Langenscheid · 31 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 1 202 affichages
J'ai besoin de trouver des auberges de jeunesse ou hôtels par chers pour un voyage cet été en Scandinavie, dans les pays baltes, et en Pologne. Google renvoie bien sûr bp de pages sur le sujet. Comment choisir? Outre VF, connaissez-vous des sites à recommander...
Pimboli · 2 avril 2008 à 9:42 · 2 participants · 2 932 affichages
Est-ce que certain d'entre vous on déjà été au barrage de Karahnjukar, on souhaiterais aller le voir mais je n'ai pas les routes exactes, je crois savoir qu'on peut y accéder depuis le lac Logurrin, on parle de la F910, mais où la prend on exactement...
Nous partons pour 3 jours à Barcelone, fin Septembre...Je cherche des adresses sympas de bars ou de restaus à ne pas rater... Mon hotel est tres central... Un grand merci d'avance! isabelle
Nous descendons de Belgique, prés de lille france, à deux moto (BMW1200RS ET HARLEY) le 14avril, pour prendre ferry le 15 à Anconna italy, vers la gréce INGOUMESTA?QUElQU'UN PEUT ME DIRE si le passage mont blanc en moto se fait sur transport ou non, et...
Nous projettons d'aller ds le Lanmanalaugar avant le 15 juin, date a partir de laquelle les bus commencent à y acceder. Est ce possile d'y aller en 4x4? Trouverons nous des voitures si on fait du stop? Nous avons vraiment envie de connaitre cette région...
Que pensez vous de ces chaussures pour une rando raquettes dans le Mont Blanc (2 jours): www.go-sport.com/... C'est celles que j'utilise toute l'année pour toutes mes randos et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'en louer et attraper toutes sortes de...
Valkof · 30 mars 2008 à 21:37 · 4 participants · 2 169 affichages
Nous sommes du Québec. Nous prévoyons être pour la première fois dans la région de Montepulciano en Toscane vers le 24 septembre 2008. quelqu'un pourrait-il nous recommander un hotel où on peut nous offrir si possible une demi/pension (déjeuner et souper)...
Jeanne2303 · 28 mars 2008 à 19:05 · 8 participants · 7 184 affichages
On va en Italie 10 jours avec mon homme. On passe 5 jours à Rome et a priori 5 jours à Florence. Mais ce que j'aimerais, c'est trouver un village typique limite caricature: les colines, les vignes, les oliviers et des jolies maisons avec le toit en tuile...
Mes amis et moi, nous voulons aller à Amsterdam le 17.04 et rentré à Paris le 21.04 pour commencer notre voyager, est-ce que quelqu'un peu nous indiquer un moyen de transport moins cher et hotel bien localisé lá-bas ainsi si vous pouvez nous indiquer...
Ola! Je pars en Espagne 1 semaine du 5 au 12 avril avec une copine et on aimerait bien voir un ou des spectacles de flamenco. On a prévu de se ballader en catalogne y compris Barcelone (on s'étale pas trop vu le temps limité qu'on a). Donc notre question...
Totocnd · 16 décembre 2007 à 21:34 · 4 participants · 2 735 affichages
Nous quittons ma famille (2 enfants+ conjointe) et mois pour 5 jours en Laponie du 26 au 31 décembre pour voir ce beau paysage ainsi que le père Noël, j'ai reservé l'Hotel Artic Pohtimo et j'ai reservé également 2 excursions (Husky Safari 2heures et 1...
Nous envisageons de passer quelques jours à Rome, via la Toscane (nous habitons Nice), mais Rome étant connu pour l'enfer de sa circulation automobile, une bonne option semble être un hébergement hors de la ville et utilisation des transports locaux et...
Suizo75 · 1 avril 2008 à 16:18 · 2 participants · 2 322 affichages
Je ne trouve pas d'information pour savoir si la politique d'immigration sur le sol helvétique a été durcie pour les voyageurs hors UE. Si on prend le cas de Barajas, plus de 1000 brésiliens se sont vus refuser l'entrée en Espagne et ceci rien qu'en janvier...
En mai prochain, je pars en Aquitaine (France) et je compte passer une nuit a San Sebastian, région de Guipuzcoa en Espagne. Je cherche un gîte incluant salle de bain privée et cuisinette. Bien sur, j'aimerais être près de la plage. Auriez-vous de bons...
Je pars dans 15 jours continuer une petite partie du chemin de compostelle de pampelune a logrono. pour le retour, je pense faire une etape a san sebastian avant de reprendre le train de nuit a hendaye quelques questions alors sur ce retour: * je sais...
