Maude56 · 18 avril 2010 à 23:16 · 7 participants · 3 441 affichages
Devant le bazard monstrueux pour rentrer en France actuellement et la montagne d'informations en tout genre concernant la situation aérienne en Europe sur d'autres sujets de discussion, il me semble important de faire ce post spécialement dédié au côté...
Michelzen · 20 avril 2010 à 7:56 · 13 participants · 8 635 affichages
Sur demande administration ouverture d'une suite du sujet initial qui devra etre cloturé a 500 messages sujet initial ici voyageforum.com/... édit: le sujet initial a été fermé par l'administration a 500 posts!
Bravo · 19 avril 2010 à 19:06 · 4 participants · 1 845 affichages
Je recherche un moyen de recevoir de l'information touristique sur l'Italie du Nord en français. Connaissez-vous un site internet qui me permettrait de commander par la poste des dépliants, cartes... Merci
J hesite entre: - le millénium (pas de petit dej -apparemment) - thistle marble arch - le st giles - holiday inn regent park - hilton metropole pour mon sejour en aout prochain; qu'en pensez vous, que choisiriez vous,? merci
Nous sommes 2 et partons découvrir ce pays du 19 au 31 Mai En parcourant le forum, je m'aperçois que 10 jours n'y suffiront pas, mais nous pourrons y retourner une autre fois... Avez vous de bonnes adresses de chambre d'hôtes et particulièrement sur...
J'ai beau cherché sur le forum, je n'arrive qu'à trouver que peu d'informations sur le climat à Palma de Mallorca. N'ayant pas pu partir aux Canaries, nous faisons un Week-end à Palma de Mallorca, du 7 au 9 mai, vu le cout (130€ All inclusive avion inclus!)...
Nous pensons partir en juillet pour Vienne avec Autrain. Que pensez-vous de cette compagnie?? Des retour d'expérience récent peut-être?? Merci d'avance, je précise que j'ai utilisé l'onglet recherche avant.
Durant ce mois d'Août 2010, j'aimerai faire un ptit voyage (2 à 3 semaines) chez nos amis Écossais. Je serais seul avec mon sac et ma tente. J'ai déjà en tête l'itinéraire (enfin, plus ou moins) que voici: j'arriverai à Glasgow par avion, resté quelques...
Je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit du site pour poser ma question et je sais qu'il existe déjà des sujets similaires au mien car j'ai pu bénéficier des vos conseils. Seulement une question me reste, je vous explique brièvement. Je pars...
Je pars au Portugal durant 5/6 jours fin mai 2010 entre amis (nous serons 5). Les billets d'avion sont réservés pour Lisbonne (A/R). Nous pensons visiter Lisbonne mais également les alentours. Quels sont les coins sympas à voir aux alentours de Lisbonne:...
Le titre dis tout, je crois bien! Est-il aisé de trouver de l'insuline ou tout autre instrument pour insulino-dépendant en Angleterre? Bien entendu, je me doute que oui, mais j'aimerais simplement en recevoir une confirmation afin de m'assurer d'être...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'existence de panneaux explicatifs en français à ELEAN DONAN CASTLE EN ECOSSE????? Merci d'avance pour l'info master yoda
Je serai à Edimbourg du 15 au 22 mai avec 4 autres français de mon âge (20 à 22 ans). On aimerait faire une journée à Glasgow puis 3 ou 4 jours dans les highlands avant de finir sur Edimbourg. Pensez-vous qu'il soit possible d'aller jusqu'à l'île de Skye...
Jviens de prendre un billet d'avion, pour partir quelques jours visiter la Suisse, j'y vais vraiment dans le but de faire un peu de tourisme, je pars avec 2 amis a moi, j'ai envie que ce petit w.end Trip soit bien réussit...alors n'hésitez pas à me donner...
Miriamenvoya · 18 avril 2010 à 17:45 · 13 participants · 4 313 affichages
Depuis jeudi je suis derrière l'ordi pour modifier mon vol de vendredi 16, annulé et celui de lundi 19 annulé idem, remis... Très étonnée de l'absence de discussion sur les forum à propos de cet évènement pourtant marquant. Et cela me fait revoir un...
