Nous partons pour un Long WE à Rome que nous allon découvrir. J'ai lu un grand nombre d'informations sur le Forum. Mais je suis à la recherche d'un restaurant qui a un grand nombre de bière à sa carte et qui fait des spécialités fromagères!!!!!, dans...
Bilous · 8 mars 2009 à 16:41 · 2 participants · 1 966 affichages
Est-ce mieux d'acheter la passe des très rapides avant de partir (Québec)? Est-ce que nous devons en plus de payer pour la passe verser d'autres montants au Québec et en Italie? Merci!
Luss · 6 mars 2009 à 18:45 · 3 participants · 3 499 affichages
Voilà, je pars 15 jours en juillet trekker en Islande et je recherche actuellement une tente légère, une place et assez costaude! Le modèle Akto de chez Hilleberg me tente bien (c'est le cas de le dire!). Je voulais savoir si ce modèle serait adapté aux...
Eustachois · 3 mars 2009 à 23:45 · 9 participants · 6 057 affichages
Ma conjointe et moi voulons faire un circuit organisé en septembre 2009 pour (2) semaines. Nous hésitons actuellement entre la France et l'Italie... Quel serait votre choix et pourquoi!!!
Bixbina · 6 mars 2009 à 15:08 · 3 participants · 886 affichages
Je vais partir bosser au Danemak cet ete et apres cela je voudrais faire un tour de la scandinavie EN STOP pour y voir les plus beaux sites naturels! Les villes aussi mais en 1 mois cela me parait difficilement realisable! Je ne dispose que d un mois...
J'envisage de rejoindre la belle Écosse via un vol Ryanair (aller simple) au départ de Poitier au mois d'aout. Pour ensuite " descendre " l'Angleterre jusqu'en France. Mais voila, si le billet n'est pas cher, comment fait on pour quitter l'Aeorport d'Edimbourg...
Enseignante à St ETienne, j'emmène mes élèves au carnaval de venise en fevrier, j'ai demandé des devis auprès des transporteurs et ma surprise concerne deux taxes de l'ordre de 250 € environ pour les villes de Venise et Milan Ces taxes sont payées par...
Durant mon passage à Séville j'aurai voulu aller voir un match au stade Sánchez Pizjuán, plus précisement le match FC Seville-Getafe le 12 avril prochain, je me suis renseigné sur plusieurs sites qui vendent des billets de spectacle, sport... et ils...
Je suis algerienne j ai la carte de sejour d un an et parfois on se rend a grandville et de la j aime aller a des iles en angleterre mais helas je ne peux pas il me faut un visa a qui dois je m 'adresser svp merci
Manuafrique · 4 mars 2009 à 12:35 · 4 participants · 21 970 affichages
Nous souhaitons effectuer la traversee de l'Espagne vers le Maroc avec une 4L camionnette. Savez vous quelle compagnie pratique les meilleurs prix pour un aller retour (a un mois et demi d'intervalle) sachant que nous sommes deux adultes Merci beaucoup...
Aer Lingus a annulé la rotation du jeudi entre Marseille et Dublin...manque de bol j'avais acheté un billet pour un retour un jeudi... Ca fait une semaine ce changement est effectif et je n'ai reçu aucune offre d'échange de la part de la compagnie...pas...
Je pars en avril pour le travail à Viennes, je compte rester 4 jours de plus pour profiter du lieu. Mon problème est: d'une part le logement je n'arrive pas à trouver de solution bien placée qui soit à moins de 60 euros la nuit. J'hésite à aller faire...
Kanoone · 5 mars 2009 à 12:05 · 3 participants · 1 484 affichages
Nous partons mon ami et moi en Italie avec pour objectif la découverte des monuments mais aussi l'envie de faire de la plongée masque/tuba et de découvrir de beaux paysges terrestres et marins. j'aimerais avoir quelqques conseils sur les sites les plus...
