Angela26 · 9 février 2009 à 18:21 · 5 participants · 11 805 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir 10 jours à la découverte de l'Italie mi avril. Nous aimerions visiter la Toscane et Rome. Quel itinéraire conseillez-vous pour 10 jours? Quelle villes ou lieux faut il absolument voir? Quel temps fera t-il à cette époque...
Rachiche · 10 février 2009 à 2:00 · 4 participants · 3 150 affichages
Nous sommes deux étudiants qui allons en espagne au début juin et nous voulons des conseils où allez, quoi voir et quoi faire à un coût abordable...en fait le moins cher possible. Si vous avez aussi des auberges jeunesse à conseiller ou des places de...
Drjibber · 10 février 2009 à 22:20 · 2 participants · 1 382 affichages
Je pensais faire avec ma copine (début vingtaine les 2), un road-trip en europe... Début à Nice...longer la côte jusqu'à Naples traverser l'italie vers la Croatie en traversier et remonter la côte Croate au complet pour rejoindre Venise et le Nord de...
Freki · 10 février 2009 à 19:03 · 2 participants · 3 802 affichages
Je prévois mes vavances d'août en caravane nous sommes 4 en toscane vers florence pise sienne, j'aimerai connaître les campings sympas et pas trop chers près de la mer, faut il réserver? merci pour vos renseignements freki
Voyageurs de tous poils Je recherche un endroit en ecosse pour le cayac avec location (j'ais vu fort wiliam sur le net mais cela me parait sur fréquenté), si quelquun connait quelque chose.. a porté de edimbourg ou glasgow (150km maxi). merci a tous et...
Les voyageurs! Je m'en vais en écosse un peu plus d'une semaine (du samedi 14 au lundi 23) au mois de février prochain. Sur place, je retrouve une amie qui fait ses études à Glasgow. Le but de mon séjour, est bien entendu de retouver cette charmante demoiselle...
Je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour rejoindre en voiture Stockholm depuis Oslo. Je ne fais confiance aux temps de parcours donnés par mon GPS... Sur la carte ça à l'air simple. Je suppose que la route la plus courte n'est cependant...
Je souhaite partir en week-end (3-4 jours) mi-janvier et j'hésite entre deux destinations nordiques: Oslo ou Stokholm? Pour ceux qui ont eu la chance de partir dans ces deux destinations, laquelle me conseillez-vous de faire en premier. Je précise que...
Je suis étudiant, donc possédant peu de moyen, et je désire passer le mois d'aout en angleterre avec ma copine afin d'allier vaccances et étude. Je me suis dis que le vélo serai le meilleurs moyen de locomotion (je n'ai pas le permis), étant ainsi "proche"...
Rayls · 2 janvier 2008 à 16:40 · 2 participants · 8 283 affichages
J'aimerais savoir quel temps il peut faire en suède en Mars, voire avril à Stockholm, Umea, Lulea et Kiruna notament? est-ce que les routes du nord sont bien entretenues en cette fin d'hiver? merci.
Transavia vient de créer une nouvelle destination au départ de Nice pour Copenhague. Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait ce vol ou réservés des billets pour cette destination s'i vous plaît? Les vols sont ils garantis même si l'avion n'est pas rempli...
Je suis étudiante et je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Londres-San Francisco pour le mois d'août à un prix intéressant! J'en avais repéré au mois de janvier mais je n'ai pas pu les acheter à ce moment-là. Avez-vous des compagnies...
Nocas · 3 décembre 2007 à 23:30 · 4 participants · 4 937 affichages
Je pars en weekend à Stockholm le 12 janvier 2008 avec mon mari et des amis. Nous avons dejà reservé un hotel au centre de Stockholm du 12 au 14 janvier. On voyage avec Ryanair et l'horaire de départ le 15 janvier c'est trop tôt (6h30). On veut rester...
