Randophil · 21 décembre 2018 à 17:56 · 2 participants · 790 affichages
Nous allons faire notre cinquième trek en Norvège.Départ de OPPDAL (TROLHEIM).Nous atterrissons d'habitude au environs de 16h30 à OSLO ce qui nous permet de récupérer nos bouteilles de gaz.Pour aout 2019 circuit planifié train à 8h le lendemain de notre...
Je souhaite visiter le grand nord et me rend compte que la majorité des destinations relativement chères: Alaska, Svalbard, Groenland, Canada, Russie. Pourriez-vous me dire quel pays est à conseiller pour visiter l'arctique sans se ruiner, je suis ouvert...
Le prochain Salon des Vacances de Bruxelles se tiendra du 7 au 10 février 2019, aux palais 3, 4, 5 du Heyzel. Pays à l'honneur: l'Italie. https://www.salondes...
Je cherche à savoir si, quand on prend les bateaux qui permettent d'aller par exemple de Levanto à Portovenere, on peut s'arrêter à chaque village (hormis celui qui n'a pas de port) et et autant de temps que l'on veut. J'ai en effet consulté plusieurs...
Je prépare mon voyage en solo et en moto pour début juin 2019 et j'aimerai savoir si l'on peut acheter les billets de ferry directement sur place. Le problème de réserver avant de partir c'est d’être tributaire d'un horaire a respecter et je souhaiterai...
Au terme d'un voyage à vélo de 6 mois à travers l'Europe, nous longerons la côte Adriatique entre Pescara et Foggia, d'où nous viserons Salerne, puis Sorrento, Naples, etc jusqu'à Rome où nous reprendrons l'avion pour retour au Québec. Nous voyageons...
Je part avec la compagnie Lufthansa dont le départ est de Bâle avec une corespondance à Francfort de 50 min pour un départ de Francfort à Oslo. Je trouve un peu limite le temps de corespondance à cet aéroport alors que c est un des plus grand d Europe...
Ou trouver les infos les circuits? j'ai vu que l'on pouvait retirer une carte au centre de tourisme ou télécharger sur le téléphone. mais si vous avez d'autres infos cela m'intéresse merci
J'ai acheté en ligne des billets pour la galerie Accademia et le Palais des Doges à Venise (avec les itinéraires secrets); j'ai pris les billets sur le site des monuments en passant par Vivaticket; je pensais qu'il était possible de les imprimer, mais...
Je cherche des renseignements pour une correspondance à MXP. Arrivée par Easyjet en provenance de Sofia à 12:25 théoriquement; en pratique prévoir un peu de retard (comme aujourd'hui 20 min). J'aimerais rejoindre Paris et il y a un vol Aigle Azur toujours...
Nous sommes une famille avec 3 jeunes filles (6,8 et 11 ans). Nous planifions aller à Rome en juin 2019. Afin de faciliter nos visites et diminuer nos temps d'attentes, je regarde pour des billets coupe-files pour le Colisée de Rome. J'aimerais recevoir...
Tout ou presque est dit dans le titre de mon post. En effet, nous partons ma compagne et moi quelques jours à Séville pour fêter le passage en 2019. Aussi, je suis à la recherche d'un restaurant ou éventuellement d'un diner spectacle pour passer une belle...
De retour de La Palma puis de La Gomera, je donne simplement une opinion sur ces 2 îles que j'ai trouvé tout simplement superbes. Des paysages somptueux parfois à couper le souffle!!! une nature préservée, une concentration touristique encore maîtrisée...
Un revenant suite à quelques soucis de santé tous mes projets vélo et autres sont tombés à l'eau. Voilà ceci fait partie de la vie. Je reprends la marche et dans un deuxième temps le vélo. Pendant ce temps j'aide un couple d'amis dans la préparation de...
La SNCF me propose un billet Milano-Bordeaux avec correspondance impliquant un changement de gare à Paris (Lyon-Montparnasse) pour lequel j'ai une heure sept. Si le Milano-Parigi est à l'heure je sais que c'est faisable, mais s'il est en retard, en est-il...
