Nous arriverons en avion pour visiter Amsterdam et le festival des tulipes. On se rend compte que l'hébergement est vraiment très cher!!! Nous sommes ouvertes à ne pas être dans la ville même, mais est-ce compliquer de se déplacer? Quelle région nous...
Qui sait si il existe des gîtes d'étape pour randonneurs le long du GR 249 (Malaga), logements pas cher comme on en trouve beaucoup sur le chemin de Compostelle partie française? Merci pour votre partage d'expérience:-
Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous partageons avec vous notre quatrième journée de Cami de Sant Jaume ou Camino de Santiago catalan. Le plan était de parcourir les 80 km en 4 jours et d’aller du village de Llivia, dans la province de Gérone, à Organya...
Avec mon copain on commence à réfléchir à un road trip de 2 semaines depuis la région parisienne jusque Gibraltar en descendant par l'Espagne et en remontant par le Portugal. Nous sommes beaucoup plus nature que ville. Je veux descendre jusque Gibraltar...
Scarlett2701 · 4 janvier 2019 à 10:59 · 4 participants · 2 014 affichages
J'envisage d'organiser un voyage d'une semaine en Toscane, avec un départ en avion depuis Paris jusqu'à Florence, et un retour Florence/Paris. Je souhaiterais obtenir des conseils sur l'itinéraire "idéal" pour une semaine, avec si possible, des trajets...
J'ai décidé de partir en roadtrip avec mon van aménagé car besoin de m'aérer. J'aurai opté pour moins loin si ça n'était pas l'hiver mais je n'ai pas décidé malheureusement. Est-ce quand même une bonne période? Il fait relativement doux par rapport à...
J'aimerais savoir comment me rendre a Ponte de Lima en train ou en bus, Pouvez vous m'aider? Cette ville est elle agréable a visiter sur une journée? Merci de votre aide
Majordom · 10 avril 2018 à 16:34 · 3 participants · 1 654 affichages
Je souhaite voyager prochainement aux iles féroé. j'ai du mal à planifier un itinéraire. Pouvez-vous m'aider? La durée de mon voyage sera d'une semaine (avion/voiture de loc). J'ai vu sur ce site: https://www.besoinda... de bonnes idées de randonnées...
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de liste en français sur les musées gratuits le 1er dimanche du mois à Vienne, alors j'ai créé la mienne! Si ça peut intéresser... https://www.lasouris...
Miroku · 10 novembre 2008 à 15:26 · 15 participants · 6 821 affichages
Ce jour suite à une collision avec des oiseaux alors qu'il était en phase d'atterrissage, le vol FR4102 Franckfort-Rome de RYANAIR a effectué un atterrissage d'urgence sur l'aéroport de Rome-Ciampino. Les 166 passagers ont été évacués par les toboggans...
Bikonaute · 9 juin 2018 à 19:21 · 6 participants · 2 990 affichages
Je cherche des infos sur les bateaux qui feraient les trajets entre Vienne et Budapest pour un retour avec des vélos. Il semble que ces trajets n'existent plus depuis 2016? quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment? Merci
Je voudrais passer 6 jours dans la région de Séville, Grenade et Cordoue. A Séville, nous aimerions visiter ‘Jewish quarter’, ‘tour guidé en vélo’: ‘A see bike’ – dans le marché de l’Arenal, L’Alcazar: reserver sur internet Cathédrale et Giralda: reserver...
Sscany · 24 décembre 2018 à 11:59 · 3 participants · 671 affichages
Pour notre voyage de noce, nous comptons partir aux îles canaries. Le but étant de se détendre au maximum, profiter de la plage, faire des balades en pleine nature et faire un peu de shopping, et bien évidemment visiter la région volcanique. J'ai essayé...
1er voyage en Ecosse prévu du 13 mai 2019 au 25 mai 2019. Je n'ai pas encore mes billets d'avion, alors je table sur une arrivée en soirée le 13 à Edimbourg et le 14 début effectif du voyage en Ecosse. Vol Lyon-Edimbourg puis voiture de location. Je voudrais...
