Jeanpierre26 · 20 avril 2010 à 11:47 · 2 participants · 3 331 affichages
Nous partons camper en Norvège (Lofoten et Fjords) en juin prochain et nous voulons savoir si l'on trouve des recharges et où? Nous possédons un réchaud de marque "camping-gaz" type Bleuet et un réchaud de marque Coleman. Merci pour la réponse
Sendibad · 16 avril 2010 à 12:53 · 6 participants · 4 190 affichages
Pour un week end de 4 jours avec hotel reservé sur go voyage, avec alitalia, est jusque la auqu'une nouvelle de mon vol a part les aeroport qui son fermer merci de me dire que doit je faire? et est ce que mon billet sera rembourser? avec la resérvation...
Mariepaule73 · 16 avril 2010 à 8:34 · 5 participants · 3 598 affichages
Avec l'éruption du volcan Eyjafjallajokull, la route qui fait le tour de l'Islande est coupée. Si vous débarquez à Seydifjordur avec le ferry, il faudra en tenir compte. C'est pourquoi il est conseillé, en temps normal, de faire le tour de l'île dans...
Maillol · 7 avril 2010 à 10:58 · 7 participants · 3 537 affichages
Nous envisageons de partir visiter l'italie cet été. Nous aimerions loger une semaine a rome et une semaine à florence en juillet ou aout. Déjà est ce que une semaine n'est pas trop long pour visiter chacune de ces villes? On voudrait aussi loger au coeur...
Pouvez vous me dire si la temperature est si terrible en debut juillet? nous avons passé 2 semaines dans le languedoc et 2 semaines sur nice en juillet et aout, oui il fait chaud mais est ce comparable a rome? merci a l'avance
Michelzen · 15 avril 2010 à 14:53 · 78 participants · 59 968 affichages
En complement du sujet sur Londres voyageforum.com/... c'est maintenant tous les aéroports de Grande Bretagne qui ferment (ou sont déjà fermés) jusqu'a 18/19h ou ++++ Eurocontrol a decidé la fermeture a 16h CET l'espace aérien des pays suivants Belgique...
Je rentre la semaine prochaine en France. Avec les peoblèmes d'avion en ce moment, je cherche d'autres aternatives au cas ou mon vol serait annulé! Je cherche donc au départ de Dublin, pour arriver à Paris. Cela peut être un bâteau à prendre jusqu'à l'angleterre...
Après avoir potassé sur des guides (Le Petit Futé pour la Slovénie, GeoGuide (nul) pour l'italie du nord), après avoir surfé énormément sur internet, après avoir lu de nombreux messages sur ce forum, je me soumets à vos avis.. A deux jeunes avec ma naine...
Marieno75 · 31 mars 2008 à 11:35 · 5 participants · 7 820 affichages
A peine revenus du Maroc et déjà de nouveaux projets ; nous devions aller en mai en Egypte, mais ce séjour ne se fera pas. Nous cherchons un séjour d'une semaine pas trop loin et nous avons pensé à l'Espagne et + particulièrement à Grenade. Si nous trouvons...
Delanotre · 19 avril 2010 à 17:45 · 3 participants · 2 504 affichages
Vols exceptionnels Si les conditions météorologiques le permettent, Air France opèrera: Le 20 Avril, 8 vols long-courriers au départ de Bordeaux et de Toulouse, à destination de: - Point à Pitre, AF4160, départ de Bordeaux à 13h00 - Beyrouth, AF4164...
Je recherche une solution pour laisser ma voiture à algeciras ou a tarifa pour traverser ensuite pour tanger. Il y a deux ans je l'avais laissee sur le parking de tarifa non gardé à coté du port mais cette fois je pars 5 jours et cela m'ennuie un peu...
Je dois passer des entretiens en Angleterre, et aurai du temps libre dans ces trois villes (une journee chacune). Je n'aurai pas de voiture et souhaiterai savoir ce qu'il serait interessant de visiter dans ces contrees, voir de ne pas manquer! Des suggestions...
Mondialiste1 · 17 avril 2010 à 0:54 · 6 participants · 2 279 affichages
Ma copine et moi allons passer en Juillet 16J dans le sud de la France et de l'Italie nous voulons faire grosso modo le Circuit suivant: Marseille-Cassis (les calanques)-Gorges du Verdon-Saint-tropez-... pays Niçois le tout en 8J J'ai déja eu l'occasion...
Nous partons en couple du 2 au 6 juin 2010 avec objectif de visiter la Alhambra de Grenade. Arrivée à l'aéroport de Madrid en milieu de journée le mercredi. Nous prévoyons d'aller en bus jusqu'à Grenade et d'y rester 2 jours, avec retour vendredi en fin...
