Pour la fin août 2008, nous prévoyons de partir une semaine en Irlande. Nous pensons rester deux jours à Dublin pour visiter et ensuite de louer une voiture pour rejoindre (en 4/5 jours donc) Limerick et l'aéroport de Shannon. Nous pensons passer par...
Je planifie un voyage de vélo à partir de la Crète en passant par la Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rep. Tchèque, Pologne, Danemarque et Suède. Il y a la possibilité que l'on passe par l'Albanie et la Croatie. Je voudrais savoir: comment est...
Si j'habite Frankfurt, quelles sont les choses d'intérêt à visiter? ET aux alentours? Quelles sont les villes d'intérêt autours? A quelle distance est située Berlin? En train? En voiture? A quelle distance sont situés les camps? Dachau? Et les autres...
Nathcécé · 5 avril 2009 à 0:11 · 7 participants · 2 746 affichages
Nous prévoyions aller en Espagne en juillet 18 jours. L'Andalousie et Barcelone nous intéressent. Avez-vous un itinéraire intéressant à nous proposer? Quel moyen de transport est le plus approprié? Merci à l'avance!
Clemencia · 8 avril 2009 à 12:21 · 3 participants · 1 470 affichages
Je compte partir avec mon copain en Espagne au mois d'août. Le but de ce voyage est de découvrir plusieurs faces de l'Espagne, pays qui me fascine, en voiture et de passer du bon temps. Nous voulons allier découverte et détente. Nous partirons de Nantes...
Voila il y a 2semaines et demi jai fait un demande de visa pour aller a londres, et comme j'ai je suis algerien il me f'aller un visa, j'ai envoyer tout mes papiers totu se qu'il fallais, passport, livrer famille, avis d'imposition, et tout les originaux...
Setsix · 5 avril 2009 à 23:13 · 5 participants · 6 037 affichages
Je compte aller à Berlin 4 jours et ensuite il me reste 4 jours pour faire autre chose. Je comptais voir Prague et pourquoi pas Vienne si cela est faisable? Je sais que je peux faire Berlin- Prague je viens de regarder sur le site de la Deutsche Bahn...
Neness69 · 29 mars 2008 à 14:46 · 5 participants · 5 795 affichages
Heihei! je voudrais savoir si qqn a des tuyaux à me transmettre pour partir pas trop cher en Norvège au départ de Lyon? Et quels sont les endroits à voir absolument?? Takk! Merci!
Yotta · 1 avril 2009 à 11:44 · 3 participants · 2 290 affichages
Je veux faire un tour en allemagne en été et j'hésite entre le moi de juillet ou d'août? j'aimerai bien connaître ce qui serai avantageux si je vais dans une période des deux?
Je suis quelques temps en allemagne et je voudrais en profiter pour aller visiter quelques coins sympa au alentour de nurnberg. Que me conseillez vous? (pour le week end) Voilà où j'etais deja: Nuremberg:) (chateau et donjon) Munchen - Neuschwanstein...
Freddyboy · 11 février 2009 à 14:58 · 3 participants · 6 475 affichages
J'envisage de me rendre en Finlande, dans le nord, en hiver, je pense en janvier. Je suis donc à la recherche d'informations concernant l'hébergement et divers. Je compte m'y rendre en avion (Paris>Helsinki) et me débrouiller sur place. Est-ce facile...
Marionjourda · 8 avril 2009 à 16:19 · 3 participants · 2 992 affichages
JE voudrais savoir si à Madère y a til des choses à éviter de manger ou boire? Ou encore que dois-je apporter dans ma trousse de pharmacie si je veux me rendre à madère. Merci
Nous sommes deux étudiantes de 20 et 21 ans, nous projettons de partir à madrid fin juillet pour une semaine, autour du 24 juillet jusqu'au 1 aout. mais voilà question budget on est très serré... Nous ne sommes absolument pas difficile, à la limite ce...
