Chumi18 · 7 octobre 2010 à 11:49 · 6 participants · 4 964 affichages
Je prépare un séjour de 5 bons jours (du 21 au 26/10) en Andalousie et j'hésitais entre 2 itinéraires.. je viens donc vers vous pour que ceux qui ont deja fait ce tour me donne leurs avis. Soit: jeudi 21: Arrivé à Seville vers 18h00... passer la soirée...
Popeye93 · 15 janvier 2008 à 21:37 · 15 participants · 14 596 affichages
Nous projetons de nous rendre au MAROC mais la traversée de l'Espagne nous inquiète d'autant plus que nous nous sommes fait agresser à Madrid, mon fils et moi, par de faux flics ou peut être des vrais...alors que nous nous suivions dans nos propres véhicules.C'est...
Gueral · 3 octobre 2010 à 19:05 · 3 participants · 3 170 affichages
Nous partons avec deux enfants de 12 et 18 ans en arrivant du sud de la France pour visiter Pise et ensuite continuer vers Rome. Peut être pourriez-vous me donner quelques bons tuyaux. Marie-line G
Je vais à Londres pendant les vacances de la Toussaint avec mes 4 enfant âgés de 8 à 17 ans. Savez vous si on peut aller écouter de la musique dans un pub avec des enfants? Est-ce interdit aux mineurs? c'est surtout les deux grands (15 et 17) qui veulent...
Patxi1 · 7 octobre 2010 à 20:24 · 3 participants · 1 473 affichages
Je dois passer une nuit, entre deux vols, à Rome. Donc si quelqu'un connait un hôtel "correct", rien de luxueux, dans Rome mais du bon côté de la ville pour aller à l'aéroport le lendemain matin à 8h merci d'avance! Merci d'avance Hasta luego
Que faire à Naples pendant 5 jours et à Sorrente une semaine (l'été prochain)? Loger près de la gare ou ailleurs? J'ai regardé les champs phlégréens, Pompéi, Herculanum, Caserte...et Capri, Positano,.. Capri et Paestum à faire depuis Naples ou Sorrente...
Pour un long Week- end ou loger " idealement " a LISBONNE, c' est a dire: pouvoir visiter le maximum a pied et le soir etre dans un quartier assez vivant.Que choisir: CHIASO, ALFAMA, BAIXA... MERCI d' avance pour vos reponses!
Je vais me rendre à Stockholm le 30/12 pour 6 jours. Nous allons consacrer quelques jours à visiter la ville, mais ensuite nous aimerions bien aller découvrir un peu les environs de Stockholm. Ma question est la suivante: A cette période de l’année, est-il...
Imatoy · 5 octobre 2010 à 10:35 · 6 participants · 3 528 affichages
Au mois de novembre, j'aimerais aller passer quelques jours en forêt près d'une rivière ou d'un lac (avec des poissons encore mieux). Connaissez vous des bons endroits sauvages, un peu reculés, en France (ardennes?jura?) avec des animaux? ou en Suede...
Coco72 · 13 septembre 2010 à 18:16 · 2 participants · 6 312 affichages
J'envisage un séjour aux Canaries mais j'hésite entre fin février et fin avril. Quelle est la période la plus propice pour profiter de la plage, mais sans que celles-ci soient bondées? D'autre part, sur quelle île aller pour avoir de belles plages pas...
On voudrait faire cette rando (canyoning avec désescalade, 5 à 6h, à ne faire que si bonne météo) qui nécessite une navette en voiture. L'un d'entre-vous serait-il tenté (et motorisé) pour organiser la navette à 2 voitures durant la dernière semaine d'octobre...
Je Prévois de partir en Finlande, une semaine, pendant les vacances de Février. Je pense loger à Helsinki, mais je voudrais passer un ou plusieurs jour à Rovaniemi pour éventuellement voir une aurore boréale. Mais le prix du train ou de l'avion est trop...
On est deux filles sympas, qui allons pendant un mois (10/10/07 au 10/11/07), passer un séjour à Dublin. On recherche des personnes qui pourrais nous héberger durant les premiers jours de notre arrivée. On souhaite travailler si cela est possible sur...
