Je serai a Porto a la mi-Mai pour deux jours avec ma copine et nous cherchons une chambre privée...nous regardons pour des auberges jeunesses ou hotels a petits prix! Connaissez vous des endroits sympa ou l'on pourrait réserver au centre ville ou près...
Je suis en train de planifier un voyage (tres attendu!!) en islande pour la fin mai. en esperant acheter mon billet davion bientot (677$ a partir de quebec presentement!) mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja booker une auto/nuite avec farmholidays.is...
Chenaille · 10 avril 2009 à 13:02 · 2 participants · 2 328 affichages
Ce message est destiné à tous ceux qui ont déjà baroudé en Scandinavie. But du message: Avoir des témoignages d'expériences de voyage ou de vie sur place. Je m'apprête à partir deux longs mois pour faire un tour de la Scandinavie avec ma moitié. Le but...
Nous partons dans une semaine pour la Sardaigne et j'aimerais avoir vos avis concernant les différents nuraghe du pays afin d'en choisir un pour le visiter! Merci beaucoup
Je planifie un weekend fin avril-début mai à amsterdam et j'aurai aimé savoir si cela vaut le coup d'inclure le 1er mai dans mes dates. Est-ce que les magasins, musées etc.. seront ouverts? Sinon je décalerai mon weekend. Et deuxième chose, j'ai cru comprendre...
Hola.d'apres vous quels sont les moyens les moins chers pour se rendre a cordoue au mois de juillet depuis bordeaux (avion train bus)muchas gracias todos
Npoirot · 22 octobre 2008 à 17:32 · 8 participants · 5 924 affichages
Nous souhaitons aller en camping-car en Turquie en juillet 2009. Pouvez-vous me dire quelle est la traversée la plus intéressante (durée / coût) en partant d'Italie? Merci de vos conseils.
Je pars le 23 avril pour la Suisse Française Lausanne rejoindre ma fille qui étudie à l'Université et je suis à la recherche d'Hôlel ou auberge à prix raisonnable. Comme c'est aussi la première fois que je vais en Europe je me demande combien de temps...
Tibibiousk · 6 avril 2009 à 10:52 · 3 participants · 2 166 affichages
Après avoir lu plusieurs posts sur des séjours en Irlande, je me permets de vous soumettre le planning que j'ai pévu pour une semaine en Irlande à partir du 1er mai. L'idée du voyage est de découvrir la capitale en fin de voyage + d'aller prendre l'air...
Cdt35 · 8 avril 2009 à 23:01 · 3 participants · 4 590 affichages
Nous partons à 2 pour 1 semaine en Irlande dans 15 jours mais n'ayant pas beaucoup de temps pour préparer le voyage, quelqu'un aurait il un parcours à me proposer ou au moins une liste "d'incontournables"... Nous arriverons par bateau à Rosslare le samedi...
Ln0211 · 12 avril 2009 à 23:18 · 5 participants · 5 197 affichages
Que pensez vous de cette compagnie aérienne? est elle fiable, sécurité, retard, bagage...? J'ai lu que leurs avions n'étaient pas très récents (MD..) et notamment un accident l'an dernier. Elle est utilisée par Fram pour un vol Nantes / Malaga merci pour...
Marionjourda · 9 avril 2009 à 9:40 · 3 participants · 5 057 affichages
Je voudrais savoir si l'on doit marchander lors du shopping à MADERE. Dois-je payer des pourboires sur place? Y a-t-il des aliments proscrits? JE voudrais savoir également comment sont les plages à MADERE. Merci de vouloir répondre MARION
Ai je besoin d'un visa de transit à Malaga Espagne, pour un itinéraire (Tanger Maroc/Malaga - Malaga Montréal) et vice versa? Je signale que je suis Marocaine.
