Aranka · 11 janvier 2009 à 15:39 · 7 participants · 10 984 affichages
Début août, j'irai au Portugal avec une amie. Nous irons de toute façon à Lisbonne, mais de là quelle région visiter au Portugal pendant environ dix jours?Le soucis, c'est que je ne connais absolument RIEN du Portugal, donc je ne connais pas les "must...
Je pars en ecosse au mois de juillet avec mon mari et mes 2 enfants.mais où dormir pas cher, pas en camping, ni en camping-car? est-ce que les auberges de jeunesse sont propres, ont-elles des toilettes dans les chambres? qui et où, a testé le self catering...
Nous avons prévu aller a Amsterdam moi et des amis pour 2 jours seulement! Premierement je me demande le meilleur moyen de s'y rendre de paris...tgv ou avion? Quelles compagnies aviation moins cher? On voulait savoir les principaux quartiers a visiter...
Patrizialmi · 12 février 2009 à 9:15 · 2 participants · 873 affichages
A l'occasion de la fete des amoureux, QUELQUES MUSEES EN ITALIE (les nationaux?) pratiqueront l'entrée 2tickets/un payant pour les couples (source: Corriere della Sera 10/02/2009
Juli035 · 10 février 2009 à 21:34 · 4 participants · 2 675 affichages
Nous voulons partir a 2 en camping car en europe du sud est. En passant par la belgique, l'allemagne, la republique tcheque, l'autriche, la hongrie, la roumanie, bulgarie, la grece puis une remontée par la croatie, l'italie et le retour en france. nous...
Nous allons passer une semaine à Salou en octobre et nous profiterons pour aller passer une journée à Sitges et à Peniscola ; si vous pouviez nous donner des adresses de restaurants pour ces 2 villes et éventuellement des endroits que nous pourrions visiter...
Asherah13 · 12 décembre 2008 à 11:03 · 5 participants · 7 470 affichages
Je dois partir en Espagne du 9/10 janvier au 19 janvier. Je viens d'aller faire refaire ma carte d'identité mais avec un peu de malchance elle n'arrivera pas à temps. Ma question est la suivante: ma carte d'identité actuelle se termine le 12 janvier...
Voila j'ai l intention la semaine prochaine de partir environs 5 jours en Ecosse, arrivé à Prestwick, près de Glasgow. J'aurais donc voulu savoir que visiter et ou dormir pas cher pendant ce laps de temps. L'ile d'Arran m'intéressait. Qu'en pensez vous...
Lynsha · 8 février 2009 à 20:26 · 4 participants · 37 642 affichages
J habite aux baléares depuis peu et mes amies viendront bientot me voir. l une d entre elle n a pas de passeport du tout est ce qu elle peut aller en espagne juste avec sa carte d identité ou lui faut il obligatoirement en faire un. elle est francaise...
Lors d'une halte d'une journée à HELSINKI, j'aimerai savoir ce qu'il y a vraiment d'intéressant à visiter et surtout à faire de possible en une journée (nous serons à bord d'un bâteau de croisière, mais préférons visiter par nous-même). Merci d'avance...
Moi et mes amis commencont à planifier un voyage quand même court (15 jours) dans plusieurs pays d'europe. On a pour lieu d'arriver Barcelone, on y resterait quelques jours chez l'ami de mon frère. Après ca on regarde pour d'autre pays. Un de mes amis...
J'aimerais aller à Venise en mars et je serai certainement logée à Mestre (c'est moins cher...) Certaines personnes sur ce forum trouvent qu'en étant logé à Mestre, on loupe une partie importante de la vie à Venise: la ville le soir. Je sais que les trajets...
Saladefruits · 11 février 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 417 affichages
Nous sommes 2 jeunes motards (depuis aout 2008), le premier amoureux de sa Triumph Street Triple, le deuxième toujours emerveillé par sa Ducati 1000 GT. Nous partons bien décidé à la conquête de l'Europe début Juin. Le parcours est plus ou moins avancé...