Mguibentif · 8 avril 2009 à 15:54 · 3 participants · 4 365 affichages
Depuis mars 2009, on peut acheter un sac TranZBag (150 francs suisses/100 euros) aux guichets des CFF, aux guichets de remise de bagages ou sur www.cffshop.ch (voir aussi www.cff.ch/velo). Il permet de transporter gratuitement les vélos dans pratiquement...
Nous arriverons à Rome en septembre et nous nous rendrons en Toscane. Par contre, comme nous arriverons tard, 22h00, nous ne voulons pas prendre possession tout de suite de l'auto, nous prendrons donc le train pour Rome. Nous cherchons un hôtel, de catégorie...
Pour prendre un avion à Bologne, je souhaiterais trouver une chambre d'hote proche de l'aéroport, pas trop cher, sympa, avec un bon petit déjeuner. Qui connait? Merci pour vos réponses
Allyloop · 13 mars 2009 à 0:34 · 4 participants · 2 323 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 20 ans. Nous irons, du 30 au 3 juin à paris, du 4 au 9 juin à Amsterdam et du 17 au 20 juin à Londres. Nous cherchons des chambres étudiantes dans les universités à Amsterdam ou bien des auberges de jeunesses vraiment pas...
Je pars juste 2 jours à Londres (week-end prochain) et j'aimerais avoir des bons plans pour sortir sachant que j'ai 26 ans, que j'adore les petits plans rock, bar-concerts, pubs sympas, mais pas trop les coins branchés et chers... j'aimerais bcp découvrir...
Trekare · 7 avril 2009 à 5:11 · 3 participants · 2 266 affichages
Bien le bonjour! J'ai ciblé deux compagnies offrant des passes en Europe. La première (raileurope) m'offre une passe France-Italie a 312 euros. La deuxième (eurail) me l'offre à 295 euros. Y a-t-il une différence entre les deux? Que me conseillez-vous...
Je prepare un sejour en mars et je n arrive pas a savoir s il est possible d aller au Jökulsárlón en voiture de location.les excursionnistes ne proposent pas a cette pêriode une ballade a cet endroit.et ou loger si c est accessible?merci de votre aide.francine...
Masked · 27 mars 2009 à 23:29 · 4 participants · 3 802 affichages
Je projette un voyage de deux semaines au mois d'août prochain. Pour l'instant, pas d'itinéraire précis, en particulier parce que je voudrais en voir un maximum. Je commence à peine à me renseigner, et en surfant sur différents sites, j'ai presque l'impression...
Gaudinot · 4 avril 2009 à 18:31 · 3 participants · 4 909 affichages
Nous partons aux Pays-Bas et au Danemark en camping car cet été. Nous souhaiterions savoir si les robinets d'alimentation en eau des stations-services, aires de camping car, campings...etc sont compatibles avec un tuyau 19 mm équipé d'un branchement sur...
Je vais passer une semaine à Venise, puis j'aimerais me rendre à Medjugorje, en Bosnie. Connaîtriez-vous le moyen le plus simple et économique pour y aller?
Pelagya46 · 1 avril 2009 à 0:18 · 4 participants · 3 914 affichages
Je tente de recueillir des infos sur différents forum car j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire de 16 jrs en Islande du 27 juillet au 12 aout 2009, avec quelques questions pratiques en fin de message... Nous avons prévu de ne faire que du camping...
Fredroq · 8 avril 2009 à 10:08 · 2 participants · 3 054 affichages
Nous comptons partir une semaine à Salou en campingcar, en profiter pour faire un tour à Port Aventura. Notre fille à 7 ans depasse les 1.20m quels sont les attractions à envisager en priorité. je n'est pas trouvé de plan détaillé comme on trouve pour...
Bikos · 3 avril 2009 à 11:14 · 4 participants · 3 868 affichages
Je mets en projet le luxembourg d'ici 2 semaines et je voudrais avoir des infos sur la région du Müllerthal! Au départ de Paris, je vais aller jusqu'à Reims, puis je vais jusqu'aux ardennes, puis le luxembourg ou je compte bien y flâner pour un retour...