MaximeRG · 24 mars 2010 à 20:18 · 6 participants · 796 affichages
Je reviens avec ce sujet. En effet, notre voyage est dans 85 jours:D Nous avons hyper hâte! Nos billets d'avions sont déjà acheté et nous sommes en démarche pour le contrat de la voiture:D Alors voilà, nous avons beaucoup de villes, beaucoup de choses...
Nous prévoyons un voyage de 7 jours dans la région de l'Andalousie au mois de septembre prochain. Nous arrivon à Malaga le 17 septembre au matin pour repartir du même endroit le 24. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire? Nous avons accès à une voiture...
Je voudrais partir en avril a londres avec mon mari et mes 2 derniers garçons ages de 12 et 15 ans je suis en train de regarder les billets eurostar et hotel inclus on m'en propose un pres de kensington garden qui me semble correct et un autre pres de...
Je serai à Barcelone du 14 au 21 juin 2010 avec mon copain. Nous cherchons un hôtel relativement propre, calme, près d'une station de métro et de quelques restaurants. Avec un gym de préférence. Marcher n'est pas un problème, on est en forme Je cherche...
Voilà cet été, avec des amis on aimerait partir pour Rome pour fêter notre bac! Seulement, nous sommes tous les trois nés en fin d'année et donc nous aurons encore que 17 ans. Est-ce tout de même possible de louer un petit appartement si il n'y a pas...
Nouveau sur le site, ma démarche est de savoir quelle est la meilleure solution pour découvrir les cinqterre en Italie. Nous sommes 2 à y aller ma copine et moi, nous comptons y aller entre le 03/04/2010 et le 10/04/2010. Durée...? 3 ou 5 jours? On m'a...
Nous devons prendre le train à 2 à la gare de Barcelona-Sants vers 22h (à destination de l'Andalousie). Nous venons de Toulouse, ce qui n'est guère pratique en train (et nécessite une correspondance en métro). Donc on pense venir en voiture mais je me...
Nous serons à Barcelone pour 6 jours au mois de juin, je suis à la recherche d'un logement. J'ai trouvé Barceloneta Suites mais y'a pas beaucoup d'info? Est-ce que quelqu'un connait? Merci.
En juin 2008, j'ai eu la chance de séjourner 6 jours à Las Vegas, j'ai voulu donné des nouvelles à mes proches, mais malheureusement je n'ai pu envoyer que des sms. Je n'ai pas pu téléphoner de mon gsm la bas sur un gsm ou un téléphone fix en Belgique...
Je me demandais quels étaient les tarifs applicable à une traversée entre la France et la Corse (les places pour avoir un tarif le moins cher?) avec une voiture. Je sais qu'il y a des sites, mais c'est pour des réservations, n'y a t'il pas moyen de savoir...
Flodesoibes · 20 mars 2010 à 18:32 · 2 participants · 1 273 affichages
Nous souhaiterions nous rendre dans les îles éoliennes durant le mois de juin prochain. En partance de Haute-Savoie, nous aurions voulu utiliser le train puis le bateau. Si certains d'entre vous ont déjà utilisé ces moyens de locomotions (surtout le train)...
Je dois prendre un vol pour NY dans 15 jours, je vais à l'aéroport en voiture et j'ai même réservé mon parking... sauf que j'ai un affreux doute: question probablement idiote mais combien y a-t-il d'aéroport à Bruxelles? Pour info, y'a rien de précisé...
MaximeRG · 23 mars 2010 à 21:40 · 4 participants · 1 201 affichages
C'est une petite question qui peut sembler bizarre, mais je compte faire du camping et nous voulons acheter un petit poêle au gaz, cependant je ne suis pas au courant du gaz le plus utilisé en Europe? J'aurais bien aimé utilisé du Naphta, est-ce un gaz...
J'aimerais partir à Londres via euroline Lundi pour les études pendant 5 jours. Seul problème et non des moindre, ma carte d'identitée n'est plus valable depuis le moi de janvier. Après avoir écumé les maries et la préfécture je me retrouve avec une attestation...
Je souhaiterai connaitre les tarifs pour faire venise porec en croatie avec un ferry debut juin?nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et une voiture merci
Bograuzou · 22 mars 2010 à 22:13 · 3 participants · 2 230 affichages
Je dois me rendre en Irlande très prochainement. A mon arrivée à Rosslare Harbour, j’aimerais prendre le bus jusqu’à Limerick où j’ai réservé une chambre pour le soir. J’ai questionné les « Bus Eirann » qui me répondent: oui les vélos sont acceptés mais...
Passant une quinzaine de jours à Rome, je vais me rendre une journée à Pise, histoire de voir au moins une fois la fameuse tour. Pouvez vous me dire s'il y a loin de la gare de Pise à la Tour penchée? Merci
PackSack · 23 mars 2010 à 4:10 · 3 participants · 1 642 affichages
Moi-même et une amie voulons quitter notre contré pour celle des îles britanniques et ce, pour une duré de 15 jours, le 31 mars prochain. Or, nous regardons notre carte et nous voyons tout les lieux que nous aimerions visiter: Stonehenge, Londre et ses...
Yaelle01 · 22 mars 2010 à 18:43 · 6 participants · 9 553 affichages
J ai une ancienne photo en blanc et noir faite en 1970. Je veux l agrandir sans perdre de la qualité de l image. quand je l ai montrée à un studio de photographie à Malaga on m a expliqué que je peux pas l agrandir dans les dimensions 30*40 cm sino l...
Vero123 · 15 mars 2010 à 22:38 · 4 participants · 4 707 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en octobre avec notre bébé qui aura 4 mois. Je vais allaiter donc nous n'aurons pas à acheter du lait ou préparer les biberons. Nous hésitons entre l'Espagne ou la Grèce. Nous avons fait notre choix en considérant que...
Cinque terre: Est-il possible de descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? Nous partons dès que la météo est favorable, avant fin mars En épluchant les récits de voyages sur internet, j'ai lu qu'en...
J'aurai souhaité connaître vos avis quant à un voyage fin avril aux Canaries ou aux Baléares. J'aimerais bien pouvoir me baigner dans une mer agréable et me reposer sur une plage ensoleillé. Que me conseillerez-vous? Les Baléares ou les Canaries? Merci...
Lolseb · 4 mars 2010 à 17:56 · 4 participants · 2 600 affichages
Je souhaite effectué une grande randonné en Irlande. Et cependant je n'ai jamais effectué de si grande randonnée, c'est pour sa que je m'adresse ici. Enfin passons, je pense arriver à Dublin le 30 Avril, et repartir du même endroit le 15 Mai. Et je voulais...
Nous partons pour l'Irlande une vingtaine de jours au mois de mai. Nous atterirons probablement a Dublin, et voudrions faire principalement de la randonnee. Idealement nous alternerions le bivouac sur plusieurs jours entrecoupes d'autres solutions d'hebergement...