Je recherche un moyen de réserver (ou au moins de trouver les horaires) des bateaux pour aller de Ardal à Kaupanger, puis de Kaupanger à Gudvangen, puis de Gudvangen à Flam. Ça se trouve dans les fjords vers Bergen. On doit faire ce trajet les 24-25-26...
Je vais aller à barcelone cet été fin aout ou début septembre. Je ne sais pas si on peut encore faire la fête là bas en septembre. Je cherche une auberge pas chère mais toutes celles que je vois ce sont des chambres mixtes. Nous sommes 2 filles. Avez...
Dans quelques jours je vais effectuer un voyage Lyon-Londres-New-Yor... entièrement avec British Airways. Mais je me pose la question suivante par rapport aux bagages: bien que le piece concept s'applique sur le vol Londres-New-York s'applique t'il aussi...
Xaala · 27 mai 2009 à 19:34 · 3 participants · 2 098 affichages
Nous aimerions passer 3 semaines en Irlande cet été. Au programme: essentiellement des randos (Ouest et Nord) Nous prévoyons de louer une voiture et de rayonner plusieurs jours à partir d'un même logement afin de ne pas perdre trop de temps dans les transports...
Poops · 17 juin 2009 à 21:47 · 4 participants · 1 449 affichages
Nous sommes deux personnes à partir très prochainement pour l'Irlande, et nous ne connaissons pas notre itinéraire. Nous avons juste réservé les deux premières nuits (25 et 26 juin) dans une guesthouse à Dublin. Est-il indispensable de réserver des hébergements...
Audjerem · 5 juin 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 712 affichages
Après de multiples galères pour trouver un voyage qui nous convienne cet été, on a finalement décidé de tout laisser de coté en ce qui concerne les circuits organisés...et de se tourner sur l'Irlande, en voyage "seul":-) Donc avant de se lancer dans...
Jokair · 16 juin 2009 à 23:28 · 3 participants · 2 448 affichages
Ma copine et moi allons en Irlande en septembre prochain avec notre vieille voiture (bonne vieille R21 diesel des familles). Nous partons en ferry en mode camping et vélos. L'idée globale est de faire "toute" l'Irlande en une bonne quinzaine de jours...
Belgarath · 15 février 2009 à 23:35 · 11 participants · 15 149 affichages
Ma copine et moi on va partir 3 jours en Italie du Nord, j'aurais aimé avoir quelques conseils avisés quant aux villes à visiter:) On arrivera en avion à Venise Jeudi 26 au soir. A priori, on doit prendre un bus pour le retour en France Dimanche soir...
Je pars sur Bali début aout mais pour ce faire, je transite par Londres...Mon vol Londres-Bali part le 5 aout au soir... Je compte partir de La Rochelle le 4 aout au soir et passer la nuit sur Londres avant de partir le lendemain soir sur l'Asie... Voilà...
Titecalli · 16 juin 2009 à 13:12 · 3 participants · 2 720 affichages
Je pars du 4 au 11 juillet a lloret cette année. J'y vais avec ma meilleure amie mais nous ne connaissons rien là-bas:s Je voulais savoir si certaines ou certains savaient indiquer des bons plans en tout genre:) et qui sait peut-être rencontrer des...
C'est encore en rapport avec mon premier post, puisque je part en angleterre en juillet. On m'a dit qu'il y avait des "park and ride", j'y vais en voiture. J'aurais aimé voir oxford, mais d'après le routard, ma place de parking est de 60£!!! C'est imapayable...
Zizoudane · 20 juin 2009 à 9:55 · 3 participants · 2 705 affichages
En prévision d'un périple de 3 ou 4 semaines cet été... Quelle est la fréquentation de l'eurovélo 6 au mois d'aout? Est ce une vraie autoroute à vélos? Y a t'il des portions plus ou moins fréquentées? D'avance merci!!!
Faabien · 21 juin 2009 à 18:57 · 3 participants · 2 137 affichages
Nous sommes deux jeunes gens pris par la grande envie de faire une petite escapade en Bosnie-Herzégovine. Afin de s'y rendre nous avons idée de traverser l'Italie du Nord en deux jours maximum et par conséquent d'y passer une nuit! Nous cherchons donc...
