J'ai recherché des informations mais je suis tombé sur un site qui ne fonctionnait pas. Je suis étudiant et je dois rejoindre un ami à Dundee. Sachant que je ne dispose pas de revenu, j'ai choisi le vol le moins cher qui me fait arriver à Prestwick le...
Nous sommes des gourmands mais pas extrêment en moyen. Nous seront 3 jours à Venise en octobre. Pouvez-vous nous suggérer des bons retos pas trop chèr à Venise (si ça existe) Notre hotel est prêt du pont du Rialto. Les bars à vin nous intéressent aussi...
Mamytwink · 28 septembre 2010 à 9:10 · 7 participants · 7 997 affichages
Voilà plusieurs années que je rêve faire un voyage en vélo. J'ai il y a quelque temps déjà visité ce forum pour récolter quelques retours et me renseigner sur cette façon de voyager. Dans la vie active, j'ai 20 ans et j'entreprends des études d'informatique...
Je vais a londre du 24 au 30 octobre 2010 avec une amie. mon agence de voyage me propose un hotel dans le centre. mais pas trop de moyen car etudiante mais l'auberge ne serai til pas moin cher? ou avez vous des conseil ou ider pour pas pay trop chere...
Anthonytahit · 3 octobre 2010 à 23:17 · 11 participants · 4 593 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les lignes sur lesquelles seront déployés les futurs A380 livrés à Air France? Apparement Montréal est en première position. www.lepoint.fr/... LAX c'est pour bientôt?
J'ai vu il y a quelque temps un site qui montre le plan des rues de Londres avec les photos des magasins. Il doit s'agir de Allstreet quelque chose... Mais je ne retrouve pas le site. Pouvez-vous m'aider?
Besoin de plein d'info pour mon voyage a Venise du 02 novembre au 06 novembre Par où commencer, que voir, quand, comment...? merci on va être un couple (26 ET 29ans) budget bouf pour 5J merci toute information:))) c un voyage en amoureux donc je veut que...
Vers le 23mai 2011, nous allons visiter les alentours de Chianciano Terme en Toscane.De Rome y a-t-il un train ou autobus pour se rendre à cet endroit et combien et en combien de temps. Merci à l'avance
Voila voila retour de mon WE a Vienne ou j'ai participer a l'expo Sneakerness Je n'ai jamais était autant de foi photographier filmer et interviewer que du bonheur Sinon Vienne est magnifique le style de la ville est EXTRAORDINAIRE c'est un décors de...
Je pars en Autriche pendant 3 petits jours pour une expo sur les sneakers, étant collectionneur je me dois d'être présent je séjournerais a l'hôtel Goldener Bear si pas complet BREF, j'aurais voulu savoir qu'es ce qu'il y avait a voir a Vienne A savoir...
Mguibentif · 22 octobre 2009 à 11:12 · 4 participants · 4 442 affichages
Dès mars 2010, le nouveau passeport biométrique coûtera 140 francs et sera muni d’une puce contenant une photographie du visage et deux empreintes digitales. Il ne sera pas possible pendant une courte période de commander ni l’ancien ni le nouveau passeport...
Casablanca83 · 16 septembre 2009 à 10:18 · 6 participants · 6 260 affichages
Je suis marocaine résidant en Italie marié avec une fille polonaise, et elle est residente en suisse et je veux installer avec elle en suisse. Ma question est: quel est le moyen plus facile et le rapide pour se déplacer avec elle en suisse: - C'est d'enregistrer...
Prévoyons aller visiter un de nos cousins à Londres, durée de notre voyage environ 15 jours, nous voulons en profiter pour aller ailleurs aussi, voici j'aimerais savoir si c'est un plan réalisable en pensant que nous voyagerions avec Eurostar. Londres-Belgique...
Pour visiter Lisbonne avec un groupe d'amis (ou 2 familles) pas besoin d'aller dans une auberge de jeunesse. Nous étions 8 + 2 plus tard, et nous avons trouvé un super appartement, dans le quartier historique, près du fleuve des restaus branchés et de...
