Cyrval · 8 mars 2004 à 20:28 · 3 participants · 1 959 affichages
Nous arrivons à Istanbul le 17 Avril 2004 pour 8 jours.Nous aimerions louer une voiture pour une durée de 4 jours pour aller en Cappadoce.Auriez vous des conseils pour la location de voitures sur Istanbul? Merci à tous
Cyrval · 9 février 2004 à 22:43 · 10 participants · 5 566 affichages
Nous aimerons découvrir la Turquie la dernière semaine d'avril et nous sommes dans le début de nos recherches. Nous nous demandions s'il est préférable de partir en voyage organisé ou uniquement de prendre le billet d'avion et de faire son circuit soi-meme...
Je souhaite faire Istanbul -> Teheran en train au mois de mars prochain. J'ai trouvé une page web (www.seat61.com/... qui a l'air de dire que cela ne pose pas de problème particulier. (Hormis le fait qu'il faut un visa Iranien, pas toujours pas facile...
Zidine · 24 février 2004 à 22:58 · 4 participants · 2 658 affichages
Aimerais savoir si quelqu'un connait bien la Croatie pour un cour sejour cet été Quel est le coin le plus chouette. La montagne? La mer? Y'a t'il des randos à faire? ou? La ville la plus jolie?Le mode d'hebergement? La vie est elle chére? etc... Enfin...
Amélie87 · 16 février 2004 à 11:24 · 5 participants · 3 964 affichages
Voila: je compte me rendre en Turquie cet été, et particulièrement à l'est-sud est qui m'attire particulièrement. Nous sommes cinq mais nous appréhendons un peu cette région, y a-t-il qqn qui y a été il n'y a pas longtemps? Estce que ça"craint" vraiment...
Nicoparis12 · 9 janvier 2004 à 19:36 · 5 participants · 6 062 affichages
A la fin du mois je parts pour 15 jours en turquie, il parrait que seul la piece d'identité française suffit pour ce pays, merci de me le confirmer. nicolas
Mudem · 13 février 2004 à 15:20 · 4 participants · 2 591 affichages
Je pars la semaine prochaine en Turquie pour deux semaines, je commence la visite par Istanbul et puis si le temps le permets j'aimerais visiter un peu l'Anatolie centrale: Safranbolu, Amasya, pê Sivas, Ankara et ses alentours et retour sur Istanbul...
Dorje06 · 16 février 2004 à 10:32 · 2 participants · 6 505 affichages
nous souhaiterions partir en slovenie cet ete et nous voudrions savoir si quelqu'un est deja parti la bas pour faire du trekking, s'il est possible de bivouaquer et avoir qqs infos concernant le pays.. si vous avez fait un trek la bas avez vous des...
Pour le mois d'aout nous hésitons entre Kusadasi et Marmaris. Connaissez vous ces endroits? Nous aimons nous balader le soir dans les villes, alors nous recherchons une station balnéaire sympa (boutique, marchés, restos bars etc.) Merci pour votre aide...
Mudem · 6 février 2004 à 16:25 · 2 participants · 2 531 affichages
Je compte passer quelques semaines à parcourir la Turquie à compter du mois de mars. je compte bien sûr visiter Istanbul et ensuite je veux partir visiter l'Est de la Turquie (Erzurum, Kars, Van, Diyarbakir) et revenir par la Cappadoce. Si j'ai le temps...
Un petit tuyau pour essayer de convaincre une copine qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie!! Elle souhaiterait faire un trek (difficulté moyenne sur 1 semaine) en Cappadoce... Elle ADORE la Turquie (20 ou 30ème voyage là-bas). Quelqu'un a-t-il qqch...
Qui pourrait me renseigner sur la possibilité, le coût d'un billet uniquement retour Istanbul- Lyon. Sur les sites voyage les billets aller- retour sont seuls pris en considération. Merci pour les infos.A+ Phil
Jayce · 3 février 2004 à 12:03 · 2 participants · 4 302 affichages
Pdt mes deux semaines de vacances mi mars, nous projetons d'atterrir a Athenes...et de repartir de Istanbul. J'aimerai des infos sur les meilleurs moyens de transport et les coins sympas pour s'arreter (Meteores, thrace grecque et Turc). A priori, nous...
Squad · 21 janvier 2004 à 9:31 · 4 participants · 7 490 affichages
Je souhaite effectuer au printemps un voyage en Crête avec éventuellement un petit périple dans le Dodécanèse ou les Cyclades. On m'a dit qu'il est recommandé d'acheter seulement un vol sec et que la Crête regorge de chambres d'hôtes accueillantes. Qu'en...
