Je souhaite faire un tour en irlande (nord et sud) et ensuite continuer vers l'écosse. je suis en voiture. Quels sont les compagnies qui font la traversée? il y en a beaucoup qui font france -angleterre mais peu entre les 2! Merci pour vos réponses
Je pars pour Braga 1 semaine le 28 fevrier prochain, j'aimerais savoir ce qu'il y à, a faire sur place mise à part la visite du bon Jesus, j'ai 26 ans j'aimerais connaitre quelques coin sympas où sortir, quelles visites faire sur Braga et proximité, (bar...
Je pars ce week end à Vienne, d'où mon urgence et besoin d'infos!!! Merci à tous ceux qui pourraient m'aider! Je pars donc à Vienne pour 4 jours et je rêve d'aller à Bratislava. J'aimerai y consacrer au moins 1 journée. J'ai beau cherché sur le net, je...
Labossanova · 25 février 2009 à 3:46 · 2 participants · 1 422 affichages
Mes copines et moi prévoyons visiter l'europe pendant 1 mois. Nous pensons nous promener pas mal (france-espagne-ital... ou france-italie-grece) et nous voulons faire le maximum de nos déplacements en train. Avant d'acheter une passe sur raileurope.ca...
Je pense qu'en Espagne il y a de très belles villes et villages qui ne sont pas toujours connus, alors je serais heureuse que vous mettiez les endroits que vous avez visitez ou simplement des endroits que vous aimez. En photo S.V.P Je commence avec Almuñecar...
Titi63490 · 17 février 2009 à 16:11 · 7 participants · 2 260 affichages
Je prépare actuellement un voyage en famille en Irlande pour le mois de Juillet 2009. Je souhaite partir en voiture, prendre le bateau et nous faire héberger en farmhouse ou b&b Tous conseils, bons plans, astuces et bonnes adresses sont les bienvenue...
Labossanova · 23 février 2009 à 4:33 · 6 participants · 1 553 affichages
2 copines et moi-même (nous avons 22 ans) désiront partir en europe cet été. Nous voulons sonder le terrain à savoir quel est le meilleur temps de l'été pour y aller (prix, achalandage, météo...) et aussi si vous avez des propositions d'itinéraires pour...
Nous sommes 3 québécois qui partont faire une petite virée en europe! Dans notre trajet: stockholm! J'ai deja visité l'irlande l'été dernier pour ses paysages et son histoire. Mais mes compagnons sont un peu du type villes et party:P J'aurais besoin de...
Moi et mon amie, on a décidé de partir à madrid 6 à 7 jours, et donc de bouger aux alentour en louant une voiture là bas, donc plusieurs question: Par qui passer (site web, agence) pour réserver éventuellement une voiture la bas, nécessaire de réserver...
Voila mon dilème: mes parents m'ont offert un week end à l'etranger avec ma soeur (3 jours exactement) à choisir entre plusieurs destinations... Nous somme tombées d'accord sur deux destinations qui nous intéressent: Dublan ou Budapest. Mais je ne connais...
Je souhaiterai partir a Shannon Arrive Mercredi Après midi Depart Vendredi soir Qu'y a t-il a d'interessant a visiter? Ou est il interessant de dormir Transfert aeroport-ville? Merci
On part en Ecosse (Edimbourg) le 21 mars pour se marier mais un de nos témoins a vu sa demande de CNI refusée à cause de la photo. Le témoin a refait sa demande mais on lui a dit que ca prenait entre 6 et 8 semaines!! Du coup on se demande si il peut...
J'ai la chance d'avoir ma soeur qui passe un an d'études en Ecosse à Dundee et donc j'en profite pour aller la voir 15 jours du 4 au 18 avril. J'atteris à Edimbourg et donc ce que l'on pensait faire est qu'elle me rejoigne en bus à Edimbourg, de là prendre...
Je pars du 23 avril au 5 mai en Ecosse. Voici mon programme que j'ai essayé d'élaborer avec les messages que j'ai pu lire sur le forum riche en information: 23 avril: Arrivée en soirée à Edinbourg (1nuit) 24 avril au 26 avril: Inverness (2nuits). D’Edinbourg...