Je dois prendre prochainement un vol pour Vienne en partance de Paris avec la compagnie Air Berlin / Fly Niki. Mon vol décolle de Roissy CDG / Terminal T3 et j'aurai aimé connaitre l'heure limite d'enregistrement pour les vols avec cette Compagnie. Si...
Monalisa0409 · 6 octobre 2010 à 20:19 · 7 participants · 2 021 affichages
Je reve de faire un tour du monde...mais comme je veux pouvoir en profiter pleinement je pense l'étalé sur plusieurs année..sans qu'il se suivent...1 ans sur chaque continents. Pour commencer, l'europe! Bon je suis a mes toutes premieres recherches.Jaimerais...
Ma soeur et moi souhaitons partir aux îles Lofoten (Norvège) en novembre 2008 afin d'observer et plonger avec les orques. Pouvez-vous nous donner des conseils sur la ville la mieux située pour les observer et le meilleur mode de transport pour arriver...
Tous, Nous souhaitons partir autour du 9 juillet 2011 en prenant un vol direct Montréal-Rome. Ensuite, nous nous questionnons sur l'organisation de notre voyage puisque nous aurons 10 jours pour visiter une partie de l'Italie et de la Corse. On aimerait...
Mon meileur ami et moi avons un jeu particulier (il consiste a partir de france le plus rapidement possible dans un pays ou l'on ne connais rien) cette fois si c'est tomber sur Goteborg en Suede du 21 au 24 oct 2011!!! Evidamment nous ne parlons pas...
Voila, un peu precipitemment je m'apprete a partir a Londres avec mes 2 enfants de 6ans et 18 mois. Avez -vous des conseils pour le logement?Je souhaiterai rester dans les quartier de kensigton et alentours... Et, petit budget, en plus!! Nous arriverons...
J'ai un transfert à Londres en fin novembre et j'aurais une attente de plus de 12 heures entre 7:30 le matin et 21:30 Est-ce faisable de visiter un peu Londres pendant ce temps - y-a-t-il un train un métro? si vous avez les prix, distances, durée ou suggestion...
Je voudrai aller à Londres du 30/10 au 01/11. 2 petites questions: Peut-on visiter des choses le dimanche? Le 01/11 est-il férié la-bas? Ne peut-on rien visiter? Merci!!
Je suis professeur d'histoire géo et avec ma collègue d'Italien nous voulons emmener 36 élèves de 4ème et 3ème au printemps prochain en voyage à Venise et Vérone. Nous partirons sans doute 6 jours et 5 nuits dont 3 nuits en hôtel et deux nuits en bus...
Petitsuisse · 4 octobre 2010 à 23:00 · 19 participants · 9 896 affichages
Je pars à new york le 13 octobre depuis Paris. Ils annoncent une possible grève générale le 12 octobre, il y a-t-il un risque pour le vol? Je suis en pleine panique:ssss Merci de votre aide
Merivillamor · 12 août 2010 à 17:18 · 5 participants · 10 211 affichages
Je suis marocaine residente au sud est du maroc, je compte inchaallah me marier avec un espagnol resident à barcelone mais je n'ai absolument aucune idée concernant la procédure, le étapes, les papiers, etc.. 1) je ne sais pas quelle est la différence...
J'ai une correspondance à faire à Madrid en 1h05 J'arrive d'Alger au terminal T4S (zone internationale) et je dois aller au terminal T4 pour rejoindre mon vol pour Paris. C'est possible en 1h05? espérant que le vol Alger/Madrid n'aura pas de retard...
J'ai un transfert à Munich avec un temps d'attente de 5 heures. Est-ce que j'aurais le temps de visiter un peu? Ou c'est trop compliqué pour sortir de l'aéroport à cause des douanes et du transport? Merci bien..
Pour faire un mini tour de la Méditerranée, Corse-Sardaigne-Tuni... Sicile et Italie continentale, je suis à la recherche d'un ferry entre Cagliari et Tunis. Quelqu'un a t-il des renseignements? Merci d'avance.
Dans le cadre d'un reportage sur notre site internet qui sera diffusé au JT de M6 nous sommes à la recherche de français qui vont aller prochainement à Madrid et qui souhaiterait faire l'expérience d'un diner local à la table d'un habitant. Le principe...