DominiqueR · 24 février 2008 à 14:19 · 4 participants · 3 709 affichages
Nous partirons à moto visiter la Suisse du 13 juin au 7 juillet 2008. Nous passerons 2 à 4 nuits dans chaque camping à VERBIER, SION, BRIGUE, BELLINZONE, ST MORITZ et INTERLAKEN. Motif du choix des campings: économiques et au coeur de la nature. Mais...
Nous arriverons à Madrid à la mi-septembre et désirons nous rendre à Séville en train ou en autobus et repartir de Séville pour nous rendre à Toulouse. J'ai trouvé de l'information pour le train en direction de Madrid, mais rien en ce qui concerne l'autobus...
Ben007 · 21 février 2008 à 18:21 · 3 participants · 1 187 affichages
Je voudrais savoir s'il existe en espagne des solution de logement comme il y a les gîtes en france? je dois me rendre en Espagne fin septembre début octobre ppour le rally wrc d'espagne merci de votre aide ben007
Nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines en Sicile fin octobre. Idéalement, nous voudrions faire un circuit pendant une semaine et passer quelques jours aux environs de Trapani, et même à Favignana, cette île d'où mon mari est originaire, et qu'il ne...
Je pars à Lisbonne en mai prochain depuis Bordeaux pour un week-end allongé. Qqn aurait-il des plans pour un voyage pas cher (nous sommes 2); Transport et hébergement? Enfin comment trouver l'adresse de pensions sympas? Merci et joyeux Noël à tous. Jacques...
Licorne77 · 17 février 2008 à 19:09 · 2 participants · 10 919 affichages
Parmi nos destinations de voyages souhaitées pour le mois de septembre 2008, nous étudions la possibilité de nous rendre à Madère. Pensez-vous qu'il soit facile de voyager et de découvrir cette île sans voiture, en utilisant uniquement les transports...
MrGentleman · 22 février 2008 à 0:40 · 6 participants · 3 762 affichages
J'aimerais connaître les différentes organisation à adopter pour partir faire un Tour d'Europe. J'ai mon itinéraire ainsi que le coût du voyage. Je sais seul, où chercher les finances, les aides mais ma jeune expérience me bloque sur la touche: comment...
Cet été je suis intéressé pour un job d'été à LONDRES pour une durée de deux moix, et je dispose d'un camping car (assez long 6-7m). Sachant que "hébergement bon marché" et "Londre" ne sont pas compatibles, je me suis demandé si il était possible de résider...
Esperance83 · 23 février 2008 à 9:20 · 4 participants · 2 324 affichages
Nous cherchons à faire escale d'une nuit vers Manzanares au Portugal le 10 juillet, où peut-on dormir pour pas trop cher nous sommes 2 adultes et 2 ados. s'il vous plait aidez nous. n'y à t-il pas des hotels sûr et pas trop cher en Espagne? et pour le...
DonChoa · 25 août 2003 à 20:08 · 4 participants · 1 975 affichages
Rechercherai une petite auberge de vacances en espagne pour l'hiver de préférence au sud et surtt pas trop cher!!! Si vous en connaissez merci de me renseigner...
Thierry48 · 10 janvier 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 333 affichages
Je dois partir pour une escapade à vélo de 15 jours en Irlande au mois de juin prochain. En partant de Westport, nous voulons rallier Cork à travers 9 étapes. Les parcours de chacune de mes étapes est à peu près figé, mais j'aurais aimé connaître les...
Le carnaval de Tenerife est reputé pour faire partie du trio des meilleurs du monde, avec ceux de Rio et Venise bien sûr. Nous sommes aujourd'hui en plein dedans, il a commencé fin janvier et va durer encore deux grosses semaines durant lesquelles l'île...
Je m'en vais pour 3 semaine en Europe..Et en m'en allant pour la Grèce, Je veux faire une toute petit escale en Italie..Juste pour dire que j'y aurai mis les pieds..puisque de toute façon je passe par là... 2 places me tentaient..et j'aimerais avoir...
Je pars à STO dans quelques mois avec femme et enfant (2ans) et je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur les trois hôtels suivants: - le Hilton Slussen le Sheraton le Scandic Continental Je sais que les prix sont relativement élevés, j'ai sélectionné...