Delanotre · 17 avril 2010 à 15:01 · 9 participants · 3 979 affichages
En raison du nuage de cendres provenant de l'éruption volcanique en Islande, les 12 vols long-courriers suivants à destination de Paris ont pu opérer mais ont été déroutés vers des escales de province Amériques - New York Kennedy: AF009/17apr JFK 03h30...
Nelval · 17 avril 2010 à 2:30 · 2 participants · 2 276 affichages
Voilà ma copine et moi sommes étudiants. Malheureusement je n'ai pas encore mon permis ^^', En Juin, c'est son anniversaire et j'aimerai au bout de 4 ans lui offrir un cadeau digne de ce nom. Je pense à l'Italie car c'est assez proche de chez moi (Grenoble)...
Nous partons deux semaines en Ecosse cet été, et je me pose des questions sur l'hébergement. Le circuit est à peu près établi: 2 jours Glasgow 2 jours Oban 2 jours fort William 2 jours ile de Skye 1 jour inverness 1 jour Aviemore 1 jour stirling 2 Jours...
Je voudrais partir à Amsterdam en voiture avec un ami pour le week-end du 8 mai. Je pensais prendre un hotel (même miteux) une fois sur place (on y va surtout pour faire la fête!) mais après avoir vu le prix des hotels sur internet je me demande si je...
Daviditalie · 12 avril 2010 à 11:01 · 14 participants · 5 009 affichages
Bientôt 1 an que je suis marié à ma magnifique femme, elle me parle d'italie, de sa cuisine quelle aime tant, des italiens, du climat mais aussi de cette chaleur humaine et la joie de vivre de cette population trés accueillante... En tout cas c'est comme...
Johnnystacks · 18 avril 2010 à 2:52 · 7 participants · 2 449 affichages
Je veux louer un appart a Barcelone sur le site homelidays, et la personne me demande de faire un transfert international. Il m'a donné son code SWIFT et IBAN, et le nom de sa banque, mais je ne sais pas quoi faire avec. Je suis avec desjardins et sur...
Virginette · 21 mars 2010 à 12:18 · 7 participants · 8 442 affichages
Je pars au Maroc le mois prochain, et mon passeport se termine le 5 septembre 2010. L'ambassade du Maroc en Belgique, me dit, que je ne dois pas en refaire un nouveau, car mon séjour est encore dans la validité. Et Royal Air Maroc, me dit qu'il doit ètre...
Registoubkal · 16 avril 2010 à 21:23 · 5 participants · 3 220 affichages
Je m'interroge à propos de ce nuage en provenance d'Islande... On nous annonce peu de choses... Les médias nous présentent quelques cartes, mais tout me semble flou... C'est un phénomène exceptionnel et j'ai l'impression que l'on connait mal son incidence...
DodSonia · 16 avril 2010 à 16:36 · 4 participants · 1 938 affichages
l'année passé j'ai suivi vos conseils pour mon voyage Espagne France Pays-Bas et ça c'est très bien passé, et j'ai même pu visiter en prime la Belgique et Luxembourg avec un budget réduit de 1400 euro environs. Cette année là je projette de me rendre...
Bluocchi74 · 28 janvier 2007 à 18:42 · 8 participants · 15 481 affichages
Suite à la relecture de quelques posts sur le sujet (en juin 2006) j'ai de nouveau très envie d'aller faire un tour dans cette région car je n'ai pas pu le faire en aout dernier. Mon ami et moi envisageons donc un petit séjour début avril 2007 du côté...
Je prépare un voyage pour juillet à Florence, Rome et Naples et j'aimerais avoir des infos sur les auberges de jeunesse. Pouvez-vous m'en conseiller des pas trop chères? Ont-elles des sites internet? Est-ce qu'il y a des casiers fermés à clé pour laisser...
Bonjours est ce que quelq'un pourrait me conseiller sur un bon camping pour cette ete au moin d'aout a prix raisonnaible au nord de l'espagne tres animer en bord de mer pour jeune avec a peu pres tout a proximiter mer resto magasin disco...merci...
Moi et ma petite amie passons quelques jours à Rome fin août, et nous souhaiterions ensuite passer une semaine détente dans un bel endroit au bord de la mer, en louant un petit truc (bungallow, appartement dans résidence...). Auriez-vous une idée d'un...
EmYle · 12 avril 2010 à 17:20 · 5 participants · 1 937 affichages
Je me prépare à partir seule en Europe durant 18 jours. Je me suis fais un itinéraire et un budget en ce sens et j'aimerais votre avis! D'ailleurs si vous avez des suggestions d'endroits à visiter ou d'auberges sympa n'hésitez pas!!! Alors voilà! Je pars...
Moicmoi · 27 mars 2010 à 12:30 · 3 participants · 8 020 affichages
Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus. Merci pour votre aide: