Fanny605 · 5 juin 2009 à 15:53 · 3 participants · 1 763 affichages
Actuellement élève de première littéraire à Bordeaux, je désire organiser un voyage scolaire l'année prochaine. Je pense donc créer mon projet pendant les vacances d'été pour pouvoir le soumettre à la rentrée. Il est obligatoire de voyager en Europe...
PaolaMia · 4 juin 2009 à 9:50 · 2 participants · 2 425 affichages
J'envisage de faire le tour des Combins (rando) cette été. Pouvez-vous me dire si je dois réserver à l'avance pour les nuits dans les cabanes et refuges car j'ai vu sur le site www.tourdescombins.c... que dans certaines cabanes il y a "peu" de place...
Encore une fois je viens solliciter vos précieux conseils car je pars à Rome mi juin pour 7 jours et donc... 6 nuits! Et toujours pas d'hôtel en vue! J'ai acheté le routard, mais je ne sais absolument pas où il vaut mieux dormir? Dans quel quartier? =>...
Klement · 13 avril 2009 à 19:54 · 3 participants · 5 061 affichages
Avec ma compagne nous nous préparons à partir en Islande en tandem et nous recherchons bien sur quelques infos pour éviter que cela se transforme en calvaire...:) A propos de la F261>F210, il y a un vieux sujet sur ce forum qui en parle mais sans retour...
Martin19 · 21 mars 2009 à 19:17 · 4 participants · 11 651 affichages
J'aimerais savoir, est-ce une bonne chose d'acheter mes billets à l'avance sur le site de trenitalia.it pour mon voyage en Italie? La question que je me pose, Serait-ce moins cher de faire l, achat sur place? Le coût du trajet Naples-Florence en ES est...
MarcoAndrès · 4 juin 2009 à 16:44 · 3 participants · 2 837 affichages
Il s'agit d'une passe de train qui permet de voyager n'importe ou dans certains pays d'Europe (21 pays) valide pour un certain nombre de temps (sa serait 2 mois dans mon cas). J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce site à déjà fait affaire avec eux. J'aimerais...
CanadaGuy · 11 mai 2009 à 16:37 · 12 participants · 6 875 affichages
J’arrive à Paris en provenance de Montréal et, après 7 jours à Paris, je loue un voiture pour faire petit tour dans Suisse, Allemagne, Autriche. Je pense également aller un peu vers le nord, Belgique et Pays-Bas. J’aimerais avoir de suggestions des endroits...
Nicolaspit · 14 mars 2009 à 13:33 · 7 participants · 8 012 affichages
Nous sommes 4 jeunes (18 à 20 ans) et nous voudrions partir à malte 2 semaines du 8 au 22 aout, Je lis un peu partout que malte ce n'est pas super, les plages sont des plages rocailleuses et que le soir il n'y a pas trop d'ambiance. J'aurai voulu avoir...
Tano · 6 juillet 2005 à 13:03 · 8 participants · 9 484 affichages
Nous revenons d'Islande. Voici quelques informations pour ceux qui vont y aller: Transport: Pour le TGV et l'avion, nos VTT étaient en housse (Go Sport 55€). Nous avions renforcés la protection par du polystirène et du papier-bulle. Pas de souci à l'aller...
Je suis en trein de préparer mon 2iéme voyage en Irlande; j'ai trois sujets qui me posent problémes: le premier c'est que paraît-il le stop ne marche pas aussi bien qu'avant qu'en pensez-vous? Le deuxiéme -on m'a parlait d'une carte étudiant (carte isic)...
J'aimerai découvrir l'andalousie à vélo en partant de dijon. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouviez m'indiquer qu'elles cartes routières acheter ou s'il existe des sites internet (je n'en n'ai pas trouvé) pour rouler sur les routes praticables...
Mortimers · 27 avril 2009 à 21:02 · 3 participants · 3 519 affichages
Ola, rejoignant algesiras pour une traversee sur le maroc, je suis a la recherche d'un village sympa pour faire etape une nuit dans le coin de grenade en venant de madrid, si vous avez une idee... merci
Vanini12 · 2 juin 2009 à 20:40 · 3 participants · 3 519 affichages
Petite question... est-il possible de faire du ski et du snow l'été en Islande? sur les glaciers? Si oui connaissez vous quelques villes ou stations? je trouve très peu d'informations dans les guides... Ces villes sont-elles abordable en voiture de tourisme...
