Eliseochili · 20 août 2008 à 0:02 · 7 participants · 13 203 affichages
Comme il y a parait-il sur ce forum pas mal de baroudeurs, peut etre certains d'entre vous pourront m'aider. Monitrice d'equitation, j'ai vecu plusieurs années au chili, et je suis tombée amoureuse du cheval chilien. Je suis revenue en europe ou je mets...
Minoune66 · 14 janvier 2006 à 15:45 · 5 participants · 14 810 affichages
Nous aimerions nous rendre en Pologne, à Ausvitch, pour un voyage historique.Nous préfèrerions que ce soit un voyage organisé, celà serait a mon avis beaucoups plus pratique pour nous, rien au point de vue de la langue, eneffet nous ne parlons pas le...
Hdandco · 10 décembre 2009 à 23:18 · 7 participants · 3 300 affichages
Nous souhaitons partir en juin (dernière semaine) et nous demandons quelle destination serait la plus riche au niveau culturel, soleil bien sur, mais des visites et excursions sympa a faire, entre la Crête et les Iles Canaries?? Quels seraient vos avis...
Osée · 16 février 2010 à 2:45 · 5 participants · 2 504 affichages
Quel désavantage y'a-t-il à prendre seulement le billet d'avion pour se rendre en Europe et ne pas acheter en même temps le billet du retour? Si nous restons 1 mois ou peut-être plus nous ne savons pas exactement dans quel coin nous seront rendus pour...
JNDrault · 19 février 2010 à 19:48 · 2 participants · 2 995 affichages
Je pars avec un copain pour deux semaines de vélos en Islande entre le 25 Mai et le 10 Juin. Plusieurs questions: Quel parcours est souhaitable en cette période de l'année, sachant que nous serons en autonomie "totale" (tente, popote, et tout le reste...
En vue d'un stage de trois semaines à Helsinki en avril, on recherche une solution d'hébergement à bas prix, sur Helsinki, pour deux filles. Est-ce que vous connaissez des trucs et astuces? est-ce que la colocation se pratique là-bas sur des périodes...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hôtel fumeur près de Leidesplein pas trop glauque (pas des chambres cagibi!), sympa et à prix correct? D'avance merci à tous Marie
Est-il pertinent de se rendre en Sicile mi-avril? Je me doute bien que nous ne pourrons pas nous baigner, mais est-ce un mois agréable pour effectuer quelques visites? Quel secteur privilégier pour espérer une météo clémente? Plutôt le Sud? Merci pour...
Je projette pour juin 2010 un LISIEUX (14)- HELSINKI, seul, en vélo. Mon itinéraire est établi jusqu'à LUBECK où j'embarquerai à destination de la SUEDE. pour traverser celle-ci et atteindre STOCKHOLM (embarquement pour la FINLANDE) j'hésite entre entre...
Je vais passer quelques jours à Londres début mars. J'envisageais de partir de Londres le lundi 8 mars au matin, pour arriver à Bath. Puis passer la journée et la nuit à Bath. le mardi 9, quitter Bath pour aller à Cambridge, y rester la journée et rentrer...
Je me posais des questions sur Londres et comment se deplacer en Underground Mon hotel se situera dans la zone 3 et je compte rester 2 jours a londres. Je souhaiterais visiter le centre Quel type de ticket je devrais acheter et combien cela peut couter...
Nous sommes six personnes qui ont décidées d'aller en Espagne pour la première fois On a besoin d'aide pour organiser notre voyage comme: - Ou doit-on démarrer notre voyage? - Doit-on se louer une villa, un appartement ou un hôtel? - Est-il préférable...
Je pars avec des amis en Sardaigne en septembre prochain (petit séjour de 10 jours). Nous poserons nos valises dans le coin de Sassari, dans le nord ouest, et je suis chargée par mes accolytes de trouver les bons coins à aller voir... Nous avons loués...
Sahiro2009 · 18 février 2010 à 0:23 · 3 participants · 2 154 affichages
Je part au maroc le mois de juillet en voiture et j'aimerai savoir s'il ya moyen de trouver un petit hotel juste pour se reposer une nuit sur les airs de repots en espagne? je vous remercie.
Nous souhaitons partir 9 jours en Sardaigne vers la fin août, nous atterrissons à Olbia et pensons prendre une voiture de location. Ne connaissant pas du tout cette île auriez-vous 2-3 conseils à me donner? Que visiter? un itinéraire, plutôt dans le nord...
