J'ai recherché des informations mais je suis tombé sur un site qui ne fonctionnait pas. Je suis étudiant et je dois rejoindre un ami à Dundee. Sachant que je ne dispose pas de revenu, j'ai choisi le vol le moins cher qui me fait arriver à Prestwick le...
Nous sommes des gourmands mais pas extrêment en moyen. Nous seront 3 jours à Venise en octobre. Pouvez-vous nous suggérer des bons retos pas trop chèr à Venise (si ça existe) Notre hotel est prêt du pont du Rialto. Les bars à vin nous intéressent aussi...
Mamytwink · 28 septembre 2010 à 9:10 · 7 participants · 7 997 affichages
Voilà plusieurs années que je rêve faire un voyage en vélo. J'ai il y a quelque temps déjà visité ce forum pour récolter quelques retours et me renseigner sur cette façon de voyager. Dans la vie active, j'ai 20 ans et j'entreprends des études d'informatique...
Je vais a londre du 24 au 30 octobre 2010 avec une amie. mon agence de voyage me propose un hotel dans le centre. mais pas trop de moyen car etudiante mais l'auberge ne serai til pas moin cher? ou avez vous des conseil ou ider pour pas pay trop chere...
Anthonytahit · 3 octobre 2010 à 23:17 · 11 participants · 4 593 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les lignes sur lesquelles seront déployés les futurs A380 livrés à Air France? Apparement Montréal est en première position. www.lepoint.fr/... LAX c'est pour bientôt?
J'ai vu il y a quelque temps un site qui montre le plan des rues de Londres avec les photos des magasins. Il doit s'agir de Allstreet quelque chose... Mais je ne retrouve pas le site. Pouvez-vous m'aider?
Besoin de plein d'info pour mon voyage a Venise du 02 novembre au 06 novembre Par où commencer, que voir, quand, comment...? merci on va être un couple (26 ET 29ans) budget bouf pour 5J merci toute information:))) c un voyage en amoureux donc je veut que...