Pour mon petit trip à Londres début août, je compte profiter de la livre intéressante pour faire du shopping, j'aimerais trouver: - des chaussures de randonnée car les miennes "commencent" à fatiguer (snif) - des jeux playstation 3 - un sac à dos de qualité...
Lgerard · 18 mars 2009 à 13:24 · 6 participants · 17 675 affichages
Je prévois d'emmener ma copine en week end à Londres au mois d'avril mais je ne suis pas sure de la météo...on dit qu'il pleut tout le temps à Londres et je ne veux pas trop partir pour avoir la pluie tout le long du séjour. Savez-vous s'il pleut beaucoup...
Rommmm · 6 juin 2009 à 19:53 · 3 participants · 1 866 affichages
Nous sommes 2 et nous partons le 22 juillet pour 3 semaines en Islande. Après avoir recherché les tarifs de location d'une voiture, nous avons décidé de nous rabattre sur le bus avec la formule Full Circle Passport (dispo chez Nat.is et Trex.is). Nous...
Elomzo · 16 juin 2009 à 17:13 · 3 participants · 1 031 affichages
Je prevois faire un voyage en allemagne d'ici mi-novembre. pouvez vous me renseigner sur le taux de racisme là bas? y a pas mal de rumeurs qui circulent à ce sujet et j'aimerais en avoir le ccoeur net. danke
Macher · 16 juin 2009 à 20:46 · 2 participants · 3 664 affichages
Je compte partir en Europe cet été entre le 20 juillet et le 20 Aout (1 mois ou peut être moins 20 jours), et je voudrais savoir est-ce-qu'un avec un budget étudiant de 1100 euro à peu prés, c'est possible, de faire l'axe Paris-Bruxelles-Amst... pour...
Nous effectuons, ma copine et moi, un stage d'un mois en juin 2009 à Barcelone et nous cherchons des bons plans pour se loger pas cher (environ 1.000 €). Le prix des appartements et auberges nous a un peu surpris. Pensez-vous que nous puissons trouver...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve le concept vraiment sympa! Je suis tombée dessus en cherchant desespérement des infos sur des campings près de barcelone. Je pars en aout 2009 avec 4 copains, à Barcelone, et nous cherchons un camping pas...
Eurogold · 21 septembre 2008 à 12:00 · 13 participants · 57 593 affichages
En cherchant un peu partout sur Internet, je n'ai trouvé aucune réponse claire, je me permets donc de poster ici en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Pour les vacances de la Toussaint, je me rends en Espagne en avion avec un ami pour passer quelques...
Je me rends au portugal durant le mois de mai et j'aimerai savoir s'il est possible de louer une moto (type scooter 125 ou autre) à Porto. Si oui, existe t'il des sites web proposant ce service? Mes recherches sur google n'ont rien données... Merci bien...
Yehudah · 17 juin 2009 à 15:03 · 5 participants · 1 444 affichages
Je suis en train de préparer mon premier voyage en Italie. Je pars dans le Nord de l'Italie pour une durée de 3 semaines (du 2 Août au 22 Août). Je passerai donc par de grandes villes telles que (dans l'ordre): Pise, Florence, Sienne, Assise, Ravenne...
C'est encore Katdoux avec ses angoisses de cc!! Qui peut me dire si la circulation est facilement réalisable dans le nord ouest de l'Ecosse. J'entends par là la route qui longe Durness, Ullapool,. Comment faire pour passer à Archiltibuie?Est-ce qu'avec...
Nous rentrons d'un WE de 3 jours à Munich. A voir: Marienplatz, Neueus Rathaus, Englisher Garten, musée BMW, olympiapark... J'ai ajouté les photos sur mon site perso. Je rajouterais plus tard le prix des musées. chrissand.wifeo.com/... Chrissand
Est ce quelqu'un sait comment aller de Murcia jusqu'à Mula... En train ou en bus? Quelqu'un connaît il des sites pour les réseaux de trains et bus en espagne? merci Clarisse
Indo4 · 15 juin 2009 à 23:00 · 3 participants · 5 689 affichages
Je pars cet été en camping car en direction de la croatie (à Rovinj en Istrie et puis à Biograd en Dalmatie). Je démarre de Bruxelles et me demande quel est l'itinéraire le plus approprié... Pas trop long, pas trop cher... Quelqu'un peut-il me conseiller...