Le sud du Portugal au mois de janvier es ce jouable en camping-car? je cherche a passer le mois de janvier au chaud, normal pour un savoyard merci de me faire partager vos expérience.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réservé un vol pour LV? Je suis en-train de voir pour booker les miens mais je constate que les vols directs sont tous à + de 750 euros. Avec escale, il y a bien-sûr US Airways à 584 euros (du 04/09/10 au 24/09/10)...
MaximeRG · 17 février 2010 à 17:40 · 4 participants · 982 affichages
Je vais en voyage cet été avec 2 amis et nous avons choisi de louer une voiture et de faire du camping. Nous sommes Canadiens et n'avons aucune idée du réseau routier en Europe. Avez-vous des sites Internet a me conseiller pour aller me chercher des itinéraires...
Cypher · 18 février 2010 à 20:38 · 2 participants · 4 358 affichages
Voila je suis etudiant algerien.depuis 10 ans je me rend en france comme touriste ou on possede une residence mais cette fois j'aimerai visiter l'espagne pour une semaine (barcelone) ou j'ai reservé une chambre d'hotel. j'ai 4 visa francais schengen sur...
Je suis à la recherche d'un hébergement 8 personnes une nuit près de Fussen en Bavière nuit du 2-3.08.10 (à un jour près). auberge de jeunesse ou autre. budget limité. Merci Bcp
Fayd · 5 février 2010 à 10:20 · 6 participants · 3 810 affichages
à tous ceux et celles qui sont en voyage et qui possèdent des cartes Visa (basiques) belges, de prendre leurs précautions, car celles-ci vont être bloquées à la suite d'une tentative de piratage des fichiers de la BCC. Fayd
Nous retournons en Sicile l'an prochain. Aterrissage à Catane puis itinéraire en voiture jusqu'à Palerme par le sud de l'île. Je souhaite reccueillir les bonnes adresses d'hotels de ceux d'entre vous qui ont apprécié leur séjour. Je recherche des hotels/clubs-hotels...
Je part avec ma copine à amsterdam en avril 2010 (la date exacte est a determiner) pour 5 jours voir plus suivant le coup de l hebergement. Voila je voulais savoir si vous connaissez des hotels sympas assez calme...je me demandais aussi si la location...
Vol easyJet 3905, CDG-MAD, 30/01/2009 Appareil: A319 G-EZFC Horaire prévu: 9h45 - 11h55 Arrivée à 6h45 à CDG 2B (bah oui il neigeait, donc euh... mieux vaut prévenir que guérir). 1h d'attente pour que l'enregistrement ouvre donc, pendant que se terminent...
Marianne03 · 17 février 2010 à 4:29 · 9 participants · 7 927 affichages
Depuis toujours, mon rêve est de voyager. Cette année je vais enfin pouvoir concrétiser cela! Maman craintive oblige, comme je ne suis pas majeure, je vais rester en Europe. Je pars avec une amie (majeure), nous serons donc deux filles à faire le tour...
J'ai consulté de nombreux posts sur le sujet pour établir mon itinéraire, étudié mon guide Michelin Andalousie... et j'aimerai avoir l'opinion des connaisseurs sur mon circuit (Patxi1, Stikcook, Fabriz et autres si vous êtes là!). Avec les routes de montagnes...
Monpie · 3 février 2010 à 20:54 · 7 participants · 2 582 affichages
Nous partons à 8 en islande au mois de juillet, 1ere partie treck à partir de landmanalaugar: quel est l'équipement des refuges, y a t'il possibilité de faire la cuisine et d'acheter de la nourriture ou faut-il emmener tout le materiel de cuisine et la...
Après avoir longtemps hésité entre la Corse, l'Italie et l'Espagne... nous nous tournons vers l'Espagne. plus particulièrement vers Barcelone car on a déjà 1000km a faire... Pour ceux qui y sont déjà partis, j'aurais quelques questions svp! - Le temps...
Je pars vendredi pendant 4 jours à Milan, j'aimerais avoir des bonnes adresses outlets, ou autres endroits avec les marques moins chères, ainsi que les bars et boîtes à ne pas manquer! Merci beaucoup!
A peine rentrés et frigorifiés d'un séjour à Disney, je me jette sur les promo vols et j'ai déniché un prix sympa pour les vacances d'Avril, A/R Bologne. Pouvez vous me donner votre avis sur un itinéraire de 8 jours au départ de BOLOGNE avec 2 enfants...