Je voudrais passer quelques jours vers Vienne pendant ces vacances. Ne connaissant pas du tout ce pays j'aurais voulu savoir les endroits sympas à visiter dans Vienne et aux alentours de Vienne aussi car nous avons la voiture donc on peut facilement se...
Je pars d'ici qq jours en Toscane et en regardant sur internet, je vois qu'il faut absolument réserver les musées pour florence. Je vais donc sur le site officiel et là je vois des frais exorbitants de réservation et aussi qu'il reste très peu de place...
Je souhaiterai partir 3 jours à prague et 3 jours à amsterdam en février. pensez-vous que cela est faisable, niveau temps de visite et climat? merci de vos réponses!!
Frossi · 12 octobre 2010 à 18:12 · 3 participants · 1 223 affichages
Pourriez-vous me conseiller des guides papiers en français (car je ne suis pas sûre de pouvoir comprendre tout ce qu'il y a dans les lonely planet) sur le Royaume-Uni. Je n'arrive pas a en trouver qui regroupe tous les pays de la Grande Bretagne. Merci...
J'ai besoin d'avis assez vite car je veux prendre un vol Bruxelles-NY sans escale avec AA puis il me propose un vol NY-Bruxelles avec escale à Madrid avec Ibéria au retour a 350 euros au mois de mars. Très intéressant mais je n'aurais que 17 ans, et peur...
10brise1420 · 13 octobre 2010 à 18:21 · 3 participants · 1 606 affichages
Avez-vous un bon plan pour se rendre de Bruxelles à l'aéroport d'Orly Sud? Thalys de Bruxelles-Midi à Paris-Nord et ensuite taxi de Paris-Nord à Orly-Sud ou en voiture jusqu'à Orly Sud (dans ce cas quid pour la voiture)? Parking gratuit à proximité de...
Nous partons le 21 Novembre pour Edinbourgh, nous aimerions beaucoup avoir des conseils sur quoi visiter, ou dormir, manger, etc... Nous pensions aussi faire une excursion pour le Loch Ness... Merci d'avance
Shuukiyaia · 14 octobre 2010 à 8:04 · 3 participants · 1 670 affichages
Avec un ami nous souhaitons traverser l'europe, en passant surêment par des pays d'Asie et j'aimerais savoir comment cela se passe -t-il au niveau de l'administration. Besoin d'un visa pour quel pays? Sachant qu'il y a sur notre liste, tout les pays d'Europe...
Misa13 · 6 avril 2008 à 19:37 · 6 participants · 2 943 affichages
Nous sommes 4 adultes à vouloir faire un séjour ou un circuit d'environ 10jours début aout en irlande que pouvez vous me conseiller en ce qui concerne le circuit ou le lieu d'ou ''rayonner'' et l'habitat:chambre d'hôtes, B&B location de voiture? je n'ai...
Allez à mon tour de me lancer dans le carnet de voyage! Voici donc un aperçu de notre séjour (mon chéri + moi) à Rome du 24 au 28 février 2010. J1 Grâce à notre ami orange E...j.t, nous avons pu décoller à peu près à l’heure de l’aéroport Bâle-Mulhouse...
Je pars à rome du 25 au 29 octobre 2010, j'ai reservé un B&B non loin de Trastevere et je n'ai aucune idée des distances pour visiter la ville eternelle.Quelqu'un peut-il me conseiller un programme en fonction de mon lieu de séjour. Est ce qu'il me faudra...
Nous envisageaons un week end un peu improvisé à Séville pour la Toussaint. Pensez vous que 3 jours / 2 nuits sur place soit déjà pas mal pour voir l'essentiel? alcazar, cathédrale et giralda, centre historique, santa cruz, triana, place d'espagne...
MissEspagnol · 11 septembre 2010 à 15:55 · 3 participants · 5 324 affichages
Je viens juste de commencé l'Espagnol et déjà un problème: Je n'arrive pas a faire les R "roulés". Pouvez-vous me donné un petit conseil? Merci d'avance a tous! ¡Adios!
Gloubiboulga · 16 août 2005 à 17:24 · 9 participants · 20 073 affichages
Voilà, je compte passer 2 semaines en suisse à l'occasion des vacances de la toussaint.L'herberge... etant tres cher, j'aimerai trouver un plan chez l'habitant ou pourquoi pas sous louer à un etudiant pendant les vacances. Les endroits qui m'interessent...
