Helios · 4 décembre 2005 à 8:07 · 6 participants · 8 106 affichages
Quels sont les compagnies charters qui font des dessertes entre Paris et l'Espagne? J'ai deja entendu parler de Vueling mais je crois qu'il y'en a pas mal d'autres. Salutations
Je voudrais aller faire une rando en Ecosse en août prochain et je souhaiterais éviter une agence française et préférerais partir avec une agence écossaise... mais je n'en connais pas de réputation alors le but de ce message est d'interroger les forumeurs...
Juvi · 29 mars 2008 à 17:53 · 2 participants · 3 525 affichages
Nous partons cet ete en camping car en norvege. nous voudrions savoir comment on peut utiliser un ordi portable et la web cam? quel reseau comment faire? on a vu qu'on pouvait aller dans les bibliotheques mais il faut apparement une carte de membre? est-ce...
Fabien0 · 18 octobre 2007 à 16:50 · 3 participants · 3 170 affichages
J'ai dans l'idée de voyager en Suède l'été prochain (15/20jrs) avec ma copine. Nous avons un petit budget et paradoxalement nous voudrions crapahuter un peu partout dans le pays. 1/ est-il rentable de louer une voiture pour se rendre dans le nord au départ...
Je souhaiterais savoir si à part: Corsica Ferries et la Sncm il existe d'autres compagnies maritimes pour des liaison entre le continent et la Corse? Puis existe t-il des liaisons entre Barcelone et la Corse et si oui quelle est le nom des compagnies...
Je vais avec ma femme et mes deux enfants (Filles de 8 & 11 ans), dans la région de Nice, Canne, Monaco, Monte-Carlo, Grasse en juillet prochain. La question est: Que dois-je visiter dans ces coins là? Si nous avons 2-3 jours pour visiter, allons nous...
Nous partons pour Séville en camping car avec nos 3 enfants depuis Pau (64). Quel est le chemin le plus court par Madrid ou Salamanque? Où peut-on dormir? Avez-vous des adresses? Quels sont les endroits incontournables à visiter? Merci pour toutes vos...
Je prévois de partir une semaine à londre en juillet avec un ami. Pour payer moins cher on compte aller dans une auberge de jeunesse. Pour l'instant j'ai trouvé trois site sur lesquelles réserver, à savoir www.hostels.com/fr/ www.hostelbookers.co... et...
Mm88 · 1 avril 2008 à 13:57 · 3 participants · 3 544 affichages
Qqun a-t-il deja entendu parle de l’agence de voyage 66nord? J’aimerais partir cet ete, mais leur prix me paraissent assez eleves. Je n’ai aucune experience des voyages organises donc je ne sais pas vraiment me rendre compte si c’est effectivement cher...
Je pars fin avril 4 jours à Port Isaac dans les Cornouailles, par ferrie puis voiture. J'aimerais rayonner dans le coin. Je suis preneuse de tous les bons tuyaux que vous pourriez avoir, sauf hotel puisque nous avons déjà reservé un pub hotel. Quels sont...
ZiRF · 12 avril 2008 à 15:13 · 5 participants · 16 117 affichages
J'ai un énorme problème: je dois prendre l'avion jeudi prochain avec ma chérie pour aller en Allemagne, mais voilà, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était expirée depuis juin 2007!! Il semble impossible de circuler par avion dans l'espace...
Trouve vraiment formidable: Sinon j'ai une petite question a vous poser, j'ai trouver un vol avec la compagnie Iberia de casablanca a paris et j'ai un escale à barcelone qui dure 40 minutes, donc je me demande si c'est suffisant pour changer d'avion et...
Nous désirons passer 2 ou 3 jours autour de Bergen en juin prochain. J'aimerais aller voir Flam et le Sognelfjord en utilisant le Nutshell in Norway. Cependant j'aimerais aussi faire la tournée des églises en bois debout de la région, entre autre voir...
Desirant me rendre a lisbonne par le train d'irun j'aimerais savoir quel stop faire la gare d'oriente ou santa appollonia?laquelle est la plus pratique pour se rendre dans le centre (rossio)merci de vos reponses.
