Mdmarc · 1 mars 2009 à 17:42 · 5 participants · 7 364 affichages
Nous partons ma copine et moi deux semaine à madere cet été en trekking avec bivouac à mon avis quasiment tous les soirs... et il me vient à l'esprit des questions, certe non existentielles, mais qui me turlupinent tout de même! les voici: une semaine...
Je vais arriver a l'aeroport de barcelone et souhaite rejoindre mon hotel a tossa de mar, pourriez vous m'indiquer les bus que je dois prendre jusqu'ou...merci beaucoup
Je fais un stop à londre pour deux jour avant de m 'envoler sur l 'asie, sur le site de easy jet il ont des bus pour rejoindre le centre mais impossible de reserver en ligne. qui peut me dire si il a réussi et comment. je ne connais pas londre qui peut...
Mabgast · 9 mai 2008 à 9:57 · 3 participants · 2 422 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la randonnée de la costa da morte en galice en espagne mais je peine un peu pour en trouver... Connaitriez-vous un site internet, un bouquin ou un guide qui pourrait m'aider svp?? Et de la même manière, quelqu'un y aurait-il...
Je suis une étudiante du québec et je planifie un voyage sac-à-dos avec une amie dans le mois de juin. Nos voulons visiter paris et aller jusqu'en Italie. (En passant notre voyage n'est pas encore totalement planifié donc si vous avez des suggestions...
Tsingy12 · 25 mars 2009 à 18:10 · 3 participants · 11 620 affichages
Je désire aller entre septembre - octobre à la période des aurores boréales en Laponie. Je voulais avoir des informations, avis, commentaires, conseils, cout avion... à ce sujet de manière à m'organiser de la meilleure manière possible. N'hésitez pas...
Safi85 · 10 avril 2009 à 11:04 · 2 participants · 2 032 affichages
Je vais bientôt voyager en Espagne et suis à la recherche avec mon copain d'un hébergement à pas cher. Nous avons pensé aux auberges de jeunesse. Avez-vous à m'en conseiller ou au contraire à me déconseiller? Nous passons par Salamanque, Tolede, Cordoue...
Willsandy · 9 avril 2009 à 19:39 · 2 participants · 1 738 affichages
Partant en Italie cet été, nous souhaitons louer une voiture au départ de Naples. Que pensez-vous de car de mar, d'autoescape, elocationdevoiture.f... Y-a-t-il des frais cachés? Qu'en est-il de la taxe routière? Merci de vos réponses William
Kabouik · 9 avril 2009 à 18:50 · 3 participants · 3 154 affichages
Je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant du matériel de randonnée, je vois que c'est une mine d'or ici! Après parcouru quelques sujets, me voilà encore plus confus qu'au départ puisque j'ai pu découvrir de nouvelles marques apparemment...
Sylvoune83 · 12 avril 2009 à 0:22 · 2 participants · 2 681 affichages
Je pars deux semaines en suède en août (18/09 au 01/09). je pense faire 3 jours a stockholm puis j ai pris un billet de train pour norköping... je cherche un ferry pour relier gotland...j ai beau chercher je trouve pas: (... quelqu un pourrait t il m'aider...
Vesper5 · 11 avril 2009 à 20:25 · 2 participants · 7 554 affichages
Je sais qu'avec Air Austral il faut compter 3 mois avant de recevoir un chèque, mais savez-vous quel est le délai de remboursement pour l'annulation d'un billet flexible acheté chez Air France? Merci d'avance
Faire pour me rendre depuis l'aéroport de majorque a mon hôtel apartamentos verdemar à santa ponsa quand mon vol arrive à 00h05 y a t' il des bus, ou des taxis même tard merci bien
Je compte me rendre en CC en septembre pour visiter Barcelone. Y-a-til un plan pour un camping pas trop loin avec des liaisons métro ou train commodes. J ene cherche pas forcément u n camping au centre de la ville mais dans un faubourg ou sur la côte...
DAklejhz · 8 avril 2009 à 14:39 · 2 participants · 6 210 affichages
Depuis un petit moment déjà je pense à faire un voyage en Norvège. J'ai déjà fais la Finlande & la Suède mais dans la "civilisation". À cela, j'aimerai faire du camping sauvage d'une durée de dix jours environ dans le nord de la Norvège, aux alentours...
Nanouonzenet · 9 avril 2009 à 23:40 · 2 participants · 3 151 affichages
Voici l'itinéraire que me propose une agence en self-drive tour. Day 1. The South – Vík. Ca. 190 km travelled. Places of interest: Seljalandsfoss waterfall. Skógar with its magnificent waterfall and interesting folk museum. Vík in Mýrdalur, Dyrhólaey...
Registoubkal · 9 avril 2009 à 14:52 · 3 participants · 5 695 affichages
Lors de mon prochain voyage en Islande (juillet 2009), je souhaite acheter des spécialités culinaires à ramener en France. Pourquoi pas, non plus, des choses en conserves? Des produits facilement transportables... Quelqu'un pourrait-il me renseigner...
En rentrant de Prague notre vol passe par Vienne. Notre vol arrive à 09h50 et repart à 15h25 Est il envisageable de se rendre à Vienne? Ou est totalement improbable? Sarah
Mohaajeroen · 7 avril 2009 à 16:39 · 2 participants · 1 795 affichages
J aimerai savoir quelles sont les pays ou je peux aller juste avec un passeport belge et obtenir un visa sur place car j envisage de me rendre au pakistan vu que j ai deja quitter mon pays d origine avec juste mon passeport et n ai pas l envie de retourner...
Quelques amis et moi voulons partir à Barcelone 1 mois complet durant le mois de août. En tout, nous serons six. Je voulais savoir si vous aviez des sites internet de confiance pour booker des appartements à Barcelone? J'ai évidemment trouver une quantité...
Baule88 · 7 février 2009 à 0:33 · 11 participants · 5 098 affichages
Je projette avec un ami de partir en Islande a partir de fin Juin 2009 pendant 3 semaines. Nous partirons donc du Nord-pas-de-Calais! Avez-vous des renseignements pour nous orienter concernant un itinéraire probable permettant de voir les plus beaux endroits...
L'info est toute fraiche... nouveauté du 6 avril Et je m'en réjouis, car j'avais oublié de réserver mon pass à -15jours pour mes journées des 18 et 19 avril à Venise. Je ferai mes résas demain, car là, il y a des signes bizarres qui ressortent, c'est...
J'aimerais passer 2 semaines à Rome l'été prochain (en août) mais j'aimerais aussi visiter un peu le reste de l'Italie pendant ces 2 semaines... Qu'est-ce qui est facile d'accès à partir de Rome? Quelles sont les distances approximatives entre Florence...
Nous sommes un couple de français de 60 ans qui venons pour la 1ère fois en Belgique. Nous souhaiterions rencontrer une personne ou un couple qui pourraient nous consacrer une partie de ces 2 journées pour nous faire visiter votre capitale. Notre hébergement...
Je suis sur le point d'acheter mes billets d'avion pour mon voyage en Italie en Juin prochain, j'étais sur le site d'AIR FRANCE hier soir: Pour environ 1300$ j'avais un vol Montréal - Naples pour l'aller et Rome - Montréal pour le retour. Avec escales...
Drjibber · 9 avril 2009 à 2:03 · 3 participants · 1 017 affichages
Nous sommes 2 jeunes début vingtaine et nous faisons un road trip en france (alpes du sud / côte d'azur), italie et croatie de 50 jours à partir de la mi-juin... Nous avons une auto et un équipement de camping léger complet pour certaines randonnées...