Pauline91 · 13 avril 2008 à 13:40 · 4 participants · 2 170 affichages
Je pars seule avec un véhicule que je vais a peine connaitre pour descendre en espagne cet été pour faire une saison! Je ne connais pas l'Espagne et je voulais connaitre une bonne destination ou je peux facilement faire une saison et dormir dans mon véhicule...
En septembre, mon ami et moi partons voir Paris et Amsterdam en voyage a petit budget dans les auberges de jeunesses:) J'avais envie de teminer mon avanture sous la chaleur de Barcelone, seule, mais j'aimerais savoir si cette ville est sécuritaire pour...
Nous partons 3 semaines a vélo de Irun à St jacques de Compostelle début juillet. Nous emportons tente et matelas auto-gonflant 'therm-a-rest' bien confortable et un sac un viande (drap de soie). Pensez-vous qu'un sac de couchage soit nécessaire? Fait-il...
Nous partons avec ma famille 2 adulte et 2 enfant 15 et 6 ans en ecosse mi juillet pour 14 jours pouvez-vous me dire ce que vous pensez du circuit qui est loin d'etre pret vu que j' ai fait ce circuit sans vrai carte, n'y le guide du routard car toujours...
Bon voila mon dilemne du moment est dans le titre, je precise un peu: Nous partons fin juillet en islande, pendant 15jours en voiture normale, faisons un périple essentiellement dans le sud du pays (et un peu est/ouest) et nous avons un jour (partant...
Je souhaite terminer mon séjour en Islande en passant la journée au Blue lagoon avant de reprendre l’avion. J’ai vu que des compagnies de bus proposent de partir de Rekjavik puis vous dépose au Blue lagoon pour enfin vous emmener à l’aéroport, prendre...
Ali1 · 21 mai 2009 à 20:46 · 4 participants · 13 722 affichages
Nous partons à vélo vers Middelburg depuis la Belgique et souhaitons prendre le ferry à Breskens. Qui sait où trouver ces infos? quelle est la fréquence des bateaux? combien de temps faut-il compter? doit-on réserver? que coûte cette traversée? peut-on...
Smuk · 3 juin 2009 à 23:20 · 2 participants · 2 764 affichages
Je serais en Islande du 22 juin 09 au 5 juillet 09 pour un tour de l'île en voiture (Non 4X4). Ce sera notre 1er séjour dans ce pays. Ayant très envie de découvrir l'intérieur des terres je dois me décider entre 2 destinations pour 1 rando à la journée...
CamEtAnt · 7 juin 2009 à 17:57 · 2 participants · 1 854 affichages
Nous partons pour une période de 6 semaines à travers l'Europe cet été. Voici notre projet... Nous souhaitons partir de Berlin (vol Paris-Berlin réservé le 11 aout) et parcourir l'Europe durant un mois avec un pass Interrail (validité: du 13 aout au...
Smuk · 2 juin 2009 à 11:16 · 3 participants · 1 089 affichages
Je serais en Islande du 22 juin 09 au 5 juillet 09 pour un tour de l'île en voiture (Non 4X4). Ce sera notre 1er séjour dans ce pays. J'aimerai beaucoup organiser une rando à la journée « à pied » ou «4X4 + à pied » Ex: Laki/... Vatnajokull, Myvatn...
Il n'est pas possible de réserver le ferry de Moby après le 20 septembre. Est-il possible de traverser de Sardaigne en Corse (avec un vélo) après cette date. Merci d'avance.
Nous recherchons eventuellement un moyen pas trop cher de visiter rome, (deux adultes et une ado) fin juillet début aout cette année, soit un appart pas trop cher, mais ds quel quartier est ce le plus pratique?? soit chez l'habitant, ou autre logement...
Bien le bonjour, voila mon petit problème, je vais regulièrement en thaïlande avec ma femme qui est thaïlandaise je suis français. d'habitude nous faisons paris bangkok en directe mais j'ai trouvé des billets plus interressants en passant par londres...
Je pars à Milan au debut du mois de juin 2009 pour un stage de 4 semaines dans une societe italienne. j'aurai du temps libre les week ends..en plus de quelques autres jours... je voudrai profiter de tout mon temps libre pour découvrir des lieux, des sensations...