Je pars en Albanie prochainement et mon voyage s'effectuera par Londres via un changement d'aéroport. Ayant 5 heures de battement, j'aurai aimé savoir si les liaisons entre Gatwick et Heathrow sont fréquentes et quel est le moyen le plus rapide (et aussi...
Quelqu' un a-t-il eu la chance de voler sur les premiers vols de Air France entre Londres et Los Angeles et v.v., personel navigant ou voyageur attitre? Quel etait le niveau de remplissage des vols?
Cet été j'aimerais bien partir en espagne sur la Costa Brava. Je voudrais savoir si il y a des compagnies intéréssantes en autocar ou qu'est qu'il y a d'intéréssant en train. Connaissez-vous aussi de bons campings? En sachant que j'ai 15 ans ainsi que...
Ou Stockolm que conseilleriez vous? je n'aurai que 2 jours vraiment sur place (mes enfants ont 17n 13et 11ans), je ne sais pas vraiment ce qui conviendrait le mieux
Cet été j'aimerai beaucoup partir à Barcelone (au mois d'août) avec plusieurs amis (on sera un groupe d'environ 10 personnes)...Le problème c'est qu'on est jeune et donc qu'on n'a pas beaucoup beaucoup de sous et en plus on connait très peu cette ville...
TomRenardeau · 14 mars 2008 à 11:59 · 5 participants · 22 323 affichages
Existe-t-il une espèce d'organisation IGN (comme en Belgique) qui a son équivalent en Espagne? Si oui, ou peut-on commander des cartes au 1/25 000 (ou 1/20 000). Sur internet? Merci d'avance Bonne journée
Je pars bientot pour lisbonne, je vais y rester 5 jours.j'aimerais savoir au niveau des billets de transport, s'il y a un pass, une carte intéressante à acheter. j'ai entendu parler d'une carte rechargeable pour 1 ou plusieurs jours, valable sur tous...
Je dois aller passer 3 jours à Florence mais j'ai du mal à trouver un endroit pour domir à - de 100 euros. Est ce que vous connaissez un endroit pas cher chambre d'hôte ou hotel? merci de votre aide
Mon amie et moi souhaiterions partir une semaine en Espagne cet été (la dernière semaine de juillet). Nous aimerions trouver une ville ni trop touristique, ni trop de monde... En gros, nous cherchons un endroit assez tranquille. En sachant que nous souhaitons...
J'irai à Barcelone pour la première fois du 5 au 17 mai 2008, J'aimerais faire le plus beau voyage de ma vie. J'aimerais savoir où loger sans me mettre sur la paille? Je connais les attraits de Barcelone, cependant quelles attraits il ne faut pas manquer...
Suziwanjde · 29 mars 2008 à 19:16 · 3 participants · 3 058 affichages
Je souhaiterais séjourner à l'hôtel avec ma femme et ma fille 3 nuits en Algarve du 01 au 04/08/08 près d'une plage agréable dans une ville sympa, jolie et sans trop de monde (quadrature du cercle). Que me conseillez-vous comme ville et quel hôtel? Merci...
Bastienath · 21 mars 2008 à 19:30 · 4 participants · 7 222 affichages
Je prepare un voyage en tandem au mois d'aout 2008 (15 aout) jusqu'au 15 septembre. Je voulais savoir si c'était une bonne période et si la météo etait bonne. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux à savoir pour cette période.
Avec ma mere et ma tante, nous partons (en train) de venise pour aller sur la cote amalfitaine durant 9 jours. selon vous, quelle est la ville la plus accessible pour s'y loger durant ces 9 jours. Nous prendrions le sita bus pour visiter la cote et nous...
Angel69 · 19 octobre 2006 à 10:53 · 6 participants · 11 250 affichages
Je recherche un organisme de formation (en vue d une éventuelle expatriation dans ce beau pays) ou je pourrais prendre des cours du soir collectifs d italien a paris ou proche banlieue pas trop cher si quelqu un a des tuyaux ce serait sympa de m en faire...