Nous aimerions prendre 3 ou 4 jours à Florence, pour un budget situé entre 500 et 700 € pour un couple, dans le courant du mois d'Avril. - Auriez-vous quelques hotels sympas et proche des lieux majeurs de la ville, et dans notre budget, à nous conseiller...
Gilles17 · 20 mars 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 120 affichages
Je pars visiter l'Angleterre et l'Écosse avec un sac à dos et je ne sais pas quoi prendre dans mon sac. Si vous à déjà voyager dans ces conditions ci-dessus pourriez-vous m'aider et me conseiller. Merci d'avance
Je vais cinq jours aux cinque terre à Pâques et je voulais savoir s'il était judicieux de dormir à Brugnato. Y a-t-il des liaisons avec les villages des cinque terre? Sont-elles régulières? (Soirées, etc.) Nous ne serons pas véhiculés. Si, par ailleurs...
LilouTicTac · 17 mars 2010 à 12:50 · 4 participants · 5 367 affichages
Je pars pour 9 jours en Bavière et dans le nord de l´Autriche, j´ai prévu l´itinéraire suivant: - J1 Lindau am Bodensee - J2 Füssen et les chateaux de Louis II de Bavière - J3 Garmisch Partenkirschen et montée au Zugspitze - J4 Insbrück et Hall in Tyrol...
Je vais sans doute réserver un vol sur Easy jet qui arrivera à l'aéroport de Londres Luton. J'ai vu que le transfert le moins cher pour le centre de Londres pouvait être fait par easy bus pour environ 20£ pour 4 (2 adultes et 2 enfants), le train étant...
Alors voilà mon bilan aprés mon week-end à Londres. L'hotel Travelodge City Road est vraiment trés bien. Les chambres sont propres et grande (on avait une chambre familiale pour 3 personnes et en réalité on pouvait y coucher à 4, bien que sur le site...
Nous aimerions faire le trajet de Prague vers Vienne à vélo. 1) Est-il vrai que la piste suivant le Danube n'est pas toujours intéressante? Quelle route pourrait être intéressante? Nous ne voulons pas rouler plus de 50=60 km par jour. 2) Et en juin, est-ce...
Je désire partir début mai en Andalousie (du 3 au 10). Nous avons nos billets d'avion en poche, la voiture c'est bientôt réglé mais il se pose le problème de l'hébergement. Nous partirons de Malaga et nous aimerions faire Grenade, Cordoue et Seville...
Sylvmich · 21 janvier 2010 à 17:55 · 3 participants · 3 889 affichages
Nous envisageons de faire un mini trekking -grands lacs italiens - deux choix s'offrent à nous. Ce n'est pas le plus compliqué. Toutefois, j'aimerai savoir quel est la meilleur période. L'été étant exclu (d'autres occupations) je pense à mi mai ou mi...
Je pars le 10 avril prochain à Amsterdam. Je recherche des boutiques où je pourrais acheter des produits gastronomiques typiquement néerlandais. Je pense notamment aux fromages et aux alcools (genièvre). Avez-vous des adresses pour que je puisse me procurer...
Pourriez-vous m'éclairer: quelle est la solution la plus pratique et la plus directe pour rejoindre Londres (gare de St Pancras) au départ d'Oxford? Ma fille est à Oxford pour le moment et je cherche l'option qui nécessiterait le moins de changements...
Mariespagne · 16 mars 2010 à 20:09 · 3 participants · 1 808 affichages
Je remarque que le prix des billets d'avion a nettement augmenté depuis la dernière fois. Faut-il encore attendre un peu avant de réserver un avion Delhi-Bruxelles pour le mois d'octobre. Merci
J'aimerais savoir si certaines personnes aurait utiliser la london pass, qui donne accès a 55 attractions dans lav ille de londre. Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce une arnaque?? merci de votre aide!!
J'ai dois réserver un vol de Toulouse à Valencia via Madrid Barajas. Mon dillemme est le suivant; Mon vol Easyjet Toulouse-Madrid arrive à 16H50 au Terminal 4 (je pense) et mon vol Ryanair décolle à 17H50 du Terminal 1... apparemment (à vérifier)...
Stephetalex · 17 mars 2010 à 21:18 · 3 participants · 3 616 affichages
Je voulais savoir si vous aviez les coordonnées mail d'un office de tourisme qui pourrait nous envoyer de la documentation sur la Toscane. Je vous remercie
Skaro20 · 6 janvier 2010 à 20:31 · 3 participants · 1 934 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel type de train en Italie exige une réservation obligatoire et lequel pas. Par exemple, pour un intercity, est-on obligé? Oskar
Korbain · 1 mars 2010 à 12:12 · 4 participants · 1 964 affichages
Le virus de l'Islandite aigue, incurrable, refait surface dans mon organisme. Aidez moi!!!!! Je voudrais y aller 2 semaines en juillet, mais la location des 4x4 est hors de prix. Les devis donnent 2000 euros pour 2 semaines. Peut-on trouver moins cher?...
Balban · 16 mars 2010 à 14:56 · 6 participants · 3 130 affichages
J'habite Genève et je souhaiterais essayer un tandem couché. J'ai eu l'occasion de faire du tandem il n'y a pas longtemps mais les sensations pour celui qui est derrière sont particulières... Je me demandais ainsi s'il n'y avait pas quelqu'un qui possedrait...
Sommes trois et souhaitons aller dans les dolomites dans la deuxieme quinzaine de juin. Peux t on me dire si ce n est trop tot dans la saison (neige)? Sachant que nous souhaitons faire la randonnée suivante: Du lac de BRAIES a BELLUNO, en passant le Fanes...
Je cherche ici et là des informations sur le tarif Berlin-Cracovie en train. Rien ou alors c'est déjà bien ancien. Le site Deutsche Bahn ne donne pas les prix. Peut-être quelqu'un à t-il ou elle fait se trajet et peut me renseigner? Merci à vous, Chris...
J ai regardé sur ce site des infos sur les hotels à Salou je sais donc où ne pas aller mais si vous pourriez me conseiller un hotel sympa, où l'on mange bien et varié merci je dois réservé cette semaine pour la première quinzaine de septembre bonne journée...
Nous sommes deux étudiantes en L3 d'histoire dans le sud de la france et nous souhaitons visiter l'irlande la première semaine de juin 2010. Ce sera notre premier grand voyage, et nous ne savons pas trop comment s'y prendre. Nous pensons partir en avion...
J'en appelle à vous et à vos bons conseils. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher (maxi 100€ par jour pour 3) dans Munich pour aller découvrir la ville et ses environs, pendant la Frühligfest. J'ai déjà été en Bavière et à Munich, je voudrais prolonger...
Pars cet été le 14 aout pour 15 jours à Salou et nous souhaitons etre à l'hotel. Je connais salou pour y avoir été l'an passé mais en location cette année je renouvelle l'experience salou mais à l'hotel. J'hesite entre l'hotel las vegas, le salou park...
Nous avons décidé de visiter Gand et Bruges. Nous cherchons un petit hôtel ou une chambre d'hôte dans ces villes ou bien dans la campagne autour. Quelque-chose de sympa, accueillant, typique. Pouvez-vous aussi me dire quels sont les grands incontournable...
Gigi100 · 18 mars 2010 à 3:30 · 3 participants · 1 259 affichages
Vous avez voyagé dernièrement avec Air Transat? Que pensez-vous des promesses de la Cie Air Transat qui nous assure qu'elle a reconfiguré l'emplacement des sièges en classe économique pour donner plus d'aisance et qui promet de soigner plus le menu offert...