Je souhaite partir en Irlande du 7 au 13 septembre 2009, et je souhaiterais passer deux jours à Dublin, je souhaiterai dormir soit dans un hôtel, une guesthouse ou un B&B. Est ce que l'un d'entre vous aurez une adresse sympa assez conviviale, dans des...
J'ai réservé une chambre d'hôtel pour 2 personnes, 3 nuits à Bruxelles. Suite à un imprévu, le dernier jour une copine nous rejoint à Bruxelles. Comment cela se passe t-il si nous laissons dormir cette copine dans notre chambre cette dernière nuit? (on...
Flooooora · 19 juin 2009 à 19:57 · 3 participants · 4 138 affichages
Je pars dans un mois en Norvège... il vaut mieux changer les € contre des NOK en France ou la-bas? et est-il quand même possible de payer avec des € (c'est ce que j'avais fait en Suède...)... Flora
Moi et ma copine (deux québécois) faisons une boucle de trois semaine entre bordeaux et Barcelone (du 18 juillet au 8 août). Voici notre itinéraire prévu: Biarritz, San Sebastian, Bilbao, Logrono, Barcelone, Cadaqués, Carcassone, Parc National des pyrénnées...
SeniorCH · 12 juin 2009 à 0:54 · 6 participants · 2 361 affichages
Pour ceux qui auraient manqué l'info, la Suisse n'émettra plus de chèques de voyage à partir de novembre 2009. Les chèques déjà émis seront échangeables indéfiniment. Danielle
Ladygaufre · 19 avril 2008 à 13:04 · 5 participants · 6 941 affichages
Je prepare un voyage avec ma fille de 3 mois de suisse au sud de la france avec un cheval comtois je serai ravie de rencontrer des personnes qui partage le meme projet alors a plus
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient deja été au carnaval jamaicain à Londres?comment cela c'était passée? combien de tps il fallait partir pour en profitez au maximun et si cela fallait vraiment le coup... aussi peut etre y a t'il...
Je souhaite partir visiter l'Italie (regions de la Toscane, de Rome, et de Naples) avec mon compagnon et notre bebe de 10 mois (periode encore pas vraiment definie entre juillet et debut septembre pour une duree de 15 jours). J' aurais besoin de vos conseils...
Armonie86 · 18 juin 2009 à 21:15 · 3 participants · 1 976 affichages
Avec une amie nous aimerions partir en vacances fin juillet en Europe avec une préférence pour le sud de la France, l'Espagne, ou encore la Corse. Nous sommes étudiantes et donc le budget est serré! Alors voilà ce que nous recherchons: un joli lieu de...
Je prevois d'aller à londres et l'heure d'arrivée à Stansted est 23h45. est-il possible de rejoindre londres à cette heure tardive et surtout est-ce que les hotels à londres acceptent les arrivées après minuit? je ne connais pas londres et voudrais visiter...
Cindaillou · 18 juin 2009 à 21:41 · 2 participants · 2 007 affichages
Je veux partir en irlande en aout mais je ne sais pas si l'avion est plus ou moins cher que le bateau. Quelquun peut me conseiller sur les prix? Merci cindy
En fait, mes parents vont venir me rendre visite et je vais les rejoindre à Londres (je serais alors à Cardiff). J'ai cherché dans le guide du routard deja mais les hotels restent tres chers et bien entendu, l'AJ ce n'est pas possible. Donc, si quelqu'un...
Vivlavie · 18 juin 2009 à 17:45 · 14 participants · 3 325 affichages
Associated Press Newark Le pilote d'un avion de la compagnie Continental est mort en vol pendant une liaison entre la Belgique et Newark, dans le New Jersey (nord-est), a annoncé jeudi l'Agence fédérale de l'aviation américaine (FAA). L'avion devait se...
Je sais qu'il y a ici de véritables pros du voyage en avion! Et j'aurais besoin de leurs lumières... du moins de leurs avis! Voilà: Je pars à Singapour fin août. J'habite Bordeaux et j'ai pris un billet depuis Londres avec la Malaysia airlines, car les...