Chant25 · 8 juin 2009 à 17:44 · 8 participants · 8 359 affichages
Je visiterai l italie avec ma soeur durant 15 jours.j arriviverai de montpellier et je repartirai pour la grece! je pense donc commencer par venise puis revenir vers cinque terre.de la, florence, rome et on repart vers bari!! on hesite encore sur les...
J'ai besoin de votre avis pour résoudre un terrible dilemme. Voilà, nous partons avec nos enfants de 4 et 5 ans pour un petit tour du monde. Je ne sais pas quel vol est le plus adapté pour les enfants. Londres dept 21h25 Singapour arr 17h ds un Boeing...
Nous irons passez quelques jours a Naples debut juillet. En partant de Naples combien de temps cela met en train pour aller au Vesuve. Ensuite combien de temps dure l'ascension et descente? Merci! M
Hervejulien · 9 juin 2009 à 10:55 · 4 participants · 2 305 affichages
Nous envisageons un periple a velo avec tente du 25 juil au 15 aout 2009 sur le danube sur l autriche et un bout de l allemagne, et pour avoir deja tourne en montagne autrichienne nous rappelons d orages incessants l apres midi.Y a t il quelqu un pour...
Koyuki · 27 mai 2009 à 20:13 · 2 participants · 942 affichages
Nous sommes deux familles d'amis (en tout 9 personnes) et nous souhaitons descendre en Italie tous ensemble cette été. Ne connaissant pas du tout la région nous sommes preneur de tout les bons conseilles que vous autres routards pourraient nous apportez...
PaolaMia · 15 juin 2009 à 11:48 · 5 participants · 3 576 affichages
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il manque selon vous ou ce qui pourrait être en trop dans ma liste? (me donner votre avis) merci beaucoup:-):-) Matériel indispensable - sac à dos et house contre pluie - sac de couchage - couverture de survie - chaussures...
Voyageur25 · 15 juin 2009 à 1:07 · 3 participants · 1 407 affichages
Fin août, je m'envole pour Bratislava. Mon but est de rejoindre Vienne, et ensuite au retour de visiter la ville de Bratislava et de faire un saut en Hongrie.D'après mes recherches il existe un bus de l'aéroport de Bratislava à Vienne, quels sont les...
JJules · 14 juin 2009 à 18:33 · 4 participants · 9 625 affichages
Je cherche des cartes de randonnées dans la région de Irun-Tolosa-Pamplune (Navarre et Pays-Basque). En effet je compte partir d'Irun pour rejoindre Tolosa en passant par la Navarre. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver où je pourrais acheter ces...
Tout est dans le titre, ou presque... Je suis en train de revoir notre itinéraire et je me demandais s'il était raisonnable d'aller jusqu'à Kerlingarfjöll après Gullfoss, dormir à l'auberge/refuge et profiter du coin le lendemain...? Si oui, je pensais...
Topaze · 4 juin 2009 à 16:04 · 3 participants · 3 298 affichages
Dernière semaine du mois de juin ou 1ère semaine de juillet je prévois de parcourir le GR654 à vtt avec un unique sac à dos - Départ de Vézelay arrivée à Perigueux - de 60 à 100 km par jour de randonnées découverte Pour ceux et celles qui ont des suggestions...
Je voudrais des renseignements sur les îles Lofoten en Norvège, cette destination me fait rêver. Quelle est la meilleure saison pour y aller? Ce n'est pas trop bondé en été? Si quelqu'un a de bonnes adresses pour se loger? J'ai examiné la carte, il y...
Vosarno · 15 juin 2009 à 12:41 · 2 participants · 4 230 affichages
On aimerait monter au Galdhopiggen cet été (au début du mois d'aoüt sans doute). est-ce que c'est difficile et y-a-t-il besoin de matériel particulier (en gros faut-il des crampons ou s'agit-il de simples nevets)? Au fait, c'est en Norvège le Galdhopiggen...
EdHelms · 14 juin 2009 à 19:21 · 2 participants · 2 249 affichages
Je prépare un peu dans l'urgence un voyage de 7 jours pour l'Islande...départ dans moins de 10 jours!! J'ai fait un premier itinéraire et j'espère que certains d'entre vous voudront bien m'aider et me conseiller à ce sujet. Nous sommes un couple et notre...
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet: - Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter...