Je souhaiterais savoir si vous avez déjà voyagé avec Ryanair ou Alitalia? Que pensez-vous de cette compagnies, et quelle autre compagnie désert Rome depuis Paris? Merci bein!
JLB27 · 3 avril 2010 à 12:22 · 3 participants · 3 340 affichages
Je souhaite me rendre au tyrol à moto depuis la normandie quel est le meilleur itinéraire et sur place (8 jours) les plus beaux sites à visiter merci d'avances pour vos reponses
Biker1950 · 17 avril 2010 à 17:57 · 4 participants · 1 289 affichages
je prépare un voyage de deux mois en Europe en Septembre, Octobre, Novembre:::: Portugal,, Espagne,, France (cote d'azur jusqu'a Canne) Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, République Tchèque, Autriche. Voila ma question::: quel est le meilleur moyen???...
Zuliie · 12 avril 2010 à 10:54 · 10 participants · 4 957 affichages
J'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir la traduction d'une phrase en Allemand, voilà j'espère qu'il y a des bilingues parmi vous La phrase c'est:"Vous aimez est tellement automatique que l'on traverserait la mousson pour vous revoir", Voilà j'attends...
Santaclo · 14 avril 2010 à 4:54 · 2 participants · 2 108 affichages
J'assisterai à une conférence à Helsinki en août prochain. J'aimerais en profiter pour visiter les alentours (durée totale du voyage: environ 11 jours). Sachant que je vole de Montréal et que je n'ai pas l'occasion d'aller souvent dans cette région, je...
Delanotre · 18 avril 2010 à 11:09 · 1 participant · 1 879 affichages
Vols exceptionnels Air France a mis en place 3 vols long-courriers au départ de Toulouse le dimanche 18 avril Horaires en TU - Fort de France: AF4164/18apr TLS 13h30 FDF 20h55, (horaire français) - Pointe à Pitre: AF4160/18apr TLS 15h10 PTP 23h30, - Montréal:...
Nous devons prendre la voiture pour aller à Rome. peut on se garer facilement et si possible pas cher du coté de la villa Borghèse? Doit on avoir une carte de résident pour circuler et accéder aux parkings? merci
Cedric3378 · 9 février 2010 à 14:08 · 3 participants · 2 877 affichages
J'ai lu attentivement différents messages postés sur ce site concernant le Wicklow Way. J'envisage également de le parcourir au mois d'Avril. Voici les quelques questions que je me pose et pour lesquelles vous pourrez surement me répondre à travers vos...
Je commence à préparer mes prochaines vacances (mai 2010) et je me suis décidée pour la Sardaigne. Je fais donc appel à vous pour m'aider. Si vous avez déjà été en Sardaigne, merci de me dire: - ce que vous avez particulièrement aimé - ce que vous n'avez...
Nous sommes une promotion d'étudiant en Master et nous sommes à la recherche d'entreprise (de tous genres) à visiter à Barcelone ou Mataro entre le 1er et le 8 mai 2010? Est-ce que quelqu'un aurait des contacts pour nous aider à entrer en relation avec...
Voilà une fois la Corse fini, je compte me rendre à Barcelone à partir de Toulon ou Marseille. Malheureusement, rien trouvé...Vraiment c'est décourageant! Si je peux trouver un moyen de transport assez rapide pour m'y rendre ca serait super et pas cher...
Donc le mois prochain avec mes parents on aimerait aller à Bristol! On partirait du 14 au 17 mai. Je voudrais savoir si vous avez des adresses d'hôtel pas cher, ou des B and B, voir même des auberges de jeunesse, on serait donc 3 personnes! Merci pour...
Je souhaite me rendre en sardaigne avec mon mari et mes deux enfants (5 et 9 ans) je recherche des campings avec bungalow, dotés de piscine et autres jeux pour enfants; merci de m'aiguiller.
