Sassien · 8 juin 2009 à 23:01 · 4 participants · 1 547 affichages
Mon amie et moi-même avons très envie de voir les beaux paysages de la norvège, et nous prenons des informations et des idées en vue de ce voyage. Un problème est que nous n'avons qu'une semaine de vacances en commun, fin juillet, donc on se demande si...
Mikacaro · 12 juin 2009 à 11:09 · 3 participants · 4 146 affichages
Je souhaite pour cet hiver demander la main à ma fiancée. Elle est fan de tout ce qui est évènement astronomique et l'idée de la demander en mariage sous le feu d'un ciel orné d'Aurores boréales me semble une bonne idée. Bref, j'en appel à vos connaissances...
Arnaud67 · 20 janvier 2009 à 13:53 · 5 participants · 1 160 affichages
Je vais commencer par expliquer un peu le pourquoi cette envie de tour d'Europe me motive de plus en plus. Je suis étudiant en classe prépa sur Strasbourg depuis septembre. Déjà l'an dernier partir un an en tour du monde me motivait. Je me suis donc renseigné...
Marie2320 · 23 mai 2009 à 23:45 · 4 participants · 1 523 affichages
Je suis seule et je voyage avec mon sac à dos cet été J'aimerais avoir des conseilles pour des endroits à visiter, resto, vignoble, bar, paysage... des endroits incontournables... n'importe quoi, même si c'est qqc de complètement anodin, mais qui...
Je pars a Oviedo de Paris le 10 juillet. Je reviens sur Paris le 14. Je cherche un moyen pas cher pour rejoindre oviedo et pouvoir revenir. Les vols sont a 300 et quelques euros ce que je trouve enorme... p'etre qu'il y a des vols pour une ville a cote...
Je vais me rendre prochaînement pour la première fois à Venise. Quelqu'un connait-il l'hôtel Campiello? Il m'est proposé par mon CE à un prix défiant toute concurrence, mais j'aimerais bien avoir, avant de réserver, un minimum d'infos concernant cet hôtel...
Emiliedu77 · 6 juin 2009 à 9:16 · 4 participants · 2 252 affichages
Nous devions partir au Mali dans 3 semaines mais la santé de mon mari nous oblige à annuler ce séjour en et organiser un nouveau en 15 jours. On a donc choisi l'Islande pour son climat tempéré mais sur un court séjour. Voici le programme; J1 arrivée à...
Je vais a Rome pour 3 ou 4 jours fin juillet (autour du 26-27) et je cherche un hotel bien situe. Avez-vous des recommandations? J'attends vos suggestions, merci.
Letydu42 · 9 juin 2009 à 16:28 · 4 participants · 13 262 affichages
Voila j'envisage de partir au Portugal mais après je dois rejoindre le Maroc. Ya t-il un ferry qui fais Faro - Tanger? Ou alors une compagnie aérienne low cost qui déssert le Maroc en départ du Portugal? Ou alors une compagnie de bus qui peut m'emmener...
Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 20:35 · 4 participants · 3 059 affichages
Nous devons partir pour malte avec mon fils de 7 ans le 1er Aout 2009. Mon fils est sur mon passeport valable jusqu'en decembre 2009. Une de mes amies me dit que mon fils doit avoir son propre passeport pour partir! panique à bord à 6 semaines du départ...
Chara · 15 octobre 2007 à 12:02 · 4 participants · 8 157 affichages
Je suis a faro presentement et je desire retourner en france mais je me questionne sur le moyen de transport plus economique??? je veux surtout aller dans le sud de la france sauf si il est moins cher daller a paris par exemple!!mercii byby cara
Mammy48 · 18 mai 2009 à 17:07 · 8 participants · 6 549 affichages
Est avec beaucoup d, avance que je pense a l, hiver prochain,,, nous avons deja vecu l, experience de louer une villa l, hiver en espagne, et je pensais que faire le meme sejour mais dans un camping serait plus convivial,,, soit le sud de l, espagne ou...
Je pars avec des amis à lloret de mar dans 1 semaine et nous avons découvert que d'autres amis à nous vont à Empuriabrava pendant la même période. Nous aimerions les rejoindre pour une ou deux journée si c'est possible!! Savez vous comment on peut joindre...
Steph82 · 10 juin 2009 à 10:07 · 3 participants · 895 affichages
Est ce possible de faire cela en hiver donc en imaginant qu'on ne puisse pas dormir dehors, et en combien de temps selon vous l'aller et le retour seraient réalisables?
je vis en Ecosse depuis maintenant 8 mois!! et c'est génial!! j'ai appris à gouter le whisky et à l'aimer!!! lol voila, j'aimerai en ramener cette été chez moi en France, j'aimerai savoir si c'est autorisé d'en ramener? combien de bouteille? je pars...
