Nous partons avec mon amie à Londres début Mai pour 3 jours et comme nous n'y avons jamais mis les pieds je souhaiterai savoir si qq'un pouvais nous recommander certains lieux insolites à faire, quartier, pub, magasin puisqu'il y aura diverses activités...
Voilà je vous sollicite parce que je voudais faire un voyage avec mon enfant pour rester deux mois en angleterre (juin et juillet) afin d'apprendre mieux l'anglais car aujourd'hui c'est primordial. Ce que je voulais savoir est ce qu'il y a des personnes...
Rohnny · 16 avril 2010 à 9:00 · 2 participants · 1 213 affichages
Nous partons en voyage depuis l’aéroport d’Amsterdam et logerons une nuit au Novotel Amsterdam Airport, il font un bon deal pour laisser la voiture sur le parking privé de l’hôtel durant notre voyage, quelqu’un aurait-il déjà fait cette expérience, la...
Olive88 · 14 avril 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 906 affichages
Je cherche une idée de Week-end en amoureux pas cher (étudiants...) Je me suis dit que l'Allemagne pourrait être une bonne idée, pour changer un peu des habituelles France et Pays-Bas. Mais je n'y ai jamais mis les pieds et ne connais pas grand chose...
Je voulais me faire un voyage solo en Irlande ou Ecosse, puis j'ai entendu parler du WHW et l'idée de me le faire en entier m'a pas mal séduite. Cependant après quelques consultations sur ce forum et sur d'autres sites je ne suis pas parvenu à me faire...
Je pars fin avril en Sardaigne avec 3 copines et nous cherchons des logements pas chers type auberge de jeunesse ou autres. Avez-vous de bons plans à nous conseiller sur Cagliari pour 1e nuit et autres lieux par la suite? Merci
Mon vol de demain matin prévu à 8h15 paris-barcelone sur vueling à été annulé suite à la décision de fermeture des apt de paris, on me propose un vol à 18h20 ce qui ne m'arrange pas du tout vu que je doit repartir sur le vol de 7h15 dimanche matin de...
Milou1262 · 13 avril 2010 à 16:38 · 5 participants · 2 072 affichages
Mes amis et moi (nous sommes 5 pour l'instant) prévoyons allez visiter l'europe. Nous voulons visitez Paris pour ensuite allez en espagne et au portugal. Nous prévoyons dormir dans des auberges jeunesse et manger le moins cher possible. Est-ce mieux de...
Je doit me rendre en espagne a taragogne e et je voulais savoir si le cout de la vie ete interressant tabac resto essence et qu est que il y avait de bien a faire du cote de barcelone et taragone merci vous les perssonne qui me repondront pour les infos...
Je souhaite trouver une destination où il y a des choses à visiter mais également la possibilté de se reposer, chercher un peu de soleil à la plage... Je me disais peut-être que Rome ou l'Andalousie serait bien, que pensez-vous de ces destinations? MERCI...
Jojolandry · 15 avril 2010 à 1:59 · 2 participants · 2 758 affichages
Nous avons voyagé beaucoup en moto au Québec, Canada et USA. Cette-fois-ci, nous partons à l'aventure 2 semaines en juin en louant une moto à partir de Heidelberg en Allemage. Nous prévoyons voir les régions suivantes: entre autre La bavière, le Tyrol...
LiseDenise · 12 avril 2010 à 18:11 · 2 participants · 4 459 affichages
Scones anglais aux raisins 2 tasses de farine tout usage (256 gm) 1/4 tasse (60gm) sucre blanc 2 1/2 c. à thé (12 ml) poudre à pâte 1/2 c. à thé (3ml) bicarbonate de soude 1/2 c. à thé sel (3 ml) 1/4 tasse (65 gm) beurre froid en petits morceaux 3/4 tasse...
Je suis une étudiante de Montréal et je m'apprète à aller passer quelques trois mois à Florence afin de suivre un stage non rénuméré à un musée. Je ne suis jamais allée en Italie et je me demandais si vous connaissiez de bon site pour chercher un logement...
