J'aimerai me rendre afin de fêter l'anniversaire "surprise" de ma compagne A florence en Italie... QQun sait-il me donner des infos sur cette destination... chouette hôtel...bon resto... animation.. Ce départ est prévu pour novembre prochain un petit...
Lortee · 6 février 2009 à 3:45 · 9 participants · 2 678 affichages
Nous atterissons à Charles de Gaules et par la suite direction l'Allemagne... est-ce quil y a de quoi à voir, qui vaut la peine de s'arreter, en voiture, sur la A4/E50, en direction de Saarbrucken? merci
Pour un veek-end prolongé, je suis a la recherche d'un hôtel dans le centre (de façon a pouvoir visiter le maximum a pieds) Maxi 50-60 euros. Merci a tous de votre aide. Cordialement jeannôt
Je n'arrive pas à postuler dans les autres rubriques pour des raisons que j'ignore... j'ai une question pour les gens qui habitent ou connaissent Bruxelles. Je serais de passage labas bientot et j'aimerais savoir quoi prendre pour me rendre à l'hotel...
Il y a beaucoup de message sur ce theme, j'ai donc des difficultés à m'y retrouver...! Nous sommes 2 et nous comptons nous rendre à Amsterdam 3 jours... nous aimerions reserver une chambre pour 2 dans un hotel ou hauberge bien situé pour faire un max...
Voila, je suis au pair en écosse depuis octobre 2008. je reste ici jusqu'à décembre 2009. je suis près d'Aberdeen. j'aimerai faire de la randonnée cette année. je recherche des parcours sympa et pas trop dur pour comencer, ou pas trop long!! je suis accompagné...
Hola todos.en sachant que j'arriverais a 20H30 a Algeciras.j'aimerais savoir si je trouverais un bus qui m'emmenerait a tarifa et ou le prendre.muchas gracias pour vos reponses
Chelina · 15 février 2009 à 16:55 · 5 participants · 2 164 affichages
Je suis française et je cherche un endroit où m'installer avec mon fils de 4 ans et mon ami allemand. L'ideal serait un lieu où on l'on parle l'allemand et le français (anglais avec plaisir), un lieu dans la nature entouré de montagnes, à proximité...
Mexica · 21 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 5 876 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide... je dois organiser un sejour de 15 jours en italie avec des ados l'hebergement est fixe puisque je sejourne a bedonia un petit village de 4000 habitants. a dispo 2 mini bus. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me...
Stef2Mars · 1 février 2009 à 20:10 · 2 participants · 2 688 affichages
Dans le cadre de mon prochain voyage en Andalousie au printemps, je suis en pleine réservation des vols et des hôtels. J'envisage l'autocar pour "sauter" d'une ville à l'autre (Madrid-Grenade-Cord... Mais mis à part le tout premier trajet Madrid-Grenade...
Pars dimanche a fuerteventura j'aimerais avoir comfirmation sur le temp de la bas et si certain d'entre vous sont deja parti a l'hotel paraiso playa 4* merci de vos reponse!!!!
Blandine27 · 14 janvier 2009 à 23:58 · 6 participants · 5 991 affichages
A lire vos message, je suis vachement partagée et je me pose un max de questions Je compte partir faire un tour d'Europe (France, Espagne, Maroc, Algerie, Italie, Autriche, Hongrie... pour rejoindre l'Asie et tout ca seule et vraiment à l'aventuriere...
J'ai cru entendre lors de multiples conversations que Florence était une ville parfaite pour le shopping... Je pense prévoir l'annif de ma femme dans cette ville,.. elle adore le shoppping (eh ouiiiiii...). Pouvez vous me dire si ces infos sont correctes?...
Lapeste · 2 février 2006 à 18:54 · 9 participants · 21 831 affichages
Nous partons au tirol en Juillet prochain. J'aimerais connaître si il existe des livres ou guides de randonnée en français. Si vous en connaissez merci de me les communiquer.
Randonneur97 · 20 février 2009 à 16:47 · 2 participants · 3 320 affichages
J'envisage un périple sur les voies jacquaires: * Tours jusqu'à Soulac * La voie littorale - Soulac - Bayonne * Le Camino del Norte jusqu'à - Cabo Fisterra * Retour sur le Camino frances de Cabo Fisterra jusqu'à St-Jean-Pied de-Port * La Voie du Piémont...
