Nous envisageons d'aller au portugal ce mois d'août en voiture depuis montpellier... Quel est le meilleur itinéraire? (en terme de qualité et de sécurité) Quels sont vos conseils de visite, nous voulons traverser tout le Portugal Merci pour votre aide...
J'envisage de partir à Rome fin décembre du 22 au 27, en famille. Mais voilà j'hésite, je me dis que beaucoup de lieux touristiques, restos ou magasins seront fermés les 25 et 26 voire les 23 (qui est un dimanche) et 24. Est-ce le cas? Cela vaut-il tout...
Davidoff76 · 7 septembre 2008 à 14:29 · 5 participants · 4 051 affichages
Nous sommes partis en islande il y a un an et demi... et voilà, le virus revient! avec pour projet de voyage: les fjords du nord-ouestle hornstrandir en trek (entre 4 et 8 jours)le centre (kjolur: kerlingarfjoll, hrevavellir...) Nous sommes preneurs...
J'aurai besoin d'un grand service: je cherche les horaires de bus de Dublin à Ennis le Lundi Matin. Est ce que quelqu'un a les horaires et pourrai m'aider? je suis aller voir sur le site de la compagnie eirrann bus mais j'arrive pas à les trouver... et...
Pars en écosse du 09 sept au 18 sept mon avion se pose à Glasgow je voudrais savoir qui peut m'indiquer un itineraire pour ce laps de temps, si on peut encore voir les baleines et pour finir si il est judicieux de louer une voiture? merci d'avance pour...
Liliinthesky · 1 juin 2008 à 18:33 · 6 participants · 5 905 affichages
Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas le temps de me libérer pour une semaine entière de vacances...bon, c'est comme ça. je recherche donc des we ou court-séjour rando à cheval en Europe. Alors si vous connaissez des endroits sympa qui en proposent, je...
Nous avons Eurail Pass et désiront nous rendre de Florence a Sorrento et il ne semble pas y avoir de train direct entre ces deux villes, est il préférable de faire Florence -Rome; Rome-Salerno; Salerno-Sorento ou Florence -Naple;Naple-Salerno... Salerno-Sorento...
Acidrain · 4 septembre 2008 à 11:03 · 8 participants · 2 845 affichages
J'ai prévu, d'ici deux semaines, de parcourir une partie de la suisse avec mon compagnons durant 10 jours. Départ de Fribourg, Bern, Bâle, St Gall, Lucerne et pour finir la région d'Interlaken. Nous disposons d'une voiture. Etant donné que nous ne roulons...
Il n'y a pas de vol direct Paris / Phoenix. Je pensais donc faire une escale plutôt à Londres avec British Airways, (qui a une excellente réputation voir le classement de "securvol"), sans compter les problèmes financiers moindres qu'avec les compagnies...
Voilà je pars pour Munich du 19 au 22 Septembre 2008, Je suis étudiant je pars avec des amis et on dormira chez un ami qui réside la bas. Mais on voudrait trouver des habits bavarois (folklorique) pour être vraiment dans l'ambience et déconner:) Nous...
Vitryjulien · 8 septembre 2008 à 9:12 · 10 participants · 6 812 affichages
Je me présente, je m'appelle Julien VITRY, j'ai 22 ans et j'habite sur l'ile de la Réunion et j'envisage de faire un tour d'Europe en vélo entre mas et juin 2009 sur un parcours d'environ 10 000 km sur 4 mois donc (120 km/jour environ repos inclus)sur...
Je suis en train de préparer une rando en Grande Bretagne pour l'été prochain sur une durée de 10 jours. Je compte faire 100 km par jour environ. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? J'hésite entre l'angleterre et l'irlande... mais comme je suis sur Calais...
Shine888 · 10 septembre 2008 à 16:46 · 7 participants · 1 811 affichages
Je me présente, Marie-Claude, 31 ans, de Montréal (Canada). La semaine prochaine, je désire partir en vacances 2 semaines (vers le 18 ou 19 septembre) Je prévoyais partir 2 semaines en Grèce, mais comme le billet d'avion est finalement assez dispendieux...
Voilà tout est dit dans le titre... J'ai vu sur le site de la renfe que des trains régionaux faisaient la liaison barcelone - portbou, mais il n'est indiqué nul part de qu'elle station de barcelone ces trains partent. Est ce que c'est de barcelone Sants...
Nous sommes en train de réfléchir à une semaine de vacances sur Rome courant novembre. Pour l'hôtel, on nous a déconseillé le centre de la ville ; trop de bruit. Une amie m'a conseillé d'en prendre un dans le quartier de Trastevere, quartier des artistes...
Je suis bien callé sur mon tabouret de bar... c'est dingue que dans ce pays il y ait autant de bars à vin, je ne m'en rappellais pas... du moins pas autant que celà, et ça tombe bien, j'adore le vin et là en plus il serve ce nectar dans d'immenses verres...
Je pars, si tout va bien, en Italie en décembre. Nous souhaiterions skier 6 jours. Nous hésitons entre Val Gardena et Alleghe. Qu'elle région est la plus belle et la plus pratique pour skier?? Nous partirions vers le 20 décembre. Il neigera assez? Merci...
Sopra · 23 août 2008 à 22:24 · 2 participants · 2 070 affichages
Je compte partir une semaine en irlande du samedi au samedi et louer une voiture pour voir différents sites. je vais arriver sur dublin et j'aimerai voir le connemara et fair le ring of kerry. Sauf que c'est dans 3 coins différents du pays... je comptais...
Monikr · 10 septembre 2008 à 18:24 · 6 participants · 21 032 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le permis de conduire nécessaire en Italie. Je suis du Québec et je prévois me rendre en Italie à la mi-octobre et je veux être certaine que je n'ai pas besoin d'un permis international pour me "promener"...
On est 5 potes à aller à Londres en mars 2008 pour seulement 3 jours, et surtout pour le rugby (Angleterre-Ecosse tournoi 6 nations) et la fête (l'un d'entre nous fête ses 30 ans ce WE-là). Autant vous dire qu'on ne va pas visiter. Une question: dans...
J'ai un projet de partir en aout prochain au maroc plus precisement a agadir avec un groupe d'amis. je commence a me renseigner sur la traversee mais je suis un peu perdue faut il prendre les billets de france ou acheter les billets au port mais avec...
Suite01 · 31 août 2008 à 13:47 · 4 participants · 3 064 affichages
Il me semble avoir déjà posté à propos d'un voyage que l'on fera à deux dans une dizaine de jours, à propos de ce qui est mieux avion / voiture etc. Donc on s'est décidé pour la voiture, parce qu'on veut se ballader un peu en Allemagne et dans les pays...
Je pars la semaine prochaine 3 jours avec des amis à Dublin, c'est la première fois qu'on y va et on a donc envie de profiter de ces 3 jours au maximum! Qu'est ce que vous conseillez comme endroit et lieux à visiter? Nous sommes 3 jeunes de 21 ans...