Alain972 · 7 juin 2005 à 21:01 · 4 participants · 1 876 affichages
Des amis reviennent de Turquie, et depuis le vote "non" de la France, ils ont été plutôt "fraichement" accueillis!! Pas question de marchander: réponse genre: si le prix ne vous va pas, acheter chez vous..., ambiance un peu "glaciale" etc... Il semblerait...
Manu78 · 26 mai 2005 à 21:53 · 3 participants · 2 417 affichages
Je compte passer une semaine dans le Nord de la Croatie, en provenance de Budapest. On entend souvent parle de Dubrovnik et autres, mais qu en est il du nord de ce pays? J ai pu lire que Plivitce etait interessant, et cela semble en effet le cas d apres...
Pesca · 14 juin 2005 à 14:49 · 2 participants · 5 861 affichages
Avec mon ami, nous partons du 09 au 17 juillet en croatie. Compte tenu du prix des billets d'avion, j'ai choisi d'atterrir à Zagreb pour me rendre sur la côte vers Rijeka. avec notre budget, nous comptons nous déplacer en transport en commun et loger...
Fixion · 18 mai 2005 à 20:33 · 2 participants · 8 105 affichages
Je part en camping car en juin avec ma petite famille en croatie cherche infos sur campings cools et pas chers (genre a la ferme, familiaux...)car petit budget et parait- il camping sauvage tres chaud quasi impossible merci
Je dois aller à Istanbul et comme vous le savez pour ce qui y sont passés les campings ont rien d’attrayants... En général, quand je suis dans les parages je vais jusqu’à Kilyos au « Mistik camp » mais là il me faut passer quelques jours en ville pour...
J'arrive à Budapest le 29 juin et je repars le 30 au soir pour la Roumanie. Où me conseillez-vous d'aller coucher (je ne veux pas dépenser plus de 70euros pour la nuit), que dois-je absolument voir avant de partir de Budapest? Quel moyen de transport...
Je viens de voir une promo sur le circuit Istanbul la Cappadoce chez Fram à 349€ ça vaut le coup? Le circuit correspond à la gde boucle, donc je pense qu'il doit y avoir pas de mal de km...mais bon je voudrais savoir si qqu'un à déjà fais ce type de circuit...
Yolcu · 11 juin 2005 à 11:41 · 2 participants · 2 500 affichages
Je cherche des cartes détaillées de la région des Kackars, du Taurus... enfin de tous les endroits de Turquie où il peut être sympat de faire de la rando à pied, mais je n'en trouve pas! Merci pour les tuyaux!
Nk · 9 juin 2005 à 18:18 · 3 participants · 6 658 affichages
J'ai vu qu'il y avait des tourdeuropistes, alors p'tet que qqun pourra m'aider. Je compte rejoindre la Lettonie depuis la France en vélo, et j'me demandais combien de bornes y'a et combien de temps il faudrait compter grossomodo en ayant une bonne condition...
Pacocado · 16 février 2005 à 20:20 · 3 participants · 1 882 affichages
Je pars en turquie cet été 3 semaines, On va d'abord à istambul, et de là on se rendra par le train de nuit istambul -ankara avec wagon couchettes pour 2. Doit-on réserver et si oui, combien de temps avant? Puis je attendre l'arrivée sur Istambul 2 jours...
En aout prochain, je dois me rendre en Turquie, ou je retrouve des amis à Bodrum, mais je n'ai trouvé un vol que pour aller à Izmir. Existe t'il des liaisons faciles, en bus ou entrain entre les deux villes? Merci d'avance
Apres etre passe par la Chine, la Mongolie, je suis maintenant en Russie dans une petite ville que vous devriez tous venir voir et qui s'appelle Tomsk. Bref, j'ai une question qui me taraude l'esprit: Est-ce que quelqu'un sait si par hasard il y un train...
Pyreneeben · 31 mars 2005 à 18:28 · 5 participants · 2 751 affichages
Je recherche des renseignements sur la roumanie. Je compte y passer 3 semaines en juillet. Je veux découvrir le pays sans passer par des organismes de manière a faire ce que je veux, profiter du pays et découvrir les gens en fait. J'aimerais aussi faire...
