Je voudrais savoir ou me procurer un billet Paris-BXL. comment avoir des tickets relativement bon marchés en TGV? existe til des trains normaux? ou des bus? je peux essayer de réserver unbillet electronique...maius je ne sais pas si ce sera possible du...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé aux Iles Scilly? le nez au vent.. sans intention particulière.. et, dans ce cas qu'y avez-vous trouvé? Merci de votre réponse.
J'aimerais en connaître davantage sur les moyens de transport de Rome à Florence. En fait de l'aéroport Fumicino nous voudrions prendre le train pour Florence mais nous avons regardé plusieurs sites internet et il existent plusieurs cie ferrovières, plusieurs...
C3K · 7 juillet 2007 à 19:45 · 4 participants · 6 165 affichages
Je voudrais partir bientôt en vélo autour de la Belgique, en sens horloger en partant de Bruxelles et en allant vers le Limbourg, aller vers le Luxembourg, pour terminer au Zwin et rentrer sur Bruxelles. J'ai investi dans le matériel adéquat, un Bob Yak...
Sandika · 25 avril 2010 à 23:42 · 2 participants · 3 210 affichages
J'ai l'intention de partir avec une copine au Nord de l'Espagne du côté de Santander ou en Galice mi-juin pour faire du Surf. J'aimerais avoir quelques éléments comparatifs sur ces 2 destinations. On cherche un endroit un peu aypique... Enfin, si vous...
J'ai pu apprécier de nombreuses informations sur le pays; Je part du 10 mai au 17 mai avec un départ de Glascow. Itineraire, lockhomond, ford williams, skye, ullapool, inverness, édimbourg... Petites questions, niveau rapport qualité prix que...
Nous sommes un couple avec un petit garçon de moins de deux ans et pensons qu'il est sans doute plus judicieux avec un petit, de se poser quelque part puis de rayonner dans la région. connaissez-vous un cottage sympa ou appart à louer, de préférence dans...
Pad74 · 21 avril 2010 à 17:14 · 5 participants · 2 815 affichages
Mes 7 jours en Écosse se transforment donc en 7 jours en Italie, la problématique de l'avion ayant été résolue de cette façon par rapport au problème du volcan. D'ailleurs, bien content d'avoir pris l'assurance annulation, ça ne fait "que" une 30ène d'euros...
Rudarche · 16 mai 2009 à 20:46 · 9 participants · 14 211 affichages
Je compte partir en Ecosse fin juin pour faire la West Highland Way. Mais je viens juste de me demander s'il est possible de trouver des bonbonnes Campingaz en Ecosse (car interdit dans l avion)? Je me souviens d'avoir ramé pendant une semaine en Irlande...
Je planifie un voyage organisé en septembre prochain où les dîners (déjeûners) et soupers (dîners) ne sont pas compris. Nous irons dans des épiceries pour les repas du midi et aux restaurants pour les repas du soir. Combien d'euros dois-je prévoir par...
J'aurais voulu savoir comment se rendre au preikestolen du port de stavanger sachant que je n'aurais pas de voiture (escale bateau de croisiere). il me semble que je dois prendre le bateau jus qu a tau puis prendre le bus. Merci de me donner plus d'infos...
Zazab · 3 janvier 2009 à 9:40 · 3 participants · 20 994 affichages
En septembre prochain j'emmène ma mère (qui a 80 ans) à Florence et à Sienne... On m'a parlé de possibilités de dormir dans des couvents (tres bien placés) en Italie...Connaissez vous un couvent "sympa" à Florence et à Sienne??? Un grand Merci d'avance...et...Bonn...
Gaudinot · 24 avril 2010 à 17:53 · 5 participants · 21 776 affichages
Habitué de prendre le ferry Séte tanger et vue l'état lamentable des bateaux je cherche un site pour connaître les tarifs d'autoroute pour faire Perpignan algéciras Merci à qui a l'info Cordialement
F4aao · 25 avril 2010 à 23:21 · 2 participants · 2 949 affichages
Dans un mois nous démarrons une rando cyclo-camping à tandem, à travers la Suisse, Autriche et Italie (2000 km). Pouvez vous m'indiquer si nos prises électriques Françaises (Chargeur du téléphone) fonctionne sur les prises de ces trois pays, ou bien faut-il...