Souhaite faire cette itinéraire cette été début juillet en 22 jours. donner moi votre avis au niveau du temps doi je prévoir +. je sais tres vague ma question sait juste l experience des cyclo qui l on fait. chaleur, étapes, montagne; ce qui vous a marqué...
Missnana99 · 16 février 2009 à 17:50 · 10 participants · 26 761 affichages
Je prévois partir au Portugal avec une amie pendant les vacances d'été. Quel est le climat en juillet-août? Je précise que nous n'avons les deux jamais été dans ce pays et que nous ne le connaissons donc pas bien. Merci pour les infos! (p.s:toutes les...
Titecouenne · 22 avril 2009 à 16:41 · 5 participants · 6 116 affichages
Voilà!! depuis mon séjour à Londres, je suis à la recherche d'une recette de l'apple pie, celui que j'ai mangé là-bas était fait avec à la fois de la compote et des morceaux de pommes!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Pouvez-vous m'aider?? merci beaucoup!!
Nous partons 3 semaines en août en CC en Ecosse. Avez-vous des infos concernant l'électricité (prise européenne ou non?), le CC "sauvage", etc... Faut-il réserver dans les campings? Avez-vous des bons plans ou des sites à ne surtout pas manquer? Merci...
Nous sommes 2 adultes et une ado et je cherche une chambre pas dispendieuse dans le coin d'Interlaken ou Grindelwald pour 1 nuit ou 2 en août. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller? merci.
Theoclis · 27 février 2006 à 17:46 · 7 participants · 15 087 affichages
Je ne pars pas en Italie. Cela dit je suis soignant dans un structure qui accueil un Italien et on est tous aussi nuls les un que les autres. C'est une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, qui ne semble être à peu pres cohérente qu'en italien...
Est-ce que quelqu'un connait l'Hôtel Art de Mirano (près de Venise)? Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos impressions et s'il est facilement accessible en voiture (comment est le parking? Est-il loin du port de départ des croisières?) Merci d'avance.
De retour d'un voyage en Andalousie, voici le meilleur itinéraire pour aller et revenir de l'aéroport. Tout d'abord vous ne pourrez pas couper à l'autoroute! Avec une arrivée à 22H30, frissons garantis! De l'aéroport, prendre la direction Séville (il...
Désireux de partir pour une semaine en couple fin juillet à Rome, j'aimerais savoir quel est le meilleur quartier pour loger et démarrer les visites. Sur internet, j'ai repéré des chambres d'hôtes et j'en ai sélectionné 3: une dans le quartier Vatican...
Je vais au maroc en juillet j'ai une question pratique a demander je prend le bateau a algésiras pour aller et fais tanger-sète pour le retour puis-je metttre dans mon véicule un camping gaz car je vais faire du camping et du bivouac merci d'avance
J essaye d improviser à la dernière minute un Stockholm-Chamonix en velo. L'idée est de voler de Geneve a Stockholm pour 150 euros, velo compris, et de redescendre via Goteborg, Danemark, Allemagne et Suisse. Pour ceux qui connaissent, de quoi devrais-je...
Vous êtes-t-il possible de m'indiquer:si la "Stockholm Card" existe en version 1/2 tarif pour les moins de 18 anssi cette carte permet de couper les files d'attente aux guichets des musées...et enfin, si cette carte version 3 jours doit être impérativement...
Nous voulons louer une auto à Rome et nous promener en Toscane en septembre, environ cinq jours et nous remettrons l'auto à Rome pour visiter la ville à pied. Quelle est la compagnie de location la meilleure rapport qualité - prix. Je vous remercie
Je vais partir avec des amis à Barcelone fin août. Une amie qui vit là bas nous propose un plan, sous louer un appart d'amis à elle qui seront en vacances. Cet appart est dans le quartier raval. Apparament c'est un quartier un peu chaud qu'en pensez vous...
Voudrais s'avoir si le paris bkk est en zone de transit a londres c'est pour ma femme elle est thaïlandaise et ne peu pas circuler sur le territoire anglais car il ne font pas parties des accords de schengen (d'habitude on prend thaï airways) merci de...