Je prépare un long WE avec nos enfants de 6 ans et 20 mois pour avril ou mai à Amsterdam. Nous arrivons en train et nous déplacerons en transport en commun. Avez-vous de bonne adresse d'hôtel ou chambre d'hôtes ou appart à louer dans un quartier près...
Je vais visiter l'andalousie en cyclocamping au mois d'avril, au départ d'Alicante. Je descends en voiture avec deux vélos. Ou garer celle-ci à Alicante ou alentours, en sécurité durant un mois. Merci de me faire part d'expériences où idées
J'aimerai partir a madrid ou barcelone en avion, bus, train... pour visité... et je voudrai savoir les bon plans.. le budgé pour 4 5 jours les prix des hotels.. tous les bons plans... et je ne parle pas espagnol c grave?! lol
J'ai trouvé des billets très interessants entre Toulouse et Kuala Lumpur avec les compagnies Air France et KLM. Seul problème, cela nous fait passer par Amsterdam avec seulement 1h15 entre les deux vols. La question est: faisable ou pas faisable? Doit-t'on...
Je planche actuellement sur un nouveau projet dans les alpes, de Valence à Vienne: traversée intégrale des alpes ouest -est. D’après mes premiers calculs très scientifiques, le nombre de kilomètres entre l’extrême ouest des alpes (Valence est le plus...
Est il possible de changer des euros en nuevo soles à l'aéroport de Madrid Barajas? histoire de ne pas faire la queue à l'aéroport de Lima.. et le taux de change est il correct? merci à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Nous souhaitons effectuer un voyage de 3 jours en février, nous hésitons entre vienne et dublin Pouvez vous nous éclaircir sur ce choix là Merci de nous aider
Chalinghi · 13 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 2 156 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Italie du Nord pour mon copain et moi pour Pâques 2009. Nous voulons partir 8 jours avec notre voiture personnelle (depuis la Suisse). J'hésite entre réserver tous les hôtels et planifier l'itinéraire à l'avance...
Je commence à réfléchir pour notre voyage de noce, j'hésite entre laponie et Canada en Hiver et en allant en agence de voyage on m'a plutôt conseillé le Canada... Qu'en pensez vous? J'ai peur que le Canada soit moins proche de la nature, je ne veux pas...
Enis · 15 février 2009 à 23:37 · 2 participants · 11 767 affichages
Je suis étudiant en France et j'habit à Paris depuis 1992, cependant je n'ai pas la nationalité française, en effet je suis albanais du Kosovo avec comme pièce d'identité une carte de séjour française valable 1 an, et comme passeport un document de voyage...
Marlène25 · 13 février 2009 à 19:50 · 2 participants · 3 350 affichages
Je suis chargée d'organiser un voyage pour 5 en italie du nord en itinérant au mois de juin 2009, et j'aurais aimé savoir s'il est possible ou non dans ce pays de trouver facilement un camping sans réservation. Merci par avance, Marlène.
Jalan22 · 12 février 2009 à 21:27 · 4 participants · 5 709 affichages
A l'aide.Je dois aider une amie suédoise à faire immatriculer en France une voiture actuellement immatriculée en Suède qui n'a jamais été vendue en France.Pour celà, il faut arriver à comprendre les caractéristiques du véhicule en suédois pour les reporter...
Que pensez vous de mon programme pour 1 semaine à Londres? (faisabilité, proximité des visites programmées la même journées, endroits qui vallent le détour (ou pas...) etc) Jour 1: Arrivée en début d'aprem (Paddington) + Hyde park et Marble Arch ou quartier...
Je suis a la recherche de personnes ayant passés les fêtes Saintes en Andalousie je serais plus précisement a Esteponas hotel Playabella de Fram. Je voudrais surtout savoir si il y a des bonnes processions pas trop loin. J'ai lu justement a cet endroit...
Famille avec 3 enfants (6, 9 et 12a) nous cherchons à satisfaire nos envies de voyage avec les compagnies low cost. Nous aimerions votre avis sur un séjour en février à Barcelone: bon ou mauvais plan, idées visites, transport sur place, logement etc...
Je pars seule à Barcelone du 16 au 24 mai! Je vais habiter en colocation dans un appartement dans le quartier de Gracia. Je compte rester à Barcelone seulement (il y a tellement de choses à faire et à voir!). Avez-vous des suggestions à me faire? J'ai...
J'aimerais connaître le meilleur moyen de rejoindre Canterbury depuis Douvres en ayant fait la traversée depuis Calais en piéton. Connaissez-vous un petit hôtel sympa à Canterbury? Merci.
Je suis à la recherche de tout renseignement sur l'Angleterre en camping car et surtout les lieux ou l'on peut dormir. Y a t-il des aires? Merci a toutes les personnes qui vont pouvoir me renseigner. Benoît
A mon arrivée à St-Pancras, je voudrais acheter une carte sim pour mon téléphone portable. Je ne reste que peu de temps à Londres, mais je m'y rends 2 à 3 fois l'an et je cherche la meilleure formule. J'utiliserai mon portable pour faire des appel locaux...
Sebangel · 5 février 2009 à 21:54 · 3 participants · 4 511 affichages
Prochainement en Irlande pour 15 jours de balades, nous souhaitons partir à la découverte des Korrigans. Quels sont lieux à visiter afin d'en apprendre un peu plus sur cette créature légendaire.
Je cherche un appart, studio ou chambre entre fin avril et fin juin pour un stage pour mon amie. éventuellement avec salle de bain et WC privés... sinon, tout peu s'étudier. Je suis près à monter à londres pour visiter. est ce que quelqu'un connaitrait...
Je serai à Lisbonne le week-end de Pâques et j’aimerais savoir si les lieux suivants seront ouverts à cette date: Visite de Sao Jorge Visite u Monastère de Jéronimos Visite de la Tour de Belem L’océanoriumEt le Pastélaria de Belem, est-elle ouverte un...
Missnana99 · 13 février 2009 à 0:20 · 4 participants · 1 715 affichages
L'été prochain je pars 2 semaines au Portugal avec ma meilleure amie. Nous prévoyons d'abord passer qques jours à Lisbonne avant de partir pour le sud.Ne connaissant pas très bien le Portugal, nous ne savons pas tellement quelles régions vallent vraiment...
Slt a tous je suis en train de préparer mon voyage (en moto) pour cet été, le parcours est le suivant, traverser la suéde pour rejoindre le cap nord, et redescendre par la norvége. la partie qui concerne la norvége est bouclée, mais par contre j'hésite...
Notre voyage en Sicile se concretise, les vols, les hôtels, le parcours, grâce à beaucoup d'entre vous qui ont eu la gentillesse de partager leurs connaissances, bref...on songe maintenant aux spectacles. Quelqu'un pourrait-il nous dire si en février...
Chouchoulg · 11 février 2009 à 9:56 · 5 participants · 5 156 affichages
Nous sommes une famille avec 3 filles de 11, 7 et 4 ans, et au mois d'août nous souhaiterions partir cette année une semaine en Espagne, mais nous ne connaissons pas bien ce pays et nous ne savons pas vers où aller. Nous séjournerions la semaine au même...
Je me suis levee ce matin en me disant que je partirais bien en espagne pendant une semaine. direction barcelone. est ce que je peux partir a l aventure ou je dois " booker" mon voyage avant? quels sont les incontournables de barcelone? les bons plans...
Ma belle-mère va partir à Venise en avion 1 journée le 14 février (je pense que ce sera le carnaval là-bas). Elle n'a acheté que les billets d'avion et pas les transferts aéroport à... Elle va avoir 5 heures de temps libre. Avez-vous des bons plans? Comment...