Nous partons à la Toussaint (Fin Octobre - Debut Novembre) 5 jours à Naples, avec visite de Naples (2 jours), Pompei (1 jour), Capri (1 jour) et j'aimerai vraiment pouvoir longer la cote amalfitaine pour pouvoir visiter Positano, Amalfi.. en faisant des...
Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et cet été, en aout, j'aimerais partir à Londres. Bonne idée me direz vous, mais il me reste encore quelques points à éclaircir. J'ai tout planifié, mes sorties, le voyage... et je sais que la vie là-bas est cher. Mais...
Toujours avec mon groupe d'ado j'aimerais faire une chasse aux trèsors entre hyde park et le tate museum mais je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de la distance, du temps et du nombres de km!!!! si vous pouviez éclairer ma lanterne j'en serais...
Ryan Air a ouvert une ligne Nimes- Londres Luton. Savez-vous s'il existe des navettes de l'aéroport ou bien des bus pour faire le trajet Londres luton-centre ville de Londres? Connaissez-vous le prix de ce trajet? Merci par avance...12, 50 € l'aller simple...
Lesvuarchex · 29 août 2006 à 0:26 · 20 participants · 22 129 affichages
En recherchant un vol sec Geneve/Londres je suis tombée sur ce site "eDreams" entreprise espagnole en France. En avez vous entendu parler ou mieux encore avez vous deja acheté des billets d'avion chez eux? Lorsque je lis des temoignage sur les arnaques...
Nous sommes un poste pionnier scouts et guides de France d'une quinzaine de jeunes et nous allons partir à saint Jacques de compostelle cet été. Nous cherchons par la suite à nous arreter quelques temps sur un lieu de camp pres de Saint Jacques. Nous...
Mon amoureux et moi nous apprêtons à passer une semaine de vacances à Dublin en mai. Le budget étant un peu serré, ont a, pour l'instant, opté pour un logement en auberge de jeunesse, option dortoirs mixte d'une dizaine de lits, à priori des lits superposés...
Je vais passer une semaine en Espagne cet hiver, j'ai trouvé un appart sympa à Lloret del Mar. Par contre, pas de parking.. En fait, je pense que l'hiver il ne doit pas y avoir de problème pour se garer dans la rue, mais n'est ce pas risqué? Je n'ai pas...
Karmina35 · 2 octobre 2010 à 17:40 · 5 participants · 3 215 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Moi et mon copain planifions un voyage en Espagne et au Portugal l'an prochain. Ce sera notre première fois en Europe et nous avons pleins d'interrogations. Tout d'abord le durée du voyage serait de 3 semaines, la première...
Carnarvon · 20 septembre 2010 à 18:52 · 40 participants · 19 747 affichages
Sur se forum, nombre de posters, dont je fais partie, ont eu l’occasion de faire part de leurs remarques et critiques vis-à-vis d’AF, avec les réponses acerbes voire insultantes que cela génère de la part de certains employés de cette compagnie. Ceci...
Nous sommes un couple - ayant la vingtaine - et nous avons prévu de passer 4 jours à Amsterdam en novembre. Nous avons déjà composé un petit programme, mais nous aimerions l'avis de personnes qui connaissent bien cette ville pour nous indiquer s'il est...
Hormis la gallerie borghese faut il mieux réserver ses musées à rome? Combien de temps à l'avance? Avez vous des adresses internet sures pour les résas en lign et notamment pour les musées du vatican. Visite prévue en février 2009
Aahh la grande Dam'! Quel étudiant de rêve pas d'y aller un jour! Ben pour nous ce sera chose faite d'ici quelques semaines!:) Comme il l'est dit dans le titre, nous sommes 2 étudiants qui vont passer 5 jours à Amsterdam. Et si on en croit la définition...
Je n'ai encore jamais loué jusqu'ici de voiture avec Autoescape. J'avais recours à Avis que je trouve maintenant beaucoup trop cher, même avec une carte club. Ceux qui ont déjà loué avec Autoescape, en particulier sur Florence peuvent-ils me faire part...
Arsouille17 · 3 octobre 2010 à 0:52 · 3 participants · 3 704 affichages
Je suis en bachelier mathématique et je dois organiser un voyage cette année en avril à Barcelone. Mais je ne trouve pas beaucoup d'expositions ou de musées en rapport avec les mathématiques ou avec un caractère scientifique. Et comme je ne connais pas...