Snow9712 · 27 février 2009 à 14:19 · 2 participants · 1 527 affichages
Nous préparons un voyage avec ma compagne d’un peu plus de 3 semaines en Islande cet été. Du 7 au 31 Aout. Nous comptons essayer de faire un séjour le plus économique possible en utilisant majoritairement le stop et la marche et ponctuellement le Bus...
Partant de Venise ce 25 mai prochain, et voyageant en train, je m'inquiète de ma gare d'arrivée. Certains me disent de descendre à la gare de Venezia Mestre et de prendre un taxi pour me rendre au port d'embarquement de Costa Fortuna (environ 15 minutes)...
Lameche47 · 5 mars 2009 à 16:52 · 5 participants · 3 382 affichages
Après une breve envie de partir au cap vert durant l'été, le bon plan ayant échoué, je me suis retourné sur un voyage en irlande pendant trois semaines cet été. je pars en compagnie de ma copine, un seul problème l'organisation. En effet j'aimerais faire...
Xacobeo · 9 mars 2009 à 14:12 · 3 participants · 3 908 affichages
Est-il possible de faire la route des Fjords à pied entre le 1er et le 15 mai, en empruntant "des petites routes". Le ravitaillement pose-t-il des problèmes. Les conditions de marche et de météo sont-elles délicates. Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis revenu cette nuit de Milan, je tiens à déposer mes impressions, mes trucs pour peut-être améliorer votre séjour dans la capitale Lombarde. Je suis resté 2J/1N sur place pour aller à une soirée et j'ai un petit peu fait les boutiques et joué mon...
Voilà, je suis mauricienne étudiant en France et possédant un titre de séjour. J'aimerais savoir si on a besoin d'un visa pour aller en Angleterre? Je prévois d'y aller pour un week-end. Merci par avance pour votre aide:
Je compte aller sur Berlin en juillet. Je n'y suis jamais allée, je prends l'avion. Je pars de Karlsruhe, mais on me propose plusieurs aéroports d'arrivée à Berlin. Or je ne sais pas du tout lequel choisir. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie...
J'aurais aimé avoir une petite information concernant le train entre Bruxelles et Paris. Je serai à Bruxelles vers le 5 juin pour 1 semnaine et aimerais aller faire un tour à Paris. Ma question concerne les réservations pour le Train. Est-ce obligatoire...
Voila, la question est quelles sont les meilleures auberges d'Edimbourg rapport qualité/prix et bien sur celles qu'il faut eviter absolument? Je pars mi juillet et je voudrais savoir s'il faut réserver de France et combien de temps a l'avance? Merci.
Je vais aux USA pour la première fois et je me pose plein de questions: Je fais un vol Paris-JFK avec 2 escales: à Madrid: 1h45 d'attente (mais je connais l'aéroport et je pense qu'il n'y aura aucun problème) à Boston: 2h05 mais avec un changement de...
NiceDave · 7 mars 2009 à 23:58 · 4 participants · 6 411 affichages
Je m'appelle David, j'ai 25 ans et je planifie un voyage seul en Europe pour Juin. J'y travaille depuis quelques temps et j'ai plus ou moins finaliser le tout. Les pays où je vais voyager sont: France, Belgique et Pays-Bas. Je compte donc m'acheter une...
0640920 · 7 mars 2009 à 3:38 · 6 participants · 1 345 affichages
Je vais aller en Europe passer un bon séjour du début avril à la mi-août et j'aimerais savoir quelles sont les évènements qu'il y a dans les pays; comme France, Belgique, Amsterdam, Allemagne, Suisse, Italie, Grèce, Espagne, bien tous quoi ^^. N'hésitez...
Chokoladream · 27 janvier 2009 à 19:47 · 2 participants · 3 165 affichages
Premier message dans ce précieux forum ^^ Voilà, depuis le temps que je rêve de faire un voyage seule avec moi-même, j'ai décidé de passer à l'action très prochainement (février-mars). J'ai 21 ans, j'ai déjà silloné la France en stop (mais accompagnée)...