J'ai 15 ans et je veux aller en colonie de vacance cet été.L'année dernière j'ai été en colonie en espagne en bus (18 heures) et cette année j'ai le choix entre corse (en avion ou espagne (en bus).D'après vos experiences préféré vous la corse ou le nord...
Citoyens du monde, je suis un expatrié étudiant français à Montréal et je me demandais récemment avec un ami s'il serait judicieux (et pas trop téméraire) d'attendre le dernier moment (fin mai / début juin) pour acheter nos billets de retour vers nos...
RichliQc · 10 février 2009 à 4:52 · 8 participants · 2 596 affichages
Nous préparons un voyage en Italie (Venise, Florence, Rome, Naples) pour l'été 2009 (18 juillet au 8 aout 2009). En consultant plusieurs sources, nous constatons que les prix des hôtels à Rome sont moins dispendieux en juillet et aout. Pourquoi en est-il...
Pierreluc · 3 février 2009 à 22:18 · 3 participants · 2 468 affichages
Ma question est concernant les youth pass, lorsqu'ils mentionne under 26, est-ce je peux utiliser cette passe si j'ai 26 ans ou si la passe est bonne seulement pour les 16-25 ans? Puis tant qu'a demarrer une discussion, Je voudrais partir pour la suisse...
Je cherche des infos pour une randonnée a faire entre copains. Nous désirerions pendant 1 petite semaine partir en écosse de refuges en refuges et nous aimerions pouvoir marcher tout en profitant un max des paysages mais le problème c'est qu'aucuns de...
Voila, nous sommes 2 couples et aimeriont partir en italie au mois d'aôut 2009 du coté de Florence ou autre. Avez vous de bons endroits pour nous? svp? nos priorites sont: une belle plage, pouvoir faire de belles visites et pouvoir sortir un peu le soir...
Toutounnne · 10 février 2009 à 7:28 · 2 participants · 866 affichages
Pour notre voyage de noces, nous comptions partir dans le sud de l'espagne en septembre avec nos deux filles de 2 et 4 ans. Est ce que vous pourriez nous en conseiller? Nous allons aller au salon de vacances et loisirs à charleroi, sait on jamais... merci...
Il y a quelques mois de cela, une charmante Africaine m’ a emmené dans un resto Africain 'non déclaré' chez l’habitante à Bruxelles (Une africaine qui faisait la cuisine dans sa maison) Un resto black au black cela ne s’invente pas J’ai trouvé cela très...
Pouxe · 19 avril 2007 à 13:03 · 5 participants · 2 417 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà sejourné dans un hostel MEININGER? Je sais qu'ils sont présents à Berlin et ailleurs en allemagne, je voulais aller à Munich. Merci de vos conseils!
connaissez-vous ces hôtels à Londres et pouvez-vous les commenter? Mélia White House Russell hotel Holyday Inn london kensington... Ce qui importe pour nous: proximité des métros et au coeur de l'action, propreté, si possible déjeuner copieux inclus...
Moune79 · 11 février 2009 à 7:27 · 3 participants · 1 882 affichages
Je dois partir au maroc et je dois passer par l'espagne eest ce que vous pouvez me dire quel itineraire choisir pour que le voyage soit confortable en fevrier, s'il ya de la neige ou pas merci beaucoup
Je pars fin de semaine à Londres (voyage prévu en dernière minute) et ma banque ne peux pas me fourir de lvres sterling avant le départ (délais trop court). Les autres banques refusent car j'ai pas de compte chez eux...!!! D'où ma questio: comment faire...
Cameroun · 2 février 2009 à 14:52 · 8 participants · 9 104 affichages
Nous partons 3 semaines en Islande cet été, en famille, 3 enfants. Nous pensons alterner les AJ, les fermes et le camping. Pour être libre, rationnaliser le budget et essayer diverses formules. Mais voilà, qui a déjà campé avec des jeunes enfants en Islande...