J'arrive le 11 juin 2009 à l'aéroport de Charleroi. Je pense passer la nuit dans les parages A part le Formule1 de Gosselies à 40€ peut-on trouver moins cher? Le lendemain je devrais me rendre à Waterloo (Fichermont) pour 19h Je pense m'y rendre à pied...
Je vous explique ma situation: Je suis avec ma copine depuis 5 ans, ça va mal entre nous, et j'essaie de tout faire pour raviver sa flamme. C'est un peu le voyage de la dernière chance... et je voudrais lui faire la surprise d'un petit we à Londres du...
Swain · 15 juin 2009 à 16:20 · 5 participants · 6 967 affichages
Nous partons en Islande en aout prochain. Nous faisons le voyage avec un 4x4 depuis la France, en prenant le ferry au Danemark via les Iles Féroé. Nous restons deux semaines sur place. Nous envisageons de ne visiter que la partie Est de l'île en effectuant...
Donc voila on est un groupe de 3 on a decidé de partir a ibiza du 4au 11 juillet on a reserve un apprt dans "playa d'en bossa" et tavoin aller retour le tout pour 300€ par personne mais on voulait savoir pour les personnes qui ont deja etait là bas le...
Nathlaval · 3 juin 2009 à 18:36 · 6 participants · 6 453 affichages
Je serai en suisse en août prochain. Voici les régions où je serai: Zurich 2 jours et Léman une semaine. Que me conseillez-vous de faire qui intéressera mon ado. Elle n'est pas très bonne pour marcher toute la journée. J'aimerais voir des panoramas sans...
Bashki · 28 mars 2009 à 18:01 · 9 participants · 2 630 affichages
Bien le bonjour! ^^ Avec un ami, nous allons faire un petit tour de quelque capital des pays de l'est en train, nous pensons (pas dans l'ordre) mais faire Viennes, Prague, Bucarest, Budapest, Ljubjana, et Varsovie! Mais conseiller vous une ville a ne...
CeliaDodi · 19 juin 2009 à 11:22 · 2 participants · 1 002 affichages
Là je suis actuellement en Algérie jusqu'à juillet, et je voudrais avoir des conseils. J'ai un projet de partir avec mon petit copain: d'Alger-Marseille par bateau, puis Marseille-Barcelone par bateau et/ou Eurolines? Ensuite revenir à Marseille-Paris...
MAnifesto · 10 juin 2009 à 15:45 · 3 participants · 9 296 affichages
Question récurrente mais je n'ai pas trouvé de réponse précise: Voilà mon passeport suisse est périmé depuis 9 mois, je n'ai pas de carte d'identité, et je dois me rendre en Espagne dans moins de deux semaines! Je voyage avec easyjet..:s Comme plusieurs...
Pour decouvrir la toscane en voiture, 5 jours (19 au 23juillet), en partant de Florence: quel est le meilleur itinairaire? faut il absoluement reserver les gites ou on peux, a cette periode en trouver facilement? merci pour vos reponses
Dudket · 4 juillet 2005 à 21:53 · 2 participants · 3 835 affichages
Je compte partir pour l'irlande (où je suis déjà allée 8 fois) du 2 au 17 septembre 2005. ma voiture ayant 2 places je n'ai pas trop envie de partir seule...cherche coéquipière... (handicapée si autonome) j'ai 51 ans, handicapée par des problèmes de...
Jannils · 18 juin 2009 à 17:14 · 2 participants · 1 149 affichages
Bien que je suive depuis un bout de tps toutes vos discussions, je suis moi-même nouveau sur le forum. En fait, je poste un sujet un peu bidon, mais c'est parce que je ne suis pas sur de mon coup et que j'ai besoin de vos conseils d'aventuriers Donc...
Je m'apprete à rentrer de Chine via Berlin. Je passe par l'aéroport de Berlin Tegel, et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous saurait le temps de transfert entre Terminal A et C. J'ai 1h10 entre mes deux vols et j aimerai savoir si cela suffit. Merci...
Moi et mon copain allons partir une petite semaine en italie début août (nous ne restons qu'une semaine, car après nous allons en croatie). Nous atterrissons à Milan, et comptons visiter Milan-Vérone-Venise... pensez-vous? combien de jours faut-il mieux...