Nous cherchons un camping pas trop touristiquement surpeuplé pour installé un camp de base vers les Dolomites. Quelqu'un a une idée? (ou un échange de logement, avec notre studio parisien...) Merci Fourcheux
Anatole46 · 8 mars 2009 à 19:52 · 3 participants · 6 130 affichages
Nous recherchons pour cet été une station balnéaire sympa, famille (nous avons 3 enfants: 13, 10 et6 ans) pour pouvoir alterné farniente à la plage et visites; merci pour toutes suggestions
Je pars un we a deux a milan en avril et un we a 4 a rome donc si vous avez des bons plans pour un hotel ou loc appartement, ou auberge ou pn peut avoir une chambre individuelle dans les centre des ces villes... meric
Nicolasr40 · 16 janvier 2009 à 21:20 · 3 participants · 3 489 affichages
Nous sommes 5: Papa, Maman, Mathilde 13 ans, Juliette 11 ans, et Pierre qui aura 1 an et 2 mois cet été. Nous envisageons de partir du 13 au 31 juillet 2009. Nous aimons baroudé mais notre famille s'est agrandi l'année dernière (et nous en sommes très...
Boul44 · 27 février 2009 à 3:31 · 4 participants · 9 484 affichages
Je souhaite parcourir le sentier des dieux situé sur la côte amalfitaine en mai prochain. Je logement à Maiori. À partir de quel village est-il possible de débuter ce sentier. Quel est la durée du trajet? Est-ce bien difficile. Merci pour les infos.
Après avoir pu apprécier les discussions et les conseils apportés par nombre d'entre vous je vous soumet maintenant mon projet. Avec deux ou trois amis nous désirons partir de Tours rejoindre Bochum (plus exactement Mulheim en Allemagne du Nord Ouest)...
Rentrons de Naples, c'est une ville extraordinaire, il faut y aller, et voici les dernières infos: pour y aller, easyjets de Bâle pour ma part marche bien. Plus vous vous y prenez à l'avance, mois c'est cher. Les vols sont ponctuels et arrivent même à...
J'aurais besoin de petits conseils: je cherche 2 vignobles où l'on peut visiter en toscane, déguster les produits ainsi que goûter aux mets typiques. Je veux qu'il s'agisse de 2 cépages différents idéalement. Un dans la région du chianti (cépage chianti)...
Bleusaille · 20 octobre 2008 à 12:41 · 8 participants · 4 571 affichages
Est-il possible de " suivre " le GR10 en ne suivant q'une partie de celui ci? En clair: Un équivalent du gr10 sur d'autres sentiers inconnus ou tout simplement VIDE de monde.???
Rosamsaria · 6 mars 2009 à 23:19 · 2 participants · 7 834 affichages
Je suis marocaine et je voudrais demander un visa pour un séjour touristique pour le mois d'Avril du consulat d'Espagne mais je voudrais aussi visiter la Suisse?Est ce que c'est possible?à savoir que je ferai le départ du Maroc en voiture.. Merci d'avance...
Je pars en voyage à Barcelone à la mi-juin. J'y pars 4 jours. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le "à faire" et le "à ne pas faire" Grand merci pour votre aide! Antoine
Nous partons à l'hotel barcelo santiago début septembre pour deux semaines avec deux petits bouts (4 et 2 ans). Comment est le temps? L'eau? Merci bcp pour votre aide.
Roxanne0202 · 5 février 2009 à 10:53 · 5 participants · 7 475 affichages
Cet été nous avons prévu de nous rendre en Finlande (au cap nord) nous avons 3 semaines que y a t'il de beau a voir en Finlande et en suède. et que y 'a t' il de beau a rapporter comme souvenirs de ces pays? les routes sont elle praticable a la différence...
Je compte partir 2 mois à Singapour chez ma cousine et je viens de dénicher un billet d'avion aller / retour Paris - Singapour avec une escale à Francfort. Je partirais le 12 Juillet et reviendrais le 31 Août avec Lufthansa. Je me pose quelques questions...