Ichijooo · 9 octobre 2018 à 20:38 · 5 participants · 963 affichages
J'envisage de repartir en Islande en juin/juillet 2019. Nous y sommes allés 18 jours en septembre 2016. La particularité de ce voyage, c'est que maintenant, nous sommes... 3! Et oui, notre fille aura 18 mois à cette époque. Du coup, est-ce qu'on peut...
Habitués des voyages en mode routard et à deux, nous partons pour la 1ère fois, du 18 au 25 mai prochain, avec nos deux filles qui auront 1 et 2.5 ans. Pour l'instant nous n'avons acheté que nos billets d'avion qui nous voient atterir à Catane. Ensuite...
Quelqu'un aurait-il fait la route de Plockton / Applecross / Torridon? Si oui, pouvez-vous me donner vos retours d'expérience? J'ai du mal à la localiser cette route sur les cartes et du coup je me demande s'il existe bien une route pour faire ce circuit...
Nous remontons doucement vers la France en faisant étape à Madrid. Besoin de vider les eaux et recharger mais pas trouvé d’aires de service. Que dés parkings et pas grand chose sur park4night. En connaissez vous? Merci. Feliz anos! Martine
Nous sommes une famille avec 3 enfants (16,11 et 4 ans) nous souhaitons aller en andalousie en Aout prochain pendant 2 semaines. l'idée est d'arriver à grenade (plus simple et moins cher) faire des visites la premiere semaine (cordoba, seville, cadix...
Nous souhaitons partir six mois de Vienne jusqu'en Grèce en camping car en prenant des routes direct sans péage d'Octobre retour Avril pouvez vous me donner des indications conseils ect A bientôt
Je voudrais passer une dizaine de jours à Lanzarote fin novembre-début décembre. Quel lieu me recommandez-vous sur la côte? je souhaite pouvoir aller à la plage à pied, même si je pense aussi visiter. Si vous avez un site de location auprès de particulier...
Micheldubois · 5 décembre 2018 à 18:13 · 2 participants · 564 affichages
Je prépare cette fois ci un périple en Finlande uniquement. Aussi, je glane de ci de là des infos susceptibles de me faciliter la tache ou me permettre de découvrir des lieux intéressants. Mes séjours durent généralement 1 mois quelle que soit la destination...
A Pâques, je vais emmener mes petits enfants à Lugano, départ de yverdon les bains en train. (via lausanne?). Il y a bien un trajet assez court qui passe par Zurich mais, j'aurais aimé passer par les centovalli. Quelqu'un aurait-il un itinéraire à me...
Nous souhaitons visiter l'Alhambra en mars 2018. Sur le site officiel du monument, plus aucun billet disponible. Auriez-vous des suggestions d'agence avec guide français? Nous pensions réserver avec Zoom Guide https://zoom.guide/. Quelqu'un a déjà une...
Bouli54 · 8 décembre 2018 à 17:55 · 3 participants · 1 609 affichages
Habitant la Moselle et étant travailleuse frontalière, je me rends chaque jour à Luxembourg. Est-ce que certains d'entre vous, ont déjà fait leur demande de visa au Consultat de Russie à Luxembourg-Ville? J'ai déjà l'invitation (réservée sur iVisa), l'assurance...
J'ai déjà booké 2 nuits à Venise, suivi de 2 nuits à Florence, suivi de 2 nuits à Cinque Terre, suivi de 4 nuits à Rome, suivi de 3 nuits à Naples! Il me reste 8 nuits à booker et j'hésite entre la région des Pouilles ou la Sicile. Puisque je reviens...
Mi février avec mon mari nous partons aux canaries et nous prenons l'avion à Barcelone Du coup on ne sait pas comment choisir un parking pour qu'il soit sur, pas cher et proche de l'aéroport lol Si vous avez des conseils nous sommes preneurs! Merci d'avance...