Willemspie · 17 mars 2008 à 14:31 · 2 participants · 7 592 affichages
Je suis interesse par toute recommendation de campings et de hotels/pensions bon marche (moins de 50 euros) aux Acores pour un voyage en mai. Aussi toute info sur la randonnee. Merci, Pierre
Je pars avec mon amie cet été en Irelande. Je compte partir pour 2 a 3 semaine. Nous arriverons a Dublin, pour aller jusqu'au Connemara. Nous n'avons pas encore d'itinéraire précis, nous nous renseignons sur des forums. Si quelqu'un peu nous donner de...
Nous allons partir à deux en Andalousie mi-août (arrivée à Séville le 18) pour une petite quizaine de jours et nous préparons actuellement notre voyage. J'aimerais avoir votre avis sur les questions suivantes La chaleur est-elle vraiment un obstacle sur...
Je pars deux semaines en andalousie et j'aimerais avoir quelques conseils sur les endroits a visiter dans la region. J'arrive a Grenade et me suis donne une semaine pour rejoindre almeria en passant par la region des alpujarras. Ensuite, je compte aller...
J'aurais voulu savoir quel site vous me conseiller pour trouver un vol pas cher pour Séville depuis paris? Et Combien de temps il faut prendre son billet à l'avance? Je suis étudiante et je n'ai pas bcp l'occasion de voyager mais je compte bien me rattraper...
Je souhaite aller en Galice par la côte sans forcèment passer par le fameux chemin du pelerin. La côte atlantique espagnole est-elle sympa, se pratique t-elle bien en vélo?? en recherche d'infos merci
Rbs · 12 avril 2009 à 13:26 · 6 participants · 3 068 affichages
Tarif alléchant avec la klm, paris jakarta du 19 au 2 mai (je suis en vacances à cette période). Seulement 1er vol opéré par air france et second klm, vous en pensez quoi? (arrivée 19.50 second vol 20.55...) Pas de problème normalement comme les valises...
Samuelo · 9 avril 2009 à 16:29 · 3 participants · 3 524 affichages
Slt je souhaite acheter un scooter vespa d indonesie comment pourrais je le dedouanner un foix arriver en belgique y t il des possibilites ou c hiper complique???? si kelkin a une petite piste sympa merci
Guilau · 7 avril 2009 à 11:39 · 6 participants · 6 629 affichages
Quelqu'un y est allé récemment pour n'informer des tarifs cigarettes, gazoil, parfum? Les dvd vendu las bas ont il la version française sans sous titre? Merci
Avec 3 amis, nous souhaitons nous rendre pour 3-4 jours à Londres durant l'été, nous sommes tous les 4 âgés de 17 ans, j'aimerais savoir si cela peut poser un problème à l'aeroport lors de notre arrivée et aussi pour la réservation d'un hôtel et dormir...
Auriez vous des infos sur cet hôtel situé à torremolinos et vendu par fram?? animations, nourriture, excursions, situation de l'hôtel... merci pour vos renseignements. Ln
Je projette de faire le voyage du Puy en Velay à Saint jacques de Compostelle avec un vélo route de randonnée, j'ai étudié un itinéraire qui emprunte la route goudronnée au plus près du chemin traditionnel. Si Quelqu'un a déja réalisé ce périple je sui...
Nous envisageons randos et camping dans le parc du Grand Paradis cet été. Nous privilégions des campings et sites pas trop fréquentés. Quelqu'un a t il une expérience récente ou des informations, les guides classiques (lonely, gallimard..) sont tres peu...
Fetoumia · 8 août 2008 à 10:16 · 3 participants · 5 070 affichages
Voila je suis touriste algérienne en espagne et je voudrai savoir comment ouvrir un compte en euro...pour me permettre de payer mes billet par le net. merci de me repondre
Je me rendrai en Italie l'été prochain. Ma 1ere destination sera Naples. Je serai p-e dans l'obligation d'atterrir à Rome plustot qu'à Naples afin d'avoir un meilleur prix sur mes billets d'avion. Une fois arrivé à Rome, je devrai donc prendre le train...
Une grande question qui revient sur les forums. Les meilleurs prix des vols d’avion pour aller à L’île de Madère. Tout d’abord, la meilleur offre en destination de l’île de Madère et sans ambiguïté transavia.com avec des vols directs de Paris à Funchal...