Je complète actuellement mon itinéraire pour un 25 jours de voyage en Espagne en septembre. Nous passons plusieurs jours dans les principales villes d'Andalousie (Séville, Cordoue, Grenade). Je recherche une petite ville (village) de la région pour y...
Je compte prendre un interrail global pass pour me rendre dans les lofoten en Aout prochain. On lit sur pas mal de forum que pour les bus notamment il y a des réductions pour les possesseurs de carte interrail. Par exemple je suis dans les lofoten et...
Est-ce que quelqu’un connaît un bon restaurant à Marbella pour célébrer le Réveillon avec nos parents? Quelque chose de traditionnel, mais pas trop, trop cher? Merci beaucoup, sj
Je pense aller en Sicile cet été, seul, avec ma fille de 9 ans. A la lecture de certains sites il semblerait que dans certaines villes ce soient dangereuses: attaques dans les voitures??? qu'en est-il?Merci de votre aide P
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de visiter l’Alhamabra au mois de décembre? Le site web où on achète ses billets ne me permet d’en acheter que pour le 4 janvier et après, mais le site web de l’Alhamabra dit qu’il n’est fermé que le 25 décembre et le...
Cet été, nous avons loué un appartement a Manilva (pres d'Estepona, sur la Costa des sol) pendant 2 semaines, en famille. Nous voudrions rayonner en auto chaque jour pour visiter une ville différente, sans jamais faire plus de 2h d'un coup. Nous avons...
Marjo212 · 14 avril 2010 à 14:35 · 5 participants · 1 427 affichages
J'ai 18 ans et aimerait partir en court séjour (4 à 5 nuits) cet été avec ma petite soeur de 9 ans. Le problème est que je ne sais pas quelle ville choisir. Je me demande donc ce que vous avez à me conseiller, tout en sachant que ça serait pour partir...
Attention si vous avez un départ imminent, beaucoup d'avions sont cloués au sol. Ca vient d'arriver à un ami à moi, vol long courrier annulé. retour à la normale on sait pas quand...
Gianu · 17 mars 2010 à 1:37 · 3 participants · 1 414 affichages
Je suis à la recherche d'une ville de charme dans les Nord-Est de l'Espagne voir de l'Est hors Barcelone! Je ne connais absolument pas cette région et j'ai besoin de votre aide pour trouver une belle ville ou je pourrai allier découverte et charme dans...
Je voudrais savoir comment est le trajet Melilla-Rabat: état des routes, circulation dense ou pas, etc...? Est-ce un trajet facile ou pas? Il faut passer la douane, est-ce compliqué? Est-ce que ça prend du temps? Combien de temps me faut-il à partir de...
Les hasards des billets d'avion (et de leurs tarifs) m'amènent à passer 1 journée et demi à Londres fin avril, puis un week-end fin mai, sur la route de l'Amérique. Je ne connais pas du tout Londres et j'aurais aimé avoir vos conseils avisés pour découvrir...
Philippine16 · 14 avril 2010 à 17:51 · 4 participants · 3 001 affichages
Je voulais partir cet été pendant 2 semaines avec des amies, et nous n'avons que 17 ans. On pensait aller autour de la Bavière, l'Autriche, éventuellement la Hongrie etc, bref des pays frontaliers, car il ne faudrait pas que ça coûte trop cher pour le...
Je dois me rendre à Londres et souhaite déposer ma valise en consigne. quelqu'un peut il me renseigner sur les dimensions d'un casier de consigne? j'ai peur que ma valise ne tienne pas merci
Lonesloane · 18 mars 2010 à 11:06 · 2 participants · 2 983 affichages
Je vous explique notre situation. Nous souhaitons, mon amie & moi partir en Août 2010 pour un périple à vélo de deux semaines aux Pays-Bas. Nous avons une petite expérience du voyage à vélo (2 séjour en 2009). A l'heure actuelle nous n'avons encore rien...
Trom333 · 12 avril 2010 à 16:24 · 4 participants · 4 486 affichages
Nous voyagerons 1 mois en France et Italie et nous n'aurons pas toujours d'accès internet. Nous aurons un petit ordinateur portable (ASUS) Savez-vous s'il est possible de se munir sur place d'une clé pour communication par cellulaire (clé Turbo ou quelque...