Je pars 5 jours à Stockholm et environ (jusqu'au lac Siljan, et foret de Dalécarlie) mais je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre dans ma voiture (chaud la journée, froid la nuit, ou bien frais) enfin bref j'ai besoin de votre aide!!! merci pour...
Cette question à déja été posé dans je le sais mais je n'ai pas trouvé mes réponsse Donc voila j'ai un transfert a faire entre londres st pancras et l'aeroport de Londres Heathrow! Je compte le faire par le métro, et je me demandais si la bouche de métro...
Altitude0 · 25 mai 2009 à 21:45 · 10 participants · 5 808 affichages
Voilà j'ai le projet de faire un tour de Belgique à vélo et il y a évidemment plein de paramètres qui entre en jeux. combien de temps pensez vous que cela pourrait prendre? quelqu'un l'a-t-il déjà fait et pourrait m'aider sur l'itinéraire à emprunter...
Je dois me rendre à l'aeroport d'heathrow depuis la gare de st pancras. le soucis est que je suis à vélo+sacoches. ce metro accepte il les vélos? sinon y'a t'il une autre solution pour rallier l'aéroport d'heathrow avec mon vélo? Merci!!!
Learion · 21 juin 2007 à 15:56 · 9 participants · 7 184 affichages
Je souhaite partir en Irlande en septembre pendant 7-10 jours et faire la côte ouest (Galway, Wesport, Achill Island, Connemara tout ça tout ça) à vélo. Le problème c'est que je ne suis jamais vraiment partie faire un voyage uniquement à vélo donc, je...
Voici un résumé de ma traversée des Alpes Transalpine - La traversée des Alpes De Nice à Vienne, 2300 km à pied "Gare de Nice, trois minutes d'arrêt": cette annonce signifie pour moi le coup d'envoi de ma marche. Une marche de 2300 kilomètres en solo...
1000cbr · 7 mai 2009 à 10:00 · 9 participants · 8 453 affichages
Nous avons discuté de nos voyages au Cap Nord. Départ dans 29 jours. Un point pourtant reste à éclaircir. Le couchage. Nous partons avec tente et duvets, mais ma femme n'est pas très emballée de ne faire que du camping. On va dire que c'est pour le cas...
Ce message s'adresse aux personnes ayant vécu à londres. Question substentielle: L'acquisition d'une carte SIM à londres. En effet j'ai besoin d'un numéro anglais...mais de préférence sans abonnement. L'un ou l'une d'entres vous pourraient m'informer...
Simon · 17 août 2007 à 16:00 · 5 participants · 7 271 affichages
Voici un résumé de notre traversée de l'Islande Islande - Terre des extrêmes La traversée par Vasco & Simon Itinéraire: Lac de Myvatn - Désert de lave - Volcan d'Askja - Désert de sable noir - Vallée de Nyiadalur - Pistes du centre - Montagne de Landmannalaugar...
Nous devons nous procurer des billets pour un vol entre Barcelone et Seville début juillet. Plusieurs compagnies aériennes, des low cost notamment (ClickAir, Vueling, etc.), offrent de tels vols mais ces entreprises nous sont inconnues de ce côté de l'Atlantique...
Existe t il un moyen de transport entre figueres espagne a perpignan france? sauf la voiture bien entendu, je dois relier ces 2 villes pour la location de ma voiture. merci
Je cherche une solution d'hébergement pour deux filles géniales. Dans l'idéal, cette solution serait vraiment bon marché et sans trop de confort vers Oxford, sachant qu'exceptionnellemen... cette fois-ci, je ne peux pas emmener la tente (c'est une longue...
Arles-Nice à pieds par la voie aurelia, première marche de printemps Lyon-Marseille-Arles... je rêvais depuis plusieurs mois de marcher sur les traces des légions d'Auguste de Arles à Rome par la voie aurélienne (via aurelia). Première grande marche de...
Voilà, je dois prendre un vol tôt le matin à l'aéroport de Bruxelles (6h) ce qui fait que je devrais enregistrer mes bagages vers 4h Est ce que je peux enregistrer mes bagages la veille au soir? Où pourrais je me renseigner? Merci