On est un groupe de jeune (3ou4 homme et femme) à la recherche de l'endroit parfait pour nos vacances d'été 2010 (aout)de preférence en europe!! on veut un endroit brancher, club, et playa à volonté!!!on avais penser IBIZA ou croatie mais nous n'avons...
Girard03 · 23 avril 2010 à 21:53 · 8 participants · 3 643 affichages
J'irai en France avec ma conjointe et mes deux enfants (3 et 5 ans) fin juillet et début août. Au départ notre voulions aller en Provence et Côte d'Azure mais j'ai lu à plusieurs reprises que cette période de l'année était très achalandée ce qui n'est...
Je suis invité pour une réunion d'affaire et je passe deux jours et une nuit à Madrid, en dehors du travail je souhaite savoir les TOP 5 à n'est pas raté dans cette ville pour un homme --> à vos conseilles!!!
Nous désirons demeurer à Rome 3 ou 4 jours et nous aimerions connaître les quartiers les plus intéressants ou prendre un hôtel. Par exemple, à Athènes, il y a les quartiers Plaka et Syntagma qui sont bien placés. Y en a-t-il de tels à Rome?
J'ai réservé un autotour (D'est en ouest par island tours) pour le mois de juillet2010. Cette éruption remet "tout en cause" car nous ne visitons que le sud...et si la route est fermée, ou sous un nuage de cendres, je ne vois plus trop l'intérêt de faire...
Je suis en train de peaufiner l'organisation d'une escapade en Toscane dans une quinzaine de jours, et je me pose des questions pour l'organisation des trois ou quatre jours que nous consacrerons à Florence, où les restrictions de circulation semblent...
Annemontoise · 24 avril 2010 à 13:31 · 2 participants · 5 550 affichages
On me dit que je peux prendre un bâteau de St-Raphael pour me rendre à St-Tropez. Est-ce que quelqu'un connaît un site Internet des compagnies qui font ce type de randonnée ou le coût et les horaires? En fait je partirais de Nice par le train jusqu'à...
Lifelike · 4 mars 2010 à 18:29 · 3 participants · 7 208 affichages
Je pars avec ma femme aux Îles Canaries pour 1 semaine fin mars. Hôtel Pajara beach, Costa calma (Fuerteventura). Connaissez-vous la température de l'océan en cette saison? (si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis...
Lors de mon séjour à Madrid je prévois allé passer une journée à Tolède, et je me demandais quel type de transport s'offrait à moi métro, train, bus???? Et une fois en ville, les attraits touristiques principales sont-elles à proximité pour se faire à...
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir des renseignements ou juste conseils pour mon projet de vacances (je suis censée partir le 24 juillet...). J'ai presque un mois avec 2 copines pour faire un bon tour de vélo. Nous souhaitons faire...
Avec des amies, qui elles aussi sont mineures, de partir une semaine à Barcelone pendant les grandes vacances. Le bémol c'est qu'on ne sait pas si cela serait possible de séjourner dans un hotel alors que nous avons 17 ans, en prenant compte qu'on ne...
Anjofabe · 10 avril 2010 à 19:14 · 2 participants · 1 827 affichages
Je recherche un hébergement avec piscine, si possible (bungalow, appartement...) bon marché dans le sud du Portugal pour 4 personnes fin juillet début août 2010. Je souhaiterai connaître les possibilités d'activités sportives existants à proximité car...
Amande78 · 1 juin 2008 à 15:46 · 5 participants · 18 378 affichages
Je prévois un séjour pour des membres de ma famille, cependant mon oncle (Portugais résidant en France) possède un titre de séjour, peut il aller sur Madère??? En sachant qu'il n'a pas de carte d'identité Portugaise ni passeport... Les formalitées demander...