Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs de la "Dagkaart", pass bus/tram/métro à Amsterdam? Et est-ce que les transports en commun fonctionnent dans la capitale néerlandaise le 30 avril (Fête de la Reine) et le 1er mai (Ascension et Fête du Travail)...
Monveymont · 6 janvier 2008 à 16:20 · 3 participants · 2 663 affichages
Toutes et tous, pourriez-vous m'aider à trouver une agence de trekking islandaise (si possible francophone) que je peux contacter par courriel? Avec mes amis randonneurs (une dizaine de personnes), nous souhaitons arpenter les sentiers islandais pour...
Gringo6391 · 15 avril 2008 à 18:02 · 3 participants · 4 281 affichages
Ma question s'adresse surtout aux Québécois qui sont allés récemment en Espagne. Pourriez-vous me dire s'il est préférable de changer ses dollars canadiens dans une maison de change de l'Espagne ou il est préférable de faire le change au Québec afin d'obtenir...
Bebert67 · 13 avril 2008 à 16:24 · 4 participants · 1 502 affichages
Je prévois un séjour en toscane 1ere 15zaine juillet.Dois je réserver l'hébergement en avance ou y aller à l'arrache.Nous sommes 2 en voiture perso.Donnez moi des adresses d'hébergement 2 personnes petit déjeuner region de Sienne puis Assisi puis Rimini...
Je projette de faire vacances avec mon fils à dos d'âne, par ex tour du mont blanc quelqu'un pourrait-il me donner infos si déjà fait: combien de temps, contact pour location âne sur place sinon avec vous d'autres idées, je dispose d'une semaine. merci...
Désirant nous rendre en Suède en juin pour qqs jours, on est à la recherche de conseils, retour d'expériences pour des chambres d'hôtes ou studios (pratique pour cuisiner) en centre-ville de Stockholm ou sur l'île de Gotland en vous remerciant kajolka...
Sigus · 15 avril 2008 à 21:56 · 4 participants · 2 147 affichages
Je compte prochainement passer 3 jours dans le Nord Est de la Suisse pour randonner, et découvrir ces belles montagnes. Mais voilà, je n´ai pas encore décider de l´endroit (car je ne connais pas du tout le pays). Le plus proche pour moi serait Appenzell...
F4aao · 9 avril 2008 à 15:56 · 6 participants · 3 155 affichages
Où trouver des cartes pour l'Irlande (sud ouest) adaptées au voyage cyclo. entre 1:100 000 et 1:200 000. Chez Michelin je ne trouve que la carte au 1:400 000 assez imprécise quand aux petites routes. Merci par avance pour votre aide. Bruno
Miriam08 · 29 février 2008 à 22:04 · 5 participants · 2 940 affichages
J'ai un essai à rédiger en italien, et j'ai un niveau plus que mauvais. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait VRAIMENT sympa, je désespère. Bonne Soirée.
Tout est dans le titre!!! je recherche le prix moyen de l'hectar en andalousie dans le domaine cultivable. J'ai chercher sur le web mais n'ai rien trouvé! Merci pour votre aide
Nous envisageons, deux forumeurs de VF ainsi qu'une amie à moi de visiter l'Irlande. Nous atterrirons le 2 mai et repartons le 12 mai. Nous avons donc dix jours enfin 9! Nous aimerions principalement visiter la côte Ouest de l'Irlande, enfin surtout voir...
Nous on a 2 vélos TANDEM. On part en Autriche, départ de Vienne puis train jusqu'a St. Moritz pour revenir a Vienne en tandem. Départ le 13 juillet! Ma question: Est ce que quelqu'un a déja mis un tandem dans un train en Autriche. Certainement! Avez vous...
Je me rends mi juin au Portugal pour une durée de 10 jours, en attérissant à Porto et en décollant de Lisbonne. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le (s) transport (s) à prendre pour me rendre de l'aéroport à l'hôtel pour porto et de l'hôtel...
Shadya · 18 février 2007 à 14:02 · 5 participants · 4 892 affichages
Le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se...
Je tente de faire mon itinéraire. Je devrai peut-être choisir entre visiter Berlin ou visiter la région de la Forêt-Noire (incluant une escapade à Strasbourg). Ceux qui ont vu tout ça, que me suggérez-vous et pourquoi? Merci à nouveau (PS Quel site merveilleux...
Nous envisageons de partir une dizaine de jours début mai, en Sardaigne (cela ferait 7 jours pleins sur l'île) ; avec notre ptit de 11 mois ; avec notre véhicule (fourgon amménagé CC) ; nous ne connaissons pas du tout l'île ; on aime: la nature sauvage...
Axipol · 14 avril 2008 à 15:41 · 2 participants · 4 845 affichages
Kelk'1 peut-til me renseigner sur le passage du détroi de gilbraltar en voiture! la voiture est au nom de mon amie, l'assurance également, elle me fera un document attestant le prét du véhicule indéfiniement: suis-je en infraction? je serai seul dans...
Souhaite partir avec ryanair depuis gerone mais je ne trouve aucune info sur le parking auto. Pourriez vous me dire s'il y en a bien un et a quel tarif est il (10jours)? Merci de votre aide eric
Je suis a la recherche dun hebergement pour 1 nuit en aout dans la region de BURGOS on m, a conseille les top rural je ne connais pas du tout ce genre de gite,, quelqun d, entre vous connait il ce systeme???,, d, habitude nous allons a l, hotel mais la...
David13or · 17 janvier 2008 à 9:30 · 4 participants · 2 410 affichages
Je voudrai faire un citytrip de 4, 5 jours au Danemark et Norvège. que me conseillez-vous comme circuit, chose à voir, logement pas trop cher...? Merci PS: je réside en Belgique
Voyageuse111 · 12 avril 2008 à 12:32 · 4 participants · 3 163 affichages
J'écris cette rubrique seulement pour votre information. Lorsque je suis allée visiter le Vatican l'été dernier, j'ai vu à l'oeuvre des pick-pockets, mieux connus sous le nom de "Gypsies" dans les rues de Rome près des murs du Vatican (où les touristes...
Je cherche des livres sur l'histoire du royaume de sicile, de l'ordre de Malte, les templiers... Cela au temps des croisades, voir quelques siecles apres. Je viens de finir "les croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf, tres interessants (mais se...
Vieuxleon · 13 avril 2008 à 14:32 · 3 participants · 3 986 affichages
Quelques questions au sujet de mon voyage en Islande prévu pour l'été prochain, la location du 4x4 et les routes à emprunter: 1) Est-il possible de monter à 5 dans un suzuki jinny 4x4 (avec la matériel de camping et les sacs) ou est il préférable de louer...
Je serai à Barcelone vers le 20 mai que me conseillez vous de faire? ou dormir? ou sortir? (sachant que jadore les boites et la house music!) ou rencontrer du monde? merci!!!
Neillito · 7 avril 2008 à 9:30 · 4 participants · 2 067 affichages
Nous nous sommes enfin décidés a prendre la tente et a faire la boucle Danemark, norvege, laponie...et france en 30 Jours. Nous partons de mi mai à mi juin. J'ai découvert de magnifique temoignages et visité de beaux blog sur certaines de vos escapades...
Je prépare mes vacances de septembre 2007. Mon choix s'est porté sur la Suède. Je fais ce voyage seule. Je dispose de 8-9 jours de congés. Je compte aller là-bas en avion et circuler sur place à pied ou en train pour les longues distances. Quels sont...