Petite question: J'arrive d'Inde à 7h30 du matin à l'aéroport Heathrow à Londres et je reprend un avion pour Athènes dans le même aéroport à 12h15. Pensez-vous que j'ai suffisamment de temps pour récupérer mes bagages les réenregistrer et un petit...
Je pars une semaine en ECOSSE du 02 mai au 09 mai, dans l'optique de se ressourcer un maximum au contact de la nature sauvage, authentique et paisible (loin des villes, loin des grandes routes, et des endroits trop touristiques). On envisage de voyager...
Jckiller · 4 mars 2009 à 22:36 · 4 participants · 20 089 affichages
ReBonjour, Petite question... Nous pensions acheter la carte Berlitz à la Fnac à ~7€, mais l'echelle au 1/800000 me semble un peu juste... Je pense donc me rabattre plutot vers 1 de ces 3 cartes: www.carte-guide-plan... ITM 11€ waterproof 1/425000 www.carte-guide-plan...
J'ai 16 Ans, et cet été, je dois prendre l'avion, seul, pour la Sicile, avec Alitalia (GVA - FCO - CTA). Je suis déjà allé seul en Sicile, mais jamais avec Alitalia, et toujours sur des vols directs, et il n'y a jamais eu aucun problème. Puis-je rencontrer...
LeVirus · 27 mai 2009 à 20:25 · 5 participants · 25 278 affichages
Voilà je sais pas si je post au bonne endroit, mais je voudrais savoir environs le budget nécéssaire pour faire le tour de l'europe (toute les capitales) à 2, pour une période d'environs 1 mois, hotels bas prix, et restaurations a la bonne franquette...
Pouvez vous m'aider??? J'habite en dessous de Nantes et avec une bonne amie on voudrait se lancer sur les chemins de Compostelle. Pour nous ce sera pas vraiment réligieux, même si... mais ce sera une bouffé d'air et nous retrouver nous mêmes et entre...
Je dois rejoindre Bonifacio, sud-corse, plusieurs fois cet été et je cherche un moyen de le faire par la Sardaigne. Un vol low cost est possible jusqu'à Cagliari (Sud Sardaigne) donc je dois rejoindre le Nord de l'île avant d'embarquer pour la Corse...
Marcheur30 · 1 juin 2009 à 14:03 · 2 participants · 2 371 affichages
Dans mon voyge au tour de la méditerranée je traverse l4espagne du nord au Sud et jerecherche des personnes pouvant me recevoir! Tout au moins me permettre d'installer ma petite tente dans leur jardin ou terrain! je devrais être: Vers Bascara le 13 juillet...
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon, j'me lance quand même. Alors voilà, je projette de faire un bout du pélerinage de saint Jacques de Compostelle quand j'aurai mis assez d'argent de côté pour ça. (AIE le compte en banque étudiant!!!)...
Nous sommes 3 frère et soeurs de 18 à 25 ans et nous souhaitons découvrir Londres pour 5 jours début juillet. Nous pensons choisir un hôtel dans le quartier de Kensingston près de Hyde Park mais n'étant jamais allé à Londres, on souhaiterai savoir si...
Helen · 18 avril 2009 à 17:13 · 2 participants · 6 223 affichages
Je suis à la recherche de gens qui ont fait le circuit de France-Suisse-Italie et avec quel grossiste Trafalgar ou Chanteclerc.Vos commentaires seraient très appréciés car nous envisageons de faire ce circuit et hésitons entre les 2 grossistes en question...
Nous souhaitons organiser un circuit de trois semaines en intégrant visites culturelles, visites du pays et repos. Nous arrivons et partons de Palerme. Faut il commencer ou terminer par palerme. Dans le second cas est il opportun de rendre le véhicule...
Je m'apprête à réserver un vol Edimbourg-Paris, avec escale à Birmingham sur la compagnie lowcost Flybe. Je dois me décider rapidement entre une escale de 1h30 ou une de 3h40. N'ayant jamais visité la ville, je suis tentée de prendre un taxi pour faire...
Karibooo · 10 mars 2009 à 11:09 · 6 participants · 4 770 affichages
Avec mon copain on envisage de partir en Islande courant juin pour 15 jours (surprise les billets d'avion ne sont pas chers avec Icelandair). L'objectif est de parcourir l'Islande à pied, avec éventuellement des étapes en bus ou en stop si cela est possible/nécessaire...
