Giulietta · 7 janvier 2004 à 3:25 · 3 participants · 4 998 affichages
Je prépare un voyage d'un an autour de la Méditerrannée. Départ été 2004, en voiture avec une amie. En principe on devrait traverser l'Albanie en arrivant de Grèce pour ressortir par la Croatie. A votre avis est-il prudent de se déplacer en voiture en...
Vic · 19 janvier 2004 à 13:52 · 2 participants · 2 077 affichages
Je projette de partir au mois d'avril en Turquie de l'Est (Mer Noire, Trébizonde, Erzurum, églises géorgiennes, Kars, Ani, Mont Ararat) et de faire ce périple en voiture de location depuis Ankara. Mais je me demandais si à cette époque de l'année les...
Mimie · 9 janvier 2004 à 11:48 · 3 participants · 2 142 affichages
Je suis une fan de la Turquie; j'ai découvert ce magnifique pays lors d'un voyage organisé avec Nouvelles Frontières (15j => d'ailleurs, très bonne organisation qui associent randonnées en Capadocce et côte lycienne et visites de très beaux sites...
Alpha · 4 janvier 2004 à 21:09 · 3 participants · 4 388 affichages
Après réflexion, je rebondis sur ma propre question: Les iles, c'est bien? Est-il facile de visiter plusieurs iles avec des enfants? N'y a t-il pas trop d'attente aux ferries? Quelles iles visiter (je n'en connais aucune)? Comment procéder? Merci de m'éclairer...
Ouais · 15 avril 2003 à 23:41 · 2 participants · 7 361 affichages
Pareil que pour mon post pour le benin, je vais faire un copier/coller de mon post sur la lituanie sur lonely planet, pour qu'un plus grand monde profite des infos! En avril 2001 et 2002 je suis partis en lituanie et j'en garde un tres bon souvenir. Vilnus...
Palmiera · 14 décembre 2003 à 10:43 · 5 participants · 12 260 affichages
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer...
Alpha · 4 janvier 2004 à 18:52 · 2 participants · 6 849 affichages
Nous avons 2 garçons de 7 et 8 ans. Nous essayons de passer des vacances qui plaisent à toute la famille (c'est à dire: plage et châteaux de sable pour les enfants, et découverte d'un pays, aventure et culture pour nous parents). Pour cette raison, nous...
Ouais · 29 décembre 2003 à 15:08 · 3 participants · 6 159 affichages
"hey stef qu'est ce qu'on fait, on y va apres les cours???ouais ok tu passes chez moi est on va a la gare routiere" On n'en parlait depuis l'annee derniere mais c'est decidé on ira en bulgarie a la toussain, en bus, tout le monde nous prend pour des fous...
Je dois passer les derniers jours de l'année à istanbul. mais je me fais du souci à cause des derniers attentats et de l'irak: l'ambiance de la ville est-elle bonne pour les touristes, y a-t-il des quartiers de la vile à éviter ou des choses à ne pas...
Peut-être pouvez-vous m'aider. Je partirais bien dans les îles grecques en Septembre 2004, en particulier en Crête et à Santorin. Avez-vous des idées de visites, des renseignements concernant le voyage et le logement pour un petit budget type étudiant...
Nato · 18 octobre 2003 à 18:57 · 8 participants · 3 239 affichages
Y a t’il encore des coins peace en Turquie, pas trop touristiques, ou l’on peut passer des heures à discuter de la vie avec les gens du pays autour d'un verre de thé? Y'a t'il autre chose que de gros complexes touristiques sur la côte méditerranée (bungalows...
Lexav · 16 novembre 2003 à 19:20 · 5 participants · 7 024 affichages
Qui pourrait me conseiller des ouvrages sur l'histoire de la Yougoslavie en gènèral et plus particulièrement sur les conflits qui ont suivis l'implosion de celle-ci. Merci.
Je part avec mes enfants de 5 et 9 ans du coté d'antalya et de cappadoce, je suis à la recherche de renseignements. parle t on français, y a t-il possibilité de fêter Noel la bas? Faut il prendre des précautions (médicaments ou autres) pour les enfants...
Chomp · 21 novembre 2003 à 18:06 · 3 participants · 2 191 affichages
Idée saugrenue n'est-ce pas? Bonjour à tous, j'espère partir en Turquie au printemps prochain pour un séjour de 7 jours complètement réservés à la Cappadoce. Voilà le dilemne: les billets secs Paris-Istanbul ne descendent pas sous les 300 euros. Or que...