J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse ni sur google ni avec la fonction recherche du forum mais qui me hante l'esprit: Quelles sont les solutions pour laisser sa voiture/ la faire garder près de l'aéroport Ryanair de Charleroi...
Pye · 13 juillet 2007 à 9:09 · 5 participants · 6 328 affichages
Slt!!! je doit partir en irlande au mois d'aout prochain et par soucis d'économie je pense partir avec ryanair...mais problème: il y a 2 jour le billet était à 65 euros et aujourd'hui à 75...que dois-je faire??? attendre, réserver ou prendre mon billet...
Mic13840 · 31 mars 2008 à 10:43 · 4 participants · 3 186 affichages
En préparation d un séjour d une semaine en Italie au mois de Mai pouvez vous me renseigner s il existe de Tables et Chambres d Hôtes et ou trouver les adresses et référencement (guides... etc) cordialement michel
On pense partir avec mon amie 10 jours en andalousie, début mai. A priori culture et rando, sans trop se presser. J'ai pensé à rien pour l'instant. mais vous, les connaisseurs?
Je souhaite faire du shopping à londres, loin des grandes rues commercantes, style charity shops, mais je ne cherche pas des fringues de luxe, je voudrais pouvoir fouiller, trouver plein de styles différents, colorés, vintage, saltimbanque, asiatique...
Soso74 · 22 mars 2008 à 20:59 · 4 participants · 6 738 affichages
Je voudrais partir à Madere en randonnée mais je ne sais quoi choisir:quelle tente sachant que l'on serait 3 amies avec nos sacs respectifs, une tente légère avec un double toit intégré sans avoir a mettre la 1ere chambre puis le double toit quand il...
À l'origine, nous avions planifié notre circuit partant de l'Alsace (merci à ceux et celles qui ont répondu) mais en y regardant de plus près, nous ne pouvons passer à côté de ces belles villes (cela sera un autre rendez-vous pour l'Alsace)! Et je dois...
Leere · 7 mars 2008 à 15:14 · 3 participants · 6 976 affichages
J'ai créé un précédent sujet concernant le camping sauvage à Amsterdam, mais finalement nous avons changé de projet, nous partons à Milan (Bergame) avec Ryanair fin avril... Mais notre envie reste toujours la même: le camping sauvage donc. Dans cette...
Je reviens en France, a LYON depuis DELHI avec JET Airways et une escale a Bruxelles. J enregistre mes bagages a Delhi et je change d avion a Bruxelles: dois je recuperer mes bagages a Bruxelles et les reenregister pour le vol Bruxelles - Lyon? Ou bien...
Celilou · 29 mars 2008 à 20:39 · 5 participants · 11 508 affichages
Nous partons pour Nice dans quelques jours...et nous prévoyons aller visiter Monaco. On se demandait quels étaient les endroits incontourables à aller visiter. On à beaucoup entendu parler du Musée Océanique...est-ce que ça en vaut vraiment la peine...
Sohappy · 30 mars 2008 à 18:47 · 2 participants · 1 615 affichages
Je prends le train ente Sienne et Marseille et j'ai une première escale à Gênes en Italie d'environ 2h00. J'arrive à la Station Piazza del Principe, que puis-je voir aux alentours? Y a-t-il une petite trattoria tout près? Avec des prix raisonnables! Ensuite...
Carolinart · 26 mars 2008 à 18:49 · 6 participants · 1 979 affichages
Je souhaite me rendre en Irlande cet été, et j'aimerais savoir dans quelle région se trouvent les chateaux les plus typiques, les plus époustouflants de beauté quoi... bref, quels sont ceux qu'il ne faut pas rater. merci à ceux qui connaissent de me répondre...
Je vais en corse en juillet 2007 en transitant par Gênes avec ma famille. Je cherche un hôtel ou autre hébergement pas cher et proche du port. En effet le départ est à 7 h 30 le matin pour Bastia. Merci d'avance!
Yougli · 18 mars 2008 à 12:43 · 3 participants · 2 714 affichages
Voici la première ébauche de notre itinéraire en partant de Madrid. Merci de me dire si j'ai fais le bon choix pour mes étapes Madrid - salamanque 1 n Salamanque -porto 2 n Porto - Aveiro 1n Aveiro Nazaré 1n Nazaré -Lisbonne 2n Lisbonne -Lagos 1n Lagos-...