Je fais appel à vous car je souhaiterais passer un weekend aux cinq terres, en ligurie. J'ai lu qu'une journée suffisait pour visiter les 5 villages (du moins y passer en marchant et éventuellement un peu en train). Nous disposerons de 2 jours, et pensons...
Je pars en wek-end à ibiza du 10 au 13 juillet 2009 avec un billet ryanair. Apparemment du site Ryanair on ne peut pas réserver une voiture à l'aéroport d'Ibiza. Quelqu'un peut me conseiller? Merci!!!!
J'envisage de faire St Jacques de Compostelle au départ de ST MALO 35, en vélo bien sur. Quelqu'un connait il le trajet et les endroits de pointages. Merçi de votre aide. tutifrutti
Crunkid · 31 mai 2009 à 13:15 · 4 participants · 1 329 affichages
Je m'apprête à rejoindre des amis fin Juin dans leur périple autour de l'Europe en Vélo. Je m'y suis pris assez tard et j'imagine que mon pignon fixe ne m'entrainera pas tres loin sur les routes... Je cherche donc un vélo de route avec au moins un porte...
J arrive pas a trouver une compagnie de location qui me louerait une voiture a Barcelone et ou je pourrais la rendre 25 jours plus tard a venise italie. Je quitte pour Barcelone le 29 aout et je suis un peu decourager de cela, est ce qu il y a quelqu...
Allô, je part quelques jours à Arnhem en août prochain, en partir de paris.. y a t il un trai directe? sinon quelle est la ville la plus proche? amsterdam? et ensuite prendre un bus? ou un autre train? pour aller vers Arnhem? ou bien il y a une autre...
J'ai lus et relus le site de british airways, mais ce n'est pas vraiment très clair... Comme d'habitude! Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu la dessus, svp? J'aimerais savoir, tout dabord, le poid du bagage à main, et deuxièmement combien de bagages...
Gerfaut · 26 mai 2009 à 15:21 · 4 participants · 6 501 affichages
Je suis à la recherche d'une agence organisant des randonnées accompagnées pour visiter l'île de Madère. Bien sûr, je parle là d'expériences vécues! Qui a déjà pratiqué et est capable de nous tuyauter dans le domaine. Je promets de vous envoyer une carte...
Nous partons la semaine prochaine en sicile a sciacca au torre del barone, je voulait savoir si ilya des personnes qui y sont aller cette année pour savoir un petit peu comment c'était. je n'ai trouvé aucun commentaire pour cette année merci
Moi et ma copine se posons beaucoup de questions!! Nous avons un reservation à tenerife, le problème c'est que nous avons que très peu d'argent et les billets sont actuellement à 400€ voir 330 en Partant le 23 et en rentrant le 2sptembre. Nos vacances...
J'ai prévu pour mon copain et moi un voyage en Ecosse fin août/début septembre. On arrive en avion à Edimbourg et on repart de Glasgow. On a 10j pleins là-bas, on aura une voiture louée. J'ai construit mon itinéraire en me fiant à ce que propose le Routard...
Raymonde45 · 11 mai 2009 à 18:07 · 6 participants · 13 215 affichages
Je pars pour le WE à Séville J'aimerais beaucoup ramener de l'huile d'olive. Est-ce que connait un endroit où en acheter de bonne qualité? Je cherche de l'huile extra vierge, évidemment, si possible artisanale ou directement du producteur, et qui soit...
Toujours à la recherche d infos! qui peut me communiquer les tarifs des cars ferries au depart de marseille, alicante ou almeria à destination d oran, ceci pour 5 ou 6 adultes et un vehicule type renault "espace". la destination etant oran ou mieux saida...
Richard45 · 28 mai 2009 à 16:49 · 3 participants · 2 181 affichages
Je projette aller en italie du 30 aout au 12 sept 2009 environ, j'hésite entre le sud ou le nord...mais penchant pour le sud..est-ce un bon choix???? est-il possible de voyager pas trop cher Et quoi de pas manquer absolument Je pense arriver a Rome...
Je viens juste d'arriver en Irlande pour travailler et je n'ai deja plus de livre a lire. Si quelqu'un sait ou trouver des livres en francais a Dublin. Merci d'avance. Jeremy
Bibiyounous · 8 mai 2009 à 19:18 · 4 participants · 7 321 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine avec mes parents et mon petit ami en Irlande et en camping car... C'est notre rêve depuis toujours... Je dois réaliser le circuit, j'ai donc besoin d'aide concernant les régions à voir absolument! j'ai acheté le guide...