Andrea32 · 19 mars 2008 à 15:45 · 3 participants · 4 709 affichages
En Août nous partirons au Portugal en Camping-Car. Ca sera la première fois. Nous sommes aussi cavaliers, pour cette raisons nous voulons visiter le Haras Royal. Es-ce que quelqu'un entre vous l'a déjà visité? Vous connaissez les horaires d'ouverture...
Voilà, je reviens du Maroc où j'ai passé un excellent séjour avec de mémorables souvenirs! Ce fut le dépaysement complet à moins de quatre heures en avion de Paris! J'aimerais retrouver cela, ce détachement total, de beaux paysages dans un autre pays...
CloL · 31 mars 2008 à 6:20 · 6 participants · 1 295 affichages
euh.. je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique..) Je pars en voyage pour environ 3 semaines et demi, à la mi-mai, pour l'Europe (destinations principales: Vienne, Prague, Cracovie et Paris). C'est mon premier voyage que je fais avec un packsac...
Limanoo · 1 avril 2008 à 22:54 · 6 participants · 2 673 affichages
Pour mes 30 ans ma cops veux nous offrir un we dnas un lieu hors du commun pour en budget de 400 euros environ. Je suis sure que parmis vous il y en a qui ont deja fais ce genre de petit we à coocooner dans une magnifique chambre dans un chateau ou un...
Stephetsoph · 19 novembre 2007 à 11:36 · 5 participants · 5 210 affichages
Nous avons comme projet de rentrer de notre voyage autour du monde à la voile... à vélo. Nous arriverons dans la région de Marseille (Martigues) et nous prévoyons un mois pour retourner chez nous. Nous avons à notre disposition pour l'instant 2 vélo vtt...
Je me rend à Tanger cet été et je voudrais laisser ma voiture en parking longue durée à Algeciras (je n'en aurais pas besoin au Maroc) quelqu'un à-t-il des infos à ce sujet. Merci
Carolinego · 2 avril 2008 à 12:02 · 2 participants · 2 649 affichages
Je voudrais avec mon homme partir en juin pour longer la cote espagnol (coté mediterranée) et faire un periple pendant 2 semaines, mais je n'ai pas trop comment m'y prendre, on pense plutot partir en camping...mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avis...
Je vais juste passer une nuit à Oslo et attraper un vol un dimanche matin à 8h à l'aéroport Gardermoen, qui se trouve à 50km au nord d'Oslo (merci Wikipedia). Quelqu'un pourrait-il me recommander une auberge de jeunesse correcte avec un accès facile à...
Voila, j'ai acheté des billets d'avion pour BKK, Marseille - BKK, le probleme, est que je dois faire un changement à Amsterdam. L'ennuie est que j'ai 6 heures d'attente. Est ce que j'ai le temps d'aller en centre ville ou pas? Merci, Axl
Je prépare depuis quelques temps, une "petite" virée à moto pour ce mois d'août. Il s'agit en fait d'un "long way" sur la moitié Nord de l'Europe avec pour but principal, la Finlande et plus précisément le Cap Nord (qui lui est en Norvège). 12.000 kms...
Gogal · 30 janvier 2008 à 23:22 · 4 participants · 5 479 affichages
Étant étudiante et donc sur budget limité, je me demandais: est-ce possible de voyager en Islande pour environ 80$ par jour? En euro ça fait... 54$ par jour. Tout cela avec du couch surfing dans les grosses (et moyennes je l'espère) villes, donc pas d'auberge...
AlfredTeckel · 30 mars 2008 à 18:35 · 2 participants · 3 152 affichages
Je vais aller en Belgique cet été, et j'aimerais savoir à quelle date se déroulent les fameuses "fêtes gantoises" et si elles ont un intérêt pour le touriste? Je n'arrive pas bien à cerner en quoi consistent ces fameuses fêtes.
Pour un ami, Je souhaiterais savoir comment se passe les correspondances à Londres Heathrow entre le terminal 1 et le terminal 3. Que me conseillez-vous? Quel serait le délais de correspondances idéal?
J'ai raté l'émission "des racines et des ailes" sur Rome il y a 15j! on m'a dit qu'elle était super! qui d'entre vous l'aurait enregistrée ou téléchargée et pourrait me la procurer? merci d'avance à celui là!! amicalement
J'ai vu beaucoup de commentaires sur le thalys pour se rendre à Amsterdam, mais je n'ai pas trouvé de bon prix! du 8 mai au 12 mai ce serait environ 180 euro aller-retour! Dois-je plutôt réserver dernière minute?? Sinon est-ce moins cher de prendre l'avion...