Leqdu · 24 février 2009 à 10:36 · 1 participant · 4 456 affichages
Pour ceux que ça intéresse: France 5 programme le documentaire "Islande, lumière de glace" le 2 mars à 5h50 film documentaire itinérant "le galop de feu": www.connaissancedumo... bientôt Audrey
A peine 2008 fini on pense déjà a nos vacances d'été 2009, avec un budget limité ma priorité c'est de passer de bonnes vacances au meilleur prix. En ce moment je cherche la meilleure solution pour le voyage.En 1er je privilégie l'avion pour le confort...
Nous partons à 7 au mois de juin prochain pour une semaine à ibiza, si quelqu'un à un tuyau pour une adresse d'hotel pas cher (juste en nuit et pt dej) en dehors d'eivissa, soit san-antonio ou ailleurs. Je suis preneur de toutes infos merci d'avance à...
Je pars de Nantes pour Bilbao le lundi 23 Mars 2009 et comme je voyage en train en passant par Bordeaux, j'arrive finalement à Irun le soir vers 21h. Y a t-il des cars ou des trains qui à cette heure-ci peuvent m'emmener vers Bilbao ma destination finale...
Pour mes prochaines vacances, je souhaite me rendre depuis la Belgique à Toscolano/Maderno au Lac de Garde. Je ne veux pas m'y rendre en voiture. J'ai 2 autres moyens: 1) le car qui me dépose à Garda. Et de là je fais comment pour me rendre à Toscolano/Maderno...
Heidigirl · 13 août 2007 à 18:08 · 4 participants · 4 177 affichages
Je désire louer un voilier sans équipage pendant une semaine, pour deux personnes. Est-ce que vous avez des filons de particuliers qui loueraient leurs voiliers?? Sinon, qu'elles agences sont bon marchés pour se genre de vacances sur l'eau?? Corse, Croatie...
Artheleda · 16 février 2009 à 19:13 · 5 participants · 6 066 affichages
J'essaie de monter un voyage en Islande pour partir une quinzaine de jours avec mon mari et nos 3 enfants (9, 6 ans et 18mois). Compte tenu de l'âge du petit dernier et de notre budget, nous envisageons fortement de louer un camping. Je voudrais savoir...
Registoubkal · 15 février 2009 à 20:07 · 4 participants · 4 585 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur l'ascension du point culminant de l'Islande: Le Hvannadalshnukur (2119 mètres d'altitude). C'est une course de neige, mais comment se présente t-elle? Combien de temps faut-il? Est-ce qu'il y a de la pente? Voit-on...
Anna121 · 20 février 2009 à 13:56 · 3 participants · 4 463 affichages
Ma mère, d'origine hollandaise, aurait rêvé habiter dans un moulin à vent. Alors, pour ses cinquante ans, j'aimerais l'emmener en vacances aux Pays-Bas et donc trouver un gîte ou une maison d'hôtes dans un beau moulin à vent. Avez-vous des adresses de...
Frantzz · 16 juin 2008 à 17:16 · 6 participants · 5 042 affichages
Je cherche à découvrir avec mon amie l'islande a moindre cout. Question hébergement la camping s'impose. Quid le transport Paris-Islande? J'ai entendu parler de ferry partant d'écosse et du danemark, mais ca reste flou. Merci de votre aide!
Carufel · 27 janvier 2009 à 17:06 · 4 participants · 2 685 affichages
Je compte partir à la mi-avril pour la Hollande pour une voyage axé vers le patin à roues alignées ("rollers" pour les Français). Je serai seule. Est-ce qu'il est dangereux, pour une femme seule, de s'aventurer sur les pistes cyclables là-bas? En passant...
Je pars avec un ami en Islande du 28 mai au 12 juin 2009. Nous sommes fixé sur le trajet, mais hésitons sur le mode: Voiture + tente + gite 1 nuit sur 2 ou camping car. Nous souhaitons nous rendre à landmannalaugar, tout du moins au sud de cette région...
3 amis et moi-même aimerions partir durant 4-5 nuits sur Londres durant l"été 2009. Mais plusieurs problèmes se posent et c'est pour cette raison que je me permets de créer ce post! L'âge: nous serons tous les 4 mineurs (17-16-16-15 ans voici les différents...