Leanono123 · 9 juin 2009 à 17:52 · 5 participants · 6 887 affichages
Au mois de juillet nous partons a 4 pour malaga depuis paris. J'aimerais connaitre le budget essence + péage du voyage. En sachant que la voiture est une peugeot 307 diesel. J'ai deja regardé sur les sites tel que mappy et viamichelin mais ils ne m'indique...
Antidotefm · 27 mai 2009 à 22:49 · 8 participants · 3 069 affichages
Buongiorno!!! Je veux avoir une information simple, je commence a planifier un voyage de 15-17 jours en Italie au mois de septembre (est-ce une bonne periode pour y aller?)... Au programme Rome, Cinque Terre, la Toscane, et peut-être Venise, mais comme...
Bibopaloulou · 26 mai 2009 à 13:15 · 2 participants · 3 464 affichages
Nous projetons un voyage en IRlande (Connemara) cet été, pour 2 semaines à partir du 14 /07. La premiere semaine, ok, on se la fait tres cool, on a boocké des B&B a galway et Clifden. Pour ce qui est de la deuxieme semaine, on (2) voudrait faire le western...
Je souhaite partir 10 jours à Fuerteventura en septembre et j'aimerais visiter l'ile du nord au sud. Est ce que 10 jours c'est suffisant? Quelle est la distance de Corralejo à Morro jable? Au niveau de l'hébergement deux solutions s'offrent à moi: - Prendre...
Smuk · 2 juin 2009 à 10:59 · 3 participants · 4 304 affichages
Je serais en Islande du 22 juin 09 au 5 juillet 09 pour un tour de l'île en voiture (Non 4X4) J'aimerai beaucoup organiser au moins une rando à la journée à cheval pour 2 personnes. Etant cavaliers expérimentés, nous aimerions éviter les "pièges" à touristes...
Djouuuuul · 25 juillet 2006 à 18:27 · 7 participants · 2 896 affichages
Nous partons à 3 en Islande du 6 au 15 aout et nous souhaitons louer un 4x4 pour nous ballader dans le pays pendant 6 jours, en gardant 2 jours pour la capitale. Je suis tombé sur des exemples d'itinéraires sur ce site: www.hostel.is/... et il y en a...
Je souhaiterais savoir quels sont les tarifs et les horaires ouverture/fermeture des sites de Pompei, Ercolano et Vésuve. Sinon existe-t-il un site web succeptible de me fournir ces infos? C'est dans un souci d'organisation, car j'envisage de visiter...
J'ai comme projet de partir faire un circuit en Angleterre accompagné d'une amie au mois de septembre prochain mais je n'ai pas su trouver sur internet (!) des exemples de circuit susceptibles de m'intéresser c'est pourquoi je m'adresse à vous. Sachant...
Viédepoulpe · 16 mai 2009 à 19:24 · 2 participants · 1 686 affichages
Je cherche à me procurer la dernière édition du guide Bradt (en anglais) sur le Spitzberg. Apparemment il vient de sortir ou sortirait très bientôt mais n'est pas dispo sur Amazon...je vais transiter par Paris avant de décoller pour Longyearbyen et...
L'an prochain je serais sur le point de terminer mes études de kinésithérapie à Bruxelles, et avant de commencer à m'engager dans la vie active je voudrais faire mon 1er grand voyage. J'ai déjà une bonne expérience sportive en raids multisports, VTT et...
Boa noite, Je pars à Lisbonne la semaine prochaine pendant 10 jours et j'aimerai faire un petit périple pour voir aussi bien de beaux paysages, de belles plages que du patrimoine, sans me stresser. Étant donné que une amie va me rejoindre et que je dois...
Que me conseillez vous à voir dans la ville de San Sébastien et ses environs? Puis-je avoir le nom d'endroits sympas pour manger des tapas dans le vieux San Sébastien? Merci
Prochainement, moi et ma fiancée partons sur Monaco. On s'était prévu des petites choses à faire mais ne connaissant pas la principauté, on voulait avoir un petit avis. Dans nos "projets", y-a-t'il des choses à enlever? A rajouter? Jour 1ArrivéeBalade...
Dois rejoindre le terminal 3, je ne connais pas l'aéroport, comment s'y rendre en sachant que je dois récupérer mes bagages, sur le site de ba on parle d'une navette en train gratuite, qui pourrait me renseigner merci d'avance