Quel est la meilleure période pour aller à Rome, est-ce vrai qu'il pleut beaucoup en octobre? Je planifie mon voyage pour mi septembre début octobre, je ferai Rome (8 jours) et la cote amalfitaine (8 jours) est-ce plus économique en cette période? Ciao...
Quelqu'un a t il réussi une correspondance à Stockholm Skavsta en provenance de Beauvais, arrivée à 11h50 et un départ vers Riga avec un enregisrement fermé chez Ryanair à 12h05?
Brightly · 21 février 2008 à 20:57 · 4 participants · 902 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé un hôtel par le site Alpharooms en Europe? Si oui, est-ce que vous avez vécu une expérience positive? J'ai vu des prix d'hôtels intéressants, mais je ne connais pas ce site... Merci!
Juliem34 · 21 février 2008 à 23:34 · 4 participants · 2 052 affichages
Nous partons sur Grenade 5 jours et recherchons un hôtel sympa pour un couple, et bien situé avec petit à moyen budget (40 - 50 € max/nuit). Si vous avez des bonnes adresses, nous sommes preneurs. Merci d'avance
Massawi · 18 février 2008 à 17:42 · 5 participants · 1 656 affichages
Dans le même ordre d'idées, je planifie un voyage de 2 semaines, 16 jours plutôt en Europe et voici l'horaire que nous (nous sommes 3) avons prévu pour ce voyage. Le tout se déroulant fin mai/début juin: Vol: 740$ Passe de train Eurail: 340$ Départ de...
Melanuba · 22 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 605 affichages
Nous sommes deux filles qui souhaitent partir en inter rails cet été. Nous avons choisi de parcourir l'Italie et la Grèce en 20 jours. Nos recherches avançant, nous nous retrouvons face à une difficulté de taille, celle du budget (notamment le ferry reliant...
Afin de préparer mon budget de carburants. Qui pourrait me donner les prix du GASOIL "ordinaire" à la pompe. En ESPAGNE A MELILLA (port franc Espagnol) Au MAROC. Merci de vos précisions bien utile. Cordialement
Je voyage cet été de luxembourg à orlando via londres et philadelphie (britsh airways + us airways) Pourriez vous m'informer sur l'escale à philadelphie (baggages + immigration)???? Qu'en à US airways, je vois d'ici de là des mécontent, des gens trouvant...
Voyageuse83 · 26 janvier 2008 à 3:20 · 17 participants · 7 349 affichages
Je m'en vais au mois de mai faire un voyage en Europe... Mon voyage est dejà bien organisé, mais j'ai décidé d'aller faire un petit tour en Suisse 3 jours..À la toute fin! Je ne connais vraiment pas ce pays...Je voudrais savoir ou je dois absolument...
Je vais voyager d'ici peu de temps de Paris CDG vers Buenos-Aires avec un transfert à Madrid.J'ai, environ, 1H20 entre l'arrivée et le départ.Je voyage avec Aérolinas Argentina au départ de Paris. Questions: Le transfert se fait-il au même terminal? Peut-on...
Voilà, nous sommes trois français, deux garçons de 18 ans et une fille de 20 ans et nous partons au Portugal cet été, plus précisément deux semaines d'Aout. Nous comptons cohabiter avec mes parents pendant la plupart du temps, mais possédant à notre charge...
A tous Nous sommes 5 étudiants de dunkerque Nord pas de calais. On veut passer des vacances en espagne au mois d'aout vers barcelone. On cherche un logement n'importe lequel pour 2 semaines pour 500 a 600 euros les 2 semaines. C'est possible? et pour...
Je pars en Suisse pour la première fois. Et me rends à Bâle le 29 janvier prochain pour 2 semaines dans un premier temps. Secrétaire trilingue, je vais prospecter le marché de l'emploi et m'informer sur les conditions et qualité de vie locales. et en...
Ari · 4 août 2003 à 19:25 · 6 participants · 8 479 affichages
Tous, j'ai un plan de 1 mois pour l'année prochaine qui est de quitté la terre Québécoise pour la terre Européenne mais tout ceci ne se fait pas en criant ciseau. J'aimerais bien connaitre les endroits ou il y a des auberges de jeunesses etc etc en savoir...
Cet été je voudrais partir pour Berlin avec un ou deux autres potes. J'ai 14 ans (15 dans un mois) et je voudrais savoir si vous connaissez une compagnie qui propose le transport+hébergemen... Ou si vous avez une autre solution je suis prenant... Alors...