Je recherche pour cet été (une semaine fin juillet) un camping pas cher du tout dans le pays basque espagnol, vers Bilbao et ses environs, nous serions un groupe d'une dizaine de personnes. Est ce que vous connaissez de bonnes adresses sympas dans ce...
Pour 3 semaines sur juillet-aout cet été, nous hésitons entre la Sardaigne et Corfou + nord de la Grèce, et on aimerait réserver le bateau rapidement. Comparativement: Où y aura t-il le moins de monde? Le climat? J'ai lu que Corfou en aout pouvait être...
Xstark · 1 mars 2009 à 17:12 · 10 participants · 2 825 affichages
Avec 3-4 amis (on habite à Paris et on a 18 ans) on voudrait partir cet été 3 semaines avec le forfait 22 jours continus d'Interrail, et même si c'est assez flou pour l'instant, on envisage: Vienne, Bratislava, Budapest, Bucarest, Constanta, Istanbul...
Je suis sur le point de booker mes billets pour CDG-SFO-PHX-CDG et en terme de horaires/... British Airways me semble le plus intéressant. Je sais que Heathrow c'est le gros bordel, mais j'ai vérifié sur le site de l'aéroport et tous mes vols (de/vers...
Voila c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis de Montréal et je voudrais faire le canal du midi pour finir mon trip a Barcelone.Je prendrais un mois pour le faire (ou plus s'il le faut). Mais pour m'éviter de voyager avec mon vélo dans...
Guillaume1 · 1 mars 2009 à 10:18 · 8 participants · 1 739 affichages
Changement de programme. Comme vous avez du le voir, je devais aller en Hongrie cet été. J'avais couplé ma visite du pays avec un meeting aérien... dont je viens d'apprendre qu'il est annulé. Passionné de photo de monuments et de paysages, j'aimerais...
Yumi · 4 mars 2009 à 21:38 · 2 participants · 4 591 affichages
Je souhaite partir à Madère au printemps et j'ai trouvé plusieurs sites internet avec les différentes randos à effectuer sur l'île. A chaque fois il est mentionné la durée de la rando et le kilométrage. Mais est ce le temps aller/retour ou simplement...
Jacklafrite · 23 février 2009 à 18:50 · 3 participants · 3 943 affichages
J'envisage de passer une semaine à Madère en septembre j'avais vu une formule par touropérator d'une possibilité de circuit sur l'ile la formule offre la location d' une auto et hotels différents chaque nuits qui aurait le nom de cette société sous la...
Nous allons passer un long we en mai à Barcelone pour visiter la ville, nous sommes 9. nous essayons de trouver de quoi ce loger du 15 mai au 18 mai pour moins de 20e/nuit/pers. avez vous des bons plans, location appart, auberge de jeunesse, ou mobilhome...
Nous allons dans les dolomites cet été avec nos deux enfants (12 et 14 ans), et nous recherchons un circuit itinérant sur quelques jours. Pensez-vous qu'il soit possible de faire les via ferrata les plus faciles sans accompagnateur? J'ai un peu regardé...
Je cherche sur le comparateur de vols, un vol Frankfurt-Manchester (Départ 26/04/2009-Retour 1/05/2009), et m'y retrouve plus du tout! Quand je fais ma demande pour 1 personne, j'ai un prix (par exemple:119€) et lorsque je demande pour 2 personnes, ce...
ArwenMel · 5 mars 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 453 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur quelques pays d'Europe au sujet du camping. L'été prochain, j'aimerais aller dans le secteur de Suisse-Autriche-Hong... et slovaquie. En plus des grandes villes, j'aimerais pouvoir profiter de milieux plus "nature"...
Hopla · 5 mars 2009 à 19:00 · 2 participants · 7 581 affichages
Hola! Nous allons en Andalousie mi-avril. Pour un aller-retour dans la journée entre Tarifa ou Algeciras et Tanger, les passeports sont-ils nécessaires? Nos deux enfants n'ont que des cartes d'identité (ce n'est pas très clair sur les sites consacrées...