Je vais a amsterdam le dernier we d'avril (anniversaire de la reine) en camping car. Pouvez-vous me donner des conseils sur ou me garer sur amsterdam, nous avons des velos, et ce qu'il y'a de sympa a voir aux alentours. Merci d'avance
Bonour à tous! Je pars pour 6jours à Londres dans une semaine, et je voulais savoir s'il y avait des frais pour changer des Euros en Livres une fois arrivé en Angleterre. De plus, j'ai une carte Bagoo (compte jeune)Visa de LaBanquePostale, et je voulais...
Samuel160489 · 7 février 2009 à 7:38 · 3 participants · 1 248 affichages
Boujour moi et mon ami reston au Québec, nous aimerions cette été partir 3 semaines en europe pour se faire un ptit trip. Ond aimerait faire la France l'Allemagne, la Suisse et l'Italie (on visiterait seulement les pricipales attractions touristiques...
Pour le week end de Paques (samedi, dimanche, lundi) j'hésite entre Milan et Prague. Pouvez vous me donner votre avis? Les + et les - de chaque ville. Merci. Juan
Alexpoulin · 9 février 2009 à 0:00 · 4 participants · 4 444 affichages
J'hésite entre partir au mois de mai ou au mois juillet en Islande. Enfin, si je déplace mon voyage en été, je crains qu'il y ait beaucoup de touristes. Jaime voyager et avoir l'impression d'être seul au monde, je n'ai pas tellement envie de me retrouver...
Toinou22400 · 7 février 2009 à 14:49 · 2 participants · 3 226 affichages
J'ai pu visionner ici et là quelques photos superbe du paysage islandais, nous partiriont à 5 en islande alors voici mes questions: pour faire de grande randonnée économique et pratique en islande:reste t il beaucoup de neiges qui pourraient rendre les...
Un ami me pose la question sur le vol de Paris Orly à Londres City via... Strasbourg!! Le billet a été pris par son employeur... Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais voici la question: La connexion est courte à Londres et c'est un seul billet. Je...
Voilà au mois d'août nous aller A rome pour un weekend de 2jours, c'est un peu court mais j'espère pouvoir faire un maximum de lieux.Il semblerait qu'il y ait beaucoup de fil d'attente pour prendre le ticket au colisée, j'ai lu que c'était mieux de prendre...
Je souhaite partir dix jours en sardaigne avec deux amies fin aout prochain. Nous pouvons arriver à Olbia ou bien à Cagliari, quelle destination est la plus intéressante sachant que l'on cherche des jolies plages, des villages de caractère (sans gros...
Krikrel94 · 7 février 2009 à 23:48 · 4 participants · 4 873 affichages
Je souhaite partir en Espagne cet été dans un endroit pour faite la fete avec des amis. Pourriez vous me donner des conseils d'endroits sympa?? Merci pour votre aide.
Plt · 13 janvier 2009 à 18:32 · 6 participants · 3 457 affichages
Je serai en Suisse du 15 juin au 15 juillet 2009 envison. J'ai donc un mois et j'y vais pour faire du trekking en moyenne montagne (niveau T3 ou T4). Je veux m'assurer de voir de beaux paysages, avec un degré de difficulté moyen. Évidemment, mes premiers...
Je suis à la recherche d'une chambre d'hotes ou d'une chambre avec kitchnette à Grindelwald en Suisse ou dans la région pour quelques nuits au printemps merci d'avance pour les bons plans cordialement
Ma fille et moi devrions nous rendre pour un voyage-surprise à LOndres pour une semaine, vers le 24 février jusqu'au 3 mars à peu près...je sais, pas la meilleure période, j'imagine... Mais à quoi peut-on s'attendre en général, et quoi apporter pour...
Nous allons passer quelques jours à Glasgow, puis quelques jours à Edimbourgh au mois de février. Entre les deux, nous avons 2 jours libres. Nous nous demandions s'il y a des choses "intéressantes" à voir entre ces deux villes. C'est à dire, faisons nous...
La Commission européenne a annoncé lundi la mise en service d'une messagerie électronique pour recueillir les doléances des usagers victimes des compagnies aériennes et les aider à faire valoir leurs droits. Les voyageurs victimes d'annulations de leurs...