Mon mari part à Londres du lundi 7 au vendredi 11 Janvier avec un ami. Quels activités à petit prix à faire? des sites avec des réductions? ils seront logés à Paddington. Qu'est-ce que vous pensez du coin? C'est moi qui ai organisé leur voyage, j'espère...
J'ai besoin encore une fois de vos compétences. le 14 février de Madrid pour aller à San José au Costa Rica vol vendu par une agence Pourriez vous me dire sur quel avion je vais voler? Je trouve un A340- 500 Mais je ne le retrouve pas dans la flotte d'Iberia...
Avril222 · 6 octobre 2018 à 16:25 · 5 participants · 691 affichages
Moi et ma fille iront visiter l’Italie en juin 2019 et je souhaiterais avoir des recommendations d’hotel ou appartement dans les régions suivantes: Venise durée du séjour: 3 nuits Toscane: 7 nuits. Je prévois visiter, Pise, Florence, cinqterre et Sienne...
Je pars à Ténérife mercredi, je regardais les horaires de bus pour tracer mon itinéraire vu que je ne serai pas motorisée (pas de permis), et beaucoup d'horaires varient fonction des jours ouvrés/week-end/... fériés (normal), seulement il y a 1 jour dont...
Volfoni33 · 15 décembre 2018 à 10:08 · 2 participants · 544 affichages
J'ai prévu un voyage en Islande lors des 3 dernières semaines du mois de mai prochain. Ma question est la suivante: dois-je réserver tous mes hébergements à l'avance, seulement dans les endroits les plus demandés (et si oui, quels sont-ils?) ou je peux...
Nous partons à Londres du 23 au 30 décembre en location vers Hammersmith. Nous sommes une famille de 8 (frères, sœur, mère, enfants...) et nous souhaitions faire les courses du réveillon de Noël le 24 décembre. Nous avons pensé à Borougth Market Est ce...
Larissa17 · 6 novembre 2018 à 8:56 · 3 participants · 1 189 affichages
Venons d'acquérir un camping car et sommes de Belgique, nous avions pensé l'inaugurer en faisant un petit circuit en période de fêtes aux Pays Bas où nous ne sommes jamais allés et c'est une destination proche. Amsterdam bien sûr et ensuite nous ne connaissons...
Tuningcrm · 5 décembre 2018 à 9:07 · 3 participants · 610 affichages
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour notre premier voyage en Islande du 4 au 11 mai 2019. A cette période toutes les routes ne sont pas ouverte, si c'est possible de nous donner des conseils d'itinéraire. Le sud semble plus facile d'accès à...
L'été dernier, j'ai fait le tour de la Belgique, en pleine canicule, j'ai donc titré ma vidéo "Sous le soleil de Belgique"! Si cela vous dit, rendez vous sur youtube, 25 minutes à vélo-couché à la découverte de ce pays, de bonnes et moins bonnes surprises...
Sivierose · 21 septembre 2014 à 11:48 · 6 participants · 4 166 affichages
Je suis désormais en fauteuil roulant et j'aimerais découvrir les fjords de Norvège. Pouvez-vous me conseiller un croisiériste sérieux? Si vous avez déjà fait cette croisière, quels sont vos constats? Merci d'avance
Je vais commencer à rechercher ma location de vacance Août 2019, 2 adultes + notre fille de 9 ans. J'ai regardé la ville Mont-Roig-Bahia çà a l'air très jolie mais si y 'a rien c'est que je ne veux pas me déplacer en voiture le soir (exemple pour aller...
Je me prepare à faire Burgos/ Saint jacques par la chemin Je souhaite faire le trajet avec un vélo gravel avec pneu de route en 700/28. Pouvez vous me dire si le chemin est roulable ou bien faut il des pneus crampons et de section plus large Merci @+...
J’ai beau regarder sur différents sites je n’arrive pas à bien comprendre le fonctionnement du Pass « Paseo del Arte ». J’ai compris que je peux le commander sur internet, que c’est un coupe file qui permet de visiter le Prado, le Thyssen-Bornemisza et...