Lasylcla · 12 octobre 2010 à 8:51 · 2 participants · 1 985 affichages
Je commence à préparer nos vacances pour juillet 2011; nous souhaitons partir 3 semaines en Italie en changeant de camping chaque semaine mais où faut-il se poser pour voir le maximun d'endroit? j'aimerais planifier les visites par semaine en fonction...
Je prepare un voyage en irlande au mois d'avril 2008 je souhaite trouver une location d'un camping car à mon arrivée à dublin? je cherche des informations ou des offres merci
Alexis64 · 3 août 2010 à 19:20 · 4 participants · 3 539 affichages
Y a t-il une folle ou un fou du guidon qui ait récemment emprunté l'une de ces deux routes en Island du Sud? j'y serai dans 2-3 semaines, en p'tite GS, trop chargé (...avec madame!) et en Tourance pour leur dernière virée. Je n'arrive pas à savoir sur...
Je fais les démarches pour obtenir mon visa en ce moment, pour aller travailler en Espagne, et ce à partir de janvier 2011 jusqu'à juin 2011. J'aimerais savoir quel genre de travail je peux trouver à cet endroit, je parle le français et je me débrouille...
Floetrom · 11 octobre 2010 à 8:50 · 11 participants · 4 334 affichages
Les pratiques abusives de cinq compagnies low cost condamnées en Espagne Cinq compagnies aériennes à bas prix - les espagnoles Vueling et Clickair, l'irlandaise Ryanair, la britannique easyJet et la française Transavia - viennent d'être condamnées par...
Artagnan · 9 octobre 2010 à 10:19 · 4 participants · 1 997 affichages
Bien sûr) en juin ou juillet. Peut-on facilement trouver un hébergement, surtout en juillet dans cette région, Merci pour toute info sur cette partie de l'Espagne OR
Je dois rejoindre HEASTROW à partir du quartier de saint pancras est ce possible directement de la gare de saint pancras? quel est le meilleur moyen? merci d'avance
Je pars en sardaigne dans quelques jours et aimerait savoir si les cartouches gaz pour réchaud msr sont trouvable là bas? Même question pour cartouches camping gaz... Merci d'avance!!
Je pars 2 jours à madrid pour le week end du 11 novembre. J'ai reservé un hotel mais nous devrons nous débrouiller pour les transferts, quel est celui le plus intéressant pour deux personnes? Même chose, c'est une première pour nous Madrid et nous voudrions...
Biogordon · 26 septembre 2010 à 0:33 · 4 participants · 9 835 affichages
Le titre de la discussion est assez évocateur. Je rentre du Pérou et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver du Pisco en Suisse romande. Merci Jérôme
Coulonneux42 · 11 novembre 2008 à 16:31 · 4 participants · 7 183 affichages
Pensez-vous qu'il est intéressant de faire l'Irlande en camping car? et en septembre, est ce que le temps n'est pas trop pluvieux? y a t'il des campings pour camping car et/ou des aires de services? quel est le coût de la vie par rapport à la France et...
Je voudrais faire une randonnée de 2 jours dans les dolomites (fin octobre). Est ce possible ou est ce trop court? Quel itinéraire? Ou dormir? Merci mille fois pour votre aide! A bientôt j'espere
Nous partons a 4 en ecosse et nous avons seulement 4 jours et nous sommes motorises. donc voila ma (mes) requete (s), j aimerais connaitre les bons plans resto, pubs, endroits insolites, visites a faire sur edimbourg et nous avons l intention d aller...
Leglobetrot · 21 septembre 2010 à 16:49 · 6 participants · 7 869 affichages
Je voyage de belgique au cameroun je voudrais savoir s'il est possible de transporter des briques lait pour mon enfant de six mois pour le voyage je les trouve tres pratique en avion es ce que c'est possible a zaventem ou devarais je les mettre ds des...
Barcelone est-elle une ville animée en début janvier? ou la ville est-elle morte comme beaucoup de station balnéaire en France? Est qu'il y a un feu d'artifice en ville pour la nuit de la St Sylvestre? merci de partager vos expériences.