Michou72 · 16 février 2010 à 4:51 · 3 participants · 1 242 affichages
J'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me suggérer la façon la moins ftiguante pour bien visiter sans s'épuiser. Je suis de Quebec alors si vous avez fait affaire avec une bonne agence, me la recommander svp. merçi, toutes informations vont...
Nous souhaitons ma femme et moi ainsi que notre fille qui aura 9 mois passer une semaine en espagne dans un hotel sympa en bord de mer sur la costa brava derniere semaine d'aout. Mais le choix est difficile. Au debut nous pension à lloret mais beaucoup...
Gs1 · 17 février 2010 à 17:23 · 7 participants · 11 539 affichages
J'aimerais savoir quel capitale (ou autre ville) d'Europe me conseilleriez-vous pour partir seul 2 ou 3 jours. malheureusement je ne connais pas beaucoup de gens qui savent partir comme sa! Vu que ses la première fois que je tente cette expérience et...
Nous souhaitons faire un circuit en Italie (fin septembre) axé sur la Toscane et Rome en 10-12jours en voiture louée sur place. Nous ne connaissons pas du tout l'Italie. Nous pensions visiter Pise, Lucques, Florence, San Gimignano, Sienne puis Rome. Que...
J'ai réservé un vol au départ de Milan pour Santorin par easy jet. Quels seront les formalités requises pour embarquer avec cette compagnie?. En effet de nationalité française, peut on embarquer avec easy jet à Milan à destination de la grèce avec une...
Je pars seule quelques jours à Amsterdam la semaine prochaine pour aller écouter un concert... Toutefois, je dispose quand même d'un jour (voire un jour et demi) pour visiter la ville... Je me suis pas mal renseignée et j'ai remarqué qu'y a beaucoup de...
Eztarny · 16 février 2010 à 16:35 · 3 participants · 2 011 affichages
Ma femme et moi partons faire le tour de l'europe en aout prochain pour une durée de 7 mois dont voici dans les grandes lignes l'itineraire: - italie (de rome a venise:3 semaines) (AOUT) - coatie, ferry de venise puis descente de cote jusqu'a dubrovnik:3...
Lgerard · 17 février 2010 à 17:23 · 1 participant · 1 613 affichages
The Hoerengracht est une installation signée par les artistes américains Ed et Nancy Kienholz dans les années 1980, sorte de reconstitution du quartier rouge d’Amsterdam au XVIIe siècle, inspirée de l’atmosphère retranscrite par les maîtres flamands d’alors...
Nous souhaitons (2 personnes) partir pour Ginostra du 20 au 27 mars prochain. Je recherche des adresses pour loger sur place pendant cette période, soit chez l'habitant soit dans un appart où nous puissions faire notre popotte. Y a-t-il des guides pour...
Mcaroline · 15 février 2010 à 14:40 · 5 participants · 1 297 affichages
Je vous sollicite étant donné que mon mari et moi souhaitons nous initier à la randonnée sur glacier. Malheureusement nous ne savons pas très bien comment nous y prendre, qui contacter pour avoir un professeur et un guide pour nous apprendre les rudiments...
Voulant me rendre a Koln pour qqus jours j ai reserve un billet aller -retour (DUSSOLDOF-FES)mais j ai remarque que l avion a atterit sur un petit aeroport loin de 30km du dussoldof a 1km de la frontiere holondaise j y est rester 3h a attendre une amie...
Lulu316 · 6 février 2010 à 13:10 · 5 participants · 2 152 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en Islande du 15 au 22 mai 2010. Nous voulons établir nous même notre itinéraire mais je sais que certains endroits ne sont pas accessibles à cette période. Voici la liste des sites que nous souhaiterions visiter:Volcan...
Tous mes voeux pour 2010, santé et de beau voyages. voila j 'ai craquer devant les prix attractifs de rayanair pour Oslo, 59 euros aller retour, bien sur a cela s'ajoute le trajet jusqu'a beauvais, le parking environ 30 euros pour 3 jours, le trajet Torp-...
Je vous explique ma recherche: je pars avec une amie en croisière du 5 juin au 12 juin 2010. Je pars de Barcelone mais je rentre à Dover. Le soucis c'est que j'habite entre Paris et Disneyland Paris. Je souhaite savoir comment rejoindre Paris économiquement...