Nous partons jeudi pour 4 jours à Rome J'ai deja pas mal d'adresses pour les restos les petits bars ou glacier + les sites incontournables, j'attend de vous une aide sur les lieux insolites ou imanquables de cette ville un peu en dehors des sentiers battus:...
Misslily75 · 26 janvier 2008 à 17:57 · 5 participants · 7 069 affichages
Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas, désolée d'avance! Alors, actuellement étudiante, je souhaite améliorer mon espagnol. Par conséquent, je cherche un/une hispanophone habitant Paris qui voudrait bien m'aider...
Gones · 15 avril 2010 à 14:11 · 3 participants · 4 396 affichages
Projet de dernière minute de me rendre samedi/Dimanche prochain le 17 ou 18 à Amsterdam de revenir en vélo pour être au Spezi le 23 au soir puis de repartir le 25 pour être de retour au plus tard le 29 à Lyon Je cherche des infos sur le terrain rencontré...
Lapuce · 16 avril 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 592 affichages
J'irai en Belgique au mois d'août. Dans ma documentation, on écrit que pour utiliser les distributeurs de monnaie, qu'on appelle ici: guichet automatique, on doit avoir un NIP à 4 chiffres. Ma carte de guichet et ma carte de VISA ont des NIP à 5 chiffres...
Nanouzo · 26 août 2009 à 18:57 · 3 participants · 4 133 affichages
Nous rentrons de 3 jours de randonnée en irlande et c'était sublime. voyage avec ryanair.bus à 11h30 vers glendalough et on démarre la wicklow way vers dublin.on fait 19 km le premier jour (dont 6 km aller-retour pour chercher de l'eau et de la nourriture).on...
Skaman101 · 1 avril 2010 à 17:23 · 5 participants · 2 818 affichages
Du 26 avril au 14 mai, je serai en France et en Italie pour un beau voyage avec ma femme et ma fille de 18 mois. Nous planifions nos déplacements en train pour que ce soit plus confortable. Je me demandais si les passes de train (ex: Eurail) pour les...
Deslauriersv · 13 avril 2010 à 1:42 · 3 participants · 3 112 affichages
Je pars pour l'europe (France, Espagne et Maroc), de Montréal, le 16 mai prochain jusqu'au 16 juillet. Ma première idée était de prendre une passe de train avec 6-8 déplacements pour 2 pays avec Eurails. Voici mon itinéraire: Paris-Bordeau-Pyrenn... (1...
Maloy1422 · 9 février 2010 à 1:02 · 5 participants · 3 894 affichages
J'aimerais savoir combien de jours avant le départ que je peux acheter en ligne des billets de train sur le site renfe.es. Cai j'essaie depuis une semaine et lors de la finale de la transaction ca l'échoue. Mon voyage est a la mi-mai
Ingrid73 · 6 avril 2010 à 16:46 · 5 participants · 4 171 affichages
Mes 3 amis et moi préparons un trek de 3 semaines dans le sud / sud-ouest et centre/ouest islandais et souhaiterions qqs infos éclairées sur vos expériences et connaissances du pays: - Tout d'abord la météo à cette époque: précipitations, températures...
Paulinusk · 14 avril 2010 à 17:11 · 4 participants · 1 382 affichages
Je m’appelle Pauline, je suis journaliste pour l’agence de presse Tony Comiti Productions et je prépare un reportage sur les réservations de voyage pour le magazine 100% Mag sur M6. L’idée de ce reportage est de répondre à cette question toute simple:...
La compagnie aérienne belge, filiale du groupe TUI, a réalisé en mars un taux de remplissage exceptionnel sur Charleroi Bruxelles Sud avec 90 % de sièges occupés. A force de voir Ryanair faire exploser les records les uns après les autres, toute compagnie...
Je pars en Mai avec une amie en Sicile (Palerme aeroport), j'arrive un lundi et repartirai un lundi: nous pensons louer une voiture, sans necessairement evoir envie de passer toute la semaine dedans J'imaginais flaner 1 ou 2 jours dans palerme, puis prendre...