Olipen1976 · 31 mai 2008 à 17:05 · 3 participants · 15 372 affichages
Je me suis renseigné ici en Belgique pour les différentes formalités (immatriculation, dédouanement...) pour immatriculer un camping car acheté en Allemagne. J'ai déjà quelques renseignements mais j'aimerais également des conseils de Belges qui ont déjà...
Lynygroovy · 22 juin 2009 à 4:04 · 2 participants · 1 212 affichages
Tous, je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai souvent consultée! Je vais bientôt partir pour une croisière en europe sur le Voyager of the seas de Royal Caribbean en septembre et j'aimerais bien savoir quelle serait le moyen le moins cher de visiter les...
Je pars faire 2 semaines de velo (vtt) en sardaigne en avril, quels sont les endroits a ne pas manquer, les beaux sentiers ou belles pistes, ou jolies petites routes? merci
Je viens d'effectuer un sejour de 3 semaines a Londres. Je suis parti le 4 Juin et la douane m'a laisse passer des 2 cotes avec ma simple carte d'identite (jusque la aucun probleme, je suis Francais donc citoyen Europeen voyageant dans l'Europe) Cette...
Nous avons décidé de passer 2 semaines en sardaigne fin juin début juillet. Nous pensons louer 2 maisons à deux endroits différents. Nous cherchons des endroits proches de villes ou villages typiques, pas très loinsde belles plages. Accompagnés d'un enfant...
Rosie102 · 20 juin 2009 à 21:17 · 4 participants · 2 910 affichages
Nous venons de savoir que notre fils de 15 ans est diabétique type 1. Depuis une semaine, hop tout est allé très vite et il se pique trois fois par jour. Nous avons un voyage de trois semaines planifié du 20 juillet au 08 août. D'abord la France, puis...
Je voudrais louer un appart à Barcelone, bien situer au centre de la ville, pour moi et 2 de mes copines pour un peu moins de 2 semaines. Connaissez-vous des bons sites? J'ai trouvé des apparts pas si chers... environ une vingtaine d'euros par personne...
Jpbul · 19 juin 2009 à 19:19 · 5 participants · 8 809 affichages
Quelle dérogation est possible pour pouvoir tout de même partir en espagne sans la carte d'identité ni passeport (en attente de les recevoir) pour nos enfants de 2 et 3 ans et 1/2 merci de votre réponse cordialement
J'ai besoin de petites clarifications à propos de la visite de la Villa Broghèse à Rome. Je sais qu'on doit obligatoirement réserver Pour caricaturer un peu, si j'ai bien compris, la Villa Borghèse est un grand parc où se trouvent plusieurs musées. Est-il...
J'ai fait la demande de passeport le 29/05 pour mon fils (1 an) on m'a dit à la marie que je l'aurais d'ici 10 jours, donc ni une ni deux je réserve un voyage pour les baléares départ pour samedi 12/06. Gros problème à l'imprimerie nationale, la préfecture...
Nous partons en Espagne du mardi 4 au 12 Aout 2009, en sachant que nous avons deja reserver à PORTAVENTURA du samedi 8 au mardi 11 inclus. Nous recherchons un hotel sur BARCELONE du mardi 4 au vendredi 7 inclus.Comme ca nous aurons l'occasion de visiter...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour trouver le vol le moin cher au départ de marseille a destination de lisbone je galère car je suis loin d'etre expérimenté sur le net, j'espère donc que j'aurait des reponse tout et n'importe quoi, du moment que...
Vandenj21 · 8 juillet 2008 à 13:02 · 5 participants · 8 913 affichages
J aimerais savoir si l un d entre vous a déjà fait du Camping sauvage en France et/ou en Espagne? Nous projetons de partir pour un mois et demi de Liege (en Belgique) jusque Tarifa en longeant la côte méditerranéenne et en remontant par le centre de l...
Choubidoudou · 19 mars 2009 à 19:23 · 4 participants · 2 216 affichages
J'ai 18 ans est avec 3 de de mes amis nous pensons faire du camping en plein nature dans les Alpes. J'ai entendu parler de restrictions pour ce genre d'activités, par exemple pas de feux. Pourriez vous me dire si mes craintes sont justifié? Je suis aller...
J'aimerais savoir si c'est faisable de visiter montreux et aller monter en haut des Rochers de Naye (cela se fait-il en train et à quel prix s.v.p.) merci!