Mon voyage dans les hebrides étant annulé, je projette d'aller en angleterre. J'avais d'abord projeté d'aller dans le sud uniquement, mais je me dit que je pourrais aussi aller à Birmingham ou Nottingham, ou bristol. Le truc, c'est que j'y vais en voiture...
Baloucpa · 15 juin 2009 à 14:13 · 4 participants · 3 837 affichages
Je suis allée chercher mon passeport pour partir en Irlande et en revenant je me suis rendu compte qu'ils ont fait une erreur concernant mon sexe. Ils ont mis homme au lieu de femme. Le soucis c'est que je dois partir pour l'Irlande à la fin de la semaine...
Kittygirl27 · 29 avril 2009 à 2:02 · 3 participants · 2 745 affichages
Je prévois faire la marche de Compostelle de St-Jean-Pied-de-Port le 14 mai jusqu'à Santiago de Compostella le 15 juin. J'arrive de Paris le 12 mai 2009 et je me suis fait dire que je ne peux accéder directement à St-Jean-pied-de-Port... Comment faire...
J'expose mon probleme: je dois reserver un vol Paris-Dehli pour novembre, les prix sur cette compagnie sont tres attractifs mais une chose me tracasse: le depart de Paris est à 12h10 et le depart à Londres (escale) est à 12h25! Cela me parait un labs...
Je m'envole samedi matin pour Palma de Mallorca, et je prends un avion de la compagnie Iberia. Mon trajet est le suivant: Orly - Madrid / Madrid - Majorque J'ai donc un changement d'avion à Madrid, et c'est là qu'interviennent mes (nombreuses...) questions:-D...
Chant25 · 25 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 4 013 affichages
Je pars cet été pour 6 sem en europe (avec ma soeur 26 ans et moi 24 ans).je terminerai mon séjour en grece.j aimerais savoir s il est préférable de partir de Bari ou de Brindisi?? y a t il une différence? et nous aimerions etre le plus pres d athenes...
Voulais vous demander si vous connaissez des villes a visiter dans le coin que je n'ai pas encore vu Voila la liste que j'ai deja fais: - nurnberg et erlangen:) - munchen - Neunwhanstein - pottenschteim (et suis ville a coté) - regensburg - burgstrasse...
Lila29 · 16 mai 2006 à 18:19 · 19 participants · 21 202 affichages
On est deux copines et ca nous dirait de faire une partie de la Hollande en vélo pendant l'été. Quelqu'un a deja fait ca et pourrait nous donner des conseils? Merci
Je me souviens d'avoir été dans une boutique au terminal 5 de Heathrow (située après les contrôles de sécurité) et je crois bien qu'on pouvait payer en euros (ils vendaient des bonbons, des spécialités anglaises...etc.). Quelqu'un connaitrait-il le nom...
Nous sommes parties quatre jours à SALOU en ESPAGNE en bus. Il ne faisait pas beau. nous avons logées à l'hotel VENECIA PARK. l'hôtel est situé proche de la rue principale où se trouvent tous les commerces, proche de la plage. nous avons pris le "petit...
Saori · 13 juin 2009 à 23:39 · 2 participants · 1 200 affichages
Je souhaite partir en Irlande avec mon compagnon la troisième semaine de juillet. ayant peu de temps pour préparer notre circuit (Dublin, Connemara, Kerry...), je voulais savoir, si à cette époque, il est conseillé de réserver. si oui, pensez vous qu'à...
Katetflo · 5 novembre 2008 à 20:25 · 10 participants · 6 816 affichages
Quelle traversée me conseillez vous pour me rendre de l Espagne au Maroc! Algesiras almeria tarifa? arrivée a Ceuta tanger ou nador? dois je reserver mes billets a l avance ou puis je attendre le dernier moment? combien coute ces traversées et combien...
Voila, je me pose quelques questions. J'ai l'habitude de traverser l'Espagne en empruntant le traget: PAU__BURGOS__MADRID_... ou PAU__ZARAGOZA__MADRI... Cette année, j'ai bien envie d'essayer un autre itineraire et éviter MADRID!! En faisant: PAU__VALLADOLID__SAL...