Adrien2 · 21 mai 2005 à 0:38 · 3 participants · 2 281 affichages
Je par cet été a partir du 15 aout pendant une durée d environ un mois dans l optique de visité les pays tel que la hongrie la tchéquie et la pôlogne et j aimerai savoir si vs pourriez me renseigner sur les différentes manifestations comme des festivals...
Avec ma copine, nous voulons voyager 1 mois à vélo en Roumanie cet été. Vu les tarifs des bus et les difficultés avec les vélos, nous envisageons d'y aller en voiture et de la laisser vers Sebes ou Sibiu, mais où et chez qui? L'idéal serait de la retrouver...
Nil · 6 juin 2005 à 22:24 · 2 participants · 2 616 affichages
J'aimerais avoir des infos à propos d'un visa de touriste expiré depuis 6 mois en Turquie pour un ressortissant canadien! Si vous avez le moindre information à ce sujet ce serait grandement apprécié. Frais? possibilité de rentrer de nouveau en Turquie...
Izanora · 29 mai 2005 à 19:02 · 4 participants · 3 191 affichages
J'ai lu sur le site de l'abm qu'il n'y avait plus besoin de visa pour les europeens a partir de maintenant pour l'ukraine. quelqu un peut il me reconfirmer cette information toute recente. merci.
Je suis sur le point de réserver une dizaine de jours sur l'île de Corfou en mai mais nous voudrions à tout prix éviter de nous retrouver dans un centre touristique animé. Quelqu'un peut-il nous conseiller sur les endroits à éviter (ou à découvrir!!!)...
Gavesh · 1 juin 2005 à 12:00 · 5 participants · 7 793 affichages
J'aimerais savoir ce qui est preferable pour changer de l'argent pour la turquie soit de le faire ici ou directement sur place est ce qu'il est facile de le faire sur place et ou serait il preferable de le faire (aeroport, hotel, en ville...) merci d'avance...
Izanora · 1 juin 2005 à 11:32 · 3 participants · 1 936 affichages
Nous sommes a la recherche de suggeston d tnerare pour revenr de la turque a la france, de bons plans en sachant qu on n a pas de tente, qu on voyage par les transports locaux et qu on a un budget de mange gamelle sa.
Marcomeh · 12 mai 2005 à 10:46 · 7 participants · 2 454 affichages
Je pars pour deux mois en Turquie cet été et je vous demande des conseils pratiques. je suis seul, débrouillard et pas trop difficile... quels sont les bons plans (hébergement, nourriture, trajets, etc..). merci de me renseigner. est-il envisageable de...
J'aurai aimer visiter quelques iles grecques en individuel en août ou septembre prochain, mais personne ne pouvant m'accompagner, je me retranche sur le circuit organisé Est ce que quelqu'un connait une agence pouvant organiser ce circuit. Merci.
Je souhaite partir avec mon amie fin juin/début juillet pour une semaine à corfou. Notre idée est la suivante: sac à dos et loger chez l'habitant (ou camping)... Connaissez-vous qq adresses, avez-vous des astuces? Ne serait-ce pour l'avion: existe-t-il...
J ai reservé un sejour pour la Crete chez Neckermann, au depart d'Ostend, en juin prochain, je viens de prendre connaissance des horaires de vol, et là je decouvre avec stupefaction que le depart d'Ostende est à 15h45 et l'arrivée à Heraklion...à 22heures,...
Ema2508 · 29 avril 2005 à 10:18 · 6 participants · 12 558 affichages
Nous serons 15 jours en Crète cet été. Nous comptons louer une voiture et faire un tour de la Crète. Pouvez-vous nous conseiller (circuit, hébergement, lieux...)? Nous souhaiterions également avoir des commentaires et appréciations...et conseils judicieux...
Je pars pour la Crète une semaine mi juin et je voudrais descendre les gorges de samaria avec une amie... or nous ne sommes guère sportive et je m'interroge sur la faisabilité de la chose ; si vous avez eu la chance de tenter l'expérience, pouvez vous...