Je prévois pour l'été 2010, de faire un voyage en Angleterre pour des raisons tout a fait honorable, c'est a dire je recherche un logement et un travail pour juillet-aout 2010 pour améliorer mon niveau d'Anglais. je suis une personne sérieuse et volontaire...
J'ai reçu un Bongo Londres (genre de cadeau box) avec un éventail d'hôtels disséminés dans et à proximité de Londres. Je ne connais absolument pas Londres (hormis par les documentaires!). Dans un premier temps j'ai sélectionné 5 hôtels offrant 3 nuits...
J'envisage de me rendre à Genève depuis Strasbourg, sûrement en train; j'ai consulté voyages-sncf qui me propose un aller-retour à plus de 95euros et j'ai vu que la SBB était la compagnie principale suisse de train mais je ne suis pas arrivée à trouver...
Je suis actuellement, pour raisons professionnelles, à Berlin. Mais comme j'ai pas mal de temps libre, et étant un amateur de bars, je souhaitais savoir si vous saviez où je pourrais en trouver des sympathiques, à (anciennement)Berlin Est? Merci d'avance...
Mongolger · 6 février 2010 à 18:14 · 3 participants · 3 621 affichages
Voila je vous écris car je cherche rencontrer avec un ou une finlandais car je voudrais avoir des renseignements sur la maison en bois. Je voudrais construire une maison en bois de finlandaise. J’ai trouvé des entreprises en France qui travaille avec...
J'écris ce message depuis l'hotel Sierra de Ubrique, où au départ on ne devait passer qu'une nuit ou deux, mais finalement ça fait 4 jours qu'on est là. Le village est super, aucun touriste (on n'a d'ailleurs pas pu trouver de carte postale), plein de...
Fastforward · 18 janvier 2010 à 1:52 · 4 participants · 4 953 affichages
Je suis actuellement en nouvelle zelande, mais mon annee de voyage se termine bientot...et je pense deja au prochain!!! J'ai fixe mon choix sur l'islande, et comme d'habitude, ca sera a pied!!! Je compte prendre un bon 3-4 mois, en ete, bien entendu...
Nous avons réserver nos tickets d'avions: Brussel London Heathrow British Airlines London Heathrow Bangkok Qantas à l'aller 2h45 pour changer au retour 1h55 avec deux nuit à l'hotel All Season Siam 1) Pensez vous qu'il y aura assez de temps pour changer...
Je prévois terminer un voyage en Europe à Ibiza en Espagne.Je voudrais savoir quels sont les endroits les moins chers pour se loger, étant donné que le cout de la vie est très cher sur cette ile. Et si qlq1 a un endroit particulier où il faut absolument...
Prunelle358 · 14 février 2010 à 12:54 · 3 participants · 8 789 affichages
Nous allons recevoir notre nouveau joujou la semaine prochaine, un pilote exlorateur G 832 LGE. Nous allons d'abord faire un week end en Normandie mais nous comptons partir au Lac de Garde pendant les vacances de Pâques avez vous des conseils Campings...
Nous partons 3 jours a Venise mi mars a l'hotel SATURNIA INTERNATIONAL, je souhaite avoir des infos sur l'hotel, les bons restaurants pas hors de prix a proximités, pour les visites je crois qu'il y a beaucoup a voir et qu'il faudrat surement revenir...
Osée · 12 février 2010 à 19:44 · 9 participants · 2 738 affichages
En 2008 nous sommes allés en Italie et en France. Nous avons visités les principaux endroits touristiques et nous avons adoré...tellement que nous voulons y retourner en 2010 Parfois j'ai l'impression qu'on a visité les endroits les plus merveilleux...
Lorenzoboy · 8 février 2010 à 5:57 · 6 participants · 1 468 affichages
Je vais faire le tour de l'Islande en bus en juin (+ ou - 22 jours). À la lecture des guides de voyage l'Est de l'Île (passé Hofn) m'apparaît moins intéressant. Est-ce le cas? Vaut-il mieux passer rapidement? Sinon, quels sont les endroits à ne pas manquer...