Alors moi et une amie on part en Italie cette été probablement du 14 juillet au 12 aout. Nous nous rendons a Rome pour y passer 3 jour, et nous aimerons aller a Florence (3 jours) Pise (3jours) Venise (3 jours) et Pompeii (3 jourrs) donc un total de 15...
Je suis a la recherche d'un logement pas cher a Aberdeen en Ecosse. Je souhaite partir au mois de Septembre ac un ami pour travailler sur la plate forme pétrolière qui se situe a 250km des cotes de Aberdeenn. pouvais vous me donner un peude renseignement...
Je pars trois jours avec mon CE au mois de juin 2009 avec ma fille de 13 ans. pouvez vous m'aider? les visites à effectuer, les "petits restos" sympas (pas trop chers...), les originalités... le métro, les magasins, le "vieux Madrid"?? etc... Merci beaucoup...
Effef · 19 janvier 2009 à 10:04 · 6 participants · 10 996 affichages
Nous aimerions passer une semaine de mars en Espagne. Avion jusqu'à Madrid (que nous avons déjà visité). Puis direction Salamanque, en chemin est-ce que ça vaut le coup de faire un stop à Avila, est ce plus avisé de faire un détour par Segovia? Ou encore...
J'aimerais savoir si quelqu'un à un circuit à pied pour découvrir la sardaigne début avril. nous aimerions peut-être trouvé sur le circuit des endroits pour loger à moindre frais merci beaucoup
Je part en Mars en Autriche en Avion, j'arrive à Vienne y reste 2 nuits puis j'aimerais aller à Salzburg. En fait on m'a dit que Salzburg était une belle ville mais c'etait domage de manquer les alentours. ainsi j'aimerais connaitre quels sont les endroits...
Je sais que ce sujet existe déja, mais je n'ai pas trouvé les info que je voulais alors j'ai crée un nouveau post (desolé pour le spam:s) J'ai lu sur un autre post qu'il faut mieux choisir l'hotel dans Leidesplein est ce que c'est proche du chinatown...
Boiboi84 · 20 février 2009 à 11:43 · 2 participants · 1 982 affichages
Je souhaite faire une petite escapade pour ces vacances de février étant donné qu'il est trop tard pour un passport, et je voudrais connaitre vos avis sur les destinations les plus chaudes en europe? Merci
Flyairbus340 · 3 février 2009 à 3:59 · 3 participants · 1 008 affichages
Cet été, je voudrais aller en Norvège et je trouvais Sunnmørsalpene sympa pour de la randonnée pédestre. Je voulais connaître votre opinion sur cette région montagneuse. De ce que j'ai lu, ça a l'air bien, mais avant d'effectuer des réservations, j'aimerais...
Hola a tous.je voudrais savoir si vous savez si il existe un moyen de transport /avion/train/ou bus de Lisbonne a Algerciras pour aller prendre le ferry.merci de vos reponses
Nous comptonspartir au Maroc cet été avec notre voiture, où faut il prendre le bateau, faut il réserver à l'avance et combien coute la traversée pour un 4x4, 2 adultes et 2 enfants environ?Merci pour vos réponses.
Foudevélo · 16 février 2009 à 22:47 · 3 participants · 3 019 affichages
Transport d'un vélo en Europe qu elles sont les compagnies aériénnes qui acceptent un velo sans qu'il soit démonté? existe t il des compagnies de bus qui acceptent le transport des vélos en Europe?
Elena1977 · 16 février 2008 à 4:08 · 29 participants · 10 563 affichages
J'ai eu l'occasion d'aller en Europe ces dernières années, et celles qui m'ont plus impressionné c'est en premier 1) Venise avec ses canaux et l'atmosphère 2) Paris pour sa beauté architectural 3) Prague et Vienne pour leur histoire et la beauté des monuments...
Jaimerais avoir l'information sur un petit voyage de 2 jours qui incluerait BRuxelles et Asterdam!! Nous partons de PAris J'ai regardé sur Eurolines et le voyage en autobus entre Bruxelles et Amsterdam sont impossible!! Ya t'il d'autres moyen pas cher?...