sibiu, mais où et chez qui? L'idéal serait de la retrouver...