Je surveille depuis quelques temps le tarif des vols PARIS BEAUVAIS- ALGHERO en Sardaigne, attendant la validation de mon boss pour mes congès en juillet. et maintenant que c'est bon que j'ai confirmation de mes dates, plus d'avions...plus rien en avril...
Nous souhaiterions partir cet été (juillet2010) en Sardaigne avec nos 2 enfants de 5 ans et 9 ans. Nous voudrions partir de Marseille en bateau + voiture et rentrer par l'italie pour visiter Rome. Quelqu'un a t'il deja fait ce type de voyage et notamment...
Odonate · 16 novembre 2003 à 13:25 · 13 participants · 7 033 affichages
Je suis à la recherche de conseils, d'aide, d'idées...pour un séjour d'un mois (été) en Irlande. Je souhaiterais visiter ce pays à pieds, mais je ne connais pas les sentiers de randonnées existant. Je recherche des itinéraires. Quelle région est idéale...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à La Valette de 9h30 à 18h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous ne connaissons pas du tout cette ville. Pourriez-vous nous conseiller sur les lieux à visiter...
Claudy54321 · 11 janvier 2010 à 0:32 · 8 participants · 4 635 affichages
J'ai envie de partir pour l'Islande. Ce pays me semble tellement particulier et superbe! Mon problème est que je n'arrive à convaincre personne de mon entourage de venir avec moi. Le froid en rebute plus d'un. J'ai déjà voyagé seule par le passé et ça...
Bizilizi · 18 janvier 2008 à 9:37 · 2 participants · 3 874 affichages
Nous sommes plusieurs familles qui recherchons des familles en UK pour accueillir nos enfants (16/18ans...) pendant les vacances d ete ou Paques). La famille prendrait totalement en charge le jeune, les sejours seraient de 2 a 3 semaines et nous voulons...
J'ai l'intention d'aller à costa brava cet été, soit palamos ou platja d'aro, et je serai véhiculé (BMW) presque neuf, est ce que c'est risqué de stationner la voiture dehors avec ce genre de véhicule surtout avec Matricule suisse, car j'ai lu sur le...
Madisson · 19 avril 2010 à 8:39 · 2 participants · 2 492 affichages
J ai maintenant besoin de vos services! pas trouvé de commentaires récent c'est pourquoi je poste ceci: - je souhaite me rendre en aout prochain dans le centre de londres 6 jours 5 nuits je souhaite connaitre le coût reel en bus du PASS sans les musées...
Nous sommes en vacances à Lloret de mar, et on recherche un "bon" restau, je dis, bon car des restau on en voit des centaines, mais on aimerait manger une bonne paella, avec de bons produits. Il y a bcp de restau, mais on ne voudrait pas tomber ds un...
J'ai bien épluché certains des sujets sur votre forum relatifs aux séjours en Écosse et pour cela, je remercie les posteurs. Car c'est à partir de leurs messages, conseils et orientations que j'ai pu mettre au point un premier jet de mon itinéraire. Nous...
Je pars la dernière semaine de juillet en famille (nous sommes 4 avec 2 enfants de 3 et 5 ans) dans un gîte sur le lac de Côme, à Porlezza plus exactement. Nous hésitons pour la semaine suivante à réserver un gîte sur le lac majeur ou en Toscane. Que...
Kirika882 · 9 avril 2010 à 22:28 · 4 participants · 2 149 affichages
Avec mon copain nous avons décidé de partir 2 semaines au mois d'aout en Irlande avec nos vélos, seulement c'est notre premier voyage de ce type et le cout de l'équipement me fait un peu peur! Serait il plus intéressant de prendre son propre vélo et d'acheter...
Fredledoggy · 17 avril 2010 à 8:20 · 4 participants · 1 872 affichages
A titre informatif, (car souvent prix exageres) quelles sont pour vous les meilleures business pour se rendre au canada depuis l'europe? - club wordl de BA (a priori c'est devenu nul selon les critiques) - affaires de AF - super affaires de AC? - grand...