Licorne77 · 1 juin 2009 à 14:25 · 1 participant · 1 139 affichages
Nous comptons partir en septembre à Lanzarote pour une petite semaine et nous faisons appel à votre expérience pour une question qui nous préoccupe. Pensez-vous que nous ayons besoin de réserver avant des logements (hôtel ou chez l'habitant) ou bien est-ce...
Je voudrais avoir si possible des conseils pour partir en Trekking en Sicile (du 14 au 28 juillet 2009), j'atteri a Trapani et je voudrai faire le tour de la sicile (trapani palerme, messine, taormina avec l'Etna, catane, syracuse etc... donc si vous...
Grignote73 · 4 mars 2007 à 8:12 · 6 participants · 17 832 affichages
J'aimerai savoir combien de compagnie maritime existe t il de l'italie vers la tunisie? pour ma part, je vais souvent rejoindre mon père à Tozeur, je prends la compagie grimaldi ou sncm, qui cette année, sont déja complètes pour cet été à mes dates de...
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris...
Mourtte · 7 mai 2009 à 16:29 · 2 participants · 2 705 affichages
Le départ approche je propose à ceux qui veulent naviguer en méditérranée orientale un embarquement à partir du 10 septembre au départ de palerme pour la grèce et plus (avant ce n'est plus possible) néphiytes de la voile acceptés participation aux frais...
Bien le bonjour à tous! on se pose une question avec un pote...est ce que ça craint de laisser une voiture environ un mois à algeciras (histoire de payer le bateau moins cher...)??
Je viens de me réserver une promo aller-retour à 80€ Bruxelles-Londres pour début août, maintenant je me mets à la recherche d'un hôtel pas trop cher et situé dans un quartier assez vivant la nuit, de préférence Soho, mais si vous avez une autre idée...
Le parking de l'aéroport de Barcelone est tres cher. quelq'un parmis vous connait' il une solution pour se garer à moindre cout pour un vol au départ de barcelone. Merci pour les informations.
Hery · 22 juillet 2008 à 2:05 · 9 participants · 12 319 affichages
« Allemand », c’est quoi?! Présentation du best-seller « Les Arpenteurs du monde » (titre original: « Die Vermessung der Welt », Mesurer le monde) de Daniel Kehlmann, voix jeune (33 ans) et prometteuse de la littérature allemande: Le roman raconte les...
Porcherie · 12 avril 2009 à 12:23 · 6 participants · 3 198 affichages
Je me rends du 24 juin au 8 août en Islande, budget réduit oblige je n'ai pu louer qu'une voiture de type Opel Astra voilà une 1ère ébauche de mon plan d'attaque: J01: arrivée matin reykjavik, visite de la ville, dodo reykjavik J02: reykjavik - blue lagoon...
Je cherche à savoir quelles sont les destinations (hormis Pula, Porec et Umag) possible via un ferry, bateau depuis Venise. Si vous avez des retours d'experiences ou infos, je suis preneur. Merci Nicolas.
Je pars le 8 mai en Ecosse jusqu'au 22. Je marche 7 jours sur la West Highland Way et ensuite j'embarque à Oban pour South Uist dans les Hébrides puis je vais parcourir les Hébrides. J'ai acheté une tente à Glasgow que je vais récupérer au départ. J'ai...
Aranka · 26 décembre 2008 à 21:30 · 8 participants · 8 045 affichages
J'aimerais savoir si l'Islande est un pays dangereux pour voyager seule. J'aurai á peine 18 ans et je compte y rester environ deux á trois semaines.. Avez-vous des conseils, des infos utiles etc.?merci d'avance!
Je compte me rendre à New-York cet été. Je cherchais un billet à moins de 600€ A/R au départ de Lyon mais je n'ai pas pu en trouver de façon direct. J'ai en effet trouvé un vol AR Rome>NY via Londres avec British Airways à 515€. Il me suffisait donc...