Barab · 30 juillet 2008 à 1:54 · 3 participants · 3 542 affichages
Je recherche des bons pans pour une semaine en roulotte vers la mi aout, je suis en peine recherche, mais y a plein de monde qui propose ca, alors racontez... merci
Voilà, je pars avec ma copine 7-10 jours fin août début septembre en Angleterre. Départ et arrivée: Londres (puisqu'on prend l'Eurostar directement de Paris) Moyen de locomotion: voiture On restera pas sur Londres car on connait, et on a envi de visiter...
Taprick · 5 mars 2009 à 10:25 · 4 participants · 6 339 affichages
Je recherche des bonnes adresse de camping à la ferme et/ou aires naturelles de camping en Suisse et notament dans le jura Bernois. Si quelqu'un à de bonnes adresse ou pistes pour cette recherche, je le remercie d'avance de me les communiquer!
Les 14 et 15 mars, se tiendra à Bruxelles un salon sur les Chambres d'hôtes. une belle occasion pour rencontrer propriétaires et amoureux de ce style de séjour!
Scourtoi · 11 février 2009 à 9:01 · 5 participants · 12 204 affichages
Bonjour. Ma demande est assez vague, puisque la seule chose qui est sûre c'est que je serai sur l'ile de Gozo, Malte, la seconde moitié du mois de mai. J'ai besoin de quelques renseignements concernant le moyen d'aller de Malte à Gozo. Prix du ferry...
Scalaire · 3 mars 2009 à 4:01 · 6 participants · 10 658 affichages
Je suis du Québec et je suis client d'une caisse Déjardins Je doit me rendre en france et en espagne. Question: J'ai une carte débit avec 5 chifres comme nip peut t'elle fontionner partout dans ces deux pays (carte compatible cirus). Les claviers sont...
NounoursMcLe · 4 mars 2009 à 22:15 · 3 participants · 22 859 affichages
Je souhaite aller vister luxembourg-ville avec ma femme la semaine prochaine... je ne connais pas du tout cette ville (ni ce pays..) avez vous des conseils? des itineraires a nous conseillez? nous arrivons a la gare de luxembourg vers 9h le matin et pensons...
Killamax07 · 3 mars 2009 à 21:15 · 3 participants · 1 377 affichages
Le temps est venu pour moi de retourner en Europe. Mon avion se posera le 5 mai à bruxelles! J'avais prévu un itinéraire semblable à celui-ci: Deux journées complète à bruxelles -- Bruges 1 journée pour visiter-- Ensuite, je me rendrais à Anvers une journée--...
Je vais visiter londres en mai prochain, vol ryanair de limoges, après consulation du site express stanted, il propose un billet aler retour à 53.60 livres pour 2, sur le lien ryanair le même billet est à 43 livres! pourquoi un tel écart de prix?
Nous sommes très tentés par un séjour en Sardaigne pour les vacances de Noel.nous sommes trois plus un chien avec un camping-car de 6, 50 m.Merci de nous faire profiter de vos expériences en matière de réservations de ferry et possibilités de stationnement...
Syleteddy · 17 décembre 2008 à 19:53 · 7 participants · 5 467 affichages
Nous préparons notre départ pour le maroc et avons une hésitation, où passer la noël, au maroc ou dans le sud de l'espagne, nous attendons vos suggestions, merci
Trotfoxtrot · 3 mars 2009 à 22:05 · 4 participants · 3 726 affichages
Nous sommes 2 à partir pour l'islande en juillet pour 14 jours avec 4X4. Voici un primeur le planing: Dimanche et Lundi Site de Pingvellir, Geysir, Gulfoss, glacier Norðurjökull, site de Kerlingarfjöll Mardi Site géothermique de Hveravellir et escale...
Mdmarc · 2 mars 2009 à 22:42 · 2 participants · 3 493 affichages
Je me questionne depuis quelques temps sur le fait de savoir si je dois prendre un sac de 45l ou de 50l. En effet, mesurant 1, 57m pour 50Kg et étant en bonne condition physique (bonnes cuisses de marcheuse), je me demandais si l'on sentait vraiment la...
Frisee61 · 28 décembre 2008 à 18:44 · 7 participants · 3 090 affichages
Partons 2 semaines en mai. A part Séville, Grenade, Malaga et Ronda quelles villes doit-on visiter? Il est possible que nous restions une semaine dans une ville et une autre semaine dans une autre ville. Nous pensons que changer d'hôtel aux 2 à 3 jours...
Est-ce que quelqu'un connaît la région des lacs dans le nord de l'Angleterre? du côté de Windermere? connaissez-vous un B and B sympa, cosy, et assez central pour visiter cette région? Merci de votre aide.
Fabzei · 20 février 2009 à 11:25 · 5 participants · 11 900 affichages
Vite vite, j'en peux plus!!!! Me faut du soleil et de la douceur!!! On a pensé aux canaries pour notre semaine de vacances du 15 au 22 mars! Mais quel ïle? J'étais déjà ; très bien!! Mais je sais que le climat et les températures différent selon les ïles...
J'aimerai refaire ma vie à seville pour x raisons, et j'aimerai m'y rendre en vélo avec ma remorque plutot en passant par les pyrénnées sud. Si quelqu'un connait un peu l'itineraire, pourrait il me renseigner sur divers parcours, les coins sympas, dangereux...
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait barcelone-andalucie, parce que je cherche le façon le plus economique d'y aller, soit murcia ou granade. Merci de vos reponses.
Je sais pas si d apres vos experiences vous pourriez me suggerer ou passer un week end spécial à l occasion de saint valentin. je suis dans la province de malaga...j ai pense a un hotel avec jacuzi prive mais je sais pas... merci d avance...
Pour cet été, j'hésite entre l'ile de corfou (hotel Sunshine vacaton à Nissaki), ou la Sardaigne (hotel Cala Bluà ste Teressa de Gallura); pouvez vous me dire quelle est la destination la plus interessante, j'aime bouger et decouvrir paysages et histoire...
Ma copine et moi-même comptons visiter la région de Barcelone au mois de juin. Nous devrions s'éjourner à Salou à l'hôtel Costa Daurada. Nous serons dans cette région pour environ une semaine. Nous aimerions avoir plus d'informations sur la région, ses...
à tous!!!!...Dans la préparation d'un voyage..en vélo...en diréction du cap nord... Départ..prévu.pour mai 2009... j'aimerais connaitre la température..du mois juillet au cap nord... Mon blog... tattooman.blogsperso... Merci... tattoo.man..à...
Labuche35 · 28 février 2009 à 11:03 · 4 participants · 1 818 affichages
J'ai une semaine de congé a partir du 21 Mars, que j'aimerai remplir en partant dans notre belle europe (seule pour le moment). Que me conseilleriez vous comme destination? En sachant que j'aimerai ne pas depasser 400 euros de budget dans la mesure du...
Je me rends à Malaga ce 28 mars prochain. J'aimerais savoir les endroits à visiter je sais qu'il y a la maison natale de Picasso, mais les autres excusions intéressantes? Es-ce qu'il est facile de voyager en bus ou train. Es-t-il possible de se rendre...