Galinettes01 · 8 novembre 2003 à 18:16 · 3 participants · 2 049 affichages
Si quelqu'un est allé dans les états Baltes dernièrement merci de me donner un peu des détails, sur la vie là-bas, le niveau vie et sur les habitants + prix du vol prix location de voiture prix de l'hébergement "bed and breakfast" Nous avons l'intention...
Sandrine60 · 9 novembre 2003 à 20:09 · 4 participants · 3 342 affichages
Je souhaite partir en turquie en voyage organisé à Noel, d'Antalya en passant par la cappadoce, avec mes enfants. si quelqu'un a deéjà fait ce circuit, quel temps fait il à cette période? est ce possible de le faire avec des enfants. merci
Niwska · 24 septembre 2003 à 18:17 · 2 participants · 4 176 affichages
Cherche toute information relative à un voyage en Bosnie au mois de Novembre/Décembre. Prix d'un billet d'avion? Par quelle compagnie vaut-il mieux passer pour aller à Sarajevo? Merci
J'ai entendu dire qu'Athènes est en chantier du fait de la proximité des jeux olypiques 2004. Cela entrave-t-il beaucoup des déplacements dans la ville? Quelqu'un me conseillerait-il de renoncer à m'y rendre en fin d'année 2003, ou au contraire, cela...
Maivé · 25 octobre 2003 à 11:42 · 2 participants · 2 216 affichages
J'aurais souhaité aller en turquie en juillet 2004. est-ce que vous evez des infos à me donner concernant l'avion (prix approximatif) et l'hébergement, et les déplacements intérieurs. est-ce que c'est facile de se loger pour pas trop cher (chez l'habitants...
Marcus · 1 octobre 2003 à 11:08 · 7 participants · 7 440 affichages
La prison en Turquie, vous connaissez? Je m'appelle Marc Landez vous connaissez peut-être déjà mon histoire. Je passe dans SANS AUCUN DOUTE vendredi 3 Octobre pour en parler, vous y découvrirez également la réaction du TO ` Les arrestations continues
Claudeb2 · 4 octobre 2003 à 11:24 · 3 participants · 3 677 affichages
Je vais peut-être choquer ou faire de la peine. Je regardais Julien courbet hier soir ou j'ai vu l'intervention de monsieur Marc Landez. Ceci me rappelant des articles dans les journaux cet été, j'ai surfé sur internet pour rechercher une information...
Cyclosite · 25 septembre 2003 à 23:14 · 2 participants · 2 580 affichages
Je prépare pour une semaine fin octobre un voyage en Tchéquie le long de la frontière Polonaise, avec probablement quelques incursions en pologne d'ailleurs. Mon mode de transport sera le vélo (départ et retour Prague) mais je cherche principalement des...
On a démarré à sélectionner les 7 nouvelles merveilles du monde par les votes des gens de l'internet. Pour l'instant " les murs chinois " est la première par leur population énorme. Mais il ya le chef-d'oeuvre du christianisme à Istanbul " Hagia Sophia...
15 300 km en voiture de Strasbourg jusqu'au Golfe Persique! Photo 13b: L'Arche de Noé fossilisé??? à lire dans l'ordre croissant des numéros, svp! merci! Car l'ordi les place dans un ordre différent de celui de l'enregistrement!
Mzung · 4 septembre 2003 à 23:59 · 2 participants · 4 867 affichages
En vue d'un prochain voyage vers:Trieste, Zagreb, Banja- luka, Sarajevo, Mostar, Podgorica, Shkoder, Tirana cherche toutes infos pratiques concernant: logements bon marché, transports, conseils divers et suggestions d'autres endroits intéressants à visiter...
J'ai trouvé un vol pas cher pour Antalya (191e) et je souhaiterais avoir tout plein d'infos sur la ville et sa région (logement bon marché, transport, et tous les bon plans) Merci d'avance Julien
Marcus · 27 août 2003 à 10:32 · 6 participants · 4 510 affichages
Les tours opérator on l'habitude d'emmener les touristes dans des centres artisanaux pour y faire leurs achats de souvenir. Mais qu'a t-on le droit d'acheter réellement pour ne pas être en désaccord avec la loi turque et risquer jusqu'à 10 ans d'emprisonnement...
J'envisage de partir en Croatie sur l'ile de Hvar. Merci de m'indiquer si l'hotel AMFORA est sympa. De même, j'aimerai louer un petit bâteau moteur sans permis, meci de me donner vos adresses ou combines pour visiter les îles autour de Hvar. A plus