Holà! je pars à madrid le 15 aout et je veux depenser un minimum pour le trajet A/R je voudrais savoir si vous avez des tuyaux car mon budget est trs serré merci pour vos infos! suerte++
Slajoie · 5 mars 2008 à 21:55 · 4 participants · 3 892 affichages
Je prévoie faire une première visite en Italie pour 2 semaines et ensuite faire 1 semaine en Grèce à partir du 20 septembre. J'ai un itinéraire de tracé pour l'Italie (2 semaines), mais je ne sais pas ci ce projet est réaliste. Par ailleurs, je prévois...
J'ai deux questions basiques (je ne trouve pas de réponse précise): Peut-on prendre le bus à Reykjavik pour le Landmannalaugar dès le 1er juin? Les campings sont-ils ouverts à cette période? Merci!
Je suis en train de planifier un week-end avec une amie à amsterdam. Je réside à Montpellier (au plutot a mauguio qui est a coté) et je dois m'y rendre. L'inconvénient c'est que je n'ai que mon dimanche et mon lundi de congé! Je pensais pouvoir prendre...
Je pars dans 15 jours sur l'ile de Jersey en piéton, mais j'ai bien l'intention de faire du vélo sur place. Je voulais donc savoir si vous aviez des infos (loueurs, prix...) ou des bons plans de balades (randos) sur place? Merci d'avance.
Les cartes bancaires sont-elles acceptées au téléphérique du Teide, au Loro Parque et, éventuellement dans les petits restaurants hors des villes? Le service est-il compris au restaurant et dans les bars? Est-ce qu'il y a des moustiques, notamment dans...
Je compte aller visiter le centre et le nord de l'Espagne de la mi-avril à la fin avril pour 2 semaines. Les dates peuvent varier de quelques jours, mais disons du 11 au 26 avril. Itineraire en tête: traversier depuis Tanger, Maroc vers Algeciras (peut...
Doudoujo · 1 avril 2008 à 12:20 · 4 participants · 7 479 affichages
Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans) devons partir 9 jours en italie en camping car pour les vacances de pâques. Nous voudrions visiter pise, rome, pompei, le vesuve et les cinq terres. Pouvez-vous nous indiquer des endroits pour nous...
Gringo6391 · 31 mars 2008 à 16:55 · 3 participants · 9 422 affichages
Je serai à Málaga en mai 2008, je voudrais me rendre au Maroc pour quelques jours, pourriez-vous me décrire le meilleur parcours à faire pour se rendre de Málaga à Gibraltar (ça peut se faire en autobus?) et de Gibraltar au Maroc (en bâteau bien sûr et...
AlfredTeckel · 31 mars 2008 à 0:17 · 3 participants · 5 888 affichages
J'aimerais avoir des tuyaux pour loger à Luxembourg cet été. J'ai cherché des B&B ou formules de ce genre qui sont ce que je préfère pour voyager, et je n'en ai pas trouvé pour la ville de Luxembourg Si quelqu'un a des idées...
Bakpok · 1 avril 2008 à 9:40 · 4 participants · 3 632 affichages
Petite question technique: Y-a-t'il besoin de la fiche E111 pour partir en Islande et si oui combien de temps à peu près cela demandera? Autre question: Nous partons à 2 pendant 3 semaines et demi en juin et nous avons un budget compris entre 1200 et...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait la traversée nord - sud de la Suisse (route Basel - Chiasso)? Quel est le niveau de difficulté de cette itinéraire? La traversée des Alpes (mont Saint-Gothart) m'inquiète un peu dans la mesure ou je suis plutôt...
Je suis en train de préparer mes vacances et je souhaiterai me rendre à Barcelone. Je serai logée chez une amie. Je voulais savoir: mes parents descendent dans le sud, et je les suis et les laisserai à leur destination, et partirai pour l'Espagne ensuite...
Je part en week-end à Barcelone du 25 avril au 27 avril avec mon mec et je voulais savoir si quelqu’un connaissez un hôtel vraiment pas cher! (J’ai jeté un coup d’œil sur Internet j’ai vue 30 euros la nuit un hôtel mais j’aimerais payés moins cher quand...