Sahara · 21 janvier 2004 à 21:20 · 2 participants · 2 928 affichages
Je souhaiterais partir en Turquie du 24 avril au 6 juin cette année avec un cousin. Nous cherchons des idées de trajet sachant que nous ferions l'aller-retour de Paris en avion pour profiter des 6 semaines entières. Si notre trajet ne fait pas une boucle...
Lexav · 18 décembre 2003 à 19:39 · 2 participants · 9 039 affichages
Qui pourrait me communiquer des camping en BIH, ou des liens. D'autre part quelle est le niveau de vie (Prix esence, resto,..)et les possibilitès de ravitaillement (epicerie, grandes surfaces, boucherie...) Merci. @+
Giulietta · 7 janvier 2004 à 3:25 · 3 participants · 4 990 affichages
Je prépare un voyage d'un an autour de la Méditerrannée. Départ été 2004, en voiture avec une amie. En principe on devrait traverser l'Albanie en arrivant de Grèce pour ressortir par la Croatie. A votre avis est-il prudent de se déplacer en voiture en...
Vic · 19 janvier 2004 à 13:52 · 2 participants · 2 067 affichages
Je projette de partir au mois d'avril en Turquie de l'Est (Mer Noire, Trébizonde, Erzurum, églises géorgiennes, Kars, Ani, Mont Ararat) et de faire ce périple en voiture de location depuis Ankara. Mais je me demandais si à cette époque de l'année les...
Mimie · 9 janvier 2004 à 11:48 · 3 participants · 2 128 affichages
Je suis une fan de la Turquie; j'ai découvert ce magnifique pays lors d'un voyage organisé avec Nouvelles Frontières (15j => d'ailleurs, très bonne organisation qui associent randonnées en Capadocce et côte lycienne et visites de très beaux sites...
Alpha · 4 janvier 2004 à 21:09 · 3 participants · 4 368 affichages
Après réflexion, je rebondis sur ma propre question: Les iles, c'est bien? Est-il facile de visiter plusieurs iles avec des enfants? N'y a t-il pas trop d'attente aux ferries? Quelles iles visiter (je n'en connais aucune)? Comment procéder? Merci de m'éclairer...
Ouais · 15 avril 2003 à 23:41 · 2 participants · 7 346 affichages
Pareil que pour mon post pour le benin, je vais faire un copier/coller de mon post sur la lituanie sur lonely planet, pour qu'un plus grand monde profite des infos! En avril 2001 et 2002 je suis partis en lituanie et j'en garde un tres bon souvenir. Vilnus...
Palmiera · 14 décembre 2003 à 10:43 · 5 participants · 12 215 affichages
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer...
Alpha · 4 janvier 2004 à 18:52 · 2 participants · 6 843 affichages
Nous avons 2 garçons de 7 et 8 ans. Nous essayons de passer des vacances qui plaisent à toute la famille (c'est à dire: plage et châteaux de sable pour les enfants, et découverte d'un pays, aventure et culture pour nous parents). Pour cette raison, nous...
Ouais · 29 décembre 2003 à 15:08 · 3 participants · 6 136 affichages
"hey stef qu'est ce qu'on fait, on y va apres les cours???ouais ok tu passes chez moi est on va a la gare routiere" On n'en parlait depuis l'annee derniere mais c'est decidé on ira en bulgarie a la toussain, en bus, tout le monde nous prend pour des fous...
Je dois passer les derniers jours de l'année à istanbul. mais je me fais du souci à cause des derniers attentats et de l'irak: l'ambiance de la ville est-elle bonne pour les touristes, y a-t-il des quartiers de la vile à éviter ou des choses à ne pas...
Peut-être pouvez-vous m'aider. Je partirais bien dans les îles grecques en Septembre 2004, en particulier en Crête et à Santorin. Avez-vous des idées de visites, des renseignements concernant le voyage et le logement pour un petit budget type étudiant...
Nato · 18 octobre 2003 à 18:57 · 8 participants · 3 222 affichages
Y a t’il encore des coins peace en Turquie, pas trop touristiques, ou l’on peut passer des heures à discuter de la vie avec les gens du pays autour d'un verre de thé? Y'a t'il autre chose que de gros complexes touristiques sur la côte méditerranée (bungalows...