Naisa · 7 février 2009 à 21:47 · 3 participants · 1 805 affichages
J'ai obtenu un visa vacances pour la France et je partirai sou peu. À l'ambassade de France de Montréal on m'a dit qu'il y avait des gens qui avaient eu des difficultés à voyager dans les autres pays malgré notre droit de demeurer sur le territoire durant...
Nous aimerions aller en islande fin juillet;à l'aller nous passons par le danemark mais au retour nous aimerions rentrer par l'ecosse.problème:on ne trouve pas de compagnie maritime qui relierait les iles feroe à l'ecosse ou aux iles shetland.quelqu'un...
Jasamja · 5 février 2009 à 19:02 · 3 participants · 2 768 affichages
Alors voila, mon fils agés de 14 ans part en Suede dans 3 semaines, suite a une modification de son billet, il fait escale a Copenhague, la compagnie est SAS (Scandinavian airlines). Je suis tres embétés car je ne sais pas si il a le droit de voyager...
Avec ma femme et mes 3 enfants (2, 6 et 9 ans), nous envisageons de partir en Sicile et aux iles éoliennes à paques avec notre cc. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur: tarifs de la traversée Gênes-Palerme et Sicile-îles éoliennes (Vulcano notamment)...
Nous souhaitons passer un wend prolongé à barcelone en novembre. Est ce que vous auriez des adresses d'hotels sympas, prix pas trop excessif sur barcelone. J'ai déjà relevé le solyk guest house sur le forum. D'autres adresses? Merci
Je suis nouvelle sur ce site (). Alors voila ma question: J'habite en ce moment en Allemagne (je suis française avec juste une CNI) et je vais partir à la fin du mois (donc la réponse est URGENTE) avec mon copin (nationalité allemande avec Passeport)...
J'aimerais que quelque me suggere un itineraire des choses a voir et a faire a Rome pour 3-4 jours. Et ou loger aussi (pas trop cher) une de mes amie et moi on se rendra la bas apres une croisiere qui nous laissera a genova et on prendra l'avion pour...
Tifoom · 26 janvier 2009 à 0:00 · 4 participants · 6 095 affichages
VF m'a déja été d'un grand secours lors de préparatifs de voyage alors je fais appel à vous pour m'aider un sur ma prochaine destination pour cet été, je sais que vous serez de bon conseil! Avec une amie, nous sommes parties l'année dernière en Islande...
Nous sommes quelques amis qui vont passer 3 jours à Bruxelles. On voudrait parler tout le temps en français, mais ce n'est pas si évident, car on sera tout le temps ensemble. Avez-vous quelques conseils à nous donner? Merci, A.
Mlefevre · 5 février 2009 à 10:11 · 4 participants · 16 508 affichages
Merci aux modérateurs de laisser ce message dans cette rubrique où il a le plus de chance d'avoir des réponses Bonjour à tous, je pars en Suède dans quelques jours et je vois que dans la région d'Ostersund où je me rends il a fait cette nuit -27°C! J'y...
Je pars ce WE à londres et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour aller de gatwick à londres centre. J'ai trouvé quelques trucs sur internet: gatwick express, thameslink ou south central trains. Je cherche des infos (tarifs, durée...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un point de vue imprenable sur l'Alhambra sur fond de Sierra Nevada, afin que je puisse réaliser des clichés dans le genre de celui-ci: Merci pour vos précieux conseils!!! Stef
Je pars à Venise le 05/06/2009 avec Air France sur le vol AF 2426 de 21H15 Je pars de CDG 2 Terminal F Pouvez vous me dire si Air France est une compagnie correct sur ce vol et si surtout il n'y a pas souvent d'annulations!! Merci
Begrody · 17 janvier 2009 à 3:41 · 7 participants · 3 438 affichages
J'ai vraiment besoin de bonnes informations. Mon itinéraire a quelque peu changé... Je désire voyager en train partant de Bruxelles - Amsterdam - puis faire la Vallée du Rhin en Allemagne - et prendre l'avion de Francfort à Prague - reprendre le train...
J'enviasage de faire un vol Londres-Las vegas départ à 14h25 de londres heathrow. Au préalable je dois effectuer le trajet LYON -Londres gatwick avec arrivée à 10h55. Le temps nésessaire entre les deux aéroports est suffisant? Merci.
Connaissez vous des magasins bio à Rome? ou tout du moins connaissez vous le nom des distributeurs bio italiens? en France ce sont les Biocoop mais en Italie j'arrive pas à trouver... merci d'avance
Dikere · 6 février 2009 à 16:25 · 2 participants · 5 663 affichages
Je suis un Malien qui habite Bamako, je souhaite me rendre en Irlande du Sud courant deuxième semestre 2009, alors j'ai cherché en vain un consulat de ce pays qui gère les ressortissants maliens sans succès. Le seul consulat que j'ai vu sur le net est...
Nous allons à Venise en campig car mais nous aimerions en profiter pour visiter Verone et Padou existe t il des possibilites de stationnement pour la nuit dans ces deux villes (aires, campings) assez proches ou avec des possibilités de transport par bus...
Je dois me rendre à Madrid du 17 au 22 avril en faisant un crochet par Móstoles (à environ 20km de Madrid). Je devrai rentrer à Madrid le soir même, mais ça risque de m'emmener tard (je devrai repartir de Móstoles vers 2 ou 3 heures du matin je pense...
Loko12 · 12 décembre 2006 à 9:29 · 9 participants · 19 512 affichages
Petite mise en garde concernant les autoroutes espagnoles. Nous venons moi et mon ami de nous faire voler de l'argent sur un peripherique madrilenes par des faux flics. Les gars nous ont fait signe de nous arreter sur le bas coté en nous montrant par...
Nous recherchons, 2 couples et 2 enfants en bas âge, une location pour 2 semaines à partir du 15 Août en ANDALOUSIE. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!! nous aimerions proche de la mer, et si possible en maison!! dans un budget raisonnable bien...
Sabrina17 · 28 janvier 2009 à 12:10 · 4 participants · 8 561 affichages
Voila après plusieurs discutions avec certains membres du forum, je constate que faire le tour de l'Italie du Nord en une semaine est impossible!! Je vous propose donc le trajet suivant: 3 jours a Pise ou environ 4 jours à Rome ou Venise Qu'en pensez...
J'arrive avec air france à l'aérogare 2 et je dois me rendre à l'aérogare 3 pour prendre un vol singapore, sachant que je dois récupérer mes bagages, combien dois je prévoir de temps pour le changement, je n'a pas encore pris mes billets air france, merci...
Desirant nous rendre à Savone pour une croisière Costa en camping car car habitant assez loin, nous voudrions savoir si les parkings proposés ont une barre de hauteur et s'ils sont autorises pour les camping-cars
J'aimerai partir quelques jours à Viennes cet été, en juillet je pense. et j'aimerai savoir si vous aviez quelques bons plans pour partir avec un minimum de frais (avec un budget étudiant!!), si vous aviez des auberges de jeunesse à me recommender ou...
Pourriez-vous m'indiquer si des accès interîles sont en place pour relier Inis Mor à Inis Meain et Inis Meain à Inis Oirr??? Afin d'éviter un retour sur le continent à chaque fois!!! Si oui par quel biais? Merci d'avance pour vos réponses!