Je viens de faire une pré réservation pour une chambre double (2 personnes) et pour 2 nuits à la Pousada da juventude de Braga (Portugal). Dans le GR (guide du routard) le tarif indicatif est de 21 à 27 euros la chambre double avec douche ou bain...
Chiengala · 12 octobre 2007 à 16:06 · 5 participants · 6 201 affichages
Ma reconnaissance éternelle sera acquise de droit à celle, celui, ceux qui pourraient me renseigner sur les chemins de la côte atlantique entre la frontière française et St Jacques. Existe-t-il des chemins, sentiers...? Les possiblilités d'hébergement...
Nous partons en Andalousie 2 semaines fin avril et début mai. But: voir Séville, Cordoue, Grenade, Ronda, Mijas. Dans quelle ville pourrions-nous rester durant une semaine afin de voir Cordoue etc pour ensuite se déplacer vers le Sud et demeurer une autre...
Je pars courant mars à Fuerteventura. Après quelques recherches sur le forum, il me reste plusieurs questions sachant que je n'ai pas encore reçu mon lonely planet!pour fuerteventura et lanzarote, est il utile d'emporter l'équipement de snorkeling?j'ai...
Je pars pour les USA en avril prochain via Londres, où nous ne pourrons malheureusement pas sortir de l'aéroport, et je voudrai savoir s'il y a des espaces fumeurs dans l'aéroport car l'attente va être longue...
Je rentre récemment d'un petit séjour en islande ou j'ai visité le blue lagoon (incontournable)!! J'ai ramené quelques produits mais voila arrivée en France des personnes me demandent d'en avoir aussi et le probleme étant que je n'en ai pas assez. Savez...
Je serai sur la côte amalfitaine durant une semaine en mai prochain. J'habiterai à Maiori. J'ai regardé les trajets d'autobus sur le site de la SITA et je constate que le trajet Maiori-Sorrento est de près de 2 heures. Y a-t-il un moyen de transport public...
Je serai sur Dublin pour la Saint Patrick (plus précisement du 14 au 18 mars 2009) et je cherche à assister à un évenement sportif le dimanche 15, quel que soit le sport (préférence pour le rugby mais n'importe quel sport "typique" me comblerait) et le...
Letoud · 5 février 2009 à 4:59 · 10 participants · 7 695 affichages
Je commence à me préparer pour visiter l'Espagne et le Portugal durant le mois d'avril pour un séjour d'environ 1 mois (peut-être un peu plus..). Quels sont les incontournables? Combien de temps je devrais passer dans chaque pays et dans chacunes des...
Vendredi je suis sur Londres pour la journée (de 9h à 19h), quels sont les meilleurs quartier pour faire du shopping? Je compte bien sûr aller à Oxford sreet pour Topshop, Urban Outfitters... Mais je recherche aussi des magasins de fripes, où trouver...
Jeyeteme · 4 février 2009 à 14:01 · 4 participants · 12 430 affichages
Nous envisageons de partir quelques jours en Suède la semaine prochaine (oui, on fait un peu au dernier moment:D), et nous aimerions pouvoir voir des aurores boréales. Bien sûr, nous atterrirons à Stockholm et j'ai cru comprendre qu'il serait impossible...
Je dois me rendre à sydney pour un séjour de 2mois en octobre, j'ai pris mes billets avec singapore air lines (j'ai choisis cette compagnie pour la qualité de ses prestations)billets réservés sur leurs, site internet le 9 janvier au prix de 947£ (aujourdhui...
Je souhaite me rendre de l'aéroport de Gatwick à l'aéroport de Heathrow pour le 2 et le 23 août 2009. Est-ce qu'il y a des bus qui desservent les deux aéroports? Si oui, quelle est la durée du trajet et combien vaut le ticket? Merci pour vos réponses...
Je suis désolé de revenir avec ce genre de quetion bateau...mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche c'est à dire un hotel simple propre et pratique à Lisbone. Merci pour vos infos. Olivier
Tigroudemvd · 7 février 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 444 affichages
C'est vrai j'ai cherche des reponses a mes questions, mais helas je n'ai pas trouve, c'est pour cela que je cree ce nouveau post: Je souhaite reserver des nuits d'hotels en France et en Italie avec le groupe Accor (Novotel, Sofitel, Mercure...), est...
Photography · 22 février 2009 à 18:39 · 3 participants · 5 488 affichages
Je recherche un parcours sympa en Toscane Italienne pour fin Avril...merçi de m'aider.--au départ d'aix en provence, où je viens de m'acheter un Camping-Car" de folie!! que du bonheur, mais la toscane par la route, où aller, pour y faire de bonnes photo?...
Pothonc · 25 février 2009 à 19:31 · 2 participants · 3 256 affichages
Je cherche quelqu'un qui veuille bien corriger ma lettre écrit en italien stp: Come tutti i giovani della mia età, ho dei progetti, molti progetti. Sono di questi progetti, di questi numerosi sogni che vado a parlarvi. Innanzitutto, per me, la precedenza...
Ryo7 · 17 février 2009 à 16:32 · 5 participants · 3 171 affichages
J'ai prévu de partir pendant 3 semaines en Islande et je voulais avoir des avis et des conseils sur l'itinéraire que nous avons prévu, si il y a des endroits sympas auxquels on n'a pas pensé, etc... Au niveau locomotion, ce sera du stop et le bus, avec...
Hola, je suis un nouveau membre et je m'aperçois en cliquant un peu partout que je ne trouve rien sur ma ville MADRID...mais que se passe-t-il? Je peux vous dire que sur le forum de voyages español sur lequel je suis membre...on arrête pas de me demander...
Registoubkal · 24 février 2009 à 22:49 · 4 participants · 2 646 affichages
Je souhaite me rendre en Islande, pour randonner, en juillet 2009. J'aimerai avoir des renseignements sur l'ascension de l'Hekla? Comment se présente le sommet? Cratère fumant? Et, sur l'ascension du Ljosufjöll (péninsule de Snaefellsness)? Reste t-il...
Mon mari et moi partons le 14 mars à Fuerteventura, à l'hotel costa calma '* J'aimerai savoir si un ou une d'entre vous est deja parti sur cette île à cette période de l'année? quelle temperature peut-on ésperer? baignade et bronzette seront-ils possibles...
Je souhaiterais des renseignements sur le transit à madrid l'aéroport est-il sympa en transit pour quelques heures peut on voir des dutty free, et quel température en avril? merci pour tout
Tony29 · 23 février 2009 à 16:05 · 2 participants · 1 707 affichages
Je suis en cours de préparation d'une traversée à pied de l'europe ave un ami, en partant de ma bretagne adorée pour rejoindre l'italie (en stop essentiellement, je préfère marcher hors de france uniquement car je ne dispse que de 2 mois), puis en passant...
Ma femme et moi souhaitons faire une rando pédestre sur le southern upland way en Ecosse vers le mois d'août. Ce sentier, est-il intéressant touristiquement? Pourrons nous planter la tente facilement? Merci de vos réponses
Est-il possible pour un mineur de voyager seul dans un pays de l'Union Européenne? Car, en faite, j'aimerai partir 3 nuits à Barcelone, sans un responsable légal. J'ai un billet de train aller-retour, mais est-il possible pour moi de réserver 3 nuits...
SPVagabond · 22 février 2009 à 13:07 · 12 participants · 2 909 affichages
J'ai pour projet de partir sur la route "eurovelo 6" pendant les grandes vac' à partir du moi de juin. Ce sera ma première expérience en solo de voyage à vélo et j'avais quelques questions à vous poser. Tout d'abord pour passer les frontières (je pars...