Nous souhaitons faire amsterdam bruxelles en vélo du 17 AVRIL au 21 avril prochain est ce possible par les pistes cyclables et quel est l'itinéraire le plus interessant, par la cote, la haye, ou direct à l'intérieur? comment trouver des bouquins ou des...
Je suis à la recherche d'un aller-retour Lyon - Newark avec départ vers le 12 juin et retour vers le 22 août. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé est à 500 euros avec Lufthansa. Il y a un temps de correspondance de 1h10 à Francfort mais est-ce...
Je pars en stage dans le nord de l'Angleterre (Coniston) 6 semaines, je suis gentillement accueillie par un centre d'éducation à l'environnement (Low Bank Ground). Etant nourrie et logée là bas, j'aimerais leur apporter quelque chose pour les remercier...
Des amis à moi voudrai savoir si ils doivent avoir un passeport pour leur enfant agés de 5 mois pour un voyage entre Lyon et Bruxelles avec la compagnie Easyjet??? le livret de famille suffit il pour voyager étant donné que le bébé n'a pas encor de carte...
1er jour Départ Genève 7 h 30 par autoroute pour Brigue en Valais et passage du col du Simplon (à 10 h 45 nous étions à Iselle) sans utiliser le ferroutage. Suite sans prendre l'autoroute jusqu'à Omegna (11 h 45) Arrêt 1 h pour manger dans un resto self...
Nous allons en Belgique au mois de juillet pour y passer une semaine 4 nuits Bruxelles, 3 nuits Bruges J'ai trouve les informations pour le Rail Pass (10 billet total) que je pourrais utiliser avec mon conjoint en Belgique Je voudrais maintenant savoir...
J'ai un gros pb de logistique. Peut-être ne suis-je pas le seul à l'avoir rencontré... J'ai acheté en ligne un vol Bruxelles > Mexico sur Opodo.fr Il s'agit en réalité de Bruxelles vers Paris en TGV puis envol de Paris CDG vers Mexico Contrairement...
Coeurtinette · 18 avril 2010 à 3:12 · 3 participants · 2 961 affichages
Je compte partir en suisse fin mai pour une semaine, je pense prendre le train tous les jours, parceque je voudrai voir les régions de fribourg, lucerne et zurich avec bale comme point de départ. Mais je ne sais pas quel abonnement de carte prendre, la...
Jessfred · 19 avril 2010 à 10:34 · 9 participants · 75 449 affichages
Je part cet été à monaco avec mon mari et mes deux enfants je voudrais allez faire un tour en italie mais je ne sais pas trop quel ville il y a apres la frontiere pouvez vous m'indiquez des endroits à visiter merci d'avance.
Je dois réserver une chambre pour deux personnes pour visiter en mai Lisbonne et ses environs. Pour ceux qui connaissent déjà cette ville, quel quartier recommandez-vous, sachant que nous n'aurons sans doute pas de voiture? Je préfère quelque chose proche...
Nous sommes à planifier un voyage en Italie pour le mois de septembre. Nous pensons passer les 3 premiers jours à Rome, nous diriger ensuite vers la Toscane où nous passerons +/-5 jours, ensuite Cinqueterre pour 2 ou 3 jours et terminer notre périple...
Nuggets · 12 mars 2010 à 16:28 · 5 participants · 6 604 affichages
Le contrôle aérien espagnol en exemple pour la DGAC Le contrôle aérien espagnol, c’était jusqu’à récemment le modèle français inversé en pire. Les salaires y sont mirobolants, la convention collective de travail des contrôleurs étant particulièrement...
Je dois me rendre a Londres du 28 mai au 31, et je recherche un hôtel, pas cher (genre formule1) dans le quartier de Hammersmith. Votre aide sera la bienvenue Merci.
Marcalamar · 5 avril 2010 à 11:01 · 2 participants · 699 affichages
Entre nos étapes d'Edimbourg et de Kinlochleven j'ai vu qu'il y avait la possibilité de traverser le Queen Elizabeth Park en faisant une boucle qui passe par Aberfoyle, Brig o Turk et qui rejoint Callender. Est ce que ce petit détour (j'ai fait une simulation...
Fait un voyage entre la Tunisie et la Turquie et mon avion fait escale a Rome a l'aéroport de Léonard o Da Vinci.combien de temps va s'arrêter l'avion et ec-que je peux sortir de l'aéroport pour visiter un peu Rome et faire de belle photo.gracias et merci...
July1 · 21 avril 2010 à 13:56 · 4 participants · 3 568 affichages
Nous partons pour l'italie cet été et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la carte de crédit à puce et la carte de guichet automatique à 5 chiffres en italie. Si oui, est-ce facile de trouver ceux-ci? Merci, July
ça y est nous nous sommes décidés, nous partons avec notre voiture de France vers Seville puis Malaga puis Grenade puis Tolède! Cependant nous sommes inquiets face aux diverses informations plutot alarmantes au sujet d'un voyage en VOITURE... Dans beaucoup...
En pleine préparation d'un WE de 3 jours a Londres cet été, j'ai "fouillé" les forums et suis de plus en plus impatiente de partir! J'y ai trouvé des conseils précieux mais malheureusement, quelques questions restent sans réponse et j'aurais besoin de...
En attendant que le volcan se calme, je continue à préparer notre voyage en islande, en camping-car (non 4x4) pour juillet, mais je trouve des infos contradictoires (le guide petit futé n'est pas précis mais c'est un des rares en français): 1) pour aller...
Suizo75 · 22 avril 2010 à 13:50 · 2 participants · 3 813 affichages
Hier j'ai découvert sur le site de Swiss qu'on pouvait modifier sa réservation sans frais si la réservation du vol etait entre le 15 et 23 avril. J'ai cherché de téléphoner chez Swiss mais leur ligne est occupée puis je me suis rendu à l'aéroport, là-bas...
Lunamare · 10 avril 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 720 affichages
J'ai essayé de poster un msg plus tôt, mais il a disparu! Donc je reccomence.. J'envisage de partir seule avec mes deux filles de 7 et 11 ans au mois de juillet pendant 10 jours (12 au 22). Nous habitons a Nice et voulions aller a Barcelone 2 jours, peutetre...
Vero900 · 31 mars 2010 à 15:17 · 4 participants · 6 927 affichages
Nous sommes deux adultes qui envisageons de passer une semaine en Norvège fin juin 2010 et nous aimerions avoir vos conseils, concernant l'itinéraire Flam - Geirangerfjord, après avoir fait l'excursion en bâteau Flam - Gudvangen. Nous envisageons deux...
J'aimerais recevoir les numéros des routes pour me rendre en auto de Cascai à Evora, de Evora à Algor.. de Algor à Lisbonne.. de Lisbonne à Fatima... ``A tous ceux qui veulent bien me donner ces informations le plus tôt possible, je quitte le Quebec lundi...
Je pars 8 jours a majorque, je serai basée a portals nous (pas loin au sud ouest de palma). qui pourrait me donner les infos suivantes: - est il facile de se déplacer dansd toute l'ile en bus depuis portals sans perdre trop de temps? conaissez vous les...
Je suis à la recherche d'un billet aller simple Marseille Londres (EasyJet, RyanAir, British Airways...) pour les jours a venir (ce week end au + tard) ou il n'y aurait qu'à changer le nom pour prendre un vol à Londres en direction de Sao Paulo au plus...
Je pars aux Etats Unis samedi matin: vol Paris Orly / NYC via Madrid avec la compagnie Air Europa. Je me demandais s'il était possible d'embarquer directement à Madrid si Orly reste fermé ou mon vol annulé? Pour cela, qui dois je contacter? Expedia par...